Maman de bebe ne pendant l'ete 2008 ou en etes vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:14
Bonjour Je voulais savoir si ce n'etais pas trop dur d'avoir 2 enfants rapprocher? Ma fille a 19 mois et j'ai tres envie de bébé2 mais le papa ne le veux pas pour le moment, Je voulais juste savoir comment vous le viver. Merci d'avance pour vos réponse
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:25
Ben écoute, nous on avait recommencer les essais bb2 quand notre fille avait 4 mois, puis pour raison pro , on a suspendu 2 mois , puis nous avons repris , ça fait bientôt 13 mois là . Nous n'avons pas eu d'appréhension, au contraire, nous préférons les avoir rapprochés ( enfin bon, quand bb2 se décideras enfin à venir :roll: !). Mon mari était d'accord, c'est même lui qui l'a proposé , et j'étais ok . Après c'est sûr qu'il faut être conscient que ce ne sera pas facile de gérer des enfants petits comme ça , mais bon , il n'y a pas de raison ! Et puis mon mari m'aide beaucoup , c'est à peu près 50/50 pour gérer la petite, je sais que je peux m'absenter toute une semaine si un jour l'envie me prend, en étant certaine qu'elle est entre de bonnes mains , c'est pour ça aussi que je ne me fais pas trop de soucis quant à un 2ème enfant rapproché, car je sais qu'il m'épaulera . Voili voilou ... Du coup je ne sais pas trop si j'ai bien répondu à tes attentes, je me suis un peu lâchée là :lol: :lol:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:26
Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.