Besoin d'aide, pas d'ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neloche 7 messages
neloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 16:06
Salut Sookie, Je finis mon duphaston demain soir, j'espère avoir mes règles en suivant. J'en peux plus d'attendre, j'en suis à 83 jours du cycle 3 (seulement 3 cycles en 6 mois !). J'espère que ça va vite donner quelque chose de positif, au moins des cycles réguliers et surtout plus courts afin de détecter si j'ovule ou pas. J'en ai ras le bol, ça occupe toutes mes pensées et tout tourne autour de ce fameux +, nos vacances, notre projet mariage.... Je commence sérieusement à m'en rendre malade.
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 21:18
Salut neloche Comme je te comprends! Moi qui me plagnais de mes 40 jours de cycle; ce n'est rien en comparaison de ce que tu vis. 80 jours c'est long, très long! J'espère qu'elles vont vite arriver.Je croise vraiment les doigts pour toi. Duphaston avait marché pour moi. Mais je ne l'avais eu que pour 1 cycle donc de nouveau c'est galère. Toi tu l'as sur 3 cycles c'est mieux. Tu devrais donc avoir les règles d'ici 10 jours. Sinon moi, 16ème jour du cycle et toujours pas de trace d'ovulation. Les températures sont toujours fluctuantes et je n'ai pas spécialement de douleur aux ovaires ou quoi que ce soit. J'ai fait des tests d'ovu est ils sont tous négatifs. J'attends donc désespérement. Tu as de beaux projets. Tu comptes te marier cette année ou tu souhaites attendre l'arrivée d'un bébé? Nous notre priorité est le bébé, le mariage on y réfléchira plus tard. Quant aux vacances, même dilemne que toi. Comment planifier qqch? On souhaitait se faire plaisir maintenant qu'on travaille tous les deux et se faire un petit voyage à l'étranger. Mais bon, si jamais je suis enceinte je ne pourrais pas partir. Donc que faire... Je retourne travailler. J'espère que tu vas enfin voir arriver tes rrr. à bientôt. Au fait moi, c'est jessica, j'ai 28 ans et je suis dans le Sud près de Toulouse. Et toi?
neloche 7 messages
neloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 10:01
Salut Jessica, et oui c'est vrai je me suis pas présentée, moi c'est Nelly, j'ai 25 ans, j'habite aussi dans les Sud, dans les Landes exactement et je suis en couple depusi 5 ans. Oui, on souhaite se marier mais bébé est aussi notre priorité, on pensait que ça allait marcher assez vite (comme quoi on croiyait encore au père noel !) et qu'on pourrait se marier en 2011 mais là c'est compromis. C'est pas trés grave, être mariés ne change en rien la vie alors qu'un petit bébé... Et pour les vacances comme tu dis dilemne, on veut aussi partir à l'étranger donc prendre l'avion. En principe on a nos congés en septembre, si jamais je ne suis enceinte que de trés peu, ça posera pas de pbs (à part si j'ai des nausées...) mais si jamais (et j'espère) être enceinte trés prochainement, ça fera trop tard... Quelle prise de tête ! On peut aussi réserver au dernier moment mais je suis quelqu'un qui aime bien être organisée alors.... J'ai fini duphaston, il y a plus qu'à.... J'ai les tétons sensibles au touché ce matin, peut être que c'est annonciateur des reds ? Ton rdv chez le gynéco est prévu pour quand ? Bon courage à toi
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:14
Salut Nelly Croire au Père Noël faut croire que c'est possible mais pas pour tout le monde. Ma soeur a eu sa fille du 1er coup et là elle arrête sa pilule 2 mois après moi et elle est de nouveau enceinte et ... du 1er coup. Quelle veinarde! Faut croire qu'on n'a pas été assez sage ! :wink: On se ressemble bcp sur certains points car comme toi j'aime bien savoir où je vais et planifier les choses. Pour l'instant nos vacances se résument à des dates et encore si les vacances de mon ami sont acceptées. Donc savoir où n'est pas encore à l'ordre du jour. Quant à tes reds, je pense que cela ne dervait plus tarder si ce n'est déjà fait vu la rapidité à laquelle je réponds à ton dernier msg :oops: (désolée en ce moment j'ai vrm bcp de boulot) Moi tjs pareil : calme plat. J'arrive à mon 23ème jour du cycle et toujours rien je n'ai pas perçu d'ovulation et ma courbe reste illisible; je pense que je suis plutôt dans le palier bas. Alors soit je l'ai loupée, soit je repart pour un cycle long. Mon rdv chez le gynéco est le 25/02. Vivement que je le voie. Il ne t'a rien dit de particulier le tien?
neloche 7 messages
neloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:14
Salut SOOKIE, Je reviens aux nouvelles depuis bientôt 2 mois que nous n'avons pas communiqué ! Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais bon... Où en es tu de tes essais ? Qui sait, peut être as tu eu ton + ? Moi toujours pas ! J'ai terminé mon ttt au duphaston le mois dernier, 1mois règles 15 jours après la fin du ttt, 2ème mois règles 4 jours après soit un cycle entre les 2 de 19 jours !, et le 3ème mois règles le 3ème jour suivant l'arrêt du ttt soit un cycke de 28 jours donc ENFIN dans la moyenne. Mais toujours pas enceinte ! J'ai rdv lundi chez ma gynéco, elle voulait faire le point après le ttt. J'espère avoir de tes nouvelles !
