Question : rrr et ovulation apres arret pilule

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:50
bonsoir je me pose une question : est-il possible d'ovuler quelques jours après l'arrêt de la pilule, je m'explique : nous avons décidé de mettre bb2 en route, j'ai fini ma plaquette dimanche 3 janvier, d'habitude mes rrr arrivent le jeudi qui suit mais là toujours rien donc je me demandais si il était possible que l'ovu ne soit pas encore passée et donc se serait pour ça que les rrr tardent à arriver malgré le fait que j'étais sous pilule (ce qui normalement régule + ou - les cycles) je ne sais pas si je suis bien claire, mais comme normalement avec la pilule les cycles sont réguliers je pensais que mes 1ère rrr après l arrêt arriveraient "normalement" et que ça se corserait plutôt sur les cycles suivants merci d'avance pour votre aide et vos réponses bone soirée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:14
[quote:27d67823ac="jennny"]coucou !!!! as tu bien pris ta lulule ???? parce que si tu as eu des "oublis" volontaires ou non, tu es peut etre deja enceinte :wink:[/quote:27d67823ac] coucou non pas d'oubli et test --
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:24
salut rachou ! après la pilule le corps se remet en route et l'ovu vient... quand elle veut ! en arrêtant en milieu de plaquette, normal que les règles ne viennent pas comme d'hab
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:33
et bien félicitation!!!!!! le principal d'après moi est d'n avoir envie, et comme c'est le cas, je ne te souhaite que de la réussite!!! quel age a ton premier bout? Pour ma part ma fille a bientôt 2 ans et je ne me sens pas prête du tout pour un deuxième car nous avons une relation un peu fusionnelle (cause ou grace allaitement) et j'ai peur de ne pouvoir et savoir partager! dingue!!!lol!!! bref bravo à toi et m..... biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:42
oui je suis tout a fait d'accord avec toi! surement que je changerai d'avis a un moment ou a un autre!!!! le principal est de désirer ce futur petit bout!!! allé au boulot!!!!!!!!!! bonne chance!!!!! biz
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:42
Waw Bonjour a toi, Je trouve ta phrase sur le cœur qui grandi en même temps que le ventre, tout simplement, magnifique et tellement réaliste... Je te souhaite un +++ très très vite !!!! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:32
[quote:5295ec9298="tranquille"]salut rachou ! après la pilule le corps se remet en route et l'ovu vient... quand elle veut ! en arrêtant en milieu de plaquette, normal que les règles ne viennent pas comme d'hab[/quote:5295ec9298] coucou je n'ai pas arrêté en milieu de plaquette, je n'ai juste pas pris la dernière semaine de pilules factices (car j ai une pilule en continu) mais normalement en fin de plaquette on a les rrrr ?? nan ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:37
ok je comprends. peut être que tu as ovulé direct alors !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:08
[quote:f2a2ae3e73="jennny"]ben oui, mais quand tu prends une pilule en continu (chose que je ne connais pas) tu n'as pas de regles ? alors je sais pas comment ca se fait que tu n'as pas tes rrr as-tu tel à ton gygy pour qu'il te renseigne lui seul est apte a te repondre[/quote:f2a2ae3e73] coucou heu si tu as tes règles, la dernière semaine de pilules est factice donc tu as tes règles cette semaine là c'est juste pour ne jamais oublier en gros vu que tu dois en prendre tous les jours tu es sur de ne pas en oublier a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:09
[quote:7398581c06="tranquille"]ok je comprends. peut être que tu as ovulé direct alors ![/quote:7398581c06] bah je ne sais pas mais j ai des tiraillements alors soit c'est rr qui mettent 3 plombes à se préparer soit c'est l'ovu du coup je vais patienter jusque fin janvier
Guest291797
4 messages
Guest291797
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 10:56
Salut Supercece, Je me joins à toi. Moi aussi en essai BB2 J'ai arrêté la pilule en septembre. Je suis maman d'une petite Flavie qui est née le 21/07/2007. Je te souhaite un +++ rapidement Bisous Sabrina
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:58
Je me joint juste à vous car nous aussi on a très envie d'un deuxième bébé mais on a très peur de ne pas assurer finacièrement donc on ne sait pas. Jsuis perdue (voir psycho ou j'ai laissé mon témoignage).
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:39
[quote:8dd5c04629="supercece"]J'ai arrête mon contraceptif hier. C'est parti pour les essais bébé 2 en espérant que ça marche très très vite ! C'est marrant je retrouve la même excitation, la boule dans le ventre d'impatience ressenties avant ma première grossesse. J'ai tellement hate de revivre tout ça... Il y a encore quelques semaines, je m'interrogeais, je m'angoissais à me demander si j'avais vraiment envie, si je serai a la hauteur pour elever 2 enfants etc, et maintenant je n'attend plus que ça. Bref vivement le test pipi positif :P[/quote:8dd5c04629] coucou c'est marrant quand je te lis j'ai l'impresion d'être dans ma tête c'est exactement ce que je ressens, j'attends d'ailleurs avec impatience le début de mon c1 je te souhaite vite un beau ++ biz a+
betinina 7 messages
betinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 23:45
Oui c'est marrant, moi aussi c'est exactement ce que je ressens!! :lol: Ma louloutte a 22 mois, et j'ai rdv chez gygy le 6 février pour enlever mon stérilet. Depuis que le rdv est pris, j'ai trop hâte!!! Bon j'avoue que j'appréhende qd mm un peu de gérer 2 petits, ms bon, tout est une question d'organisation! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.