Arret de pillule depuis le 1er janvier

Discussions

Auteur
Message
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 12:21
coucou j'ai arreter ma pillule le 1 er janvier pour avoir un troisieme bebe j'ai deja 2 filles de 24 mois et 10 mois si quelqu'un a comme moi arreter sa pillule venez vous impatienter avec moi lol!!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
coucou !! et bien moi je l'ai arrétée le 2 :) pour faire mon premier bebe ! voila donc si tu veux discuter fais moi signe :wink:
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 12:44
super on va pouvoir suivre la progression de nos petit bout a venir
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:17
[Salut, moi je l'ai pas reprise pour essayer bb2 (dernières règles le 7), déjà maman d'une petite Eloanne qui va sur ses 17 mois !
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 14:45
contente de ne pas etre seule pour l'attente moi ma periode d'ovulation commence dimanche alors esperons que les petites bete soit asser courageux pour aller feconde mon ovule
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:43
moi je l'ai arreté le 04 janvier 2010 et du coup j'ai eu mes regles le 10 janvier donc j'attends deja que mes cycles se reglent bien et puis on verra plein d'espoir pour vous
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:51
bonsoir, je me presente je m'appelle claire et j'ai 26 ans je suis en essai de bébé depuis aout 2009 mais on s'y met serieusement depuis septembre 2009 et là toujours rien quoique pour ce mois ci j'ai des doutes : j'ai quelque symptome de grossesse mais peut etre que je psychote car j'ai eu des "saignement" le 8 janvier date problable de mes rrrr mais elles ont duré 1 jour et le lendemain que quelques goutte... d'apres vous sa pourré etre mes rrr (desolé des details) ??? j'ai fait un test negatif le 10 janvier j'ai appelé ma gygy qui ma dit de faire un prise de sang donc j'y vais demain matin avant le boulot. avez vous eu pendant le debut de votre grossesse des etourdissement ?? (moi sa dure a peine 5 secondes) un peu mal ai sein mais presque pas et un peu mal aux ovaires merci pour vos reponse, je suis anxieuse de nature et tout cela me stress bize a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:17
bonsoir je m'appelle rachel, 29 ans j'ai pris ma dernière pilule le 3 janvier, je suis en attente de mes rrr qui se font désirer (d'habitude elles arrivent 4 jours après mais là rien) pour nous ce sera bb2, nous avons un fils, Nolan, qui fera ses 2 ans en février biz a+
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:29
coucou ben voilà pds ce matin avant d'aller bosser : negatif, j'ai appeler le labo en fin d'aprem en sortant du boulot :cry: je commence a perdre patiece, 4 mois qu'on essaye ... snif je vais commencer a croire que mere nature m'aime pas lol bon donc je pense que c'etait mes rrr le 8 janvier dernier je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon pour nous toutes dites mois, vous avez dejà de glaire un peu jaunatre apres un rappor (desolé de la question mais j'ai jamais eu sa) vous avez une idée ? bize
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:53
[quote:0ec98c48b0="claire9536"]coucou ben voilà pds ce matin avant d'aller bosser : negatif, j'ai appeler le labo en fin d'aprem en sortant du boulot :cry: je commence a perdre patiece, 4 mois qu'on essaye ... snif je vais commencer a croire que mere nature m'aime pas lol bon donc je pense que c'etait mes rrr le 8 janvier dernier je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon pour nous toutes dites mois, vous avez dejà de glaire un peu jaunatre apres un rappor (desolé de la question mais j'ai jamais eu sa) vous avez une idée ? bize[/quote:0ec98c48b0] coucou désolée :cry: pour les glaires, peux pas t'aider re désolée :cry: allez 4 mois ce n'est rien, ma copine ça fait 1 an et demi qu elle essaie de faire le 1er garde le sourire et le moral ça va venir biz +
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:56
merci quand meme... moi une amie sa fait 3 ans qu'elle essaye, elle va apparement faire par insémination donc je m'avour pas vaincue.. pas encore lol j'avoue que là je commence a en avoir marre d'avoir toujours ce stress de savoir si je suis enceinte ou pas tous les mois et que en fin de compte c non, j'attends mes prochaine rrr et je vais commencer ma courbe de température je crois en plus le matin je me leve a 6h15 donc je la prendrais tot lol a moins que je fasse des test d'ovulation.. tu me conseil quoi ? bize
