Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:30
Désolée pour toi Mélo. Je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'est pas facile. Ce sera notre tour le mois prochain. On croise les doigts très fort.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:56
[color=indigo:0e1f78d8b7]melo, je suis vraiment désolé pour ton ---. Je pense que tu as besoin de prendre un peu de recul. Tu prends ca trop à coeur je pense. Gros bisous ma belle.[/color:0e1f78d8b7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:58
ben dison que d habitude j ai pas le temps de penser "peut etre que c est bon , ca sent bon .." la je me suis fait de vrai faux espoir et c est la claque...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:26
Bon confirmation avec l'arrivée des rrr ce soir. Ce sera pour le mois prochain, du moins je l'espère vraiment. En tout cas, ca confirme mon ovulation précoce de ce mois-ci à J11. Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:37
hello les filles!!!! chez moi c'est pas la joie...mon mari a eu la gastro aujourd'hui et est donc resté au lit toute la journée sans bouger! je me suis donc occupée des 4 sans lui, et benjamin avait choisit ce jour pour être extrêmement désagréable...je suis vanée...et ai le moral un peu dans les chaussettes! juste un petit mot pour: :arrow: mélo, je suis vraiment désolée pour toi...mais vraiment! courage et t'as raison, prends rendez-vous avec gygy! gros bisous bonne nuit!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:49
coucou!! audric bon ben au mons tu peut te relancer dans les essais et tu repere ton ovu :wink: ici c est toujours pas tombé :roll: loulou avais l air surpris dans le sens ou il s atendais a la conclusion inverse :) il m a dit mais t as toujours pas tes regles?donc c est bon signe? :lol: enfin bon je vois donc la son envie de bebe... pour le cote prise de tete pff la j ai eut l impression de metre mis toute entiere dans ce desir de bebe, je fait meme plus autant attention a ma fille qui pourtant est magnifique avec mon homme les calins etait pas calcule mais quand meme c est pas la meme intention je vais essayer de me reprendre voir avec le gygy j ai aussi une amis qui connait un bon kine qui fait osteo, je vais tenter, les osteo remettent le corps en place ca peut aider ... bref je me prend en main une bonne foi pour toute..(jusqu a ce que ma tete deraile de nouveau) et avec tout ca j ai hate de voir mes regles pour reprendre la courses aux essais mais dans le calme,enfin je veut essayer.. et je vais moins passer le soir aussi pour etre pour de vrai avec mon cheri qui la est en train de ma ttendre au lit j y vais merci pour vos mots les filles :cop: je vais aller au lit je suis nazemais j ai trop envie de regarder esprits criminels :lol: raphi tu cumule encore!!!ma pauvre je sais pas si tu va arriver a en sortir :roll: et quand les hommes sont malades...c est un gosse en plus a la maison :lol: bon aller je vous embrasse fort melo
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 01:10
coucou les filles Désolé pour les ---, il faut grader espoir pour le mois suivant ( facile a dire...) :? , moi je m'impatiente de plus en plus et je me dis que si ca ce trouve je me fais de fausse idée et que mes RRR vont débarquer comme d'habitude, je sais plus trop quoi pensé je fatigue de plus en plus rien que d'y penser, aujourd'hui au boulot je me suis aperçu que je m'ésoufflais vite et aussi que je me fatiguais vite donc voilà je dois peu etre un peut trop psycoter ca me soule un peu je suis sur que je me fais de fausse idée enfin bon je verrais bien si j'ai pas mes RRR avant lundi je fais un test, "Patience" en le maitre mot..... :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:24
[color=indigo:f664e551c3]Un petit coucou rapide, le moral n'est vraiment pas là. La femme du cousin à chéri a accouché hier après un déclenchement, malheureusement, le cerveau du petit a était mal irrigué pendant la grossesse et il n'a pas survécu. Rien n'était décelable aux écho à priori. C'est terrible. Tout le monde est sous le choc. On devait fêter la naissance des deux petit bout ensemble, et on se retrouve avec un décès. Du coup, j'ai une peur bleue d'accoucher, je ne veux pas perdre mon bébé aussi. Je veux qu'il reste au chaud, dans mon ventre bien à l'abri. En plus on est suivi par le même gygy, alors j'espère qu'il n'est pas passer à coté de qqch pour le notre. Et je me dis qu'à chaque fois qu'il verront notre enfant, il ne pourront s'empêchait de pensait à leur bout de chou parti beaucoup trop vite. La vie est vraiment injuste. Cette famille est maudite, ce n'est pas possible autrement. Bon, je vous laisse, je n'ai pas le cœur à parler bébé pour le moment. Et puis, honnêtement, je ne vous ai pas lu. Bisous à vous toutes et excuser moi si je reste muette quelque jours.[/color:f664e551c3]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:50
