Salut (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:12
Bon côté armée c était pas trop ça mais là il vient de me tél et il a eu son code je suis super contente pour lui!!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:36
bonsoir, Kakin--bravoà Pierre pour son code. on croise lesdoigts pour son affectation ! Clo--oh la la ! pauvre Arthur ! l'hiver est difficile ! Bon repos et bon retablissement pour lui et toi ! Céline--tu n'es pas la seule à penser que l'entretien annuel n'est pas forcément le moment adequat à une annonce de grossesse...mais bon tant pis , on verra bien ...je vous raconterai cela demain soir ! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:26
Voila Eline a été chez le pédiatre ,elle a pris 250g et 1cm (sur 1 mois ) Elle a fait 2 vaccins (grrrr ma tite cacahuète d amour ) Sinon ben ca l ennuie qu Eline ne mange pas et le fait que la logo ma encore dit tantôt que sa prendrait du temps ,l ennuie quand même et nous propose de faire voir Eline a une pédospy car ,il pense qu elle a de l anorexie quand même(du a ses hospitalisations) Nous avons dit bon ben ok voyons ce que la pédopsy va dire !!! Quoi que je suis pas sur que ca avoir avec ca,elle ne ce fait pas vomir volontairement mais bon une visite nous apportera d autres reponses ou idées pour la faire aimer manger qui c est ???? Voila biz repasserais demain :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Clo j espère que tout va bien dans ta tite maison :wink: Céline en parlant de maison tu as d autres visites de prévu? Chupa quand tu auras tout tenté tu seras fixée c est bien de voir un pedopsy :wink: Oui Cécile attente de l affectation dans 1mois et demi et départ en Mai normalement, c est long quand même mais bon ça lui laisse le temps de passer son permis. Memo tu vas bien? Bisous à Syl, zania, Mimithe, Sam... et toutes celles qui nous lisent mais ne poste pas ou plus :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:22
Coucou merciii les filles !! Kakin j espere que ton fiston sera affecté ou il aimerait !!! Oui fait tout tenter , mais bon ca devient un peu chiant de courir partout comme ca !! Enfin si elle a une solution miracle je prend lol :wink: Patounette merciii ma belle ! Gros poutoux :wink: et gros bisousssssss à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:12
[b:c5761f669b][size=24:c5761f669b][color=darkred:c5761f669b]Bravoooooooooooooooooooooo Gabriel [/color:c5761f669b][/size:c5761f669b][/b:c5761f669b]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:44
Coucou, Merci à toutes pour vos petits messages ! Capucine est en forme elle a retrouvé un bon appétit pourvu que ça continue (quand elle a vue la pediatre la semaine derniere elle pesait tout juste 11kg elle qui approchait les 12 kg en juillet dernier), Arthur va mieux, encore les yeux un peu rouges et un petit rhume. Et pour moi ça va mieux aussi, ma voix revient ! :arrow: Céline, bravo a Gabriel ! tu vas devoir lui courir derriere maintenant ! :wink: Arthur fait 2-3 pas seul de temps en temps mais je ne peux pas dire qu'il marche. :arrow: Kakin, bravo pour le code de ton fils, et pour l'affectation y a plus qu'a attendre en esperant que son 1er choix soit respecté :wink: :arrow: Cécile, courage pour les transports en commun :wink: Pour Arthur je pense qu'il attrape tout a la creche, c pas cool en dehors de ça c vraiment super pour lui. Oui heureusement j'ai pu le garder un peu avec moi pour qu'il recupere, mais quand je bosse, il y retourne. :arrow: Anne, alors cet entretien ? :arrow: Chupa, biz a Eline, moi non plus j'aime pas les vaccins pour mes petits bouts ! :wink: Tu as raison de suivre les conseils de ta logo, un avis supplementaire peu etre bénéfique. Bon aprem a toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:44
