Les Bretonnes, leurs bebes et encore en essai (la suite) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:53
Je suis ravie pour toi vivi et banjo et kakin j'espère que tout va bien.? je m'escuse je n'ai pas donné de nouvelles depuis( je sais meme plus) moi de mon coté, toujours rien !j'espère.la elles doivent débarquer demain .donc voila j'attends. En tout cas ça fais plaisir de vous lire ça remonte le moral. bizbizbiz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:35
Désolée Sara sois zen tu vas y arriver Pour moi tout va bien ça suit son cours bébé arrivera fin mai donc cela approche :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:05
Bonjour les filles, Désolé de ne pas beaucoup passer en ce moment mais ma Lylou pleure beaucoup, donc je suis épuisée. Je ne pensais pas que ca serai si dur, thomas était telement cool comme bébé que j'espere que ca serai pareil :? , mais je me suis trompée. Bon j'arrête de me plaindre, ma puce est belle comme tout et surtout en bonne santé(a part ses coliques), donc c le principale. Kakim: c clair ca approche pour toi, tu l'auras bientot ton bébé tant désiré Vivi : comment se passe ta grossesse? Sara: j'espere que tu auras bientot ton +++ Pauline : bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton +++ Bisous a toutes
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:27
et bien si, elles sont la encore et encore..depuis mi mars de cette année? et bien je te souhaite +++++++++++ et espère que ce ne sera pas trop long pour nous deux
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 23:18
Bonjour les filles, Et bien c le calme plat, par ici. Kakin : comment se passe les derniers mois, ca devient bon tu auras bientot ton petit bout dans les bras Vivi: comment se passe ta grossesse, tu as su le sexe de ce petit bout? Pour celles en essai courage, votre tour va venir. Sinon moi ca va, lylou pousse bien mais elle a toujours des coliques et c terrible pour elle et pour nos oreilles, lol, une fille ca a de la voix. Thomas n'arrête pas dès qu'il la voit de lui faire des bisous, c super mignon, par contre il est de plus en plus méchant avec moi , quand je me rapproche de lui il me pousse ou me tape, il ne voit que par son père, je penses que c parce que je passe beaucoup de temps avec lylou. Une bonne nouvelle,les travaux de contruction pour la maison ont commencé, donc dans 13mois on sera dedans :lol: , g hate d'y être parce que là on a que 2 chambres, dans la maison on en aura 4 avec la possibilité d'en faire 6 on a prévu grand vu a la vitesse à laquelle on se reproduit :lol: Bisous a toutes et a bientot j'espère
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:51
coucou les filles! Pauline, je connais lorient! Mes parents habitent à 20 km de là! Pour moi, les filles, ça va; la forme. les formes mêmes!! :lol: Enfin, ça va, j'ai pris 2 kg. LOL 1 kg en 3 mois, et 1 kg en 15 jours! La semaine de vacances, le saucisson, les apéros, voilà.. ça sait où se loger ces graisses là! :roll: Mais ma grossesse se passe très bien. Comme pour la 1ère grossesse! je ne connais toujours pas le sexe du bébé. je ne suis pas pressée de savoir. C'est un double sentiment. je m'en fiche un peu, et en même temps, je veux bien savoir, mais j'ai le temps :-) Ce sera en juin. A moins que la gygy me le dise à mon rdv du 10 mai prochain!!! Et vous, Quoi de neuf? Punaise, je suis o taf, mais KO! ptite bouffe hier soir, je suis plus habituée à me coucher si tard! LOL Sinon, toute la famille s'est bien remise de la bonne gastro qui nous a accablés! Surtout mon ptit bonhomme, il était Ko, le pauvre; Mais ça y est, c'est reparti!! Bon, le soleil est parti, il tente de revenir.. revient soleil!! t'es bien mieux ici qu'ailleurs!!! :lol: bisous les filles!! A très bientôt pour des news!! vivi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:19
Hello les filles toujours aussi calme ce post et je ne reçois pas les alertes lol je commence ma 38ème sa aujourd hui et j attend avec impatience l arrivée de mon ti bout qui est programmée mais la date est tenue secrète :lol: Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur +, celles qui couvent et celles qui pouponnent Bonne journée
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:11
Roooo, ça approche ça approche!!! J'espère que tu vas bien kakin! Et toutes les autres aussi! Pour moi, ça continue de s'arrondir :lol: Bisous à toutes! [quote:ad05427c55="kakin"]Hello les filles toujours aussi calme ce post et je ne reçois pas les alertes lol je commence ma 38ème sa aujourd hui et j attend avec impatience l arrivée de mon ti bout qui est programmée mais la date est tenue secrète :lol: Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur +, celles qui couvent et celles qui pouponnent Bonne journée[/quote:ad05427c55]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:21
Oui ça va je viens d échapper à une VME programmée lundi matin bébé avait fait sa pirouette pendant le week donc super contente et toi ton terme est pour quand ? Tu nous mettrai bien une tite photo :lol:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:30
mon terme est pour le 9 octobre!! j'ai encore le temps :-) J'aime bien le 9, Titouan est né un 9 novembre! :lol: Bon c'est cool pour la pirouette!!! j'imagine que ça te soulage quand même un peu! Bon je cherche une photo! Bisous! [quote:6e0e5a56db="kakin"]Oui ça va je viens d échapper à une VME programmée lundi matin bébé avait fait sa pirouette pendant le week donc super contente et toi ton terme est pour quand ? Tu nous mettrai bien une tite photo :lol:[/quote:6e0e5a56db]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 23:41
Bonsoir les filles, Un petit passage pour vous faire un coucou et prendre des nouvelles de kakin, pour qui l'arrivé du bébé est proche, j'espere que tout va bien pour toi? Vivi : mine de rien pour toi ca va venir vite aussi, en général l'été passe vite. Pour moi c pas la grande forme, je suis sur les rotules, avec mes 2 coco, je reprends le boulots le 10juin, mais je pense que ca va me faire énormément de bien de changer d'air, de voir du monde... Lylou va mieux elle souffre moins de coliques mais maintenant c le sevrage de l'allaitement qui ne lui plait pas, mais en persévérant on va y arriver. Le 2juin elle aura deja 4 mois, ca passe trop vite. Thomas est trop mignon avec elle il lui fait des bisous et quand elle pleure il va la voir et remu son transat c trop craquant de le voir s'inquièter de sa soeur. Je vous embrasse, a bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:58
Oui effectivement ma belle ma date approche :lol: Whaou tu reprends le taf avec tes ti loups tu es bien courageuse :lol: Merci de prendre des news
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 23:37
bonsoir les filles, Kakin: comment se passe cette fin de grossesse pas trop dur avec cette chaleur. Et oui je reprends le boulot, mais a 80%, je n'ai pas trop le choix on a la maison a payer, et j'avoue que je ne suis pas faite pour être mère au foyer, j'adore mes enfants mais j'adore aussi mon boulot. J'espere que vous allez toutes bien, je penses que oui avec le super WE que l'on vient d'avoir. Bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:18
Coucou les filles, Un petit passage pour mettre un petit mot: [b:1387c577c0][color=red:1387c577c0]Félicitation kakin, et bienvenu a Noa. [/color:1387c577c0][/b:1387c577c0] J'espere que tu vas vite te remettre.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:15
Merci beaucoup ma belle pour ton message je crois bien que le post est fini malheureusement... J espère que tu vas bien et que ta reprise au taf s est bien passé Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.