Verdict en janvier... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:41
sararomi :arrow: héhé t'a été plus rapide que moi :wink: Merci :D et pas de soucis je vous ferais part de Tout!!!D'ailleurs en ce moment niveau caca, ça va plutôt pas trop mal! :mdr: :mdr: Super ton petit bou qui fait le fou ds la baignoire, un peu portif pour toi mais grand jeu pour lui!!! :D
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:45
Hello! [b:b970ca5945]carobel[/b:b970ca5945] : C'est pour quand ton verdict? Aujourd'hui ? D'habitude tu es régulière ou pas? Croisage de doigts alors... [b:b970ca5945]linotte1972[/b:b970ca5945] : Contente de ravoir de tes news! On s'est croisé au début ou je suis venue sur ce post... Et depuis rien de plus de mon coté! Toujours en essai. Faux espoir le mois dernier... Au moins je sais comment fonctionne un test maintenant! Voila pour les news de mon coté! Les filles ont raison... une tite photo de ton grand maintenant... allez stp... Avec tout ca, ca me fait penser qu'etoile ne donne plus de news non plus... [b:b970ca5945]socola[/b:b970ca5945] : Bon d'accord toi prem's mais moi deuz alors? Bon je sais je suis impatiente mais bon... on est toute comme ca non? Alors ce cycle avec clomid ca donne quoi pour l'instant? Des petits symptomes ou pas encore? [b:b970ca5945]pouett'[/b:b970ca5945] : Ya pas de quoi... Moi je veux bien te donner quelques kilos! Pas que j'ai à perdre mais j'aimerais bien enlever cette petite bouée qui enrobe mes abdos... ^^ Je te renvoie un un petit mp! Bisous! [b:b970ca5945]SARAROMI[/b:b970ca5945] : Rooooh je l'adore cette petite bouille! Trop mimi! Et je dois dire que tu n'es pas mal non plus! ^^ Belle petite photo! J'espere en effet que ca viendra vite pour moi! Maintenant ya plus qu'a attendre... et en faisant des tp aussi! :) Allez je file au lit moi! Bonne soirée et bonne nuit les petits et les grands! :)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:56
[quote:e5daaed888="carobel"]D'ailleurs en ce moment niveau caca, ça va plutôt pas trop mal! :mdr: :mdr: [/quote:e5daaed888] :lol: :lol: Si caca va tout va! :lol: :lol: C'était la pensée philosophique du soir! :lol: :lol: :lol: Sur ce bonne nuit!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 23:01
laotzeu a dit qui s'endort avec le c.. qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue! A méditer et sentez vos doigts demain!mdr bonne nuit
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:56
Passage éclair. Mon RV Gygy-AMP était le 29 décembre et, je dirais simplement qu'il s'est passé. :? Je viendrai vous raconter en fin de semaine. Pas le temps pour le moment. :oops: Je vous lis et je pense à vous toutes 8)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:22
hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi nickel comme d'habitude loll.Ma puce est en pleine forme et je suis contente.Côté cycle, j'ai repris dudu depuis 4 jours.Donc mon verdict est dans 9 jours . :arrow: stefy02,scarole6214,audrey,carobel bienvenues parmis nous.J'espére que vous aurez trés vite vos +++. :arrow: Linotte je suis heureuse de te revoir.Je te souhaite une bonne et heureuse année.J'espére que tu nous mettras des photos de ton p'tit bout :lol: . :arrow: Socola j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Je croises tout mes doigts pour que tu nous annonce ton +++.Je suis allé voir ta courbe elle est parfaite.Tu as déjà eu des température comme çà en fin de cycle? :arrow: carobel tu as toujours tes pertes blanches?Ton verdict est pour quand? :arrow: Pouett' rooooo je suis vraiment triste que tu arrêtes les essais :cry: :cry: .J'espére que tu reprendras trés vite les essais et que tu viendras quand même venir nous voir. :arrow: Superzaza rooooo il sont chiant quand même.J'espére que tu auras une réponse jeudi. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:23