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 09:40
[quote:0f04bb4dd1="neloche"]Salut SOOKIE, Je reviens aux nouvelles depuis bientôt 2 mois que nous n'avons pas communiqué ! Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais bon... Où en es tu de tes essais ? Qui sait, peut être as tu eu ton + ? Moi toujours pas ! J'ai terminé mon ttt au duphaston le mois dernier, 1mois règles 15 jours après la fin du ttt, 2ème mois règles 4 jours après soit un cycle entre les 2 de 19 jours !, et le 3ème mois règles le 3ème jour suivant l'arrêt du ttt soit un cycke de 28 jours donc ENFIN dans la moyenne. Mais toujours pas enceinte ! J'ai rdv lundi chez ma gynéco, elle voulait faire le point après le ttt. J'espère avoir de tes nouvelles ![/quote:0f04bb4dd1] Salut nelly Pour moi que de changement. Ma solution : le traitement homéopathique. Je reprends du début. La dernière fois, j'avais des cycles irréguliers et je n'arrivais pas àtrouver mon ovulation. sur le forum, j'avais lu plein d'avis positifs sur les traitements homéopathiques. Je me suis dit pourquoi pas essayer, ça ne peut pas faire de mal. Du coup, 1er mois traitement -> mes règles sont revenues en 35 jours avec un net plateau haut et bas des t°c RDV avec mon gynéco qui m'annonce qu'à la vue des courbes des 6 derniers mois, j'ai eu 5 cycles sans ovulation et 1 seul le dernier avec ovulation.Il me dit aussi que l'homéopathie et sans danger. Je peux continuer. 2ème mois de traitement, les jours se passent et au 18ème je ressens de fortes douleurs dans les reins comme quand je vais avoir mes règles. Du coup, Travaux pratiques le soir même. J'étais sûre d'ovuler. Et là, passe les jours mes seins grossissent un peu et sont douloureux mais comme j'ai grossi un peu je n'ose y croire. Puis le jour de l'arrivée des règles arrive, rien. Le lendemain: rien. Je fais donc un test qui est positif. TROP CONTENTE Mais j'avais du mal à y croire. J'espérais tellement que j'avais peur d'être déçue Hier , RDV avec mon gynéco pour une écho de datation Je suis bien enceinte, j'ai vu son petit coeur battre et je l'ai entendu C'était magique! Je suis à 6,5 SA et devrait accoucher vers le 11 décembre. Voilà pour mes news. C'était un peu long mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Dans mon entourage, je n'en ai pas encore parlé sauf à ma soeur; j'attends les 3 mois (j'ai tellement d'amies qui ont fait des fc) Sinon parlons de toi. Je suis contente que tout commence à rentrer dans l'ordre pour toi. Si tu veux je peux te dire le traitement homéopathique que je prennais car pour moi ça a été vraiment efficace. Je ne sais pas si ça a agi sur mes pb d'ordre médical ou si ça m'a libéré d'un blocage mais l'essentiel c'est que ça a marché. Courage, je suis sûre que tu tiens le bon bout et que tout va rentrer dans l'ordre. Tiens moi au courant.
neloche 7 messages
neloche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 09:50
Coucou, Merci pour ta réponse et félicitations pour ce +. Je suis contente pour toi même si j'avoue que ça me fait mal d'être encore entrain de galérer. Oui je veux bien le nom de ton ttt homéopathique, normalement je peux l'avoir sans ordonnonance en pharmacie non ? J'en ai marre tu ne peux pas savoir, ça fait 9 mois que j'ai arreté la pilule et rien de ne va !
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 16:36
Salut Pour l'homéopathie tu peux l'acheter sans ordonnace c'est juste que parfois il faut les commander car ils n'ont pas toujours tous les dosages. Voici la liste que j'avais trouvé dans un autre post. Moi je prenais Folliculinum, progesteronum et ovarinum. [color=red:dd66241683]Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et J15 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [/color:dd66241683] J'espère que cela pourra t'aider. Moi, ça a été radical. Des le 1er mois j'ai vu une évolution. Je souhaite que cela fonctionne aussi pour toi. Ne te décourage pas, ça viendra. Je sais que c'est difficile. Les derniers temps j'en avais vrm marre et ne comprenais pas ce qui clochait chez moi surtout que le gynéco m'avait fait faire un bilan hormonal et tout était OK. Cela ne peut qu'aller vers le mieux surtout que tu me dis que tes cycles semblent enfin tendre vers la normale. Dis toi que maintenant qu'ils sont normaux, il ne te reste plus qu'à optimiser les travaux pratiques pour mettre toutes les chances de ton coté. Donne moi de tes nouvelles. Je croise les doigts pour toi. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.