Verdict en janvier... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:21
Coucou les filles, PREMS du jour!! :P J'espère que vous allez bien? :arrow: Carobel, bienvenue et comme dis tikabou, on croise les doigts pour le 7! :arrow: Tikabou, j'espère que tout va bien. Hâte de te lire prochainement... :arrow: Lunavi, contente de te relire. Ta bonne résolution: revenir plus souvent! C'est ça?? :wink: :lol: C'est cool si ton réveillon c'est bien passé. Pour ton amie... Tu verras au fil du temps si elle est sincère mais tu as raison je trouve de ne plus la reprendre comme témoin. En plus ça le ferait pas vis à vis de ta belle soeur et ton frère. Bonne chance en tout cas et j'espère que ça se passera bien. :arrow: Laurelaie, premier Noël bien. Mais à part café-gâteaux on a rien fait chez nous cette année. Pas le temps de tout préparer vu qu'on a emménager juste avant les fêtes. Ce sera pour l'an pro!! Pour les photos je ne vous oublie pas, le souci c'est que je les ai faites avec les appareils à papa et beau papa et faut que je les recup d'abord. C'est pas l'idéal. Je sais que j'avais promis tout ça pour avant nouvel an, désolée. :oops: :oops: :oops: Samedi on a fait les soldes avec chéri!! :siffle: NANANERE!!!! :mdr: Et toi le boulot se passe bien?? pour tes pertes je ne sais pas quoi te dire, désolée. Mais prends rdv avec gygy déjà pour tes cycles longs. :arrow: Gysmo, merci pour ce post. Tu continues de t'occuper de nous. :wink: Où en es-tu toi? Moi j'en suis à... chépu quel cycle mais C1 sous clomid donc et verdict le 12/01. Je croise fort les doigts!! :arrow: Audie, Zaza, Val, Minipouce et les autres, comment allez vous?? Bonne journée à toutes, bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:10
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:08
[quote:8ad8f01090="superzaza"] Un petit mot rapide pour dire, que notre dossier est toujours pas passer, depuis mi novembre j'en peux plu d'attendre, il m'a promi jeudi pro, mouais, c'est ca :x déprimation totale, je vais jamais partir d'ici :cry: [/quote:8ad8f01090] Oh punaise c'est vraiment du fouttage de gueule ça!! :x :evil: :twisted: :gr: Ce n'est pas normal, quel incompétent celui qui s'occupe de ton dossier! Et dire que vous êtes censés être prioritaire, en punaise, chapeau bas le môsieur!! A cette allure là, la maison va vous passer sous le nez, faudrait qu'il se réveille cet endormi!!! :gr: Appelle le tous les jours pour qu'l y pense, faut le harceler, comme avec la banque! :siffle: Courage. Plein de bisous à toi. :cop:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:47
Bonjour les filles j'espere que vos fêtes se sont bien déroulée, que la nouvelle année commencera avec de bonnes nouvelles pour nous! Je reviens tout juste donc je vais prendre le temps de vous lire. Pour ma part, je suis en pleine periode d'ovu donc ben on met les boucher double en esperant que ce C2 sera le bon ...(je sais que pour celle qui essai depuis longtemps lire sa doit etre enervant mais je ne suis pas de nature patiente dsl) Et puis ensuite j'attend le 20/01 que mes truk arrive ou pas! Bonne fin d'apres midi a vous toutes!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:18
Hello les girls! Vous allez bien? Et bien je sais pas chez vous mais ici ca caille!! Wahoo je prefererais rester sous la couette!! Et puis ce matin dur dur de retourner au taf apres 15 jours de vacances! [b:3ffbe94fbc]Lunavi[/b:3ffbe94fbc] : Comment tu vas? C'est déja ca si vous vous etes expliqué avec ton ex amie! Et puis ca doit faire du bien de mettre les choses à plat! MAis tant pi pour elle c'est trop tard pour etre ton témoin! Tu as bien raison de gardé les personnes auxquelles tu es sure qu'elle ne te laisseront pas pour un oui ou pour un non! Et puis maintenant il faut laisser le temps au temps... [b:3ffbe94fbc]carobel[/b:3ffbe94fbc] : Bienvenue parmis nous! J'espere que cette nouvelle année te portera