Les Bretonnes, leurs bebes et encore en essai (la suite) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:20
Super Vivi c est une bonne nouvelle :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:09
Les filles j ai trouvé ça chez les marsiennes "Lylou a rencontré sa maman hier soir à 20H29, elle fait 2KG390 et mesure 46cm" Banjo toutes mes félicitations pour cette puce qui s est fait attendre d après ce que j ai lu le déclenchement n a fonctionné qu hier depuis dimanche et ça s est terminé en césarienne bravo et on attend des photos gros bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:36
Youpi!!! Bravo banjo! Bienvenue Lylou!! Je suis heureuse que toute aille bien! Vive les photos! bisous @ toute et bravo encore banjo!! [quote:261a9011f5="kakin"]Les filles j ai trouvé ça chez les marsiennes "Lylou a rencontré sa maman hier soir à 20H29, elle fait 2KG390 et mesure 46cm" Banjo toutes mes félicitations pour cette puce qui s est fait attendre d après ce que j ai lu le déclenchement n a fonctionné qu hier depuis dimanche et ça s est terminé en césarienne bravo et on attend des photos gros bisous[/quote:261a9011f5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:02
J espère on aura des nouvelles de Banjo cette semaine avec des photos :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:58
Bonsoir es filles ! Méa culpa, cela fait bientôt 2 semaines que je ne suis pas passée sur le forum ! Entre temps j'ai eu 2 rdv chez le gygy , 2 bilans sanguins , et une écho . Verdict : opk . J'ai commencé un traitement de Duphaston que j'ai commencé hier , car j'en suis à J16 , jusque J 25 . Dès que mon prochain cy cle commence je retourne voir gygy pour une écho . Si pas de kiste, il me met sous Clomid , si kiste, on attend . Enfin ça bouge, j'ai bien fais de changer ! Et vous quelles sont les nouvelles ? Car j'avoue que je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
Coucou les filles! petitnuage, ça progresse dans le bon sens, c'est bien! les autres, où zetes vous??? Pour ma part, j'entame le 2nd mois sans encombre. j'espère que tout va bien à l'intérieur! :lol: Rdv le 22/02! gros bisous! vivi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:13
bonjour les filles, me revoila a la maison avec ma puce après 10j a la clinique, nous allons très bien, mais un peu ftiguée, je repasserai plus tard vous raconter tout ca et vous envoyer des photos de ma merveille vivi: je suis très contente pour toi a bientot
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:16
Salut les filles! merci banjo! je suis très heureuse aussi pour toi, et j'ai hate de voir ta petite princesse! Reposes toi et prends soin de toi! A très bientot vivi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:26
Bon je me lance pour raconter mon accouchement: Samedi: comme d'habitude on va a la piscine avec thomas mais n'ayant dormi que 3h, je decide de ne pas me baigner. A la piscine je vois une amie qui me dit: alors tu es prete ta valise est faite, et moi je reponds non g le temps, g tout acheté mais rien n'est prêt. 1h apres je sens des petites fuites Embarassed , je sais pas trop ce qui se passe soit je deviens incontinente soit g fissuré la poche des eaux. Au bout d'une heure je me dit que c surement la poche des eaux donc je prépare ma valise a la va vite et je prend une douche et ma mère passe prendre thomas 16h on est a la mater, il me confirme rapidement que c la poche des eaux, et la c la panique je me sens pas prète du tout c beaucoup trop tot. Le sage femme me dit que dans 60%des cas le travail se met en route tout seul, et bien je fait parti des 40% Evil or Very Mad . Le dimanche : vu que rien ne bouge mon gygy me pose un gel 1mg pour déclenché, je suis confiante vu que ca a très bien marché pour thomas, les contractions sont la mais n'agissent pas et s'arrête au bout de 3h Le lundi: on me repose un gel mais cette fois si 2mg, ca y est g des contractions qui font mal Laughing , g mal mais je suis contente parce que pour moi ca va faire bouger les chose. Au bout de 3 h plus rien, j'en ais marre et je sens que l'on ne me dit pas tout. Dans la nuit le sage femme vient me poser la perf d'antiobio et la je lui dit: bon je suppose que ca va finir en césarienne cette affaire, il me repond: je vous cache pas que votre gygy vient de nous en parler, mais il reste une chance la perf d'ocytocine. Après son dépard c la déprime je suis épuisée, tout ca pour finir en césarienne, mais bon au moins on aura tout tenté. Lundi: le gygy vient me voir et m'explique qu'ils vont me mettre la perf, mais que si rien ne bouge dans tout les cas il faudra qu'elle sorte aujourd'hui. 10h on me pose la perf, g des petites contractions mais sans plus, la sage femme vient augmenter la dose regulierement. 