Salut (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:56
Coucou, :arrow: sam merci pour tes conseils, j'ai fait une mutation il y a 5 ans pour suivre Alex qui avait trouvé un job a Rennes, mais je n'ai pas d'attaches ici, maintenant l'achat de la maison me bloque un peu, je pense que c'est beaucoup trop tot pour revendre, surtout que nos travaux ne sont pas terminés ! A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:00
Hello les miss alors mon petit bibou se porte bien ses mesures sont bonnes et son peit coeur est bien formé on fait tout de même une écho cardiaque de contrôle le 19/02, il pèse 500gr et ce sera bien un petit Noa. Non Cécile un congé parental ne se cumule pas désolée pour tes pertes tu as raison dodo :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:08
Fais un courrier de réclamation Voici ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110-1-copie-copie,f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg.html][img:521e7b8687]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg[/img:521e7b8687][/url] Et la preuve du kiki [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110,02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg.html][img:521e7b8687]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg[/img:521e7b8687][/url] Vous cliquez dessus mais ça vous le savez ;)
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:41
Coucou Kakin -- très belles photos d'echo ! on voit bien que c'est un petit gars. :wink: Dans trois semaines , je serai aussi fixée sur le fait que c'est bien une fille. Je commence à me faire à cette idée et même à y trouver de la joie !(ma belle -mère espère aussi cela mais je n'aime pas sa façon de le formuler ...c'est quand même avant tout mon bébé ...) Céline-- c'est quand même bizarre cette situation à la CAF ! La licorne-- merci pour tes paroles réconfortantes. Je commence à me dire qu'il va falloir accepter que les gens voient mon ventre et que je devrai en être fière ! Je l'ai annoncé à ma collègue et amie et elle a eu en effet une belle réaction ! elle me le souhaitait car elle , n'a qu'un fils dû aux circonstances familiales qu'elles a traversées. ALors je me dis que petit à petit tout le monde va le savoir... le fait de terminer le quatrième mois me rend heureuse ! cécile-- ouf rien de grave ! mais c'est bien que tu puisses te reposer ! Clo - désolée pour ton homme! je suis aussi passée par un licenciement il en 2002 et mon homme deux fois déjà en 2003 et en 2008 ! mais on a eu de la chance de retrouver assez vite car sur la région parisienne notre métier est répandu (informatique) . Mais ce n'est pas marrant sur le moment de se retrouver sur le carreau !!! courage ! Bises à toutes! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:47
Je savais qu il y en aurait une qui me la ferrai mais je n aurai pas misé sur toi alors si tu cliques sur le kiki de mon fils tu ne verras pas celui de son papa :oops: :mdr: :mdr: :mdr:
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 21:03
coucou les filles, Alors pour celles qui me connaisse, notre cécile m'a écrit un petit mail en m'annoncant la bonne nouvelle pour son bb et j'ai eu envie de vous faire un petit coucou. Pour les autres, je suis Sonya, 36 ans maman d'une petite Eden de 2 ans. La vie suit son petit train train. Je m'étais séparée du papa d'Eden mais après plusieurs mois, nous nous sommes remis ensemble et en fait ce break nous a fait beaucoup de bien. A celles qui sont en essai bb: BONNE CHANCE et celles qui ont un locataire dans le bidou...n'oubliez pas le locataire doit rester jusqu'au bout de son bail!!!! QUant à moi, je suis en essai bb2...j'attends que dame nature me fasse un jolie cadeau. Je vous embrasse et à bientôt sonya
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:06
Badabulle je me souviens de toi également et je suis contente que tes rapports est évolués avec le papa et encore + ravie que tu sois en essai à nouveau bisous et bonne chance
