Que faire, les filles Help !

Discussions

Auteur
Message
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:59
Bonjour les filles, J'ai 23 ans et Voila Six mois que nous essayons, le premier mois, mon gygy à detecté un kyste pour lequel il m'a fait reprendre une pilule durant un mois.. Donc début réel, début Aout. Depuis cycles réguliers et un cyles irréguliers (50 jours), aujourd'hui mes dernières date du 17/12/09, et si je me fixe au cylce d'avant, j'aurai mes RRR à j31, donc le 17/01/2010. Depuis quelques jours, seins tendus, mais surtout très mal, j'ai beau changer de soutine gorge ca ne chnage rien, ce matin douleurs forte sur les côtés mais aussi ventre gonflé et un peu mal par moment (Comme douleurs de règles) ... Je ne sais pas quoi pensé ?? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peux m'aider ? Merci beaucoup,
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:56
Coucou, Difficile à dire, ça peut être des symptômes d'arrivée des règles tout comme des symptômes de grossesse :cpa: Je te conseille d'attendre 1 bonne semaine pour être sûre de la fin de ton cycle et, si tu n'as toujours pas de règles, de faire un test. Donc patience, bonne chance et tiens-nous au courant :wink:
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:37
Merci pour ta réponse, Je vais voir de toute j'ai un rdv avec mon gygy Mardi prochain ! Donc on verra ... Mais c'est tellement dur de ne pas y penser lorsque tu en a envie. Le pire, c'est que l'on peux se dire que peux etre que j'ai des souci .. Mon médecin m'a détecté une petit hypothyriodie récement qui n'a pas de quoi s'affoler mais elle ma quand fait prendre un rdv chez un endocrinologue mais rdv le 20 Février seulement ..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:13
[quote:cac2594e4a="lilyee"]Bonjour les filles, J'ai 23 ans et Voila Six mois que nous essayons, le premier mois, mon gygy à detecté un kyste pour lequel il m'a fait reprendre une pilule durant un mois.. Donc début réel, début Aout. Depuis cycles réguliers et un cyles irréguliers (50 jours), aujourd'hui mes dernières date du 17/12/09, et si je me fixe au cylce d'avant, j'aurai mes RRR à j31, donc le 17/01/2010. Depuis quelques jours, seins tendus, mais surtout très mal, j'ai beau changer de soutine gorge ca ne chnage rien, ce matin douleurs forte sur les côtés mais aussi ventre gonflé et un peu mal par moment (Comme douleurs de règles) ... Je ne sais pas quoi pensé ?? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peux m'aider ? Merci beaucoup,[/quote:cac2594e4a] Salut Je ne te dis pas ça pour te donner de faux espoirs mais pour BB1, quasi dès l'ovu passée, j'ai eu d'abominables douleurs aux seins qui étaient devenus lourds, durs et douloureux sur les côtés... Ne pouvant croire à un +++ dès le C1, j'ai laissé passé croyant à des douleurs pré-menstruelles... des douleurs bcp plus fortes que d'hab, ça c'est sûr mais pr moi ce n'était juste que des douleurs d'avant-règles... Et puis, à DPO 15 soit 1 jr de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé +++ de suite sachant que j'en avais fait un à tt hasard à DPO 8 qui, lui, était bien évidemment --- Et ces douleurs aux nichons ont bien persisté jusqu'au milieu du 4 ou 5è mois: je devais les tenir pour descendre les marches et même un soutien-gorge voire un simple effleurement m'était insupportable tellement ils me faisaient mal alors imagine un peu pour dormir moi qui aime me pelotonner en boule sur le côté> et bein, ça été sur le dos!!!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:04
[quote:33001eee38="ninine 53"]Bonjour a toutes !!! Je suis en essai pour bb 2 Ma fille est née a l'aide d'une insemination mais pas trop envie de revivre ca !!! je voulaisn savoir si des saignements pouvait surgir 5 jours apres l'ovulation et qu'est ce que ca veut dire ??? merci pour vos reponses Bye[/quote:33001eee38] Salut, pour bb1, j'ai eu des saignements quelques jours après mon ovulation, je me suis dit ben je peux recommencer les TP et en fait c'étai la fécondation, 15 jous après j'ai su que j'étais enceinte. J'espère de tout coeur que ca sera pareil pour toi!!
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:11
On verra bien, je vois mon gygy le 19 donc je serais à DPO 16 si mon ovulation à eu lieu le 3. Auj. je suis à DPO 10 il me semble ? Ps: Mais mon médecin m'a prescrit une PDS au cas ou mais trop peur de la faire pour être décu !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:43
Tu peux la faire la veille, ou le jour même si tu as les résultats rapidement, à 15 ou 16 DPO je pense que si tu n'as pas de règles tu auras un résultat fiable !! Bonne chance :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:05
Bonsoir ! Oui effectivement, la nidation se fait environ 5 jours après l'ovulation et peut provoquer de petits saignements , donc ça peut être ça :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:13
ok, j'ai eu pareil, mais ce ne sont pas tout a fait des saignements mais des pertes marrons pendant 2 jours, puis plus rien, j'attends mes rrr pour le 18, quelqu'un peut m'eclairer aussi? merci les filles
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:37
coucou les filles, Quelques nouvelle d'aujourd'hui, j'ai hypra mal aux seins sur les cotes et maintenant tétons, et surtout ils sont super dure, je suis à DPO 11 ... ventre gonflé ou balloné ... On attend mais j'angoisse grav davoir un mauvais résultat ensore une fois... Bonne soirée,
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:45
[quote:b6f9938f89="lilyee"]Bonjour les filles, J'ai 23 ans et Voila Six mois que nous essayons, le premier mois, mon gygy à detecté un kyste pour lequel il m'a fait reprendre une pilule durant un mois.. Donc début réel, début Aout. Depuis cycles réguliers et un cyles irréguliers (50 jours), aujourd'hui mes dernières date du 17/12/09, et si je me fixe au cylce d'avant, j'aurai mes RRR à j31, donc le 17/01/2010. Depuis quelques jours, seins tendus, mais surtout très mal, j'ai beau changer de soutine gorge ca ne chnage rien, ce matin douleurs forte sur les côtés mais aussi ventre gonflé et un peu mal par moment (Comme douleurs de règles) ... Je ne sais pas quoi pensé ?? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peux m'aider ? Merci beaucoup,[/quote:b6f9938f89] salut mi quand je suis tombe enceinte de ma petit j ai eu un gout de fer dans la bouche et mal en bas du ventre quand je travaillai c comme ça qu après j ai fait un teste et +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.