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:11
[quote:c175271eb4="claire9536"]merci quand meme... moi une amie sa fait 3 ans qu'elle essaye, elle va apparement faire par insémination donc je m'avour pas vaincue.. pas encore lol j'avoue que là je commence a en avoir marre d'avoir toujours ce stress de savoir si je suis enceinte ou pas tous les mois et que en fin de compte c non, j'attends mes prochaine rrr et je vais commencer ma courbe de température je crois en plus le matin je me leve a 6h15 donc je la prendrais tot lol a moins que je fasse des test d'ovulation.. tu me conseil quoi ? bize[/quote:c175271eb4] j ai une autre copine qui a commencé les essais en juillet 2007 et elle est tombé enceinte en février 2009, son petit est né en octobre ça a marché quand elle a commencé à préparer son mariage, elle n y pensait plus pour moi c'était test d'ovu sur test d'ovu mais avec des cycles irréguliers à rallonge je ne la trouvait pas, zhom en a eu marre et a tout jeté le mois d'après (c'était mon 3ème cycle après arrête pilule, 3 mois et demi après en durée), alors que je pensais mon ovu passée à j31 gros câlin et à j46 test +++ et mon loustic est arrivé là j ai racheté des tests d'ovu sur le net (15 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 20 euros environs) car j'ai arrêté la lulule le 3 janvier et les rrr n arrivait pas et aujourd'hui enfin le trait commence à apparaitre donc ça ne devrait tarder pour l ovu et les rr devraient arriver d'ici 2 à 3 semaines j espère biz a+
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:13
[quote:43c552abc6="rachou1980"][quote:43c552abc6="claire9536"]merci quand meme... moi une amie sa fait 3 ans qu'elle essaye, elle va apparement faire par insémination donc je m'avour pas vaincue.. pas encore lol j'avoue que là je commence a en avoir marre d'avoir toujours ce stress de savoir si je suis enceinte ou pas tous les mois et que en fin de compte c non, j'attends mes prochaine rrr et je vais commencer ma courbe de température je crois en plus le matin je me leve a 6h15 donc je la prendrais tot lol a moins que je fasse des test d'ovulation.. tu me conseil quoi ? bize[/quote:43c552abc6] j ai une autre copine qui a commencé les essais en juillet 2007 et elle est tombé enceinte en février 2009, son petit est né en octobre ça a marché quand elle a commencé à préparer son mariage, elle n y pensait plus pour moi c'était test d'ovu sur test d'ovu mais avec des cycles irréguliers à rallonge je ne la trouvait pas, zhom en a eu marre et a tout jeté le mois d'après (c'était mon 3ème cycle après arrête pilule, 3 mois et demi après en durée), alors que je pensais mon ovu passée à j31 gros câlin et à j46 test +++ et mon loustic est arrivé là j ai racheté des tests d'ovu sur le net (15 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 20 euros environs) car j'ai arrêté la lulule le 3 janvier et les rrr n arrivait pas et aujourd'hui enfin le trait commence à apparaitre donc ça ne devrait tarder pour l ovu et les rr devraient arriver d'ici 2 à 3 semaines j espère biz a+[/quote:43c552abc6] je croise les doigts pour toi :D moi les tests d'ovu me tente et je trouve sa moins contraignant que la température quoique... je ne sait pas, je me pose plein de question en fait lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:07
le problème de la température c'est que tu ne vois ton ovu qu'après analyse de la courbe, donc trop tard, les tests te préviennent que ton ovu va avoir lieu dans les 48h qui suivent mais rien n empêchent de faire les 2, surtout en fin de cycle pour la tempé pour voir si le plateau reste autour de 37° perso je voulais faire les 2 j ai commencé la tempé hier (pas 1er jour des rr vu que je les attends) mais avec mon loulou qui chouine le matin bah dès ce matin j ai oublié lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:56
coucou test d'ovu plus que ++++ ce matin, on a 2 jours pour redoubler d'efforts lol mais avec la fatigue des réveils nocturnes de nolan et les horaires décalées de chéri ????? enfin je ne m attends pas à avoi mon ++ du 1er coup de toutes façons biz à toutes et bonne journée, demain reprise du taf donc moins présente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.