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:23
Bonjour les filles, merci pour vos messages, ça reconforte un peu, de toutes façon en ce moment, il y en a pas mal a galerer avec la crise, nous ne sommes pas les plus a plaindre, j'espere juste qu'Alex retrouvera vite du travail. :arrow: kakin, superbes tes photos d'echo, je reste tjrs un peu nostalgique de mes grossesses ! :wink: :arrow: Céline, bonne journée, tu cours tout le temps ! :wink: :arrow: Badabulle, je ne te connais pas, mais bonne chance pour un +++ rapide :wink: Bonne journée à toutes
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:51
bonjour moi c'est gwendoline du 59 alors david16 ans de moncompagnon dont nous avons la garde moi j'ai 3 gars, guillaume 12, baptiste, 10, aurélien 6 ans, et nous attendons une surprise pour le 2 avril(césarienne programmée) dpa le 16/04/2010 au fait j'ai 35 ans voila biz à toutes
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:44
kikou les petites mamans Kakin,Karine contente que tout aille bien ,trop belles tes éhos Anne je suis contente que le faite de terminer ton quatrième mois te rende heureuse et que tu sois fière de ton bidou Clo,désolé pour le travail de ton mari, tu as tout mon soutien Badabulle,Sonya espère que dame nature te fera vite ce jolie cadeau :wink: Harley59,Gwendoline bienvenue a toi tu ai du Nord? Martj,ils sont beaux tes loulous Céline sa a donné quoi tes résultats d'ECBU?mdr l'histoire du kiki,pour la CAF c'est a ne plus rien y comprendre grrrr.Ton bidou trop gros trop bas?Mais il ai jolie ton bidou
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:54
Cécile,plus que dix jours tu va pouvoir te reposée enfin c'est cool,merci d'avoir mis le nom de fils c'est vrai que j'avais oubliée de les donnée oups ma fille c'est Marie et oui je reste dans les MA et c'est pas fait exprès lol,mais prend ton temps pour le mettre c'est juste a titre d'information, :wink: et pour moi oui cécile c'est trés frustrant et j'ai peur ,j'y pense et ne peux qu'attendre,ce n'est pas toujour évident :roll: ma tite Chupa donne nous vite des tes nouvelles je t'embrasse bien fort et pense a toi :wink: Hé bien un bon week end les petites mamans a bientôt gros bisous Dorine
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:00
[quote:e1fe94ee6a="bebe-patate"][color=green:e1fe94ee6a]Dorine[/color:e1fe94ee6a], oui trop gros,mon bidon ne rentre plus dans rien!!!! Pour l'ECBU,c'est 48h en culture ,donc soit je passe au labo demain soir soit j'attends lundi! la sage-femme m'a dit de ne pas m'inquiéter mais elles savent totues que je bosse dan sun milieu où on a l'habitude de ces examens et je sais à quoi ça mène,mais je ne connais pas le taux nocif! Céline :oops:[/quote:e1fe94ee6a] Céline espère que les résultats seront bons,j'attendrai avec toi tes résultats soit demain soit lundi je t'embrasse bien fort Dorine
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:24
coucou les cocottes ! Tite [color=red:5c72053f67]Licorne[/color:5c72053f67] tu vas bien ma belle ???? [color=darkblue:5c72053f67]Cécile[/color:5c72053f67] repose toi miss bébé doitencore rester bien au chaud :wink: Biz à tite Dorine [color=darkred:5c72053f67]Patounette[/color:5c72053f67] waouuuuuuu qu elle beau bidou :wink: [color=green:5c72053f67]Kakin[/color:5c72053f67] mimi ta tite crevette ,heu c est bien un tit mec lol j ai bien vu son kiki :lol: :lol: :lol: [color=blue:5c72053f67]Martj[/color:5c72053f67] trognons tes loulous :wink: Eline mange un peu mieux oui mais bon petit a petit :wink: Et bonne M pour ton new JOB :zen: :top: [color=orange:5c72053f67]Harley [/color:5c72053f67]bienvenue et félicitation pour la tite surprise :wink: [color=green:5c72053f67]Clo [/color:5c72053f67]et oui dur dur la crise ,chez nous bcp d usine ferme (Opel ,VW ,Jupiler ...........)dur dur tout ca !! Et le bureau de chomage qui vous dit qu il faut postuler partout pour de l emploi grrrrrrrrr ils chassent :evil: :evil: :evil: pour mettre des chomeurs dehors pfffff la criseeeeeeeeeeeeee Courage :wink: [color=indigo:5c72053f67]Badabulle[/color:5c72053f67] contente de te revoir et aussi que ca se passe bien avec ton homme !!! [color=cyan:5c72053f67]Anne[/color:5c72053f67] ben oui une tite fille c est geniale tu verras :wink: Bon moi ca va ,Eline aussi ! depuis hier miss ce met debout quand on la soutient sous les bras (Fini les JAMBES MOLLES)et elle dance lol Elle boit mieux pas encore tout mais bon ,elle c est pas tout faire lol Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:16
