Question cycle : Qyelqu'un peut m'aider ?

Discussions

Auteur
Message
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:18
Bonjour à toutes. Voilà, j'ai une petite question : J'ai arrêté ma pilule début décembre et j'aurais dû avoir mes rrrr le 10 janvier. Et toujours rien, test négatif hier matin. Je voulais savoir combien de temps il faut que j'attende pour refaire un test. Sachant que pour mon premier enfant, je n'ai jamais eu mes rrrr, j'ai appris ma grossesse à 6SA. Du coup, je me pose beaucoup de questions. Merci beaucoup de votre aide.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:50
Bonjour doudoune 23! Moi j'ai actuelement 12 jours de retard.J'ai arrêté la pilule en juin et depuis je suis régulière (cycle de 29jrs).Cependant cette fois ci mes rrr ne debarquent pas.J'ai décidé d'attendre au moins 15 jrs de retard pour faire un test (certaines penseront que je suis folle :roll: ).Et si il se revelait negatif,j'en ferai un autre dès le lendemain.Quelle marque as tu prise? Car je pense que certains tests peuvent être plus fiables que d'autres.Moi j'ai mon petit clearblue de côté pour le semaine prochaine :wink: Une derniere question.Quand tu dis que pour ton premier enfant tu n'as jamais eu tes rrr c'est parce que tu es tombée enceinte en cycle 1 ou parce que tu avais des cycles très irréguliers et du coup peu ou pas de rrr? Un conseil,refais un test et au cas où une pds.On se tient au courant? Bisous :cop:
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 19:55
[quote:9db0f86f84="nina57890"]Bonjour doudoune 23! Moi j'ai actuelement 12 jours de retard.J'ai arrêté la pilule en juin et depuis je suis régulière (cycle de 29jrs).Cependant cette fois ci mes rrr ne debarquent pas.J'ai décidé d'attendre au moins 15 jrs de retard pour faire un test (certaines penseront que je suis folle :roll: ).Et si il se revelait negatif,j'en ferai un autre dès le lendemain.Quelle marque as tu prise? Car je pense que certains tests peuvent être plus fiables que d'autres.Moi j'ai mon petit clearblue de côté pour le semaine prochaine :wink: Une derniere question.Quand tu dis que pour ton premier enfant tu n'as jamais eu tes rrr c'est parce que tu es tombée enceinte en cycle 1 ou parce que tu avais des cycles très irréguliers et du coup peu ou pas de rrr? Un conseil,refais un test et au cas où une pds.On se tient au courant? Bisous :cop:[/quote:9db0f86f84] Pour le test, je sais plus la marque mais pas connue. Pour mon petit garçon, je n'ai pas eu de rrr le premier cycle et suis tombée enceinte au deuxième. J'avais fais un test qui s'était révélé - et 3 semains après PDS : enceinte de 6SA. Le test n'avait donc pas marché. Tu crois que je dois attendre combien de temps pour en refaire un ? Quelle marque me conseille-tu ? En tous cas, j'espère que pour toi ce sera un joli +++ ! Tu as des symptômes ?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:03
Essaye d'en refaire un dès demain ou la semaine prochaine si tu veux te laisser plus de temps...Car des fois les tests ne sont pas si sensibles que ça aux hormones.Et vu qu la concentration d'hormones de grossesse augmente progressivement,plus tu attends et plus tu as de chances d'avoir un +++ si ça doit être le cas.Mais là il faut être patiente :wink: Si en plus c'est une marque pas connue,essaye un clearblue si possible digital pour plus de precision...enfin on espere... :wink: A BIENTOT Tiens moi au courant!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:04
Et je n'ai pas vraiment de symptomes à part des nausée jeudi dernier toute la journée et depuis rien... Et les tetons sensibles et des douleurs comme si j'allais avoir mes rrrr...mais rien...