yessss preum's de la page 8) hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:28
Bonjour les filles! J'espere que vous allez toutes bien? Carobel :arrow: j'espere vraiment que tu nous annoncera un beau +++ bientot! L'attente est dur mais nous ne faisons que ça! Sararomi :arrow: Ton bou de choux est vraiment mimi tout plein! Je craque lol Pouett :arrow: Moi si tu veux je te donne 5kg! Et de bon coeur, ils ne manqueront pas ceux la !!! Si seulement sa marcher comme sa je serai genereuse! Je fais des bisoux aux autres filles que je n'est pas citée !!! (dsl mais je suis en deplacement et le temps me manque) Sinon j'ai une petite question pour vous , mon test d'ovulation (clear blue) etait ++++ a j13 donc ce que je voulais savoir c'est a votre avis quadn est ce que mon ovu a pu se declancher?? C'est bete vous ma direz mais c'est pour savoir a priori quand mes rrrr devraient debarquer ou pas.... Voila je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée!!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:32
Hello les filles !! Comme je ne me suis pas connectée depuis la nouvelle année, je vous souhaite à toutes une heureuse année, en pleine santé (c'est quand même le principal) et un bébé à toutes celles qui en rêvent (souhait execo avec la santé, hi !). Aux mamans et futures mamans, beaucoup de bons moments avec vos gnômes ou saumon (lol Sararomi, je garde l'expression pour Samuel !), en bref, que du bonheur avec vos familles, pis tant qu'à faire des sous-sous pour toutes ! MA LINOTTE !!! C'était inespéré d'avoir de tes nouvelles !! Je me demandais pourquoi tu ne donnais plus signe de vie et redoutais que ton patron ne t'ai séquestré pour de bon ! Bref, + que ravie de te revoir parmis nous :D Alors, raconte nous comment tu vas, comment vont tes p'tits loups (des détails ! des détails !) et bien sûr on veut des photos !!!!!!!!!! Soso, alors ces soldes, ça a donné quoi ? Tu t'es ruinée ? Veinarde va ! Enfin, pas de te ruinée mais d'avoir des soldes avant tout le monde ! Et ta maison, tu as réussi à tout placer ? On te pardonne pour les photos, mais ne tarde pas trop hein !! Sinon j'imagine que tu dois psychotter, j'espère que le temps ne te parait pas trop long et que tu ne stresses pas trop. Allez, on continue de croiser les doigts !!!!!! Sararomi, joli loulou et jolie maman :D Je n'ai pas de photos des petits à 4 pattes, par contre j'en ai d'autres qu'il faudrait que je me décide à télécharger sur l'ordi... affaire à suivre :) Mais ils ne marchent pas à 4 pattes pour le moment, mais se mettent en position........ et s'écroulent ! :lol: Carobel et Pouki, bienvenue à vous et un joli + pour très bientôt !! :) Pouett, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais j'espère que tu vas bien et que tu trouveras rapidement un boulot. Bonne chance ! Audrey, rebienvenue et bonne chance !! Gysmo, Tikabou, Laurelaie et toutes celles que j'ai oublié, un gros bisous et j'espère que vous allez bien ! Je me suis faite rare ces derniers temps car depuis Noël mes beaux parents on offert à chéri une nouvelle clé de connexion au wifi.. En gros, depuis ça rame et on se fait déconnecter sans cesse... ARGGH ! Là, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir vous lire ! :lol: Sinon Samuel a une otite depuis hier :cry: Le pauvre il était bien grincheux depuis hier matin et en fin de journée je l'ai trouvé fièvreux, il avait 39°C. Je suis soulagée de savoir ce qu'il a, j'avais peur que mon médecin de famille (la pédiatre était en congé) me dise, ah, bizarre mais il n'a pas de symptôme ! Gloups ! Du coup, j'avais un grand sourire quand il m'a dit que c'était une otite.. Il a dû se dire que je suis bien bizarre comme maman.... :oops: :lol: Romain va bien, purée, il crapahute partout, se prend des gamelles, il a les jambes couvertes de bleus, une tite bosse sur le front