Bonjour, Cindy toutes mes condoléances. Que la vie peut être injuste et douloureuse parfois. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. Il y des cas où il n'y a malheureusement aucun mot. Une seule chose, ce qui est arrivée là est très exceptionnel, ca ne t'arrivera pas ! En tout cas, ca me remet à ma place car je me trouve bien égoîste de "déprimer" parceque ca n'a pas marché ce mois-ci quand je vois de tel malheur frapper des familles. Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Courage ma belle.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:46
Salut les filles ! :arrow: Cindy, oh la pauvre !!! mes condoléances à ta famille. :cry: je comprends ton angoisse mais ne t'inquiètes pas, tout ira bien pour ton bébé. ne stresses pas ma belle. je t'embrasse et pense fort à toi :cop: :arrow: Mélo, ma belle, je suis désolée pour la pds négative :cry: les filles ont raison, je pense que ça serait bien que tu prennes un peu de recul. tu étais l'une des premières imaptientes et la plus coriace en + :lol: , ton chéri a mis du temps pour se décider donc ça fait des mois voir presque même des années que tu attends de tomber enceinte de ce 2è enfant...recentres toi su ta fille, sur ton homme, sur toutes ces choses qui te rendent heureuse, réapprends à sourire pour un oui ou pour un non... c'est pas évident mais je suis sure que ça te ferait beaucoup de bien. :cop: :arrow: Audric, désolée pour tes règles :cry: t'as raison, c'est pour le mois prochain ! :wink: :arrow: Raphi, pourquoi le moral dans les chaussettes,?? :cry: :arrow: Titepuce, je suis d'acc avec les filles, il faut que tu apprennes à manger EQUILIBRE, bon courage en tout cas :cop: 3ème mois aujourd'hui pour moi ! :youpi:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:28
[color=indigo:a1745212ec]Merci les filles, vous êtes de vraies amies pour moi. J'ai eu des nouvelles, à priori, ils prennent ça plutôt "bien" vu les circonstances, puisque c'est un bébé qui aurait eu de graves séquelles de toute façon. Mais bon, je pense qu'il y aura des haut et des bas, heureusement, ils ont déjà une jolie poupée de 3 ans. Sinon, j'ai été à mon rdv chez gygy ce matin, mon col est ouvert à 1. Bébé serait pour c'est jours ci. Je dois aller faire un monitoring de contrôle jeudi matin, mais le gygy m'a dit que ça l'étonnerait que j'aille jusque là et que la prochaine alerte serait certainement la bonne. C'est assez stressant, mais bon, il faut bien qu'il sorte ce bébé maintenant. De toute façon, Je vous tiens au courant. Gros bisous à vous toutes.[/color:a1745212ec]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:05
courage cindy!!! et de rien on est la les une pour les autres en toute circonstance :wink: ici rdv gygy pris ce sera vendredi a 8h30...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:42
Coucou les filles, passage express! :arrow: Melo allez ce n'est que partie remise on l'aura ensemble notre +++ tu verras !!! :arrow: Cindy les mots me manquent également une souffrance telle... je te transmets mes condoléances ainsi qu'à ton mari et sa famille, et prend ton temps pour revenir vers nous mais surtout protèges-toi, nul n'est à l'abri d'un problème c'est sûr mais t'angoisser n'arrangera rien ma belle, sois confiante ! Je t'embrasse fort !! Ici ça ne va vraiment pas niveau moral, grosse angoisse toute la matinée jusqu'en début d'aprèm et mauvaise nouvelle ce soir mais le post est déjà assez pessimiste sans que je vous en rajoute. Je vous fais donc des gros bisous et je m'absenterai peut-être un petit moment aussi, je serai sur Fb si j'ai la force pour celles qui y sont. Merci les filles prenez soin de vous .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:29
hello les filles!!! je suis choquée par la nouvelle de cindy...ça me met dans un état terrible d'angoisses!!! mais dites-moi pkoi la vie est si mal foutue???la vie ne peut pas s'acharner sur tous ces pédophiles qui logent en tôle plutôt que sur les enfants????? bref, bonne nuit à toutes!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:59
Oh, re passage en express pour soutenir Aml, ma belle je te comprend c'est la série en ce moment ... Je suis de tout coeur avec toi et on t'attendra. Et on est là si tu as besoin tu le sais... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.