Arret de contraception mais petite perte marrons

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:28
Coucou tout le monde ! J'ai arrêter la contracpetion le 17 decembre j'ai eu mes regles du 20/12 au 24/12 et la depuis hier quand je vais au toilette et je m'essuie j'ai de fines pertes marrons , "tout le monde" me dit que c'est normal mais j'aimerai savoir à quoi cela est du ??? J'attends vos réponses , merci par avance ! bisous !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:09
tout d'abord bonsoir ne t'inquiète pas il n' y a rien d anormal a sa, en général c'est du a de tres legere perte de sang a la fin des règles et qui lors des pertes blanche son espulser,
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:35
je pense que "tout le monde" a raison! il faut quelques temps au corps pour retrouver son rythme, en attendant tu peux ovuler un peu anarchiquement! Les petites pertes sont donc classiques, et si c'est marron, alors c'est du vieux sang... donc du sang de tes précédentes règles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.