Je voudrais un 2eme petit bb (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:26
Félicitation à toutes!!! Et je souhaite également pleins de bonnes choses pour celles qui attendent encore. J'ai eu mon plus le jour suivant mon anniversaire, le 14, c le plus bo cadeau qu'on met offert de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:29
merciiiii les filles !!!!!! louloutte53 :arrow: oui oui ces bien moi ce moi sa j'ai eu 2 fois plus de chance davoir un plus donc on na fait ce qui fallais :D Megichou :arrow: felicitation pr ton ++++++ jennny :arrow: a les hormone et ces que le debut hihihihi jsuis super super contente pr vous en tous cas ces commencer une nouvelle anné avec une aussi bonne nouvel ces merveillieux bonne aprem les filles !
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:23
ba la je vais arrêté ma pilule vu que c la fin de ma plaquette et je vais lui dire que ca serre a rien de la reprendre vu quelle est fini et qu'on peut faire notre petit bébé 2 on verra bien ce qu'il va me dire mais je pense que cela va être bon oui on va peut être toute se suivre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:32
:) quand j'ai commencé à parler de bb2 à mon mari, il a réagi exactement comme le tien!!! Dès que je faisais une remarque, que ce soit un souvenir sur la maternité, un achat probable de puériculture, que je trouvais un bébé chou dans la rue etc, il pensait que ca avait un rapport avec mon envie "pressante" du 2eme! Alors que franchement, c'était pas le cas! Mon envie, j'en parlais ouvertement et je choisissais les moments pour! C'était super pénible à la longue ses commentaires! mais au final, il a vite cédé, comme le tien... tu vois en fait c'était peut être leur façon à eux de se préparer à l'idée de reprendre les essais bébé! ;) Pas de stress pour le 2eme donc, vous allez juste laisser les choses se faire à leur rythme...c'est bien! Moi c'est dans ces conditions que je suis tombée enceinte tout de suite, et je ne m'y attendais vraiment vraiment pas! Je croise les doigts pour toi ;)
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:27
FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!!!! Trop heureuse pour vous !!! Au vu de cette vague de plus, je suis trop impatiente... les vilaines devraient débarquer le 26...J'attends ? ou je tente un ++++ ???!! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:21
moi j aurai attendu!!!! dit moi tes derniere regle date de quant stp? jsuis un peu perdu ce mois si avec les date ces pr sa ke je me permet de te demander! sinon tout comme toi en attende d un plus ! ces vrai il y a une belle vague de +++++++ la sa donne espoire :D
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:08
en faite c q' il n est pas vraiment près a en avoir un autre mais pour la première c été pareil mais la j ai arrêté ma pilule il y a deux jours mes règles arrive aujourd'hui hui mais je lui ai dit c pas parce que j arrête ma pilule q' il faut en faire un de suite si tu veux on peux faire attention pendant quelque temps mais bon maintenant que j ai fini mon mois autant vraiment l arrêté je suis vraiment contente je suis soulagé de l arrêté car c galère de la prendre tout les jour surtout que je l oubli souvent alors qui a arrêté sa pilule voir combien on ai a se suivre
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 17:38
Oh oui et quel espoir !! Jai tellement envie de savoir mais tellement peur detre decue ! Date de mes dernieres regles : 26 decembre date ovu le 10 janvier.. Ten pense quoi ???!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:58
[quote:d75d47d964="seveseb13"]Oh oui et quel espoir !! Jai tellement envie de savoir mais tellement peur detre decue ! Date de mes dernieres regles : 26 decembre date ovu le 10 janvier.. Ten pense quoi ???!![/quote:d75d47d964] tu a eu cycles de 28 jours? tu est sur d avoir ovuler le 10? tu a fait courbe ou teste dovu? je te pose ces kestion car si tes regle date du 26 et que tu a un cycle de 28 jrs tu aurai du avoir tes regle aujourdhui nan? moi apres calculer verdic le 30....ddr le 2 janviers.....
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:10
si tu doi avoir tes regle le 26 tu peu faire une prise de sang demain car tu peu voir avec la prise de sang si y a un +++++++ voila je croise les doi pr toi
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 20:49
Merci bcp de me repondre !! Jai des cycles de 29 jours a un jour plus ou moins ! Test dovu positif le 10 tu crois que j'ai du retard ? Je comprend pa grand chose dans tout ces calculs javouerais !!!
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 20:51
Je croise les doigts pour toi !!! Pourvu que lon fasse parti de la vague de +++++ aussi !!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:01
coucou je pense que comme di louloutte d'ici lundi tu peu faire un teste de grossessedc apres demain tu aura deja un "pseudo reponse" si ces negatif attend la fin de semaine pr faire un teste si ces positif (jcroise les doit)........ pareil je vais teste d ovu apparament jai ovuler deux fois ce mois si mais bon je trouve sa bizard enfin bref tu peux deja faire teste enfin moi jaurai fait hihi tien nous au courante [color=red:949a701bb9][size=24:949a701bb9][i:949a701bb9][b:949a701bb9]ON Y CROIT ON ABANDONNE PAS ET ON CROISE TOUTE LES DOIGT!!!!!![/b:949a701bb9][/i:949a701bb9][/size:949a701bb9][/color:949a701bb9] comment font les futur maman???? deja des rdv? date prevu de votre accocuhement????? bisoussssss
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:40
[quote:292306eb5f="jennny"]coucou ! nannoune ne t'en fais pas avec ces tests d'ovu, reste zen :zen: , je croise les doigts pour toi ! moi ca va, les seins qui commencent a etre douloureux, fatiguée en milieu de journée mais ca va 1ere visite le 16 février (3 semaines a attendre !) je me sens bien, c'est le principal ! j'espere que vous allez toutes vivre bientot ca les "essayeuses" :lol: je croise les doigts[/quote:292306eb5f] :siffle: lol moi toujour zen :D courage sa va arriver vite le 16 hihi en plus deux jour apres la st valentin peu etre aura tu une ptite echo de datation haha :D moi si ecs plus je dirai rien a mon mari avant la st valentin sa sera son kado mais ces pas le cas ba faudra ke jtrouve koi lui offrire hihi
41644164 15 messages
41644164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 09:58
coucou les filles !! Toujours pas de rrrr... Hier soir la tete qui tournait pour un rien, tétons sensibles, grosse fatigue moi qui suit une couche tard à 10h30 je dormais ! je sens que ca travaille la dedans...!! et pourtant test négatif ce matin.... :cry: :cry: :cry: je ne sais pas trop quoi penser :shock: c'est peut etre dans ma tete... bref un peu perdu là !! et vous comment va ?? bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.