ALLEZ ON Y VA POUR BEBE 2 - DEBUT ESSAI JANVIER 2010

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:14
Bonjour, Je suis en essai depuis décembre dernier (j'ai mal calculé mon ovulation ayant des cycles courts je l'ai raté grrrr) !! mes rrrr sont donc arrivés le 1er janvier, j'étais dégoutée je ne vous dis pas, j'ai failli pleurer. cette fois je vais mettre toutes mes chances de mon coté, je vais commencer les TP bien avant. Pour cela que me conseillez vous, la courbe de température (comment ca fonctionnaire réellement ? Et les tests d'ovulation ? ca marche réellement ? Où faut il les acheter pour moins cher parce que la pharmacie m'a annoncé un truc genre 39 euros, une autre 49 euros !!! On va se soutenir toutes !! ma première qui a 20 mois aujourd'hui, je l'ai eu dès le premier mois. Allez on va se soutenir.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:44
hello ! la courbe de température te dira après coup si tu as ovulé, mais pas avant... les tests je crois que ça te dit un peu avant. mais bon si tu veux pas te prendre la tête et être sure de pas rater l'ovu, tu fais des tp tous les 2-3 jours ! moi je fais ça, tp tous les 2 jours avant l'ovu. je prends ma température uniquement après l'ovu, pour suivre l'évolution et pas psychotter trop avant l'ovulation. bonne chance !! de mon côté j'ai une fille de presque 19 mois et je suis en essais bb2 depuis fin aout :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 17:49
Salut, Merci de m'avoir répondu tranquille. pour ma premier c'est ce que j'ai fait c'est à dire deux jours avant j'ai commencé les TP tous les deux jours pendant une semaine et du premier coup ca a marché. la en décembre, on a commencé les essais, alors j'ai eu mes rrrrr le 8 décembre et comme j'ai des cycles courts genre 24/25/26 jours j'ai fait un calcul sur le net qui me disait début TP le 19 voir le 21. En fait en ce qui me concerne je sais quand j'ovule parce que j'ai Hyper mal aux ovaires et donc ce mois j'ai eu super mal le 17 et 18, mon mari comme par hazard n'était pas la le 17 et le 18 !!!!! je me suis dit c'est peut être pas ca je psycote puisque d'après mes calculs c'est le 19/20/21, en voyant les tests négatifs !! et j'en ai fait..... Mais bon cette fois c'est je ne vais pas me faire avoir par les calculs sur le net. Je vais commencer les TP à partir de ce vendredi tous les deux jours et j'espère que j'aurai un +++++++++++ ce mois ci. je t'esprèe vraiment la même chose !!! comment procèdes-tu ? avec courbe de température
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:15
re nouvel essai ces jours ci. j'espère que je suis dans les temps parce que là je serai vraiment dégoutée si je n'ai pas le+++ alors j'ai eu mes vilaine pas belles le 1er janvier je ne vous mens pas LE 1 JANVIER pour me dire BONNE ANNEE !!!!! la durée de mon cycle est de entre 24 et 26 jour, il arrive que ce soit 28 mais c'est rare. donc TP le : - samedi 9/1 - lundi 11 Et il reste mercredi 13 en tout cas c'est ce qu'on a prévu, si j'ai le courage je rajouterai le mercredi 14 lol qu'en pensez vous ? j'ai entendu que même si TP pendant l'ovulation on a 25% de chance, ca me met en boule quand j'y pense !! J'AI FAIT TOUT CA POUR RIEN !! lol En fait quand on a trop envie d'enfant, on pense qu'à ca et pas le reste c'est horrible, mais c'est comme ca !! allez on va y arriver
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:00
Coucou les filles, alors je me joins à vous, ma petite a 13mois et demi, on est en essai depuis janvier égalmnt, car FC en nov apres 3mois d'essai. J'ai les ovaires dystrophiques, pouff c rageant. Ma premier je l'ai eu en C1 sans trop calculer ocu ni rien car g t novice sur le sujet ! Alors ce mois ci la gygy a J9 ma fait une echo et a vu un fofo de 9mn dc elle pense pas k ce mois ci ca marche pff ms bon depuis 3jours température a 37/36.9 alors k mon plateau bas est de 36.5 env. Et quand j'ai su k g t enceinte g t a 37° ! G un peu mal o sein et des fois envi de vomir le matin apre le pti dej pas souvent j'avoue, brf tt ca pour bien me faire spycotter, mais RRR doivent arriver vers le 21janv, car je suis sous clomid dernier comprimé demain alors ds 4-5jours les RRR devrait etre presente. Et vous les filles des symptomes ou pas ?? L'ovu est passé pour ttes !? Aller de gros bisous a ttes et bonne journée