chance! En tout cas soit la bienvenue ici. On est un petit groupe plutot sympathique et bien rigolotte! [b:3ffbe94fbc]tikabou[/b:3ffbe94fbc] : Passes une bonne semaine et bon courage pour ton rdv gygy. Tiens nous au courant! [b:3ffbe94fbc]audrey060187 [/b:3ffbe94fbc]: Tu es une petite maline toi! C'est vrai que ca sert à rien d'attendre 2 ans pour faire plus d'examen! Tu as bien fait de mentir a ton gygy. Ca t'a fait gagné de précieux mois! J'espere que ton gygy va trouver une solution qui va marcher! [b:3ffbe94fbc]socola[/b:3ffbe94fbc] : Toujours en pôle position toi! :lol: Oui le taf se passe bien! Je suis contente je bosse sur des gros sites et ca fait de belles références! En ce moment je bosse pour une marque bien connu qui vend des petites pastilles pour lave vaisselle... Donc vous voyez les références... :shock: :shock: :shock: Quoi tu as fait les soldes!!! C'est vraiment trop injuste! Chez moi il reste encore 2 jours avant le lachage de folle enragée! :lol: [b:3ffbe94fbc]superzaza[/b:3ffbe94fbc] : Toujours aussi pressé dans l'administration.... Quel bande de c*on!! C'est clair qu'ils n'ont pas la meme définition que nous pour le mot "prioritaire"! D'ailleurs tu m'a fait rire... je vais rajouté ce mot dans mon dico : "déprimation" :siffle: :siffle: :siffle: :D [b:3ffbe94fbc]pouki54[/b:3ffbe94fbc] : Bon tp alors... :wink: De mon coté plus de pertes... Tant mieux! J'attends avant de prendre rdv avec gygy parce que je ne veux pas trop prendre d'heures pendant ma periode d'essais... Et vu que mon gygy est fermé le samedi... Je peux y aller que en semaine! Et je fini à 18h30... Sur ce... je file manger! Bonne soirée à toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:22
[quote:fba291f905="L a u r e l a i e"] De mon coté plus de pertes... Tant mieux! J'attends avant de prendre rdv avec gygy parce que je ne veux pas trop prendre d'heures pendant ma periode d'essais... Et vu que mon gygy est fermé le samedi... Je peux y aller que en semaine! Et je fini à 18h30... [/quote:fba291f905] Oh mince, c'est pas de bol. Mais je te comprends par rapport à ta période d'essais, en plus si le boulot te plait. Allez, ce n'est que partie remise. :roll: :cop:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:19
Bonsoir les filles! Merci à toutes pour votre accueil :D Audrey060187 :arrow: J'ai cru comprendre que Madame nature ne vous a pas gâté... :cry: En tout cas, on croise fort les doigt pour vs, en souhaitant que les médecins se mettent rapidement en lien avec la cygogne!!!! :wink: L a u r e l a i e :arrow: Félicitation pour ton boulot, l'important c'est que tu t'y plaise et t'y sente bien, bah oui un bon maral et un épanouissement ça aide pour bébé :) superzaza :arrow: Je te comprend pour ta maison, nous aussi nous en avons bavé et j'ai du prendre les choses en main en "harcelant" ce foutu banquier, en lui demandant à pouvoir parler à son supérieur et bla bla bla...finalement, il s'est bougé et en plus il a fait en sorte qu'on est pas à se déplacé, un peu les pétoches le pépère!!! Alors oui je confirme, surtout ne les lâche pas, c'est moche mais y'a que comme ça que ça marche et qu'ils te prennent au sérieux! Pouki54 :arrow: Des TP, des TP et encore des TP :wink: Tikabou :arrow: Je croise les doigts pour ton rdv gygy... pouett' :arrow: J'espère qu'avec ton homme les choses vont s'arranger et si tu dois revenir à Lyon, que tu puisse rapidemment trouvé un boulot pour être indépendante....Tiens nous au courant! Pour les autres, merci pour votre acceuil et promis je vais me mettre à la page pour toutes vous retenir lol!! Moi ici ça caille!!!!et puis ça y est je suis à nouveau enrhumé... :? Bon sinon, pour le plus important, j'avais depuis quelques jours des pertes blanches assez épaisses, puis rien ce week end et aujourd'hui rebelotte, sauf que là, elles sont accompagnées de douleurs de règles :cry: (désolé pour les détails :oops: ). C'est bizare car je n'ai jamais eu ça :shock: , juste pendant l'ovulation, mais là, elle est finie quand même... Bizare bizare, il faut attendre!!! Allez bonne nuit à toutes, bisoux :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:28