13h les contractions sont un peu douloureuses et la perf est a sa dose maxi, on mùe propose la peri, j'accepte même si g pas trop mal parce que je garde un mauvais souvenir de la peri pour mon fils. 18h je suis ouverte a 3 c pas concluant pour le gygy surtout avec les doses d'ocytocine que g, il se donne jusqu'a 19h30 pour prendre la decision de la cesarienne. La sage femme me donne de l'oméopathie, me fait changer de position régulièrement, elle met tout en oeuvre pour que le travail avance. 19h30le gygy arrive je suis a 4, il prend la décisions de faire la cesarienne. 20h je suis au bloc le personnel est super, mais je suis prise de panique je pleure et g peur(pourtant g deja eu 9 opérations, donc la sa aurait du être la routine, mais avec tous les récits de césar g flippé) Fabien arrive au bloc, g un pouls a 180, les médecins lui dimande d'essayé de me calmer, et je sens l'anesthésiste qui m'injecte d'autres substances. Je réussit finalement a me calmer ils commence et la je me rends compte que tout va bien je ne sens rien. 20h29: j'entends des pleurs et on m'amène ma puce, quelle est belle :wink:et si petite, rapidement fabien part avec elle, elle a besoin d'être aspirée. Encore une fois c la panique je n'arrive plus a respirer, la péri est remonté trop haut donc g la sensation de ne m'étouffer, mais l'anesthésiste me rassure. Fabien revient avec ma merveille, je suis sur un nuage, ca y est on est 4, je n'arrête pas de pleurer. Et voila c un peu long mais en même temps ca a duré 4j, moi qui n'étais pas prête je peux vous dire que pendant ces 4j g eu le temps de mis faire Et maintenant nous sommes a la maison et tout se passe très bien, fabien est en congé pater du coup il m'aide bien biz
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:46
Bonjour Banjo! Bonjour les filles! Dis donc, quelle histoire! j'en ai eu les larmes aux yeux, surtout quand tu disais que tu n'arrêtais pas de pleurer! Ce qui compte aujourd'hui, c'est que toi et ta petite puce alliez bien et que la famille est réunie! et voilà, c'est ça le bonheur! Alors, je te souhaite tout le bonheur du monde! Bisous à toute! vivi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:38
Youpi Banjo tu es de retour ben dis moi elle voulait rester au chaud cette puce bon tout est bien qui fini bien :wink: On attend impatiemment les photos :lol: Plume bienvenue le psychottage on connait toutes ça par coeur bon courage dans tes essais et vite un joli + :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:28
Voila ma merveille, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050551,fca420c3325a5d327eb7cf3a543eabeb.jpg.html][img:d7bc187a84]http://free0.hiboox.com/images/0710/fca420c3325a5d327eb7cf3a543eabeb.jpg[/img:d7bc187a84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lylou-fait-dodo-elle-est-belle-4,a0b8134bae0f4892ce163c672ac48589.jpg.html][img:d7bc187a84]http://free0.hiboox.com/images/0710/a0b8134bae0f4892ce163c672ac48589.jpg[/img:d7bc187a84][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:02
Ta crevette est magnifique encore bravo ma belle
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 13:51
Coucou!! Elle est trop mimi! A croquer!!! :lol: roooohhhhhhhh, c'est extra :D bravo encore!!! Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:53
Bonsoir ! Je suis dans l'attente de mon prochain cycle, j'ai fini le dudu Mardi. Entre J1 et J4 je devrais passer une écho pour voir si mes opk sont favorables au commencement de Clomid. J'espère que vous allez toutes bien ! Quoi de nouveau ? Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.