Merci les filles pour mon grand Patounette c est génial comme le temps passe vite euh par contre tu ne vas pas aller bosser avec une gastro??? C est hyper contagieux!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:45
Bah il n y a pas que les collègues et les patients??? Si tu avais insisté tu aurais sûrement eu ton arrêt mais tu fais ta tête de caboche...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:19
Coucou ! Céline-- tu m'as fait bien rire avec tes messages ! cela dit ce n'est pas drôle cette gastro ! Bon courage (2x plus de courage) ! Félicitations à Gabriel ! cela change la vie quand les gamins marchent ! Clo--ouf tu vois le bout de ces maladies !! Chupa-- c'est surement fatiguant de voir différentes personnes pour un problème mais peut-être que cela peut aider à vous donner des astuces des pistes sur le pourquoi... Sinon moi j'ai passé mon entretien. Tout s'est bien passé juqu'à ce qu'on aborde les objectifs de 2010. c'était heureusement à la fin de l'entretien et je savais déjà ce qu'il allait me dire car je suis sur un projet de plusieurs années. Alors je me suis lancée. Il a été très choqué de la nouvelle . J'étais super embêtée ! Il ne s'en doutait pas une seconde. Mais il a dit que c'était humainement une belle nouvelle (il a trois enfants) et qu'il avait encore 4 mois pour s'organiser pour le projet. Comme tu dis cécile c'est un choc sur le moment mais c'est surmontable pour lui ...Il venait juste de m'expliquer qu'il faisait face tous les jours à des nouvelles imprévues , des urgences qui remettaient en cause son organisation .... Demain je vais à L'hopital pour ma visite liée aux marqueurs seriques. Je vous raconterai cela demain après-midi. Mais ces jours passés à discuter avec zhom m'ont convaincue qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout doit aller bien en fin de compte. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:47
Oui oui tu as raison Cécile ça laisse le temps à tous le monde pour se préparer à son départ je t avoue que je préfèrerai qu il soit pas trop loin de la maison soit son premier choix mais la décision leur appartient :lol: 139j avant l arrivée de bébé j ai hâte de décompter les 100 :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:33
Bonjour, :arrow: Céline, ton congé patho tu devrais le prendre quand meme, tu garderais tes congés pour ta reprise, ça serait tjrs ça de gagné. Bon courage pour ce soir. :arrow: Cécile pour ta puce il vaut mieux voir tot un ophtalmo, plus les stabismes sont traités tot plus on recupere. Moi j'en avait un qui a été pris en charge vers 3 ans, du coup j'ai un oeil qui voit moins bien et je porte des lunettes (je m'en accomode tres bien, ça n'a jamais eté un pb pour moi.) Et toi c'est pour quand le congé ? :arrow: Anne, Ah les chefs, ils ne font rien pour nous mettre a l'aise. Il y a des solutions a tout, et le projet si il ne se termine pas avec toi, il y aura quelqu'un pour te remplacer. Et c'est sur, un congé mater est plus facile a gerer qu'un arret de derniere minute. Je vois que tu positives, tiens nous au courant de ta visite a l'hopital. Bonne journée à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janvier-2010-073,8cafcbac779965f628e1dc087e60ff66.jpg.html][img:f523433ce4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/8cafcbac779965f628e1dc087e60ff66.jpg[/img:f523433ce4][/url] Voici une photo de mes petits, c'est rare qu'ils se laissent prendre ensemble.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:12
