Salut (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:01
[quote:a4300b42ca="bebe-patate"][quote:a4300b42ca="mrc - Cécile"][color=darkblue:a4300b42ca] Céline je n'y connais rien dans toutes ces aides, mais c'est vrai qu'ils font toujours le calcul qui les arrangent, j'ai une copine qui aurait droit à l'AAH (600 Euros je crois) mais ne touche rien du tout parce que l'année d'avant elle a payé moins de 15 euros d'impots par mois... on marche sur la tête :what: Pas cool pour le jugement, j'espère que vous allez pouvoir vendre votre maison quand même car ça doit vous coincer bien pour modifier votre budget... je croise les doigts. [/color:a4300b42ca][/quote:a4300b42ca] Ben moi je ne paie pas d'impôt!Il y en a même qui en paie et qui touchent du RSA,moi avec ma tribu je n'y ai pas le droit!!!! Pour la maison je crois que c'est mort et je ne la braderai pas.... Céline :oops:[/quote:a4300b42ca] T es sûre de ça ??? Parce que c est impossible, exemple mon beau frère a fait un dépôt de bilan et sa femme est en Congé parental et lui ne touche que 147 euros de RSA sans payer d impôts alors je ne vois pas comment ceux qui en paient pourrait le toucher ou alors c est le monde à l envers!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:33
A la la,c est pas tjr facile!! L argent c est le nerf de la guerre comme on dit chez nous !!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:35
Coucou ! Je viens de lire les pages en retard. céline-- moi non plus je n'y connais rien en aides et alllocations mais je suis révoltée que tu n'ai pas le droit à des aides avec tes enfants. Quand je pense qu'à côté de cela , en connais qui gagnent super bien leur vie et touchent quand même des aides de façon pas très honnête ...ça m 'énerve !!! kakin-- la deuxième echo ...demain alors ! super ! moi c'est dans 3 semaines ! je suis impatiente cécile-- je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang pour le rhesus du BB et il est de rhesus - comme moi. je dois refaire une prise de sang pour confirmer ! je me dis que si c'est bien une fille , c'est pas de bol pour elle ...(mon fils est +) Chupa --bravo à Eline , la station "debout" est un mauvais souvenir pour moi car mon fils est resté sur la pointe des pieds jusque 18 mois et ne tenait donc pas debout tout seul. il a eu des attelles et en un mois le problème s'est resolu ...ouf Sinon pour vous répondre au sujet de mon ventre...il est visible maintenant mais j'ai un pull magique qui le cache encore assez bien mais je ne vais pas le mettre tous les jours ! Je n'arrive pas à dire que je suis enceinte...car je n'ai pas envie de ce regard "différent"sur moi ... mais vous avez toutes raison, personne n'ose me dire que j'ai pris du volume c'est vrai que c'est délicat..c'est à moi de prendre les devants..surtout que je termine le 4ième mois cette fin de semaine... et je le sens vraiment bien maintenant ! c'est génial ! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:55
merciii Anne !! pauvre tit bout ,ca n a pas du etre chouette les atelles :evil: !! Eline a une bonne kiné et depuis qu elle va chez elle,elle progresse bien !!! P-t qu elle ce tiendra debout seul à Pâques ou avant on c est pas !!! Sinon pour ton bidou ,pourquoi ta pas envie de le montrer ???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:56
[quote:b4d14dd968="bebe-patate"]C'est toujours pareil ,les revenus de Fabien de 2007 et 2008 comptent,alors qu'on ne vit plus avec les mêmes sommes! Céline :oops:[/quote:b4d14dd968] PFFF c est degueulasse !! mais partout le même !!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:00
[quote:4e734c6dec="chupa72"]merciii Anne !! pauvre tit bout ,ca n a pas du etre chouette les atelles :evil: !! Eline a une bonne kiné et depuis qu elle va chez elle,elle progresse bien !!! P-t qu elle ce tiendra debout seul à Pâques ou avant on c est pas !!! Sinon pour ton bidou ,pourquoi ta pas envie de le montrer ???[/quote:4e734c6dec] En fait je ne suis pas très à l'aise avec cette morphologie de femme enceinte. Et je n'aime pas les regards qui changent quand ils savent.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:04
kikou les petites mamans ,je viens de vous lire et c'est toujour un réelle plaisir Aaaaahh Céline, Céline attend qu'il te paie ce qu'il te doit et vois après LOL le lâche pas ta bien raison,pour la CAF il y a vraiment trop d'injustice sa m'énerve aussi grrrrr :evil: il voit ce que les gens gagnent mais ne voient pas ce qu'il y a en factures et autre dépenses a la fin il reste quoi ?ta raison bat toi. Martj,j'adore le prénom de tes enfants,on ne les entend pas souvent Chupa ma tite chupa c'est bien garde le moral,dis moi a moins que j'ai loupé une page tu ne devais pas avoir rendez vous avec une psy?
