Salut (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:40
Bonjour les choupettes !!! [color=darkred:43e137152b]Patounette ,[/color:43e137152b]ne soit pas si négativeeeeeeeeeeee :evil: ,je fais me facher et faire de gros yeux tout rond et te mettre la fessée :fou: oui oui !! C est vrais Kakin a raison , les beaux jours arrivent et les gents achette plus au printemps et ta maison va ce vendre tu verras !!! Et si vous devez un peu camper a l arrivée de bèbè c est rien apres tu trouveras la maison qui te convient courageeeee ma belle :wink: Ici ca va tjr de la fatigue :? mais devinez quoi............... hier doir Eline a but tout son bibi ,et oui pas eu besion de la gaver :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Gros poutoux à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:20
bon et bien mauvaise nouvelle le compteur n est pas défectueux :cry: :cry: :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:36
Et oui...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:30
Bonsoir ! Pas de très bonnes nouvelles ce soir pour Kakin et Céline ! Mince alors !!! Chupa : super pour Eline, on espère que ça va durer ! Cécile , j'ai une collègue qui a accouché deux fois après terme ! Moi pour mon fils c'était le jour J alors je m'attends aussi à la même chose cette fois. Pourtant comme dit Céline aucune raison objective que ce soit le cas ! au contraire je crois que le deuxième est plus rapide que le premier , non ? moi rien de 9, personne ne semble remarquer ou oser me parler de ma prise de volume ... Anne
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:42
kikou les filles me revoilou mon ti bonhomme va mieux les antibiotiques font leur effet il dort et récupère assez bien lol kakin on se passerai bien de factures d'edf grrrr c'est rageant c'est leurs fautes ils n'arrêtent pas d'augmenter leur tarif moi j'attend aussi la mienne et je dois dire que je ne suis vraiment pas presser de la recevoir Céline lol tu va pas aller tuer ton ex faudrai pas de salir lol t'inquiète la roue tourne Chupa trop contente pour Eline félicite la bien et pourvue qu'elle continue ce serai un soulagement Cécile merci, je suis tes conseils je me ménage et me repose cela va déja un peu mieux :wink:
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:53
Anne je pense que si les gens on remarqué que tu a pris du poid auront peu être peur de te le dire parce qu'ils ne savent pas comment tu peux le prendre,certaine sa leur fera plaisir d'autre moins lol je te fait de gros bisous ma belle a bientôt
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:22
Martj cool les vacs :wink: Je vais bien merci J-1 pour l écho morpho et pour être rassuré concernant le bébé :lol: Céline c est malin... pffffffffffffff Tu peux pas avoir le soutien familial ? La Licorne tant mieux si le petit va mieux :wink: Journée tranquille pour moi je vais me reposer Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:45
C'est déjà ça :wink: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:18
Pourquoi 8/10ans tu comptes avoir des tanguy à la maison?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:53
Bonjour !!! [color=red:f56bb570e4]Martj [/color:f56bb570e4]super que tes tits bouts vont bien et s entende bien c est chouette et très agréable suis sur :lol: :wink: Bravoooooo à Yaël pour la marche et super son poids :wink: Et merciii pour ton compliment :oops: :cop: Gros bisous et bon commencement de boulot :wink: [color=orange:f56bb570e4]Kakin[/color:f56bb570e4] dsl pour la facture pas cool du tout :evil: [color=brown:f56bb570e4]Patounette[/color:f56bb570e4] ben merde,mais bon si tu sais avoir l argent autrement ben tant mieux ,qu elles sont C ses bonnes femmes :twisted: :twisted: Courage :wink: [color=green:f56bb570e4]Lalicorne[/color:f56bb570e4] ,ben je suis contente mais bon pour le moment ,elle ne me la plus fait ,c est pas grave ,c est déja ca elle boit un peu plus :wink: [color=darkblue:f56bb570e4]Cécile[/color:f56bb570e4] merciiii ma belle ,ca na pas continué mais bon je ne désespère pas ,elle va bien et ca va continuer avec la nourriture j en suis sur :wink: Pour Alex ben ,des jours ca va et des jours ,il aime nous faire tourner en bourique lol ,des moment je l adore et d autre je le pendrais au mur lol Mais c est ca aussi les enfants :lol: :lol: :lol: groooooooos bisous [color=indigo:f56bb570e4]Mémorex [/color:f56bb570e4]merciii :wink: Ben tu sais ,c est vrais que les gents ne s avent pas tjr comment on va prendre les choses en nous disant "ooooh met tu prend du ventre toi " lol Certaine personne n aime pas du tout ca mais bon quand on est enceinte en générale ca passe bien :lol: :lol: :lol: ,le seul moment ou en generale on aime avoir du ventre lol Bizzzz Bon ben ici ca va ,quoi qu il caille bien ,-7cette nuit a gla gla gla :wink: Pour Eline ben ,elle boit mieux ,c est déja ca!! Et quand je la met debout ben ,elle tend de temps en temps les jambes et ce pose bien sur ses tits pieds ,ca ne dure pas longtemps bien sur mais c est super et a ce moment la,elle me regarde avec un grand sourire :wink: Biz à vous toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:10
Oui 4 mois c est pas énorme mais bon c est déja ca ,ca remet du beurrre dans les épinard comme on dit !!! Tu as raison faut pas lacher zut quoi c est trop facile ca de faire des enfants et de pas assumer non mais bat toi ma belle :wink: Ici ,il fait encore -4/-5 pfff c est l hiver et j aimmmmme pas na lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:10
Compte tenu de ta situation tes enfants auront des bourses et d ici là ton mari aura repris une activité professionnelle allez allez zen ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:41
euh ... il doit y avoir un problème!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:51
ah je croyais ton homme était en congé parental en ce qui concerne le travail de ton fils même s il travaille tu perçois toujours moi Pierre a travaillé 6 mois de l année et il est toujours sous ma caf
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:59
Oups excuse j ai confondu Adrien et Fabien lol bisous oui moi non plus pas d apl et pourtant au chômage aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.