Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:04
[color=indigo:ba011d8d07][b:ba011d8d07]Raphi[/b:ba011d8d07], j'espère que tes enfants vont mieux. Et c'est sure, ça fait toujours du bien de se retrouver cool chez soit et retrouver son train train habituel. Sinon, je ne sais pas ce qu'attend bébé, le soleil ou la neige ??? Parce que la dernière fois que je suis allé à la mater c'est le coup ou les route était impraticable !!! Bon, je file, j'ai pas fini et Sohane fait la comédie pour la sieste. Biz[/color:ba011d8d07]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:36
Coucou!! AMour: beaucoup de courage ma belle, s'est super dur, que ce soit les personnes ou nos animaux, la fin est toujours difficile. Dis toi qu'il va retrouver plein de copain là ou il est et qu'il ne souffre plus, s'est ça l'important. Ressaisi toi ma belle, tu va pas tenir le coup longtemps sinon et y a le plus beau jour de ta vie dans quelques mois, accroche toi a ça. Audric: ah ben alors là tu sais, Arthur ne veux pas entendre parler de pot. Comme toi je me dis que chaque chose en son temps, 1ère dent a 4 mois et demi, marche a 13 mois, là il commence a bien discuter faut quand même pas trop lui en demander. Cindy et AML: courage les nenettes! Mel: ça va? Ici, ça va week end en célibataire, pas de morpion, ni d'homme, après un debut de semaine agité ça va faire du bien je crois. Ah oui aussi.. rr come prévu ce matin, je suis contente (sisi promis) mon cycle est revenu a la normale.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:18
re!! raphi tu m a fait peur :shock: la facon dont tu as ecrit "mon papa est parti..."j ai cru le pire :roll: preuve que j ai bien tout suvivi encore :lol: cell oui oui ca va je maintien sauf que je me prend un mal de gorge carabine et une sensatiopn de fatigue maxx du au pseudo rhume (rien au nez tout dans la gorge) que je me tappe :roll: enfin ... hate d etre en we ja i ete a confo j ai trouve mon meuble pour la chambre le modele d expo a 40€ au lieu de 70 mais sans les portes he ben en le chanrgant il on dit ..les portes c est cadeaux :bravo: (ben oui vosu savez c est le genre de meuble ou tu chois d abbor les caisson et ensuite les porte et tout est vendu a la piece) bon j ai une porte grise et une porte marron mais je m en fiche a 16€ la porte!! :lol: et puis j ai trouve un petit meuble aussi pour mettre dans le couloir et poser la sac de puce et les chaussure pck dans le garage elle sont trop froide le matin :lol: enfin voila quoi... j ai toujours super mal au bide comme pour l ovu mais c est oblige c est passe ou alors j ai un cycle de merde bref on verra..de toute facon a part m eclater au lit je peut rien y faire alors.... m enfin.. bon je vous laisse pck je suis quand meme au boulot la :lol: je repasserais surementq ue demain amon avis ce soir ca va etre miam et dodo bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:36
Salut les filles !!! désolée j'ai tout lu mais rien retenu, je suis crevée aujourd'hui :cryout: j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher sauf que quand je dors, je me réveille 2 ou 3 fois dans la nuit pour aller aux toilettes et je rêve même que je vais aux chiottes :shock: bref :roll: :arrow: Mélo, bon courage pour ton rhume... déidément... 2010 a intérêt à se rattraper parce que là c'est le ponpon :? :arrow: Aml, tiens nous au courant :? j'espère que ça ira! en attendant repose toi !!!! :arrow: Charlotte, mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve douloureuse :cop: coucou à toutes les autres !!! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:47
Justine: euh... achète toi une chaise percée, tu la met a côté de ton lit, a la limite t'a même pas besoin de te reveiller comme ça... Je plaisante hein, s'est pas cool, j'espère que ce désagrement va te passer. Mel: fais gaffe pour ta gorge, ne laisse pas trainer parceque aie, ça fais super mal, je compatis!! Vous savez quoi, j'en ait marre de me geler même a la maison, j'ai les pieds congelés et pourtant y a du chauffage, mais s'est du bois de m*** et ça chauffe mal. Glagla!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:28
:arrow: justine, les pause pipi...les joies de la grossesse!!! :lol: :arrow: meloulou, trop fort une porte marron et une grise... :lol: t'as bien raison!!! pardon pour mon papa, je m'exprimerai autrement la prochaine fois... :arrow: amel, alors??? t'as pu aller voir ton médecin?? repose toi ma belle! il faut garder bb au chaud encore quelques semaines! :arrow: cindy, alors bb attend la prochaine neige sûrement! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 23:44
[color=indigo:3e106ed440]Coucou les filles! J'ai des contractions toutes les 5 minutes depuis 1h. J'ai appelé la mater, il m'ont dit d'attendre 1h de plus et de prendre 1 douche. Je vous tiens au courant, même si vous êtes certainement déjà couchées. Bisous.[/color:3e106ed440]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:07
[color=indigo:1dc2f8a750]Bonjour! Et oui, je suis toujours là. pourtant, j'y ai bien cru (encore une fois)1h de contraction toutes les 10 min, puis 1 de contractions toutes les 5 min, et puis elle se sont estompé à peine 20 min après avoir appeler la mater. Gros coup au moral là. Bon, je vais déjeuner, douche, pds, et magasins. Bisous à toutes. A plus tard.[/color:1dc2f8a750]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:56
