Verdict en janvier... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 09:07
félicitation à toi audrey.... moi c'est pas pour ce mois-ci.... mes rrrrr se préparent bien elles sont prévues pour demain... et je sais qu'elles seront au rendez-vous (des douleurs dans le bas ventre)... je me fait à l'idée... c'est que le moment pour moi n'est pas venu... tampis... maintenant j'ai pris la décision de penser à moi et mon chouchou... et de moins moins psychoter.... je vous souhaite beaucoup de +++++ et beaucoup de bonheur!!!!
adele572 4 messages
adele572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 11:14
[quote:dc38e0cf36="socola-lapinette guerriR!"]Vous connaissez le site "ladecoquicolle"?? J'ai commandé un stiker y a presque 3 semaines et je n'ai toujours rien eu alors qu'il était dit "livraison en 48h"!! En revanche l'argent ils arrivent à le retirer direct. La rage. J'ai envoyé un mot de réclamation, pour seule réponse j'ai reçu un numéro de suivi qui est incorrect. Du coup j'ai demandé le remboursement. J'ai envoyé un mail assez salé pcq je suis bien remontée. C'est abusé!! Sur ce je vous laisse. Bonne soirée à toutes, bisous. :cop: :cop:[/quote:dc38e0cf36] bonjour! j'ai aussi un soucis avec le site "la déco qui colle." J'ai commandé le 21 février trois stickers pour la chambre de notre bébé. Mais aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu! je les ai appelé et il m'ont dit que c'était en préparation et qu'ils avaient énormément de retard! (et tous les avis que je trouve sur le net sont négatifs!). Avez-vous reçu vos stickers? et si oui après combien de temps? si non avez-vous été remboursé? quels recours avez-vous engagé? Merci de me répondre car ça m'inquiète d'avoir perdu 80 euros.... :s
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:47
[quote:f058c3b89e="adèle57"] bonjour! j'ai aussi un soucis avec le site "la déco qui colle." J'ai commandé le 21 février trois stickers pour la chambre de notre bébé. Mais aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu! je les ai appelé et il m'ont dit que c'était en préparation et qu'ils avaient énormément de retard! (et tous les avis que je trouve sur le net sont négatifs!). Avez-vous reçu vos stickers? et si oui après combien de temps? si non avez-vous été remboursé? quels recours avez-vous engagé? Merci de me répondre car ça m'inquiète d'avoir perdu 80 euros.... :s[/quote:f058c3b89e] Salut, Je vois que nous sommes plusieurs à nous faire arnaquer!! Moi ça fait 2 mois que j'attends! :evil: Alors non, toujours pas de news de ces :gr: !!! Je les avais contacté donc pour dire que je n'avais pas eu mon colis et ils se sont contentés de m'envoyer un numéro de suivi ups. J'ai donc contacté UPS pour savoir où était mon colis vu qu'apparamment il n'avait pas bougé et ils m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas mais ouvriraient une enquête. J'ai re-contacté le site pour demandé ce qui se passerait pour la cas où le colis ne serait pas retrouvé et si j'aurai mon remboursement. Ils m'ont répondu que oui, ou alors ils m'en renverraient un. J'ai répondu que je ne souhaitais plus de colis mais mon argent. Plus de news depuis, j'ai encore envoyé 2 mails auxquels je n'ai pas eu de réponse!! Pourtant j'ai toujours été polie mais c'est pas l'envie qui manquait de les traiter de noms d'oiseaux! Je trouve ça injuste cette manière de faire. J'ai rappelé UPS mais ces c0ns là disent qu'il faut contacter le site alors j'ai dit qu'ils ne me répondaient plus et après 8 min d'attente au tel, ils m'ont dit qu'une personne du service réclamation me rappèlerai dans les 24h. Et.............. j'attends toujours!! Ca me gonfle sérieusement. Je réessaye encore une fois et sinon je vise plus haut car je n'ai pas l'intention de me laisser faire. S'ils ne peuvent pas assurer les commandes, qu'ils n'en prennent plus alors mais là ils vont perdre des clients. Si ça te dis je te tiens au courant dès que j'en sais plus. :oui: Et toi aussi tu peux me tienir au courant de l'évolution de ton côté. On va les avoir nos sous!! Bonne journée. 8) PS: je vois que c'est ton premier message, tu t'es isncrite pour parler bébé ou juste pour la déco qui colle? Comment tu as fait pour tomber sur mon message? lol
adele572 4 messages
adele572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 12:09
merci pour ta réponse rapide! ça y'est je suis vraiment inquiète de ne jamais revoir mon argent... mais je ne compte pas en rester là non plus! c'est honteux de telles pratiques. je suis tellement énervée que je sens que je vais accoucher! lol sinon oui je viens de m'inscrire, (j'ai fait une recherche sur google "decoquicolle avis") et sinon j'accouche dans maximum 11 jours!!! donc je vais sûrement poser des questions sur la maternité et sur "l'après accouchement très vite!!" sinon tu habites le département 57? tu es d'où???
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 20:41
je suis contente pour toi bonne grossesse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:36
audrey suis trop contente pour toi :lol: vivement ton rdv gygy et normalement tu verra le coeur batre car tu sera quand meme de 3 semaine passer :D moi je dois prendre rdv debut avril cher mon gygy mais je ne sais pas si je vais y aller car je pars le 12 juillet en espagne , donc si je commence la pma et devoir la stoper en juillet puis reprendre sa va m enerver alors je reflechi soite j attend debut aout , soite j y vais quand meme :? encore felicitation et donne nous les news gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:15
coucou les filles ben alors ou etes vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.