Envie d'un bebe et de preference une fille lol

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:22
bonjour à tous et à toutes, je m'appelle aurélie et j'ai 23 ans cela fait 8 mois que je suis en essais bébé et pour l'instant rien à l'horizon. voilà j'ouvre ce sujet pour avoir vos témoignages de futures mamans ou même de femme tout simplement. voilà une amie a accouché le 17 décembre d'un magnifique petit killian et elle révé d'une petite fille même avant la conception. avant l'écho du 5ème mois elle a consulté le calendrier chinois qui lui a dit qu'elle aurait un petit garçon. elle a donc regardé si le calendrier était bon pour toute sa famille et il l'est de même pour la mienne. alors je me dis que peut etre que le calendrier chnois serait me moyen de savoir dès le premier mois le sexe de bébé. alors dites moi si le calendrier chinois est vrai pour vous aussi. voilà le lien : http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html il vous suffit juste de rentrer le mois de conception et l'âge de la maman à ce moment. bises à toutes.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:38
Bonjour Alors voyons voir. J'ai trois filles et je suis enceinte de bb4 Pour la première, ça m'annonce bien une fille :top: Pour la deuxième, ça m'annonce un garçon :nul: Pour la troisième, ça m'annonce bien une fille :top: Et donc pour celle-ci, ça me dit garçon mais réponse normalement le 4 mars Donc pour moi, ça ne fonctionne pas :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:54
en meme temps avec une chance sur 2...... on a toujours consciemment ou non un désir particulier d'avoir une fille ou un garçon. Mais au final, on aime ses enfants... Pour mon premier, je rêvais d'une petite fille. J'étais persuadée que c'était une fille. Mais c'est un garçon qui a montré le bout de son nez! Le calendrier chinois ne s'était pas trompé. Aujourd'hui je n'imagine pas ma vie autrement qu'avec un 2eme garçon....... Et demain, le verdict de l'écho morpho m'annoncera peut être une fille, qui sait? C'est ce que prédit le calendrier chinois en tous cas! Mais d'après moi, c'est un garçon! Le jour de l'ovulation coïncidant avec le jour de conception, il y a plus de chance pour que ce soit un mec ;) Pourtant, je ressens dans mes tripes que c'est une fille (comme pour le premier en fait lol) Il faut savoir etre patiente. Le calendrier chinois permet juste de nous faire patienter en nous amusant! tel est mon point de vue!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:05
[color=indigo:fe5afaaa13]Coucou :hey: Trop fiable ce tableau de prédiction des sexes, c'est clair !!! Moi qui croyais avoir donné naissance à 2 filles, ça me dit que j'ai 2 garçons... Dès ce soir, je vais vérifier, des fois que.......... :roll: :mdr:[/color:fe5afaaa13]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:23
Coucou, On est beaucoup a avoir testé! Sans y croire, mais en même temps au fond..... on se dit peut-etre que... Pour moi, selon le calendrier, je devrais avoir 3 filles, et j'ai 2 garçons et une fille... Patience patience, seule la cigogne, et les spermato de papa :lol: décident!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:05
coucou Alors je viens de le faire, j'avoue en pensant pouvoir te prouver que c'est des bêtises. Ma premiere est bien une fille, mon dernier, c'est bien un garçon. Ca a marché :cpa:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:33
bjr, Faux pour moi aussi , on m'annonce un garçon et c'est une fille . Ca permet de rever !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:56
pour moi ça dit juste ;) mais bon j'y crois pas a ces trucs ..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:32
Salut BB1> garçon => ok, on est d'accord :wink: BB2> garçon => erreur sur la marchandise car j'ai eu une fille que le calendrier lunaire avait "prédit" :lol: Pour BB1, j'étais persuadée d'attendre une fille (et que je voulais) et qd l'écho m'a montré une petite zigounette, j'ai de suite oublié "ma" fille... ce n'était plus que mon fils... A présent, 3 ans plus tard, je ne concevrai plus ma vie sans lui... ilva avoir 3 ans le 20 Mai Pour BB2, "habituée" au garçon et bien je voulais un 2nd garçon (BB très rapprochés donc quasi de la même période alors, ça m'aurait simplifié la tâche vestimentaire :roll: :wink: ) que j'étais persuadée d'attendre et là... la stupéfaction qd le Dr m'a annoncé une fille lors de l'écho morpho!!! > Je dois admettre, que l'annonce a mis du tps à rejoindre les méandres de mon cerveau :roll: :lol: car sur le coup, j'étais un peu "déçue" :oops: Ma fille va bientôt avoir 2 ans (le 27 Mars) et elle est la seconde moitié de ma vie et de mon coeur... son frère étant la 1ère partie: je les aime plus que tt... Crois-moi, dès que ton enfant paraît, il efface ttes nos petites préférences sexuelles car plus rien n'existe d'autre que ce pt bb que tu as porté et que tu as mis au monde: il devient le centre de ta vie, de tes priorités et occupe tt ton coeur tant et si bien que si tu as un garçon, tu te dis "mais pourquoi voulais-je donc une fille?"... et vice-versa :wink: Et surtt, n'oublie pas que le principal et encore plus l'essentiel est que bb (garçon ou fille) se porte bien, soit en bonne santé et que la grossesse + l'accouchement se passent bien... ce qui n'a pas été mon cas... > J'ai failli perdre mon fils à sa naissance: réanimation, intubation et réa-néonat en soins intensifs où il était branché de partt pendant 3 longs jrs... je ne l'ai pas vu lorsqu'il est né ou tt juste entr'apperçu une petite forme violette et inerte, tte molle que l'équipe médicale a de suite embarqué hors de la salle... je l'ai vu et donc fait connaissance avec lui 6 bonnes heures après sa naissance > Pour ma fille, j'ai connu des complications lors de ma grossesse: RCIU foetal de son BIP et PC... échos de contrôle suivies+ amnio vers 30SA et accouch préma provoqué à 34+6SA après une hospitalisation à 34+3SA et donc séjour néonat pendt 17 longs jrs
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:36
salut dis donc 200507 270308 tu as vecu des choses pas tres cool!! pour ma part le calendrier chinois a dit vrai il m'a dit un garco et j'ai un magnifique petit garcon de 10mois. Moi aussi je voulais une fille car mon conjoint a deja deux garcons qui vivent avec nous, quand on m'a dit que j'attendais un gars pendant quelques seconde j'ai pas réalisé, et puis je l'ai vu a l'ecran et la j'ai dis c'est MON FILS!!!!!!! mon bébé mon trésor, et je l'aime plus que tout il est merveilleux et je ne regrette pas du tout !!! Pour bb2 l'envie de la fille est toujours la, normal je voudrais bien avoir les deux! même si maintanant que j'ai mon fils j'ai du mal a m'imaginer avec une fille!!!on vera suis toujours pas enceinte peut etre le mois prochain !! on se tiens au courrant bisous a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:57
Coucou, Je n'ai jamais vraiment su si mon fils a été conçu fin mars ou début avril, mais là d'après le calendrier, c'était en mars, sinon j'aurais eu une fille !! :lol: Là, il me prédit une fille, ce qui est conforme à mon pressentiment (qui ne m'avait pas trompée pour mon fils). A suivre donc... :wink:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:04
bonjour alors pour moi il me dit fille pour les deux 1ER alors c est juste mais pour cette grossesse me dit filles alors que c est bien un garcon j ai du faire l amiosynthese donc c est faux bis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:25
voilà j'ai eu l'écho morpho: le calendrier me disait une fille, mon propre raisonnement me donnait plus de chance avec un garçon. verdict: un garçon ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.