[quote:08c30fbc18="audrey060187"]oui c'est juste tu en est ou toi dans ton cycle tu vas faire quoi plutot iac ou fiv????c'est pourquoi tout les test que tu as fait? bisous[/quote:08c30fbc18] coucou moi j ai fais tout les examen car apres 6ans d essai sans ++ on trouvait que c etais pas normale j ai donc fais les examen et resultat j avais les trompes bouchees et des kystes a l uterus et aux ovaires le gygy-chirurgien m as donc operee pour deboucher les trompes et enlever les kystes il a du me reparer une des trompes tout ca a cause d une ivg avec complication y a 7ans pour la pma on prefere pas faire de fiv ni meme de iac cheri est passer par la pour sa derniere et ne veux plus en entendre parler :s donc a par etre sous traitement si toute fois je n avais pas de ++ je ne vois pas ce que je pourrais faire d autre en attendant qu il change d avis lol
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:17
Bonne et heureuse année à toutes !!!! Depuis le temps..............mais sans vous mentir j'ai bien souvent pensé à vous avec qui j'ai partagé des bons moments mais aussi des plus difficiles. Je n'ai pas internet chez moi et c'est seulement sur mon lieu de travail que je peux venir sur le forum (en même temps maintenant j'y suis 7 jours sur 7 et 10 heures par jour) mais manque de chance le bureau étant déplacé sur un autre site pas d'ordi et surtout pas de live box donc plus de nouvelles !!!! :cry: Bon maintenant j'ai mon ordi portable et la live box depuis 2 mois, je vais pouvoir venir vous voir un peu plus souvent !!!!! :wink: Sinon ça va bien Lorenzo fête ses 11 mois aujourd'hui, il est trés sage comme maman !!! :lol: Maintenant je compte sur vous pour me raconter ce que je n'ai pas pu partager avec vous et ce que j'ai louper !! Je vous embrasse toutes et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!! Merci Gysmos d'avoir pensé à moi, ma p'tite Valmat je ne t'ai pas oublié non plus !!! gros bisous Angelo
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:45
Coucou les filles, :arrow: Linotte, une revenante!! :youpi: Meilleurs voeux à toi aussi! :wink: Ca fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oubliées. :oui: Je suis contente de te relire et de voir que tout se passe bien et que ton petit bonhomme pousse. Tu nous mettras une photo récente dis?? :P On veut voir sa frimousse! (oui oui, nous sommes toujours aussi curieuses! :lol: ) Plein de bisous à toi. :cop: :arrow: Carobel, verdict aujourd'hui. Qu'en est-il? J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer. :arrow: Audrey, bonne chance pour ton parcours. :oui: [b:a8a67d48f4]Alors les filles, qui sera le premier + de 2010...?[/b:a8a67d48f4] :think: [color=red:a8a67d48f4] [b:a8a67d48f4] [size=9:a8a67d48f4]La[/size:a8a67d48f4] cha[size=18:a8a67d48f4]sse[/size:a8a67d48f4] [size=24:a8a67d48f4]est[/size:a8a67d48f4] [size=24:a8a67d48f4]ou[/size:a8a67d48f4][size=18:a8a67d48f4]ver[/size:a8a67d48f4]te! [/b:a8a67d48f4][/color:a8a67d48f4] :youpi: :youpi: [size=7:a8a67d48f4]prems[/size:a8a67d48f4] :siffle: Bisous à toutes! :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:46
bonjour les filles comment cava?? je n ai pas trop le moral c est temps si je n ai meme pas mis ma fille a l ecole la neige ect ,,, me demoralise et puis ya cette belle soeur qui joue avec mes nerfs je sonne vendredi au gygy pour enfin prendre rdv , revoir les resultat de ma pds et spermo et ensuite direction pma je comence a etre impatiente j a l impression d avoir assez donner 4 ans pour alyssa et me revoila dans cette longue attende :cry: :cry: allai tout ira mieu bientot dsl du pti coup de blues si non ou en etes vous??? bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:58