coucou les copines!! céline !! quel bidou!! :shock: c'est bientôt la fin courage..pour la caf je crois que tu as raison....c'est dingue!!! j'aimerai pouvoir t'aider!! amuse toi bien ce soir !! :wink: chupa..qu'est ce que je suis contente de lire de bonne nouvelles :lol: elle évolue dans le bon sens ta princesse...embrasse la fort pour moi enchanté la licorne :wink: marj....qu'est ce qu'il est beau mon juju!! a croquer...j'ai jamais vu un bébé aussi souriant..c'est un amour de petit garçon... :oops: mais alors qu'est ce qu'il se ressemble les deux frangins...c'est dingue !!!! :shock: embrasse ton grand pour moi...et M....pour le nouveau boulo! je vous embrasse fort tout les quatres cécile bientot le repos...c'est chouette!!! pour les prénoms....moi non plus ça me dérange pas.... :wink: je te fais plein de bisous....un peu pour dorine, un peu pour toi...et un peu plus sur ton bidou :lol: harley! félicitation....aller une photo du bidou....c'est l'habitude ici!!! :wink: mémorex...no stress...repose toi ...et il faut être fier de montrer son bidou!!! bisoussss quelqu'un a des nouvelles de léandro et sa maman??? en tout cas si tu nous lis....je t'embrasse fort de mon côté ...bon mon zhom va être bientot embauché..au pole emploi :lol: j'ai du régler les soucis de ma grande que la psy voulait hospitalisé...mais ça va mieux.... valentin..que je ramasse avec des bosses de chez la nounou..creuvé ...là je viens de lui trouver une boule au niveau des dents...un abces??je sais pas...enfin il a maintenant 12 dents !!! et je crois que d'autre sorte!! j'ai des soucis de comportement avec lui...il se tape la tête contre les murs ou le sol..donc il a fallu que je discute avec la nounou...elle lui céde trop facilement. enfin je vais pas vous saouler mais j'ai vraiment du mal avec la nounou..mais je pense aussi que ça viens de moi alors je lui montre pas trop. côté boulo aujourd'hui j'ai eu un entretien avec ma DRH car je voulais renégocier mon salaire...la secrétaire du maire gagne 300 € de plus que moi elle débute comme moi et moi j'ai plus de responsabilité...enfin je ne lui est pas parler de ça mais je voulais une réevaluation...pffff laisse tomber. elle m'a dit que mes responsables était pas entierement satisfait de moi..je lui ai dit pardon!! j'ai vidé mon sac..arrivé là ils étaient tout péteux cet après midi! il m'ont reproché une chose c'est que je faisais des fautes...j'ai dit oui j'ai jamais dit que j'étais forte mais en attendant quand vous reprenez 25 fois un texte à la fin..c'est impossible..! et quand les services font des erreurs énorme on leur dit rien!! un de mes chefs ma reprocher mais pas en face que je prenais trop d'initiative!! j'allucine;..je vous avoue que en mairie faut être C.... et pas réfléchir...des petits soldats!! ben désolé c'est pas pour moi!! pardon je vous saoule mais je suis en colère...aucune reconnaissance...j'en ai marre... :evil: personne ne veux de mon poste tellement c'est dur!!! voila sinon je vous embrasse toutes et pardon à celle que j'ai oublié.....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:48
Hello les miss tout d abord merci pour les compliments pour ma crevette Aujourd hui je file faire les boutiques pour bibou et Théo et je vais choisir ma salle de bain ça va me faire du bien de bouger un peu Guigui vient avec moi et à midi je vais rejoindre mon homme sur son chantier et on va sûrement manger ensemble :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.