Verdict en janvier... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:52
salut audrey, les douleurs ne sont pas forcement du au rrr donc on continue a esperer pour toi... :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:56
tu sais quand est-ce que tu as ovuler?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:00
si tu as ovuler le 23/12 alors tu dois etre reglee ou faire un test le 05/01 c-a-d hier. si tu as bien ovuler ce jour la bien entendu ;)
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:02
j'ai bien regardé des deux courbes vaness16 et je crois que je suis loin d'être calé lol :oops: En tout cas, l'important c'est que tu puisse repéré ton ovulation... Audrey :arrow: Moi aussi j'ai des douleurs et je suis un peu perdu dans mon cycle...Mais je continue de croire que c'est pr demain les rrrr. Dit toi que si elle n'arrive pas entre temps, à, partir de vendredi tu peus faire un test...
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:05
carobel,oui sauf que la je suis paumee m'enfin j'attend comme tout le monde.:) audrey,pour moi tu peut tenter le test demain si tjrs rien. au faite,c'etit ton annif aujourd'hui c'est pour ca que tu voulais un +++.? si jamais t'es enceinte est-ce que tu va avoir ton hystero non j'imagine? ben oui j'ai tricher,j'aie te voir sur l'autre post :oops: allez les filles je vais au dodo,je suis claquee.demain debout a 6h30.je passerais avant d'aller bosser.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:09
[quote:e71330f009="audrey060187"][quote:e71330f009="vanes16"]si tu as ovuler le 23/12 alors tu dois etre reglee ou faire un test le 05/01 c-a-d hier. si tu as bien ovuler ce jour la bien entendu ;)[/quote:e71330f009] en faite je t'explique: j'ai été faire une echo se jour la et sa disais soit j'ai deja ovuler soit je n'ovule pas se mois là car d'apres gygy le folicul ou un truc comme ca était trop petit pour dire que j'ovule 2 jour plus tard donc elle ma prescrit un pds qui disais que je n'avais pas ovuler donc j'ai eu rdv 2jour plus tard avec un autre gygy puisque c'était le 25 c'était celui de garde et encore une pds et lui disais que j'avais ovuler et la psd aussi donc gygy m'a expliquer que pour lui j'ai oculer le 23 car d'apres l'écho j'avais ovuler et d'apres la pds c'était trop tot pour voir que j'avais ovuler donc voila je ne sais pas si c'est clair mais voila. donc ajd je suis a dpo 14. bisous[/quote:e71330f009] houlaa,ils se sont bien contredit ces deux la. soit!lalors on se base sur les resultats du 25,on attend demain encore et si rien vendredi matin alors tente un test.
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:11
Bonne nuit à toi :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:12
[quote:263bc2c9e5="audrey060187"]oui j'ai 23 ans ajd :!: non je ne fait ni hystéro, ni insémination, ni piqures dans le ventre ni tout les truc désagréable des iac. bisous[/quote:263bc2c9e5] et bien bon anniversaire alors :mrgreen: pour l'hystero,je pensais que c'etait toi sur "100%belge,venez nombreux".desolee :oops:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:12
Bon anniversaire audrey :D
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:16
Bonne nuit à toi aussi :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 07:17
salut les filles, vous avez bien dormies? audrey,carobel,alors qu'est-ce que ca dit? socola,gysmo,valmat,....je vous embrasse toutes...a tantoooooot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:43
coucou audrey pour ton hystero soit relax ca ne fais pas mal du tout c est juste un peu genant pour ca prend 2 buscopan le matin et 2 une demi heure avant ton examen tu verra c est plus stressant que douloureux moi j en ai fais 2 et je doit en refaire une quand j aurais mes regles aussi qui j espere ne viendrons pas nn plus je te souhaite un beau +++ moi non plus je ne veux pas faire de test de peur d etre anouveau decue aussi moi je devrais avoir mes regles entre le 14 et le 18
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:16