[quote:ccfe333d23="**alyssamavie**"]bonjour les filles comment cava?? je n ai pas trop le moral c est temps si je n ai meme pas mis ma fille a l ecole la neige ect ,,, me demoralise et puis ya cette belle soeur qui joue avec mes nerfs je sonne vendredi au gygy pour enfin prendre rdv , revoir les resultat de ma pds et spermo et ensuite direction pma je comence a etre impatiente j a l impression d avoir assez donner 4 ans pour alyssa et me revoila dans cette longue attende :cry: :cry: allai tout ira mieu bientot dsl du pti coup de blues si non ou en etes vous??? bisous a toutes[/quote:ccfe333d23] coucou ben alors la t es pas la seule je deteste la neige etc moi j ai eu reunion a l ecole des filles car ma grande est surement en petite depression a cause de mon beau fils de malheur( mon neveu) il fais ses coup en douce et accuse ma grande qui elle ne fais rien il l as rabaisse a l ecole parce que elle a des difficulter pour lire du a sa dyslexie ( j ai la rage dans le bide) ce gosse ce crois tout permis il se prend pour un homme alors qu il a qu 9ans pfff enfin bref a propos de la neige moi j ai glisser ce matin sur le trottoir grrr encore bien que j ai pas entrainer ma petite dans ma chute je me doute que ton attente doit etre tres tres longue mais c est pour la bonne cause un petit bebe a la cle :D pour ta belle soeur bah laisse la en plan vit ta vie pour toi ta fille et ton cheri et le reste basta :) allais garde courage si t as besoin de parler hesite pas bisous sinon moi j en suis a j18 mon mal de ventre est passee et les nausees aussi ouff suis a j18 donc dpo1 ou 4 je sais pas trop lol
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:21
[quote:f1dbca0820="kira et ovu de +en+ tard!"][quote:f1dbca0820="**alyssamavie**"]bonjour les filles comment cava?? je n ai pas trop le moral c est temps si je n ai meme pas mis ma fille a l ecole la neige ect ,,, me demoralise et puis ya cette belle soeur qui joue avec mes nerfs je sonne vendredi au gygy pour enfin prendre rdv , revoir les resultat de ma pds et spermo et ensuite direction pma je comence a etre impatiente j a l impression d avoir assez donner 4 ans pour alyssa et me revoila dans cette longue attende :cry: :cry: allai tout ira mieu bientot dsl du pti coup de blues si non ou en etes vous??? bisous a toutes[/quote:f1dbca0820] coucou ben alors la t es pas la seule je deteste la neige etc moi j ai eu reunion a l ecole des filles car ma grande est surement en petite depression a cause de mon beau fils de malheur( mon neveu) il fais ses coup en douce et accuse ma grande qui elle ne fais rien il l as rabaisse a l ecole parce que elle a des difficulter pour lire du a sa dyslexie ( j ai la rage dans le bide) ce gosse ce crois tout permis il se prend pour un homme alors qu il a qu 9ans pfff enfin bref a propos de la neige moi j ai glisser ce matin sur le trottoir grrr encore bien que j ai pas entrainer ma petite dans ma chute je me doute que ton attente doit etre tres tres longue mais c est pour la bonne cause un petit bebe a la cle :D pour ta belle soeur bah laisse la en plan vit ta vie pour toi ta fille et ton cheri et le reste basta :) allais garde courage si t as besoin de parler hesite pas bisous sinon moi j en suis a j18 mon mal de ventre est passee et les nausees aussi ouff suis a j18 donc dpo1 ou 4 je sais pas trop lol[/quote:f1dbca0820] merci nancy :) comme tu dis a la clé ya ce pti bout en tout cas tu as un neveu grrrrrrrrr moi aussi j aurai envie de ... c est grave parfois les enfants je te rassure j ai des cas similaire de mon coter enfin plutot du coter d eric bien vite que cette neige parte j ose meme plus sortir tellement sa glisse :twisted: si non la j essaye que ma puce se pose un peu pour pouvoir continer la lecture lolll hesitation tu connais? c est le 3 eme de la saga de twilight allai a + tard gros bisous et courrage avec ce neveu car ta puce dois etre tres mal avec tout sa :( bizz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:20
