Essai bb4 dernier rrr le 23/12/2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:17
[quote:13adb20acc="saby47190"][quote:13adb20acc="christy28"][quote:13adb20acc="lili182"]coucou saby pour repondre a ta question j ai 27 ans et mes enfants ont 4 ans pour mes filles ce sont des jumelles et mon fils a 2 ans[/quote:13adb20acc] bienvenu a toi saby sa dois ete cool des jumelle ses des vrai ? moi c des faux jumeaux alors petite question jai mal en bas du ventre depuis 3jour et quelque boufer de chaleur dans la journer eske vous penser ke se serai un +++++++ jatent vos rp[/quote:13adb20acc] bein on peut pas avoir ca peut etre une nidation ou un debut de regle on croise les doigt lili super des jumelle bein j espere que ton +++ va vite arriver[/quote:13adb20acc] PRKOI tu dit on pe pas avoir sa?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:02
desoler je voulais marquer on peut pas savoir cet trop tot car tu et envron a j 2 ou 3 apres ovulation que cet trop tot t ai douleur d oit etre du a apres ovultion moi ja i souvent mal pendant une seimaine apres ovulation donc il faut attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
christy28 47 messages
christy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 09:14
[quote:50bbafd67e="saby47190"]desoler je voulais marquer on peut pas savoir cet trop tot car tu et envron a j 2 ou 3 apres ovulation que cet trop tot t ai douleur d oit etre du a apres ovultion moi ja i souvent mal pendant une seimaine apres ovulation donc il faut attendre[/quote:50bbafd67e] bjr alor ou vous en ete les fille pas de synpthome moi toujours mal en bas du ventre sa m enpeche de dormir et jai des au le coeur et boufer de chaleur enfin on verra bien sinon petite question si je suis enciente j accoucherai mes jumeaux orron tous juste 2ans et je me demande si il vont arriver a marger assez bien pour ne pas les mettre en poussette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.