Les Bretonnes, leurs bebes et encore en essai (la suite) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 19:00
Moi c'est pareil ma température fait du grand n'importe quoi.enfin bon du coup je ne fais plus gaffe a la température, meme pour l'ovulation je me fit a mon mal de ventre mais bon ça marche pas a chaque fois.la on est le 23 et demain cela fera nos 4 ans avec doudou!!et la je suis en ovulation. bon sinon j'espère que vous allez bien ?je vous souhaite a toutes un bon weekend
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 19:05
felicitations vivi, c'est génial. comme quoi ça nous donne beaucoup d'espoir. gros bisous petite question j'ai arreter de fumer il y a une semaine et mon medecin m'a dit que ça allait troubler mes cycles.est ce que l'une de vous a tester? merci
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:46
Je ne peux pas te dire j ai arrêter la cigarette quand j ai su que c était + enfin j étais une fumeuse occasionnelle. Toi aussi tu appelles ton homme Doudou :lol:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:56
oui doudou aussi.aime bien. j'espère que tu vas bien.Moi oui a part que j'ai fumé aujourd'hui je m'en veux enfin bref c'est pas le forum pour! je suis en pleine periode d'ovulation depuis vendredi je pense, mal a l'ovaire mal aux seins ...mais la temperature reste a 36,4 et doudou travaille tout le weekend on a fais un gros calin hier mais la je le voit pas avant mardi donc c'est embetant!!!ah les joies de la resto! et moi je reprends demain le taf donc je ne vais pas rever ce mois ci! voici les nouvelles. donnes des tiennes bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:43
Ben vous êtes où j ai pas entendu parler d une catastrophe en Bretagne pourtant!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:50
Je suis là! :wink: Non il n'y a pas eu de catastrophe en bretagne, mais il fait super beau et ca c pas normal!!! Comment vas tu? Ca pousse? Moi ca roule a part les nuits de plus en plus dur, mais je tiens le bon bout, Vendredi j'aurai mon dernière bilan a faire au labo avant l'accouchement et le 5 l'anesthésiste et le 15 le gygy, et ensuite feu :wink: , ca fait drôle je n'aurait vraiment pas vécue cette grossesse comme celle de thomas. Pour thomas je n'arrêtais pas de me plaindre mais la pas du tout c super. Je souhaite a tout le monde de vivre sa grossesse comme je la vie. Biz a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:03
on ne va pas se plaindre du beau soleil lol moi ça va je suis fatiguée aussi et j ai été malade avec le fer là ça va mieux et puis je ne travaille pas à l extérieur donc je peux me reposer :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:59
Coucou, tu as bien raison profite pour te reposer. Moi les nuits commencent a être vraiment dur, hier g réussit a m'endormir a 4h après 7h de contractions régulière toutes les 5min. Ca a fait flippé mon homme, mais moi je me doutais que s'était un faux travaille c encore un peu tot, il me reste encore 4 semaine et demi. Mais ma puce n'a pas trop aimé, entre chaque contractions elle bougeait son dos a droite ou a gauche. Bonne journée biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:58
voilà l écho s est bien passée tous les organes sont bien formés et mon bibou est bien un ti mec :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:41
coucou les filles, j'ai vu ma gygy aujourd'hui, et ..., elle est un peu septique par rapport à ma grossesse. Etant donné le faible tôt de la semaine passée, c'est soit une ovulation tardive, soit.. une fausse couche. Elle penche pour la seconde option :cry: Elle n'a rien vu à l'écho. rien de rien. enfin, si, qd même des ovaires en bon état et un utérus en forme. Alors voilà.. j'ai refait une pds... j'attends les résultats ce soir. je suis dans un état... :( triste, perdue, mais qd même un mini espoir... . C'est difficile à décrire. je vous tiens au courant. Bisous vivi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:44
Je comprends ca doit pas être facile pour toi, mais c peut etre un peu tot pour l'écho, g beaucoup d'amie a qui on avait dit pareil et finalement tout allé bien, j'espere que pour toi ca sera pareil. Tiens nous au courant, bon courage
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:32
Oh zut alors on attend de tes news Vivi :wink: Moi j ai vu bébé jeudi et tout va bien, nous serons les heureux parents d un 5ème petit garçon :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:13
Un petit bonjour vite fait avant de partir a la mater parce que soit je me pisse franchement dessus soit je viens de fissurer la poche des eaux. Jevous tiens au courant. Biz, je flippe un peu quand même je suis pas prete du tout.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:01
et bien et bien ça s annonce bien tout ça pas de nouvelles donc la pepette doit être là j ai hâte de connaître ton compte rendu et de voir la tite photo :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:19
Alors Banjo??? On espère que tout va bien et que tout se passe bien! Pour ma part, le taux a bien augmenté, donc, après une grosse frayeur vendredi, le we s'est bien passé, j'ai tel à gygy ce matin, et elle est rassurée. Moi aussi!!!! Maintenant, ça ne fait pas encore un mois, alors on ne va pas crier trop vite de joie, mais bon, je croise les doigts! Merci pour vos encouragements les filles! Pour le coup, je sais quand a été conçu le ptit bout : le 9 janvier.. dc... DPA le 9 octobre! :D Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.