Pertes brunes

Discussions

Auteur
Message
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 13:13
Bonjour ! Je recherche des témoignages de personnes ayant eu des pertes marrons et une grossesse juste après?? En effet, mon mari et moi avons fait ce qu'il fallait....;-) J'ai des cycles irréguliers de 45 jours, mes règles devaient arriver la semaine prochaine, mais hier pertes blanches abondantes et aujourd'hui pertes brunes (je dois mettre un protège slip) et maux d'ovaires commes les règles...MAIS ça reste brun et en très petite quantité...Alors que d'habitude à la limite quand c'est le début des règles, c'est très abondant et ça devient rouge foncé très très vite....Le souci c'est que mon gynéco m'as prescrit un traitement pour régulariser que je dois commencer le premier jour des règles... Sauf que là... Je ne sais pas vraiment si c'est mes règles ou s'il est probable que je sois enceinte...Alors bon, je n'ai aps trop envie de prendre ce cachet ce soir ne sachant pas les effets que cela peut avoir si je suis enceinte? Et je pense que c'est trop tôt pour un test...Alors je songe à ne pas prendre le cachet ds le doute puis de commencer le traitement au cycle suivant... Qu'en pensez-vous? Qui as déjà connu la même chose? Merci de vos réponses, gros bisous à toutes et BONNE ANNEE2010, MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR SANTE REUSSITE ET FECONDITE!!! ;-)
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 13:50
salut, moi aussi j'ai eu des petites pertes brunes et c'était mes :twisted: qui sont arrivées 4 j après alors le traitement ne le prends pas tt de suite attends que tu es des pertes franche comme mon doc m'a expliqué. bon courage bises plein de +++ pour 2010
calendrier grossesse
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 16:03
[quote:0d489226e5="lilime71"]salut, moi aussi j'ai eu des petites pertes brunes et c'était mes :twisted: qui sont arrivées 4 j après alors le traitement ne le prends pas tt de suite attends que tu es des pertes franche comme mon doc m'a expliqué. bon courage bises plein de +++ pour 2010[/quote:0d489226e5] Merci pour ta réponse, oui je ne préfère pas prendre le cachet ce soir...C'est vraiment très très faible comme perte, rien à voir avec ce que j'ai pu avoir quelquefois le jour J des règles... Notre corps est vraiment compliqué à nous les femme!!! ;-) Bon courage pour la suite, et de beaux++++++, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.