et il s'en fout, il continue son exploration. Ce qu'il préfère reste pourtant de grimper sur le dos de son frère, il pourrait passer beaucoup de temps ainsi.. Je ne sais pas toujours comment réagir, disons que quand Samuel râle j'enlève Romain mais sinon j'essaie de les laisser se débrouiller. Sinon ma grande à repris l'école pour son plus grand bonheur (pas de travailler hein !) de retrouver toutes ses copines et ses copains ! Allez, j'ai fait ma piplette, je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt ! Portez vous bien et couvrez vous pour sortir !! Bisous les filles !! Val
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:46
Coucou les pipel...fopines ! Je suis repartie en mode slurpage, 10 jours de vacances ça fait ... beaucoup de boulot au retour !!! Mais j'ai épongé pas mal, donc ai mérité 5 min de pause que je passe ici :roll: Ravie de relire Linotte ! Tu nous avais bien manqué !! et vivi, on veut une photo de Lorenzo !! :oui: Valmat, je réponds enfin à ton interrogation biberon. Vers 8 mois, j'ai mis des céréales dans le bib du matin, car ça gigotte pas mal donc ça demande plus d'énergie les petites bêtes là quand ça crapahutte partout !! Après on varie les plaisirs: vanille, cacao, nature... :lol: Bises bises bises Soso, il y a des fois où vraiment, je regrette la Lorraine !!! Mais bon, j'irai bien moi aussi les faire, ces fichues soldes !!! Pour les photos, on s'impatiente, mais forcément, shopping ou déco, il faut... tout faire !! Courage, bizouilles ! Pouett', reste ici !!!! On a fait un sous-groupe de squatteuses, tu es of course la bienvenue !! Et concernant tes kg, tu vois que tu peux compter aussi sur nous !! "j'vous en mets combien ma p'tite dame ???" :mdr: Bizzzz Zaza, dézolée... Des fois on aurait envie de leur mettre un bon coup de pied au c*l à ces gens !!! On garde espoir avec toi et on y croit ! On t'envoie SoSo pour la déco ??? (je me porte volontaire aussi !!) :cop: Gysmo, bon tout va bien pour Mélanie... ça en est où pour ses végétations/amygdales à opérer ? Et toi t'as le moral ?? Bienvenue aux nouvelles fopines ! Plus on est de folles, plus on rigole !!! :arrow: Loïs va bien, elle rentre juste dans sa période :"pas contente je hurle!"... Le pédiatre m'a dit" ah, c'est la 2è année qui commence!" SU-PER !!! Il faut savoir dire NON NON NON :non: mais pas que... :? ça va donner... J'ai tout lu mais la mémoire flanche (déjà !!) ... Gros bisous à toutes :cop: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:33
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:09
Coucou les filles, :arrow: Zaza, en voyant ton message sur FB j'ai pensé que ça avait été refusé mais il reste un espoir. Je comprends ton point de vue et d'un côté, je les trouve gonflé de vous dire de préparer les cartons sans certitude. Bon, à voir... On croise les doigts. :arrow: Gysmo, merci merci! Ben écoutes, mes fin de cycles sont tjs comme ça et donc j'espère à chaque coup. Pas de bol en gros. Mon verdict est pour mardi, on verra bien si pour une fois la chance sera de mon côté mais rien n'est moins sûr malheureusement. C'est gygy qui t'a prescrit dudu? Tu connais la diff avec clomid? Tu auras ton verdict qq jours après moi alors. C'est long hein? :arrow: Val, je n'ai pas trouvé grand chose, juste une paire de bottes et encore, je les ai acheté en solde mais le 30/12. Comme les soldes étaient prévues pour le samedi, le mercredi ils m'ont quand même fait 30% au lieu des 20 prévus (merci chéri qui baratine tjs lol) Sinon pour les habits... Pas envie. En fait je me dis que je n'ai rien envie d'acheter cette année à part des vêtements de grossesse donc... Y a plus qu'à espérer que ce soit bon!! L'attente est longue et dure j'avoue. Pour les loulous ça doit être marrant à voir. Tu nous mettras une photo d'eux qui se taquinent dis?? Au fait: hi. :wink: :arrow: Pouett', deuz