Salut (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:57
Saint Lunaire c est très beau moi je vais à Saint Jacut :lol: :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:16
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je pense bien à vous, mais je suis tjrs super bousculée côté travail et depuis que Leandro va à la crèche 1/2 journée par semaine le reste du temps, c'est un enfer : il s'ennuie, il s'ennuie, tourne en rond, ne joue avec rien, ni dedans, ni dehors... J'ai rempli ma feuille de voeux pour la rentrée : lundi, mercredi et jeudi matin puisqu'il a l'air de vraiment aimer ça. Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:47
coucou les fillles ! Je passe ne vitesse la semaine fut très mouvementée ! Gastro pour moi et chouchou et puis mon pc qui plante et tout pfffff envolé grrrrr Voila je remet les choses en place et me soigne voila gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:49
bonsoir, Normalement ce diabète doit disparaitre après la grossesse mais je devrai faire un contrôle six mois après pour en être sûre. Aujourd'hui la glycémie après le déjeuner était très haute alors si demain c'est pareil, je vais devoir téléphoner à l'hopital pour savoir quoi faire ... Je m'y attendais mais cela m'embête de m'ajouter une nouvelle injection d'insuline le midi car cela rajoute une contrainte en journée. Demain dernier jour avant les vacances et peut être dernier jour tout court. Ma collègue a accouché six semaines en avance sans avoir eu le temps de partir en congé de maternité ! clo -- c chouette que ton mari ait trouvé du travail ! Chupa-- bon retablissement kakin-- j'espère que ça va aller pour ton frère ! Mimithe--ton fils se plait à la crêche, c'est chouette. moi hélas pas de place pour BB2.je m'y attendais mais je suis déçue quand même à l'idée de chercher une assistante maternelle. Cécile-- non la grossesse n'est pas une partie de plaisir. heureusement plus que dix semaines maximum ! Mon fils est infernal.Son papa et moi craquons un peu à force de râler ! Aie aie aie ... Anne Bises Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:56
Coucou les filles !!! Dsl j ai lu mais po tout retenu :oops: Cécile super pour les travaux :wink: Non Eline n a pas eu la gostro ,c est chouchou qui me la refilé grrrrr !! Kakin j espere que ca va aller pour ton frère biz et pense à toi et bébé :wink: Mémo pas cool les pic pic d insuline ,moi ouf j ai juste du faire regime :wink: Courage biz :wink: Clo bravooo à ton homme pour son new boulot :wink: Biz Mimithe,Alezane,Patounette ,Florice,claire.............. toutes les autres je vous embrasse bien fort !!! Pour nous ben retour de chez le pédiatre hier soir ! Et bon pas top ,Eline a perdu 420g (6.880 kg pour 73.5cm ) Il nous a prescrit un taitement qui doit lui donner de l appetit ,je le commence ce soir ! Comme il disait l ennuie c est qu elle mange du lait et pas vraiment le reste !! Mais a mon avais ,elle a compris qu il fallait qu elle fasse un effort car tantôt je me suis dit essayons le riz au lait bien mixé et elle en a mangé ouffff Voila donc elle mange de la compote et du riz au lait oui c est pas énorme mais du riz au lait au moins ce sont des féculents !!! Voila ,j espere qu avec le traimtement elle va avoir bcp d appetit et du coup dévorer !!! Biz les filles et bon w-end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.