Salut (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:01
[quote:a4300b42ca="bebe-patate"][quote:a4300b42ca="mrc - Cécile"][color=darkblue:a4300b42ca] Céline je n'y connais rien dans toutes ces aides, mais c'est vrai qu'ils font toujours le calcul qui les arrangent, j'ai une copine qui aurait droit à l'AAH (600 Euros je crois) mais ne touche rien du tout parce que l'année d'avant elle a payé moins de 15 euros d'impots par mois... on marche sur la tête :what: Pas cool pour le jugement, j'espère que vous allez pouvoir vendre votre maison quand même car ça doit vous coincer bien pour modifier votre budget... je croise les doigts. [/color:a4300b42ca][/quote:a4300b42ca] Ben moi je ne paie pas d'impôt!Il y en a même qui en paie et qui touchent du RSA,moi avec ma tribu je n'y ai pas le droit!!!! Pour la maison je crois que c'est mort et je ne la braderai pas.... Céline :oops:[/quote:a4300b42ca] T es sûre de ça ??? Parce que c est impossible, exemple mon beau frère a fait un dépôt de bilan et sa femme est en Congé parental et lui ne touche que 147 euros de RSA sans payer d impôts alors je ne vois pas comment ceux qui en paient pourrait le toucher ou alors c est le monde à l envers!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:33
A la la,c est pas tjr facile!! L argent c est le nerf de la guerre comme on dit chez nous !!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:35