pour la question de Sarah. Kyoto...? Tokyo à l'envers...? Mais euh, tu parles chinois? :lol: Pour les essais si c'est tendu je comprends que vous mettiez tout ça en suspens pour le moment. Et qui c'est...? Courage et je croise les doigts pour que tu trouves vite un boulot qui te plaise. :arrow: Laurelaie, cool pour ton boulot! Cdi à la clé au fait? Je sais plus. Et oui on est tjs impatiente, c'est sûr. Dommage qu'on ne puisse pas choisir. Pff! :arrow: Tikabou, encore une fois, hâte de lire ton récit. J'espère que tu vas bien. :oui: :arrow: Sarah, trop beau Maxence! :arrow: Aude, et bien, Loïs a repris du poil de la bête on dirait?? :mdr: :siffle: A quand une photo de la louloute?? :P Bon, t'écorche pas la langue à force de slurpage lol. Pour la Lorraine ben... REVIENS!! On y est bien non? :arrow: Pouki, pour ta question, tes rrr débarquent 14 jours après lovu, donc si le test était positif à J13, tu devrais avoir tes rrr à J27. A un ou deux jours près quoi. Tu fais des courbes de tempé? Je ne sais plus si tu en avais parlé. :oops: En tout cas c'est pratique pour datée les rrr. Et en même temps, mettre le réveil même le w-e pour se planter le kiki... :shock: Mais "un mal pour un bien" dit-on! Lol. :arrow: A toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien. Bonne soirée, bisous. :cop: PS: pour ma courbe, elle ne m'indique pas mon ovu au même jour que gygy. D'après lui, j'ai ovulé le mardi 29 donc ma courbe a 2 jours de retard. Si vous avez des avis sur ça... Mais je préfère me fier à gygy tout de même plutôt qu'à ma courbe.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:09
bonsoir les filles, cela fais un long moment que je ne suis pas venue sur le topics et pleins de choses on changer,certaines on eu leur bioubiou ou le portent et pleins de nouvelles que je ne connait pas encore :D . apres un petit rappel a l'ordre de gysmo :lol: ,je viens vous faire un petit coucou.j'ai pas encore pris le temps de lire vos posts,je viens de rentrer du boulot et avec la princesse c'est pas faile,mais je vais m'y atteler! :wink: j'ai enfin repris les essais pour bb2.mon cycle est un peu bizarre mais bon c'est le premier apres l'arret de la pilule donc a voir.... superzaza,moi j'ai enregistrer cette emission,j'espere pouvoir le regarder ce w-e a mon aise,genre quand elisa fais dodo :roll: .ca avait l'air trop dement... gysmo,j'ai cru voir que ta petite devait se faire operer des vegetations,j'espere que ca va aller.pas de stress hein maman si petit bouchon doit y passer :wink: sinon ben elisa a bien changee,elle va avoir 14 mois et est un vrai clown qui fais des betises.pas tjrs facile surtout quand il faut dire "non" mais faut resister il parait :roll: allez je file au bain avec princesse et je reviens...bisous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:14
Vanes, encore une revenante!!! :youpi: :youpi: MERCI ISA!! :P 8) Je suis contente de te revoir parmi nous et que tu sois enfin en essai pour bébé 2. Toi qui en avais envie. Ca faisait longtps que tu n'étais pas venu... Triste à cause des essais ou pas trop de temps...? Mais mtnt tu restes hein? Bisous à toi et ta ptite puce. :wink: :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:18
salut socola, non pas triste mais me sentais pas forcement a ma place.maintenant les essais reprennent et forcement on a envie d'en parler avec des gens qui savent de quoi on parle.pas comme mon homme qui n'y pige rien et que ca saoul ou des collegues qui vous regardent de haut en bas parce qu'"ELLES",elles ne s'y interressent pas.enfin voila! cela dit je vous lisais parfois mais ne postais pas.en plus zhom n'aime pas que je soit sur les forums,il imagine tjrs le pire. :roll: j'ai regarder ta courbe et elle est bien belle.je croiserait les doigts pour toi jusqu'au jour j;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.