Salut (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:35
Bonjour à toutes, :arrow: Chupa, bravo a ta puce pour sa 1ère dent ! et merci pour ton soleil, ça rechauffe déjà un peu en attendant le printemps :wink: :arrow: Anne et Cécile, merci pour les conseils, en ce qui concerne l'homeopathie, mon médecin et la pediatre n'en font pas, il faudrait que je trouve une bonne adresse (de medecin) mais pourquoi pas, j'en ai un peu assez de tous ces petits tracas. :wink: Biz et bonne journée a toutes, je file m'occuper de Capucine, elle veut lire des livres.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:53
Merci Cécile oui mon doudou a toujours été présent pour les accouchements et je ne conçois pas qu il soit absent, pour moi les garçons se garderont seuls mais ils sont grands :lol: de toute façon si bébé n arrive pas avant le déclenchement ma maman viendra les garder le jour J elle s en voudrait trop d être à 1h de route :lol: Ma Choupette je suis contente de te lire ici -27j il ou elle va arriver le jour de mon anniv tu vas voir :wink: Pour le poids je suis d accord que les gygys se trompent mais en général il sous estime alors j espère que pour toi ce sera l inverse pour la petite histoire le matin de mon accouchement pour Pierre visite du 9ème mois et gygy m a dit houlàlà petit poids faudrait qu il aille à terme ce bébé et finalement il pesait 2kg900 avec 3semaines d avance par contre moi je trouve que plus ils sont gros et plus on est coupé ou déchiré Théo pesait 3kg860 et j ai eu 25fils, pourvu le prochain est un poids raisonnable :lol: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:08
Je n ai pas eu d épisio non plus... 3kg400 me semble parfait lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:25
Du 1mois??? Connais plus c était direct du 3mois d ailleurs je n en ai pas faut j en achète lol Pour mon poids je suis à +5.5Kg et gygy est très content donc ça me va :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:51
re coucou les filles!! [color=darkred:68462ace48]Cécile[/color:68462ace48] pourquoi le DOC ??? Question souffrance pour la dent ben je pense qu elle n a pas eu trop mal car hier rien et ce matin elle etait sortie donc ca va (Alex c etait pareil il ce plaignait pas !) :D [color=darkblue:68462ace48]Patounette[/color:68462ace48] heu merciiii :cop: ,c est vrais que j aime les gents et j aime pas les voir ou les s avoir triste (ca me travaille le cerveau apres lol ) [color=violet:68462ace48]Clo[/color:68462ace48] de rien ,j aimerai que ce soleil arrive chez nous :wink: [color=green:68462ace48]Kakin [/color:68462ace48]3,400kg ca va ca fait encore du 1 mois !!! Moi Alex est née avec 3.820kg pour 48.5cm et il a mis du naissance 2/3 semaines pis du 1 mois !!! Bon c est sur ca va vite ,par contre pour Eline j en ai bien profité lol 2.400kg pour 45cm c est sur elle a m^me mis du 00 (taille préma lol ) Maintenant ,je pense comme Patounette les gygys ce trompent souvent car moi ma gygy ma tjr dit OUUUU ici bébé est partit pour etre comme sont frère ,et jusqu a +-6/7 mois elle ma dit ca apres elle ma dit elle sera p-t un peu plus fine style 3.400/500kg mais même si elle etait née a terme elle n aurait pas dépassé 2.900 kg /3.200kg donc je me fie pas trop a leur prediction lol :wink: bizzzz les cocottes :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:59
Moi théo mesurait 53cm alors je l ai habillé en 3mois quasi de suite lol
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:56
bonjour les petites mamans aujourdhui journée moins cool grrr hé oui la CAF donc je rejoins ma tite Céline coup de gueule y'en a marre ! :cry: Anne contente que tu sois plus sereine vivement que moi aussi je ressente les petites coups lol :wink: Chupa gros poutoux aussi ma belle Eline a sa première dent c'est trop mimi :D Choupette contente que tout aille bien Clo bisous a Capucine Cécile merci j'ai besoin de me sentir soutenu parce que là sa devient du psychotage lol ce matin je regarde le courrier mon coeur battais je pensais que c'était mes résultats et pufff c'était la CAF ils m'ont même pas apporter une bonne nouvelle au contraire grrrr :cry: je te fait de gros bisous cécile et prend soin de toi :wink:
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:02
oups :oops: j'oublié gros bisous a Kakin ,alezane,Martj :wink: j'espère n'avoir oublié personnes :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:11