Coucou les filles, :arrow: Audrey, joyeux anniversaire!! J'espère que tu auras une belle surprise, même si tu n'y crois pas trop. Tant que tu n'as pas tes rrr, y a de l'espoir. Tu as du retard si j'ai bien compris? Tu ne veux pas tenter un test...? :arrow: Vanes, je ne suis pas trop une experte en ce qui concerne les glaires. :oops: Mais pour ce que j'en sais, les glaires blanc d'oeuf sont signe d'ovulation, et les crémeuses viennent après l'ovu donc, comme tu as dis: soit grossesse, soit rrr (et bien sûr on préfèrerait la première option...) Et oui mon verdic est pour mardi, comme toi alors? :arrow: Gysmo, c'est rai qu'en est-il des végétations de Mélanie? Elle va se faire opérer ou tu préfères attendre encore? :arrow: Val, comment vont les loulous?? :arrow: Aude, slurpage or not slurpage...? :lol: :arrow: Lunavi, j'espère que l'année ne commence pas trop mal pour toi. Viens nous donner des news. :arrow: Flo, Anne, comment vont les futures mamans?? :arrow: Laurelaie, Zaza, Tikabou, j'espère que vous allez bien? :arrow: Minipouce, où en est la maison? Ca avance bien? Ton verdict est pour quand? Ou alors j'ai de nvx loupé. :oops: :arrow: Carobel, alors ce verdict? J'espère un + pour toi aussi. :wink: :arrow: Moi: tout va bien, il me tarde d'avoir mon verdict mardi. J'espère tellement que ça soit bon et surtout, d'être enceinte avant le 20/02. Petite question concernant la période post ovulation (PPO lol): est-ce qu'on a des tiraillements de l'ovu jusqu'au verdict et donc pendant les 14 jours ou bien normalement ils ne viennent que qq jours avant les rrr et du coup de les avoir pdt les 14 ça pourrait être bon signe? Je ne sais pas si je pose bien ma question. :oops: Bref, vous allez me dire d'arrêter de psychoter, je sais mais... je peux pas!! Même si j'ai un mauvais pressentiment... :( Et pour couronner le tout, je suis à nouveu irritée depuis presque 1 semaine. Pff, j'en ai marre!! Pas de câlins, c'est rageant! Heuresement que c'est venu APRES l'ovu et non avant. Je me serai tirée une balle sinon lol. Bonne journée, bisous! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:19
[quote:4849b2709c="superzaza"] :arrow: Valmat, je pensais que tu aurais annoncer l'événement avec ton chéri a Linotte, alors les coupines :D Le chocolat tu peut commencer a partir de 8 mois, et les boudoirs aussi je crois bien, ils ont combien de dents tes loulous??? [/quote:4849b2709c] Woua !!! J'avais carrément pas pensé à lui dire !!! Rhoo !! Bon, c'est vrai que j'avais pas le temps, mais quand même ! Ben jvais lui faire un message récapitulatif de ma p'tite vie durant ces quelques mois dès que j'aurai un peu de temps ! En tout cas, merci d'être attentive à ma place !! :lol: Pour les loulous, Romain à 5 dents et Samuel 4. Je mets un peu de cacao à Sam mais Romain n'apprécie pas.. j'étais étonnée avec ses antécédents :shock: :oops: :lol: Et sinon, comment ça va toua ? Les petits loulous ? Le grand loulou ? Je viens de lire au sujet des cartons, des déménageurs... Bah, c'est la première fois que j'entends ça ! :shock: Je crois que je commencerai à faire un grand tri de chose dont je ne me sers pas trop mais pour le reste j'attendrai avant de mettre en carton.. Bizarre ces méthodes à la nana ! Tiens nous au courant ! Bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:03
Hello les filles ! Comment allez vous ? Vous m'avez fait peur quand je me suis connectée, 3 pages depuis hier ! Mais finalement ça va, c'était vite lu, OUF ! Audrey, bon anniversaire à toi avec quelques heures de retard, j'espère que tu auras été gatée et surtout que tu auras vite ton + Soso, hi ! Tu les verrais se crapahuter dessus, sûre que tu aimerais ! :lol: Je pense que Romain aime monter sur son frère car il a besoin de contact, il lui fait d'ailleurs souvent des calins, mais au début j'avais peur qu'il lui grimpait dessus comme pour dire "c'est moi le chef !". Bon, on s'est bien rendu compte avec chéri que c'est pas le cas, donc ça va. Sinon, ben je croise vraiment fort les doigts pour toi !!! Pour les tiraillements, ça veut tout et rien dire. Tu peux simplement en avoir car tu as pris cloclo et que du coup tes