coucou les fillleeeees!! Cécile ,oui la piste des hospitalisation est surement bonne surtout la derniere ou ils on voulu bien insister sur l alimentation et voulu donné une compote à Eline qui la fait vomire dans le vide jusqu a faire sortir sa sonde de son nez (j ai lu que certaine "fausse route" ou un vecu alimentaire mal passé pouvais donner un très mauvais souvenir et donner de l anorexie ([color=red:05abc6c41b]donc merciiiii bcp la néphro et le chirurgien !!)[/color:05abc6c41b] Patounette pfff ben ma belle ,ton conge va te faire du bien ,vivement qu il soit là !!! Biz Kakin et bien que sa passe vite ,bon décompte lol Clo j adore la photo de tes tits bouts,ils sont trop beaux :wink: Mémorex ,oui c est fatiguant,ce qui les plus ,ce sont les propositions qu ils font des fois ,mettre du sucre dans la purée,essayer si ou ca,mais je ne reste pas les bras croisés,j ai essayé pleins de trucs mais malheureusement comme je l ai dit plus haut à Cecile ,les docs qui s occupait d Eline quand elle c est faite opéréee ont voulu aller trop vite parce qu elle avait bien voulu prendre 3 cuillères de Flan a la vanille ben eux ,on décidé de tout tanter purée,panade et ca a tout chamboulé et du coup la rendu très méfiante et maintenant quand elle vois une cuillère arriver pred de sa bouche ben ,elle refuse d ouvrir et si j insiste ben ca la dégoute (souvenir du dégout qu elle a eu de la compote à l hopital ) Je sais que eux me rpopose des trucs pensant m aider mais a la longue ca me fatigue de tjr devoir repéter "j ai déj a fait ,j ai deja essayé !!! Mon bon je ne part pas défétiste car p-t que oui ici je vais devoir tout expliqué a la pédopsy (normale ,elle connait pas Eline)mais bon ,elle aura p-t des idées ou de vrais conseille inteligents a me donner ou qui c est des paroles miracle pour Eline ????? Ton entretien n etait pas si mauvais que ca,courage !! J espere qu aujourd hui ta visite à l hopital sera ok !! Biz Sinon ici ca va ,pas su avoir la pédopsy,elle est malade :wink: Sinon ben rien de neuf Biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:42
coucou ! :youpi: ma viste s'est très bien passée ! les médecins ont tous été très rassurants et n'ont pas du tout envie de me faire faire des examens alors que l'echo et les marqueurs du premier trimestre sont parfaits. ils pensent que le deuxième resultat est forcément faux ... cependant , mon cas "rare" va être revu en réunion de staff mardi pour "clore" le dossier. J'étais tellement soulagée d'entendre ce discours que j'attendais ! ce matin, en plus on a senti des petits coups ...zhom a pû aussi les sentir en posant sa main sur mon ventre. c'est super émouvant ! Sinon merci pour vos messages de soutien par rapport au boulot. Mon chef va s'en sortir vous avez raison...dans l'ensemble il est resté positif , il est juste un peu "bouleversé" de devoir revoir ses plans ... Pour mon retour , je ne suis pas trop soucieuse non plus...il ya eu beaucoup de grossesses dans mon équipe et cela se passe bien en général le retour.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:44
[quote="chupa72"]coucou les fillleeeees!! Mémorex ,oui c est fatiguant,ce qui les plus ,ce sont les propositions qu ils font des fois ,mettre du sucre dans la purée,essayer si ou ca,mais je ne reste pas les bras croisés,j ai essayé pleins de trucs mais malheureusement comme je l ai dit plus haut à Cecile ,les docs qui s occupait d Eline quand elle c est faite opéréee ont voulu aller trop vite parce qu elle avait bien voulu prendre 3 cuillères de Flan a la vanille ben eux ,on décidé de tout tanter purée,panade et ca a tout chamboulé et du coup la rendu très méfiante et maintenant quand elle vois une cuillère arriver pred de sa bouche ben ,elle refuse d ouvrir et si j insiste ben ca la dégoute (souvenir du dégout qu elle a eu de la compote à l hopital ) Je sais que eux me rpopose des trucs pensant m aider mais a la longue ca me fatigue de tjr devoir repéter "j ai déj a fait ,j ai deja essayé !!! Mon bon je ne part pas défétiste car p-t que oui ici je vais devoir tout expliqué a la pédopsy (normale ,elle connait pas Eline)mais bon ,elle aura p-t des idées ou de vrais conseille inteligents a me donner ou qui c est des paroles miracle pour Eline ????? Oui il faut espérer que tu obtiennes de nouvelles idées ou que Eline ait un déclic !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.