Juste envie de partager mon envie!

Discussions

Auteur
Message
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:45
Coucou! voilà je suis déjà l'heureuse maman d'Iris qui aura 11 mois prochainement et je voulais juste partager mon énorme envie d'un deuxième bébé!! Je dois dire que ça m'obsède pas mal, mais pour des raisons professionnelles, je dois attendre encore un petit peu avant de tomber enceinte (début des essais novembre 2010, vous me direz plus que 11 mois!!). J'avais juste envie de partager cette envie! Je souhaite des beaux ++ à toutes celles qui sont en attente et de bonnes grossesses aux futures mamans.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:50
coucou demakup alors moi je viens pour qu'on se soutienne car moi aussi je tres tres envie de bb2!!! ma petite jeny-line a 18 mois et je veux bébé2! je suis mariée depuis le 4 juillet 2009 et nous sommes proprietaires le souci c que nous avons le projet de nous mettre a notre compte professionnellement parlant... alors il fo attendre!!! mais c trop long!!!! soutenons nous!!!!

Pour cette vie et celle d'après...

demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 14:56
Nous sommes dans le même cas de figure alors! Nous sommes aussi propriètaires depuis peu et je suis entrain de m'installer à mon compte aussi !! Le problème est donc presque le même..avoir de la patience..ce qui n'est pas mon fort !! J'essaye de relativiser en me trouvant plein d'excuse pour me dire que ce n'est pas le bon moment mais j'arrête pas d'y penser quand même!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:11
je suis tout comme toi! normalement je doit faire enlever mon sterilet debut mars...je me dit que sa va prendre du temps avant que je tombe enceinte! et moi la patience c pas mon truc du tout non plus!!!

Pour cette vie et celle d'après...

demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:16
Plus que trois mois à patienter alors!! ça veut rien dire, ça peut marcher vite ou pas..tu as attendu longtemps pour ta fille? et ton mari,il est fin prêt?
tipokpok 4 messages
tipokpok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 06:13
Bonjour!! Ca y est, je trouve un post qui me laisse penser que je ne suis pas complétement dingo... Moi aussi, ça me turlupine ce BB2; j'ai 30 ans, ma fille a bientôt 14 mois et je prévois seulement d'arrêter ma pilule en fin d'année car mon mari n'est pas chaud pour remettre ça tt de suite. Ds un sens, il a raison, elle commence à être autonome alors il faut qu'on en profite pour se poser un peu! En plus, j'aimerai qu'elle rentre à l'école (en 2011) avant d'avoir numéro 2. D'un autre côté, si ça prend du temps, autant commencer maintenant! Mais il faut être raisonnable et laisser les choses se faire tranquillement, je n'ai mis que 3 mois à tomber enceinte de ma poupée, y'a pas urgence. Voilà pour mon état d'esprit actuel que je partage avec vs, la patience n'étant pas mon fort non plus!!! A bientôt
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 23:15
coucou les filles!!! en fait bb1 a mis 6 mois avant de venir se nicher en moi!!! papa dit qu'il a de la patience... MAIS PAS MOI!!!! j'ai trouver un cdd de trois mois dans un resto peut etre que sa me fera patienter!!! bon courage les filles

Pour cette vie et celle d'après...

demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 23:03
moi le pire , c'est que mon chéri est partant tout de suite pour un deuxième, donc ce n'est pas vers lui que je dois me tourner pour chercher une motivation pour être patiente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.