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:10
[quote:95602fdacf="nina57890"]Et je n'ai pas vraiment de symptomes à part des nausée jeudi dernier toute la journée et depuis rien... Et les tetons sensibles et des douleurs comme si j'allais avoir mes rrrr...mais rien...[/quote:95602fdacf] Idem, quelques nausées, irritable, bas ventre gonflé et douloureux comme si les rrr débarquaient.. Patience, patience... mais c'es difficile de ne pas y penser :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:14
Et oui comme tu le dis,c'est si difficile de ne pas y penser... Tu avais quels symptomes pour ton premier enfant? Un garçon ou une fille? Bonne soirée!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:25
Bonjour, je me joints à vous car j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai eu mes règles tout de suite après, puis je devais les avoir à nouveau 1 mois après mais là, je n'ai eu que des pertes marron durant une journée! j'ai donc fais un test début janvier, mais il s'est révélé négatif ! Je n'ai pas eu d'ovulation début janvier donc on verra si j'ai mes règles la semaine prochaine ou pas!
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:55
[quote:605d017414="nina57890"]Et oui comme tu le dis,c'est si difficile de ne pas y penser... Tu avais quels symptomes pour ton premier enfant? Un garçon ou une fille? Bonne soirée![/quote:605d017414] Pour le premier, je n'ai eu aucun symptôme si ce n'est une "impression" qu'il se passait quelque chose. Les symptôme sont apparus quand j'ai s que j'étais enceinte... C'est psychologique chez moi ! lol
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:04
[quote:d1d00a4cb9="maraud"]Bonjour, je me joints à vous car j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai eu mes règles tout de suite après, puis je devais les avoir à nouveau 1 mois après mais là, je n'ai eu que des pertes marron durant une journée! j'ai donc fais un test début janvier, mais il s'est révélé négatif ! Je n'ai pas eu d'ovulation début janvier donc on verra si j'ai mes règles la semaine prochaine ou pas![/quote:d1d00a4cb9] Salut Maraud ! J'espère que ce sera un beau +++ ! On se tient au courant ?
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 22:08
bjr, Pour ma fille les tests ont été - . J'ai également appris ma grossesse à 6 / 7 SA. Moralité bb 2 j'irai faire une PDS ! Me restant un test, je l'ai donné à ma soeur. Elle a eu le mm tour que moi . C'était pourtant une marque connue ! Je vous souhaite un bo +++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:29
Bonjour, Ne t'inquiètes pas si tes règles ne sont pas encore arrivées. l'arrêt de la pilule peut chambouler pas mal tes cycles donc tant que tu n'as pas de symptomes particuliers ne te ruines pas en tests inutiles :wink: bonne chance
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 19:42
[quote:5e724561d2="*justine*"]Bonjour, Ne t'inquiètes pas si tes règles ne sont pas encore arrivées. l'arrêt de la pilule peut chambouler pas mal tes cycles donc tant que tu n'as pas de symptomes particuliers ne te ruines pas en tests inutiles :wink: bonne chance[/quote:5e724561d2] Bonjour Justine. Je sais que je peux avoir un décalage dû à l'arrêt de la pilule et puis, mon test était négatif il y a 3 jours alors.... Mais j'ai malgré tout quelques signes qui me font douter : violentes nausées depuis hier, seins gonflés mais non douloureux, et douleurs bas ventre... Je me dis que soit le test a été fait trop tôt, soit je me crée des symptômes...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:31
ça peut aussi correspondre à ton ovulation. :wink: moi c'est les symptomes que j'ai eu quand j'ai ovulé
aure4 5 messages
aure4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 16:01
bonjour a toute! quelqu'un peut peut etre me repondre j'ai fais une fausse cauche dans la nuit du 24 au 25decembre (j'étais a 8semaines) le drame! j'ai perdu du sang apres pendant encore 5jours jusqu'au 30dec environ et je voulais savoir si je dois les considerer comme des règles ou pas, pour pouvoir calculer ma prochaine ovulation car notre envi d'enfant est encore plus grande!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.