Salut (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:47
Ton homme sent déjà??? et ben il fait pas les choses à moitié ce ti bout moi il ne sent toujours rien :lol: Tant mieux si ton dossier est positif te voilà rassurée et sereine :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:16
ah ben voilà une bonne nouvelle :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:18
[quote:a431f9ab1a="kakin"]Ton homme sent déjà??? et ben il fait pas les choses à moitié ce ti bout moi il ne sent toujours rien :lol: Tant mieux si ton dossier est positif te voilà rassurée et sereine :wink:[/quote:a431f9ab1a] ça fait quelques jours que je sens des petites choses mais je n'étais pas encore sûre mais depuis hier on les sent aussi en posant les mains sur mon ventre et cela se multiplie , c'est rigolo. J'étais contente que le papa puisse aussi les sentir. Il a été un peu déçu qu'on ait pas eu d'echo ce matin ..il va devoir encore patienter un mois.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:40
Re les filles!!! Mémorex,c est chouette que tu ne doives pas refaire d exam !!! Et aussi que ton homme sente bébé bougé ,c est magiue tout ca!!! :wink: Patounette super la chef lol :wink: Non franchement contente pour toi ! Bon j ai été chez la kiné avec Eline et je lui ai parlé de la psy et elle ma dit ...heu anorexique non ,mais qu elle fasse un blocage avec la nourriture a cause de son épisode à l hopital c est bien +que probable ! Mais comme elle dit si c etait de l anorexie,elle ne mangerait pas le bibi non plus et quand elle le mangerait malgré tout ben en générale il finirait par un vomito ce qui n est pas le cas d Eline !! En plus question comportement ,elle est facile a vivre,a bon caractère est bonne vivante ,ce ne sont pas vraiment les comportements d enfants anorexique ! Maintenant ben on verra ce que va dire la psy :wink:
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 21:41
salut less filles désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plutot,j'ai été malade gros maux de gorge et gros gros rhum j'était vraiment trés mal,je suis toujour aussi fatigué et n'arrive malheureusement pas a récupérer facilement j'espère que cela ne durera pas je n'en peux plus,j'ai essayé de vous lire un peu pour mieux vous connaître et puis hop malade grrrrr lol je chope tout ce qui passe et c'est loin d'être fini la gastro tourne a l'école et des camarades de classes avec qui mes enfants jouent l'on attrapée ya plus qu'a espéré dit échapper,voila pour les nouvelles les filles je vous fait de gros bisous a toutes et espère revenir en pleine forme
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:00
Bonjour les filles, Merci pour mes loulous :wink: :arrow: Céline, ouf tu es enfin en congé, repose toi et pense a toi. :arrow: Cécile, tu commences a lever le pied, ton congé aussi va vite venir. :arrow: La licorne, bon rétablissement ! :arrow: Chupa, il va falloir du temps a Eline, comme tu dis qu'elle est facile a vivre, et qu'elle est bonne vivante c'est l'essentiel. Ma fille n'a pas eu les pb de santé d'Eline, mais elle a tjrs eu du mal a bien manger, elle a 3ans et demi et pese 11,5 kg, mais elle n'est pas svt malade, c'est comme ça :wink: :arrow: Anne, super pour ta visite à l'hopital :wink: Bonne journée a toutes, j'ai des petites courses à faire avant de recuperer ma fille a l'ecole.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 18:28
kikou les filles,j'ai essayé de toutes vous lires mais grrrje m'en mêle un peu les pinceaux je n'arrive malheureusement pas a toutes vous retenir mais sa viendra, mémorex je suis super contente pour toi, j'ai essayé de suivre ton histoire page par page pour enfin apprendre cette bonne nouvelle qu'elle soulagement Chupa a ma tite chupa espère que la psy pourra t'en dire plus,je dirai que je serai de l'avis de la kiné mais bon je ne suis pas médecin non plus embrasse Eline trés trés fort pour moi bébé patate tu ma bien fait rire avec ta gasto,maintenant tu ai au repos et bien mérité 4 clo Merci je récupère tout doucement de ce gros rhum mais la fatigue est toujour présente,mal au ventre parce que trop suggète a la constipation grrrr quand on ce remet de quelque chose d'autre viennent les remplacées j'en viendrai bien a bout un jour ou l'autre
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:12
Coucou ! Céline-- enfin du repos pour toi !! Ouf il était temps ! Bonne soirée alors ! La licorne-- quelle poisse tous ces maux ! j'ai vécu cela aussi en décembre et puis là ça va ...Je croise les doigts que cela dure . Je souhaite que cela s'arrête aussi pour toi !!! cécile -- courage ..le 4/5 c'est déjà bien pour lever le pied ! Moi je n'ai pas encore déclarer à la DRH ma grossesse. Faudra que je ne tarde pas trop pour bénéficier de la demi-heure en moins de boulot ! j'ai une pensée aussi pour toi car je viens de recevoir une analyse des RAi et c'est positif ..mais ensuite c'est ajouté qu'il ya des anticorps anti-D passifs. J'imagine que c'est encore le residu de RHophilac reçu en novembre. Je crois me souvenir que tu avais eu toi-aussi une analyse similaire ?! Clo-- Mon fils fait aussi 11kg mais à presque trois ans... ce n'est pas rassurant quand on regarde la courbe de poids mais comme il n'est pas très souvent malade et qu'il est très dynamique , on ne s'inquiète pas ! Chupa -- quand est-ce que tu vois la psy ? Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:33