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:16
bienvenue à toi. Pour les symptomes j'ai eu, franchement, TOUS LES SYMPTOMES que j'ai eus pour ma fille !! En fait trop de psychotage c'est pas bon du tout !!! pour ma période d'ovu je pense être en plein dedans mais je ne sais pas trop !! j'ai eu mes rrrrrrrrrrr le 1er janvier et je pense qu'elles se manifesteront si c'est le cas le 24 ou le 25 (vu que j'ai un cycle assez court) alors là je serai vraiment dégoutée !!!! Allez les filles, il faut que le moral tienne bon on va l'avoir notre +++++++++++++++++
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:11
oui c sur k le spycotage n'aide en rien, mais je c pas qq part jme sen enceinte !! alor k la gygy ma dis k ce mois c t perdu !!? c elle la pro alor voilà koi mdr Bref de tte maniere on verra d'ici 1semaine. Sinon oui les filles il fo se soutenir, contre c mauvaise spycotag c pas bon du tout Donc voilà aller je vous fai de gros bisous les filles et jsui ravie de faire parti de votre aventure de bb !! Aller en vous et me souhaitant plein de ++++++++++++
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:20
Bonjour les filles! :lol: Je me joints à vous pour cette aventure!Moi aussi bb 1 qui va sur ses 20 mois déjà, et avec mon chéri on désire un 2ème. Ca y est on est prêt! Bon, par contre j'ai fini ma plaquette hier donc...c'est tout neuf!AHAH! Mais bon faut bien commencé!(Pour ma 1ère puce, j'étais tombé enceinte au bout de 4 mois) Bonne chance à vous !et à très bientôt!
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:00
a difficile
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:09
[quote:b5e1c0f9b0="jessam"]Bonjour les filles! :lol: Je me joints à vous pour cette aventure!Moi aussi bb 1 qui va sur ses 20 mois déjà, et avec mon chéri on désire un 2ème. Ca y est on est prêt! Bon, par contre j'ai fini ma plaquette hier donc...c'est tout neuf!AHAH! Mais bon faut bien commencé!(Pour ma 1ère puce, j'étais tombé enceinte au bout de 4 mois) Bonne chance à vous !et à très bientôt![/quote:b5e1c0f9b0] salut ba moi ma fille a bientot 17 mois et je désir tel ment un deuxième bébé nous pour la premiere on a mis 19 mois en esperent pas mettre autant de temps pour en faire un deuxieme le seul problement c que mon mari ne veux pas en faire un autre
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:23
salut tout le monde, c'est compilqué quand il y en un qui veut et pas l'autre !!! il faut vraiment se mettre d'accord c'est vraiment mieux. En ce qui me concerne, je n'arrête pas de psychoter sur mon corps ! c'est mon deuxième mois d'essai et j'ai trop peur d'avoir le ----------------- tant que je n'arrête pas le psychotage ca n'ira pas !!!!
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 09:37
c compliqué
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:30
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour toi. Mais tout de même, je vais être un peu dure dans mes propos, je vais te donner mon avis. Pour moi être avec quelqu'un depuis 6 mois c'est VRAIMENT TROP TRO TROP TOT de faire un enfant avec lui. De plus, il te dit clairement qu'il ne veut pas d'enfant, c'est horrible en tout cas c'est mon avis, moi je te dis franchement je n'aurai pas tenu avec quelqu'un qui me dit "de toute facon même si dans deux ans tu tombes enceinte, tu avortes !!!!" quand je pense à ces femmes qui LUTTENT pour avoir des enfants et lui parle d'avorter au cas ou !! Il est possible qu'il ne soit pas prêt, en revanche, ça c'est autre chose, il est vrai que ca ne fait que 6 mois, il faut lui laisser le temps de te connaitre ! imagine que ca ne marche pas avec lui ! Il faut absolument réfléchir et ne pas trop trop non plus te lancer dans une aventure que ton ami n'acceptera pas !! c'est dure !!! Cordialement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.