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:18
Anne soit fière de ton bidou,et ne prête pas attention aux autres ma belle ,tu sais tu as des regards qui disent ahlala c'est beau une femme enceinte ou des regards d'envies ce n'est pas toujour négatif t'inquiète et le regard des autres c'est les jaloux et les mauvaises langues lol cela ils ne valent même pas la peine que l'on en parle. Cécile,merci le repos rien ne vaut que du repos lol je t'embrasse bien fort Quand a moi ce matin prise de sang, on va parlait de marqueur seriques car l'autre terme je peux pas maintenant se sera d'attendre le plus long on ma dit une dizaine de jours résultats chez la gynéco,je suis quelqu'un de trés sensible et angoisse des fois un peu trop je vais essayer de relativisé et de ne pas trop y pensé enfin voila pour les nouvelles je vous embrasses bien fort les petites mamans et a bientôt
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:13
Comme vous le savez c est le Jour J pour voir que bébé se porte à merveille j en profite d emmener mon grand à sa conduite à 11h00 pour faire courses, coiffeur... on déjeune en ville tous les 2 et il vient avec moi à mon écho après donc pas de retour avant 16h00 probablement bisous bonne journée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:32
ben non il fait 5° et le temps est plutôt doux :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:41
coucou les filles!! juste un petit mot car je suis au boulo c'est pour céline...c'est pas normal ta situation au niveau de la caf mon zhom gagne 2000 € par mois et quand j'étais en congé parental..donc je ne toucher plus de chomage on n'a pris que m'a situation de congé parentale et j'avais pour 4 enfant 276 € d'apl!!! :shock: alors je te dis que il y a un probleme dans ton dossier mais grave!!! la caf ne peux pas prendre la situation de chomeur alors qu'il est en congé parental...c'est impossible et je connais bien les textes de lois! quand tu es en congé parental c'est un choix donc tu es radié des assedics!! pour le tribunal tjs pas de réponse...j'attend!! mais j'ai bon espoir.. ha oui je voulais te dire aussi que tu peux toucher des pensions alimentaires par la caf..sans pour autant faire de procédure...tu dis juste que ton ex ne paie pas le pension..sans dire qu'il n'est pas solvable... :wink: non soucis renseigne toi!! bisous a vous toutes je prendrais le temps de vous écrire mais j'ai qlq soucis avec valentin et la nounou + mon zhom...j'ai pas beacoup de temps kakin fait une belle photo de notre petit homme!!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:29
écrire au directeur pour faire une réclamation
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:52
[quote:0f2290dd9c="bebe-patate"]Que veux tu que je te dise!Je ne vais pas falsifier mon dossier,on me dit Non,alors quoi faire? Céline :oops:[/quote:0f2290dd9c] moi je te dis que ce n'est pas normal...tu ne peux pas être en congé parental et au chomage???? aller défend toi..va à la caf qu'il t'explique bien...j'aimerai être là pour t'aider et pousser un coup de geule pour toi mais je suis trop loin. et demande pour la pension..dit juste qu'il ne te paye pas depuis plusieurs moi ....va s'y kakin tu me promet une photo pour moi????? gros bisous sur ton bidou ... ça me fou en rogne ton histoire céline...un texte et un texte...c'est pas à la geule du client..demande leur les articles moi je l'ai le bouquin... et pour info...on a 528 € de crédit ...donc avant j'avais pas mal d'apl...meme si ça n'a pas durée longtemps maintenant j'ai droit en travaillant tout les deux...à 82 € :shock: bisoussssssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:08
Bonjour les filles, j'ai plusieurs pages de retard depuis ma dernière visite. :arrow: Kakin, on attends des nouvelles de ton echo. :wink: :arrow: Céline, c'est jamais simple avec la CAF, et jamais en notre avantage, mais ça parrait quand meme etrange que tu n'ais rien. Les droits sont recalculés au 1er janvier par rapport aux impots, essaie de revoir avec eux. Moi j'ai pas trop le moral et je suis un peu ennervée, mon homme vient d'apprendre qu'il était viré apres 6 ans dans sa boite. Ils veulent lui faire une rupture conventionnelle plutot qu'un licenciement, j'ai peur qu'il se fasse avoir car il n'a pas fait de faute grave. Bref j'ai un peu la haine, j'ai l'impression d'etre coincée ici avec l'achat de la maison alors que j'aimerais bien repartir d'ici. Bon il faut un peu de temps pour digerer la nouvelle et voir ce qu'on va faire. Bonne journée à vous toutes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:38
céline...alors c'est bizarre la caf dit tjs que quant ta situation change il faut prévenir...jmon zhom va être au chomage et de là les apl vont changé...normalement a partir du 1er janvier la caf a du revoir ton dossier. et la pension alimentaire n'a rien avoir avec les revenues..tu y a le droit!!! prend les documents et la caf...et lis les tous..et tu y retourne..tu verras tu sera surpris..et tu devrais écrire une lettre au responsable..il y a qlq chose de bizarre ..vraiment!!! clo...je suis désolé pour ton zhom..qu'il demande un licenciment économique...c'est le mieux..et qu'il tel a l'inspection du travail..OU DDTE!!! pourquoi tu veux partir? gros bisous promis ce week end j'écris a tous le monde!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.