Ben pas grand chose ma jolie Cécile à part que lorsque je suis trop longtemps assise j ai mal sous les côtes à gauche et que depuis que je prend du tardyféron j ai quelques effets secondaires gênants j ai eu mon beau frère hier au soir et me suis couchée tôt ce matin j ai du mal à récupérer c est clair je n ai plus 20ans :lol: Sinon demain je dépose mon dossier à la banque pour une rallonge et pour finir les travaux donc j espère avoir une réponse positive assez rapidement car ras le bol de vivre sur le béton et partager la chambre avec les garçons...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 07:51
Les aléas de la rénovation...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:08
Coucou, :arrow: Cécile, oui chez nous ça va mieux, Arthur reste encore enrhumé mais ça va quand meme, moi aussi j'ai retrouvé ma voix ! :arrow: Kakin, oui une reno ça coute tjrs + que ce qu'on pensait au début ! :arrow: Céline, dommage pour le couscous, heureusement tu as passé une bonne soirée ! :arrow: Anne toi aussi tu vas bientôt pouvoir reduire tes journées de travail, c'est bien de pouvoir en profiter. Moi j'ai un peu la poisse en ce moment, je me suis achetée un pantalon pdt les soldes, j'ai fait faire une retouche, j'y suis retournée c'etait pas arrivé et là on me dit que le pantalon est perdu ! J'espere qu'ilsvont m'en retrouver un pour une fois que j'etais contente de mes achats ! Bon week end a vous, demain c l'anniversaire de mon homme faut que j'aille acheter son cadeau.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:04
salut les copines tout d'abord désolé mais j'avais écrit un mot il y qlq temps mais valentin m'a fait tomber la souris et pffff tout est partie!! mais je ne vous oublie pas!! kakin repose toi :wink: c'est vrai qu'une grosse vers 35 + est plus difficile , j'ai vraiment vu la différence. courage c'est pour la bonne cause..et pour la banque je crois les doigts..j'ai hate d'être une des premières clientes!! :lol: c'est clair avec la rénovation on c'est jamais combien ça va couter!!! mille bisous clo!! dit donc pas de chance pour le pantalon!! :cry: tu peux peut être te faire rembourser? et tes petits vont mieux...ici aussi l'épidémie de grastro commence on entend que ça ...pourvu qu'on y échappe!! embrasse bien tes petits ...ils sont tjs aussi beaux!!! a croquer!!! :lol: céline enfin le repos de la guerriere....profite s'en pour te reposer.. :wink: et ta maison tu l'as mis dans une autre agence??? courage bisss cécile je ne comprend rien à tes analyses...mais j'espère rien de grave..et ton bébé il bouge bien? un prénom en vu??? j'ai hate de voir ton petit bou..et toi tu es en congé quand? gros bisous mémorex ...dit ton donc c'est chouette que ton mari le sente bougé c'est rare si tot...!! :wink: la licorne petit coucou!!! :lol: chupa elle mange quoi éline maintenant? que des bib? et du gavage par la sonde encore? je me suis dit comme cécile...tu as déjà essayé de lui donner juste un petit gateau pour bébé qu'elle prendrait toute seul???? et tu lui fais bravo quant elle le met à la bouche!! enfin c'est juste une idée!!! c'est marrant elle est fait plus dodu que valentin et pourant elle est pas lourde ...mais qu'est ce qu'elle est belle!! embrasse là marj.. ton boulo comment ça se passe...? pas de nouvelle de choupette? c'était pour bientot!!! :? et léandro et son adorable maman??? tu es ou?? alors viens juste un petit peu..je t'embrasse fort ti n'amour???? ça va? enfin pardon à celle que j'ai oublié de mon côté mon zhom a reçu sa lettre de licenciement :? et moi je boulo ça comme à aller mieux;...on verra !! sinon je me suis faite opéré des dents et bien j'ai encore le masque à portre jusqu'au 2 février..en plus il m'a rajouter des points et j'ai apparament une infection...mais c'est peut être plus compliqué que ça car à ce meme endroit j'ai trainé un abscés pendant au moins 17 ans....et je suis persuadé que c'est un staphylocoque....mais personne n'a jamais fait danalyse...enfin fait exprés il met un emplant...paf...l'abcés revient...alors que l'on m'avait déjà gratter de l'os.... :cry: enfin je croise les doigts pour avoir tord sinon ça serai une belle merd...pour moi.. mille bisous sssssssssssssssss à vous toutes ..Je vous aimes samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:07
cht'i photo de mes monstres [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0299,615cb5f1224df751d8d6349da58bd235.jpg.html][img:e66641078c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/615cb5f1224df751d8d6349da58bd235.jpg[/img:e66641078c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0301,d0f43acb4c5afc900828ebcd103f81fd.jpg.html][img:e66641078c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/d0f43acb4c5afc900828ebcd103f81fd.jpg[/img:e66641078c][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:19
Ils sont très beaux tes loulous visiblement Valentin n avait pas envie de rester sur la photo MDR Désolée pour le licenciement de ton homme j espère qu il a des pistes pour un autre emploi. Pour les chambres d hôtes il faudra encore attendre ma belle parce que là c est pour finir notre habitation :wink: Je viens de me lever j irai emmener le dossier que mardi maintenant ça va mieux mais bon pas encore le top et je dois emmener la copine de mon fils au train(60km aller retour) vers 19h00 Pffffffffffffffff
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:42
Bonjour les filles, Je passe rapidement tout en preparant le repas d'anniversaire de Zhom ! :arrow: Sam, tu as une tres belle famille ! :wink: Bonne chance a ton homme pour retrouver du travail. :arrow: Cécile, pour le pantalon, ils m'en ont retrouvé un dans une autre boutique, il doit arriver lundi, faut que j'y retourne pour prendre les mesures pour la retouche, j'espere aussi qu'ils feront un petit geste commercial pour l'attente ! Bon dimanche avec tes invités. Bon dimanche a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.