Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:30
[color=indigo:46bf85e9b1]Melo, oui, il serait plus sage d'attendre samedi, tu as raison. Sohane est comme Oriane en ce moment, c'est dur d'aller la coucher. Et puis en ce moment, c'est mon vrai pot de col, certainement l'arrivée du bébé. Mais là, elle m'a fait la comédie pour s'endormir dans mes bras, c'est la première fois.[/color:46bf85e9b1]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:30
cindy petite question faut il etre agin pour la prise ou peu ton y alle a tt moment de la journee???? sinon j y vais ce soir
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:32
[color=indigo:6191489692]Tu n'as pas besoin d'être a jeun, tu peux y aller ce soir et tu aura les résultats dès demain matin.[/color:6191489692]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:33
cindy petite question faut il etre agin pour la prise ou peu ton y alle a tt moment de la journee???? sinon j y vais ce soir et a mon meecin je lui demande quoi exactement
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:34
[quote:a6a7f8a435=""cindy""][color=indigo:a6a7f8a435][b:a6a7f8a435]Marielle[/b:a6a7f8a435], la pds est plus sure que le test. Tu peux la faire dès que tu as un retard (ou même un peu avant) On croise les doigts pour demain soir. Tu as normalement le résultat en fin d'aprèm si tu l'a fait tôt le matin.[/color:a6a7f8a435][/quote:a6a7f8a435] cindy petite question faut il etre agin pour la prise ou peu ton y alle a tt moment de la journee???? sinon j y vais ce soir et a mon meecin je lui demande quoi exactement
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:34
[color=indigo:de329696d0]Tu lui demande juste une ordonnance, comme ça elle sera remboursé par la secu et tu n'aura normalement rien à avancer.[/color:de329696d0]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:43
bon c est bon je peux ale cherche mon ordonnance j ai appelle le doc il me la fait de j ai rdv demain a 9H15 pr ma pds oulalala j enguoise grave car j espere que c est bon....de plus je pars en vac a la fin de semaine au ski dc c vrai que je veux savoir et quand j aurai fait ma pds il faut avoir quoi comme resultat???? sa y est je vais stresse jusqu a demain de plus ma soeur est enceinte aussi de son deuxieme elle est a 12 sem dc m dis que ce serai trop bien tte les deux sinon j ai eu lesseins douloureux et j ai des perte plus abondante et des petit tiraillement au bas du ventre dc peu etre que c bon signe enfin tu en pense quoi toi?????
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:47
[color=indigo:9ec881f360]Pour les signes, ça peut être des signes de rrr comme de grossesse, je préfère donc ne rien te dire. Pour le résultat, t'inquiète pas, c'est noté en toutes lettres.[/color:9ec881f360]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:52
:arrow: Marielle : M...e pour demain ! Tiens nous au courant :arrow: Cindy : t'inquiètes pas pour amour c'est jusque que ca douleur est trop forte pour entendre certaine chose. Elle reviendra quand elle ira mieux. De mon côté, ca y est le psychotage commence. Je suis constipé depuis vendredi, j'ai eu comme un étourdissement cette nuit quand mon fils s'est réveillé et que je me suis donc levée, je suis totalement crevée, j'ai mal au coeur depuis la fin du repas et j'ai le bout des seins qui me font mal (mais ca me fait ca tous les mois). Je me dit que ca a peut être marché mardi et en même temps je me dit que je suis totalement stupide car ce serait beaucoup trop tôt pour avoir le moindre symptome. J'ai rendez vous mercredi 3 chez la gynéco. En fait, j'ai l'espoir secret qu'elle m'annonce une grossesse. Désolée les filles, je suis incorrigible.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:53
:arrow: Marielle : M...e pour demain ! Tiens nous au courant :arrow: Cindy : t'inquiètes pas pour amour c'est jusque que ca douleur est trop forte pour entendre certaine chose. Elle reviendra quand elle ira mieux. De mon côté, ca y est le psychotage commence. Je suis constipé depuis vendredi, j'ai eu comme un étourdissement cette nuit quand mon fils s'est réveillé et que je me suis donc levée, je suis totalement crevée, j'ai mal au coeur depuis la fin du repas et j'ai le bout des seins qui me font mal (mais ca me fait ca tous les mois). Je me dit que ca a peut être marché mardi et en même temps je me dit que je suis totalement stupide car ce serait beaucoup trop tôt pour avoir le moindre symptome. J'ai rendez vous mercredi 3 chez la gynéco. En fait, j'ai l'espoir secret qu'elle m'annonce une grossesse. Désolée les filles, je suis incorrigible.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:03
marielle m*** pour demain auric...he bien j ai trouve mon double :lol: allez on aura peut etre une bonen nouvelle ensemble qui sais? je dis ca et dans 6 jour j au rais mes machine te je serais en mode pffff pour changer :lol: bon allez je vais au boulot..j ai pas envie... bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:11
:arrow: Melo : on croise les doigts ... 8) 8) 8) 8)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:49
re!! titeouce t inquiete ca a bugge pas mal cet am les messages... bon j ai pas envie suis pas motivée :roll: je suis au taf la et j ai envie de dormir...pfiouuuu allez j y retourne bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:54
Marielle: ah ah.... ça sent le +++??? Je te le souhaite!! Ici, mission lit de grand pour titou, ben oui la nounou le fais dormir dans un lit de grand, alors zou, ont se lancent!! J'ai enlever les barreaux d'un côté et mis des barrières, ça fais bizarre. S'est pus trop mon bébé du coup :cry: s'est un petit mec! J'espère juste qu'il va y rester... Vous les avez mis a quel age vos loulous??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:19
Aml: cool si tout va bien!! Je confirme que s'est c** les admins ne peuvent rien faire?? Bon ben voilà, petit morpion devient grand, dodo en - de 5' dans son lit de grand!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.