Bonjour les filles, :arrow: Céline, ah ces gygy, encore un homme qui ne sait pas ce que c'est que d'etre enceinte ! Il n'a qu'a rien demander si ça le saoule d'entendre parler de fatigue. Une semaine d'avance ça serait pas mal non ! tu te rapproches doucement du terme :wink: :arrow: Dorine la licorne, j'espere que tu auras vite tes resultats :wink: :arrow: Cécile, le 4 devant mon pseudo, c'est juste en référence a ma date de naissance, j'avais du mettre ça car Clo tout seul ne passait pas ! Bonne journée à toutes, ici le soleil brille mais il fait froid 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:29
Pfffffffffffff pas de bol avec ton gygy et c est maintenant qu il se rend compte de son erreur de calcul de dpa il n est vraiment pas doué celui là!!! Moi j ai acheté pas mal de vêtement pour Noa si vous avez un Kiabi ou un Vetimarché c est le moment les filles sur 5 articles achetés vous ne payez que le plus chère c est valable j ai dû acheté20articles pour mon loulou et j ai pris du 1mois donc on verra bien combien de temps il le portera :wink: Mon homme rentre ce soir j ai trop hâte j ai acheté le pavé de verre pour qu il finisse le mur qui sépare ma sdb de ma chambre et la vasque cassée le week end dernier :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:22
Ah je ne vous ai pas raconté la première a cassé sur le parking du magasin donc le vendeur gentil tout plein me l a remplacé et Doudou en montant le meuble l a fait tomber :wink: Je vous raconte pas les nerfs que j avais Pour les magasins je crois les soldes se terminent le 9/02 enfin chez moi je prend des photos de mes achats et vous montre plus tard :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:53
Voilà mes achats celui du milieu c est Kiabi les 2 autres vétimarché [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vetements-003,4f6d1094578f411e42cb9f5f4f2a40d1.jpg.html][img:1b08e6d3e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/4f6d1094578f411e42cb9f5f4f2a40d1.jpg[/img:1b08e6d3e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vetements-001,dfe7eadb890adb1a86fb917ba92f82cf.jpg.html][img:1b08e6d3e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/dfe7eadb890adb1a86fb917ba92f82cf.jpg[/img:1b08e6d3e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vetements-004,feae110a6bf60a207e364f274b894930.jpg.html][img:1b08e6d3e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/feae110a6bf60a207e364f274b894930.jpg[/img:1b08e6d3e8][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:04
lol c est du 1mois et 3mois on verra les prochaines soldes et puis ma belle sœur doit m apporter des vêtements de mon neveu né en mars samedi :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:04
Coucou , kakin-- désolée d'avoir été maldroite sur ton souhait d'avoir un accouchement provoqué :oops: Ils sont mignons les habits pour ton loulou... Moi je sais que je ne vais rien acheter avant juin ..pour mon fils j'avais attendu les soldes d'hiver (il est né en fevrier) mais pas acheté grand chose.il était en pyjama toute la journée pendant un mois. Il pesait 3kg 100 pour 49,5 cm petit gabarit et il n'a pas beaucoup grandi les premiers mois... Céline-- pas sympa ton gyneco. la mienne est très à l'écoute . Et le centre où je fais l'echo me fait aussi de belles photos et enregistre sur CD toute la séance. Enfin du moment que tout va bien ... la licorne-dorine -- je pense que tu ne devrais pas tarder à sentir les petits coups. moi je n'avais pas eu les resultats par courrier , c'est la gyneco qui les reçoit et qui appelle si problème. je reçois en décalé un courrier comme quoi ils les ont bien envoyés. Ce sont les tests du deuxième ou du premier trimestre que tu as faits ? Cécile- 6kg et demi ..wouah ! moi j'ai peur de grossir à vue d'oeil cette fois ! Ce matin prise de sang pour confirmer le rhesus negatif. j'ai attendu longtemps à l'hopital car ils ont reorganisé le labo et c'est franchement pas adapté !!! il ne reste plus qu'à attendre le resultat. voilà ... Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:10
Memo tu n as pas à t excuser il n y a rien de mal et toutes ne connaissent pas nos vies donc pas de souci pour moi :wink: Bibou va naître à la fleur de l été donc je ne le laisserai pas en pyjama mais en hiver je te comprend :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.