coucou, :D pouett Kyoto??? Tu fais quoi déjà? C'est peu être mieux de faire un bébé là bas qu'en pologne???en fait j'en sais rien! mdr J'espère qu'vec ton homme sa va aller mieux! :D Gysmo comment va ou en es-tu de tes cycles ? Et l'opération de ta fille? :D :D :arrow: LINOTTE il était temps, tu passe et quoi? Pas de photos de lorenzo???? Arf sa va pas du tout sa!!!! Bon pour les news tout va bien pour maxence mais j'en parlerais après! :shock: Superzaza alala l'administration la m.... bon courrage à toi , et j'espère que tu as été gatée pour ton anniversaire! :D valmat t'as pas des photos de tes monstres à 4 pattes? Bisous à samuel et romain! :D CAROBEL bienvenue, tu vas voir ici c'est comme à la maison, et puis pas de honte, t'as mal au ventre, tu fais caca mou, tu coules...tu peux tout dire ici! Bienvenue , bonne année et vite un +++ d'ailleur verdict aujourd'hui?? :D Audrey pleins de courrage à toi! :D Socola comment sa va? Prêtes pour les soldes...? Moi je vais les faire pour maxence le pov il a plus rien à cse mettre et noël nous a fait un sacré mal au portefeuil! Tu nous diras ce que tu as acheté! Défilé à l'appui! :D tikanou alors ce rendez vous gygy? :D Laurelaie le travail et se sentir bien sa aide bébé à s'accrocher, tout ira peuêtre plus vite pour toi! Dumoins je l'espère! :arrow: Désolé si j'en est oublié des bisous d'avance! :arrow: :arrow: Moi: Tout va bien , maxence se met à 4 pattes mais n'a pas encore compris comment on avance! lol Il se retourne dans tous les sens et a bien comprit qu'il y avait des barreaux à son lit! Il se fout les pieds dedans pour se retourner! Depuis quelques jours il fait le "saumon" mdr on l'appel comme sa! Dès qu'il nous voit il est tout content et frétille! mdr comme la pub je sais pas si vous vous souvenez pour le saumon de norvége; le gars qui plongeais..?? Bref lui donner le bain est un vrai effort, plus dure qu'une compéte de gym, il est dans la grande baignoire et vas y 4 pattes, dos, coté assis, ventre... et moi ba je le tiens et le suit dans la baignoire sinon bing la tête! Et le sortant je suis rinçée! A part sa ba pas de dents....sa va venir il mastique et mord tout ce qu'il trouve. J'ai repris hier après mes congés de nooël et maxence a été chez la nourrice aujourd'hui et bas quand je l'ai récupéré il m'a boudé pendant 1h , il m'avait déjà fait sa quand je le lassait au début! Genre il me regarde pas, tourne la tête quand je lui parle! mdr il va être bien relou et têtu comme nous! Voilà j'ai fait ma tartine! Je vous mets une tite photo de cette semaine! Maxence aura déjà 7 mois le 15! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-01-09-5,7a508e827df2c82cf7084fdd8d404fac.jpg.html][img:2e2da9cb3c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7a508e827df2c82cf7084fdd8d404fac.jpg[/img:2e2da9cb3c][/url] bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:33
Kikou les filles Socola :arrow: Bah en réalité pour moi la fin de mon cycle c le 7, mais comme je ne savais pas trop remplir pour la bandelette j'ai mis un cycle de trente jours, c plus ou moins ça...je pourrais réctifier le mois prochain car là je saurais davantage...Enfin en tt cas douleurs de règles, poitrine sensible :( et tjr ces pertes blanches :shock: Linotte1972 :arrow: Moi aussi je veux bien voir la bouille de ton bout'chou :love: , même si on se connaît pas encore... pouett' :arrow: Bein dite donc, la pologne, Kioto,... :shock: ca voyage sériux :D , Tu fait quel métier? Mon homme a été en déplacement en pologne pendant deux mois et la seul qu'il mangeait c'était de la "dévolaille" (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe lol), car il trouvait tout le reste beurkkkk, sauf la bière mdr!!! Alors tikabou, ça s'est passé comment ton rdv gygy? Et les autres quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.