coucou!! cindy ma pauvre...je compatis, je peut faire qu eca malheureusement...de toute facon a force les contraction vont bien finir par rester.. raphi ne t excuse pas c est moi qui fait des dedustion trop vite je me serais sopuvenue que ton papa etait chez toi aussi :roll: :lol: justine haha je suis pas la seule a rever de faire pipi :lol: et meme sans etre enceinte :lol: sinon ici ben c empire je peut meme plus parler telement j ai la gorge enrouée, et le rhume est la aussi dans le nez, je peut plus respirer....et j ai des raideurs au coup pfffff j ai plus qu a me bourer d homeo... bon et ca y est cette fois mon col est fermé sur... donc du coup je sais pas comment faire ..je verrais dseja samedi prochain...apres ...on verra bon je vous laisse je suis encore en pyje ma fille aussi et ma mere et ma grand mere doivent passer... bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:41
Bouh je suis surgelée, fais 6° dans la maison, j'essaie de décoller du papier, je galère!! Amour: faut continuer a avancer ma belle!! Cindy: bon j'espère que ça va etre la bonne tes prochaines contractions.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:12
Coucou les filles !!! aaaaah j'ai passé une meilleure nuit, je me sens + reposée même si je me suis encore levée 3 fois pour le pipiroom :siffle: Vivement demain pour la grasse mat'! :mdr: :arrow: Cell, merci pour ta proposition !!! :siffle: :mdr: C'est pas grave, ça fait tellement de mois que j'attendais tous ces petits symptômes que même si je me plains c'est avec plaisir que je les subis :D (maso moi? non non :siffle: ) :arrow: Cindy, bébé se moque de toi ?! :shock: bah dis donc vous avez trouvé le prénom parce que vous pourriez l'appeler Désiré :lol: non je plaisante. ma pauvre c'est pas ^drôle :? :arrow: Raphi, dame varicelle est tjrs dans les parages? :arrow: Mélo, comme tu disais sur fb yen a un qui va être content que tu puisses plus parler !!! :siffle: soignes toi bien :cop: :arrow: Amour, c'est normal pour le soutien. ça va un peu mieux? tu bosses aujourd'hui? :arrow: Amel, tant mieux pour le rdv ! je vais manger et je re :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 13:54
[color=indigo:ac51155641]Recoucou! Comment ça va? [b:ac51155641]Melo[/b:ac51155641], soigne toi bien ma belle, c'est pas cool quand c'est la gorge qui prend. [b:ac51155641]Cell[/b:ac51155641], 6°c ??? mais comment fais tu ??? [b:ac51155641]Justine[/b:ac51155641], ahhh, les joies de la grossesse, depuis le temps que tu les attendais !!! Et cool pour la nuit si tu as mieux dormi, ça fait toujours du bien. [b:ac51155641]AML[/b:ac51155641], j'espère que tu arrive à te reposer ma belle. courage. Bon, ici, on a fait les magasin ce matin, j'ai déboursé mais il y avait besoin, surtout pour Sohane. A 2 ans 1/2, je dois l'habiller en 4 ans!!! A kiab*, ça valait le coup, 3 produits gratuits pour 1 acheté. On a aussi acheté pour bébé, mais moins facile le temps qu'on ne connait pas le sexe. Et pas de contractions, mais de toute façon, c'est surtout le soir qu'elles arrivent. On verra bien, cet après-midi je vais chez mes beaux-parents, peut être que la voiture va le décider à sortir, on peut toujours rêver. Bisous à toutes et bon après midi.[/color:ac51155641]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:12
:arrow: cindy, ma pauvre...c'est chiant ces faux travails!!!!! courage! :arrow: justine, oui toujours la varicelle...ça pousse, çA pousse!!!! anthony n'en a pas beaucoup mais ils sont énormes! ce matin y en avait un qui lui faisait tellement mal que je l'ai percé! du coup il a plus mal! :arrow: amour, oui mon papa habite à grasses dans le sud! mes enfants ça va bof...le petit a de nouveau fait de la fièvre hier soir et vomit toujours beaucoup! et toi ça va? :arrow: meloulou, t'as la grippe Ha?? :arrow: amel, la varicelle pousse...j'en ai pas encore finis avec cette M! benjamin a son traitement par la bouche jusqu'au 3 février et ensuite à voir... ouff que t'ai pu avoir un RDV rapidément! tu nous tiendras au courant!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:07
re!!! cindy decidement c est un faux pressé ce bouchon!! raphi non pas de grippe ici juste unbon rhume!! mais j epeut pas me soigne avec les medoc classique qui sont efficace rapidos pck j y suis allergique(je fait de l urticaire...) bref j ai droit a mes pastille et mon homeo , sauf que du coup c est long.... j espere qu echez toi l episode varicelle fermera pour longtemps la porte aux maladies, vous avez donnés la!! bon j ai couche pepette..qui joue dans sa chambre :roll: et moi je sui ssur le lit je essayer de me reposer... bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:26
Les filles je démissionne, 2 lés décoller en 3h :shock: . Cindy, ben je fais que la maison n'est pas chauffée, il y a un poele et un insert, mais le temps de tout lancer ben ça caille. Et vu qu'ont attend toujours la reponse pour le pret pour le chauffage ben en attendant ont se pêle. S'est pas la maison ont ou vit actuellement qu'ont retape hein, s'est celle de la grand mère a z'hom qu'ont a hériter :wink: Je me ferais bien des crêpes moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.