ovaires bosses plus, ou encore ce sont les règles qui se préparent ou troisième possibilité (ET LA MEILLEURE !) c'est signe d'un +, mais ça va encore falloir patienter :? Courage, tu n'es plus très loin et dis toi qu'on croise toutes les doigts pour toi ! Bon, sinon pour les soldes, je te comprends, j'avais fait pareil mais je peux t'assurer que depuis que j'ai accouché je me rattrape !!! Hahaha ! la carte chauffe bien ! :lol: Ma Linotte, je te fais un petit résumé express des quelques mois écoulés : tout d'abord (merci Superzaza de me l'avoir rappelé ;) ) Chéri et moi nous nous sommes mariés le 30 octobre. C'était une magnifique journée, un petit mariage en comité restreint mais tout était parfait :D Les garçons se portent bien, Samuel tient bien assis, rampe, se retourne du ventre au dos, du dos au ventre. Il a 4 dents et piplette bien, il commence à dire PAPA ! Il fait régulièrement des poussées de fièvre assez fortes, jusqu'à 41°C mais sans symptôme (c'est ce qui me tracasse le plus :? ). Du coup je suis chaque fois super inquiète et j'avoue que c'est ce qui me retient de faire bébé numéro 4 je me dis que je n'aurai pas la force d'en assumer un de plus. Romain, le bébé qui avait le plus de souci dans mon ventre se porte comme un charme. Il est très vif et évolue rapidement. Il crapahute beaucoup, passe de la position couché à assis, il rampe, se met à 4 pattes, se prend des gamelles mais repart de plus belle. Il a 5 quenottes et dit MAMAN !!! :D Donc au final, tout va très très bien pour lui malgré des débuts difficiles qui nous le pensons lui a donné ce caractère de battant et de petit clown qui aime profiter de la vie. Pauline ma grande va bien elle aussi, elle bosse toujours très bien à l'école et est en 5ème ! Elle adore ses petits frères et s'en occupe beaucoup. Elle a eu un 3ème petit frère du côté de son père il y a 2 mois, bref, elle est bien entourée ! En ce moment nous sommes à la recherche de la maison de nos rêves. Combiné à notre petite famille, nous ne voyons pas le temps passer et le programme est très chargé ! Des fois, j'aimerai un peu souffler mais bon, c'est aussi ça être maman... et j'en suis tout de même ravie :D Et toi, raconte nous un peu plus en détail ce que tu es devenue durant ces quelques mois. Gros bisous ma Linotte et au plaisir de te lire :D Aude, merci pour l'info au sujet des céréales ! Mieux vaut tard que jamais ;) Ah... les joies de la deuxième année, des NON ! et des colères :lol: Hi ! Les miens connaissent aussi déjà le non de papa et surtout de maman, dès qu'il voit mon doigt, ils savent qu'il ne faut pas toucher, Samuel écoute bien même si on voit qu'il est tenté de franchir l'interdit mais Romain................. no comment ! :lol: :twisted: Vanes, rebienvenue parmis nous et félicitation pour cette décision de faire bébé2 :D j'espère que tu auras très vite ton + ! Laurelaie, Tikabou, Lunavi, Anne, Coquelicot, Minipouce, Carobel, Sararomi et toutes celles que je n'ai pas cité, oufff, on est bien nombreuses, gros bisous à vous et j'espère que vous allez bien ! :D Les nouvelles d'ici sont mitigées. Samuel avait 40°C hier soir, il avait le visage rouge et même ses yeux étaient rouges :cry: Ce matin il s'est réveillé avec 39.6°C.... Erf, ça me tracasse qu'il fasse autant de fièvre, j'espère que les antibio feront bientôt effet pour ses oreilles et que ça fièvre descende ! Si d'ici demain ça se calme pas, je vais voir la pédiatre. Romain et Pauline vont bien, c'est déjà ça. Voilà en gros... Sinon nous sommes en pleine prévision de vacances : ma fille part en vacances de neige au mois de février durant une semaine et nous avons fait la demande au boulot de chéri pour partir cet été. Nous aurons la réponse début février, j'espère que nous serons retenus :D En attendant, faire les choix des différentes destinations nous a un peu changé les idées et ça fait du bien ! Allez, je file après ma BIG tartine faite entre le ménage, le linge, les couches, les bib, les bisous et les calins baveux :lol: Gros bisous à toutes !! Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.