Verdict en janvier... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:17
salut audrey, je te souhaite que ca fonctionne vite. tu dois retourner a une certaines dates pour savoir ou alors tu doit attendre de voir si tes regles arrivent ou pas?c'est comme un cycle normales,pas de prise de sang avant la dites dates de fin de cyle?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:23
coucou audrey mon frere on attend , ya que sa a faire il l on quand meme désentuber , mais il ne parle pas et il ne sais ouvrir qu un seule oeil :? il dise qu on dois attendre pour savoir si il aura des sequelle l emathome se resorbe mais doucement donc on verra :cry: pour le centre pma je ne peux pas faire appel sans l accord gygy il me faut les papier pour la mutuelle ect ,, et c est lui qui dois me dire si je vais cher dr G... OU UN AUTRE et toi comment vas tu ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:38
ha oui j'ai oublié de vous dire: Maxence dit PAPA!!! Enfin PAPAPAPAPAPA lol mais c'est trop marrant! voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:57
[quote:fab1fdc205="vanes16"]bonsoir les filles, ben me voila "deuze" alors,c'est ca? :oui: laurelaie,tu as bcp de courage car je ne saurait attendre une semaine de plus.je t'admire,la! :choc: en tout cas,je te souhaite que ca soit la bonne. audie,aaaah les preparatif des 1an.c'est quelque chose hein ca? nous on avait fais grand trop grand meme. le plus intense c'est que malgre soi on repense a ce qu'on faisait pile un an auparavant.pfff que de nostalgie! valmat,c'est tjrs aussi dur meme quand c'est le 2eme ou le 3eme petits bouchons qui rentre a l'ecole?deja avec ellisa j'etais dans tout mes etats rien que pour la creche alors je crains la... ca va le rhume de ta fille au faite? linotte,tikabou,gysmo,linotte...je vous envoie de gros bisous a toutes.'espere que votre w-e se passent bien. audrey,gros croisage de doigts pour toi aussi.comment te sens-tu par rapport ca.pas trop dur a gerer l'attente? pouett,alors comment te sens-tu maintenant?tu as su dormir un peu plus longtemps? sararomi,maxence va mieux?Elisa nous a aussi fais une sacree poussee dentaire.fievre jusqu'a 39.6,nez hyper bouchee,tousse comme je sais pas quoi et devient toute rouge.c'est jamais gaie.c'est meme horrible! sinon toi ca va?ca s'arrange tes soucis perso?je l'espere en tout cas. superzaza,felicitationpour les clefs de ta maison.ca va etre le grand jeter de string alors avec zhom bientot :mdr: :mdr: :mdr: allez c'est vraiment une super nouvelle. megichou,comment va tu?des petits symptomes maintenant?c'est un peu tot mais des fois que,hein,on sais jmais? j'ai achetee cette fameuse huile de nigelle mais peut-tu me dire comment la tu prise car j'ai vu pleins de chose sur le net et c'est pas forcement des proceder tres facile a faire.:think: j'imagine que tu a du la mettre dans une infusion mais a tu rajouter du miel ou autres choses?et dans quels type d'infusion?a la menthe? bon ben voila sinon pour moi c'est c2,je suis bien contente.je suis un peu cassee car je me reveille souvent pour voir si pepette va bien avec son nez super bouchee. on est en train de se programmer une petite semaine en sicile car on en a bien besoin.derniers moi dur dur avec l'ainee de zhom donc on merite bien ca. je vous souhaite une bonne soiree a toutes.gros bisouuuuuuuuuuuuuus[/quote:fab1fdc205] Coucou ma ptite vanes! L'huile de nigelle j'en met une cuillère à café dans une infusion style camomille le soir pour bien dormir (camomille a prendre uniquement le soir ca te met ko). Le matin du peut prendre de la menthe, de la verveine, du citron comme tu ve et tu ajoutes une cuillère d'huile et voila
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:59
[quote:b1166e02f7="SARAROMI"]ha oui j'ai oublié de vous dire: Maxence dit PAPA!!! Enfin PAPAPAPAPAPA lol mais c'est trop marrant! voilou bonne nuit. sarah[/quote:b1166e02f7] PAPAAAA doit être trop content!! J'ai hate de vivre c moment là moi aussi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:01
[quote:61133dbacf="vanes16"]megichou,j'ai fini par trouver un chouette site ou il y a tout ce qu'il faut savoir sur l'huile et les graines de nigelle.j'en ai bu ma premiere tasse a l'instant. ca a pleins de vertues tres differentes alors au pire si c'est pas pour bebe ben ca sera pour autre chose.;) Elisa avait 39.7 a tantot,ca m'inquiete un peu.j'espere que ca va baisser et qu'elle va passer une bonne nuit. je n'aime pas quand elle est pas bien ma petite cherie :cry:[/quote:61133dbacf] Exactement, si ca ne marche pas pour bb, au moins ce sera pour autre chose. J'espère qu'Elisa va mieux aujourdh'ui. :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:02
Hello les filles ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue poster, mais je vous ai lu tous les jours ! Superzaza, je suis super contente pour toi !!! Bon déménagement et bon emménagement suivi d'excellentes retrouvailles avec ton z'hom !! Nous penserons à toi et comptons sur toi pour des petites photos dès que tu en auras le temps :D Audrey, je continue de croiser les doigts pour toi, j'espère que ça marchera ! Sararomi, si tu veux "une petite astuce" (ha ! on se croirait dans déco !!) pour passer des nuits sans que bébé se réveille, mets plusieurs totoches dans le lit de ton fils et accroches en une sur sa turbulette à l'aide d'une accroche totoche avec un ruban pas trop long. Depuis que je fais ça, je ne me suis plus jamais levée la nuit pour les redonner. Pis quand tu couches Maxence, dis lui aussi que tu dors toi aussi et qu'il ne faut pas qu'il te réveille, montre lui les totoches et dit lui qu'elles sont là... Franchement ça marche ! Nous on couche les petits à 20h15 et ils restent dans leur lit sans faire de bruit, même s'ils sont réveillés jusqu'à ce qu'on rentre dans la chambre le lendemain matin, samedi on a même pu faire une petite grasse mat jusqu'à 9h. :D :D Megichou, je ne pouvais pas non plus manger au début de ma grossesse et j'ai perdu 2kg en une semaine. Pendant les 3 premiers mois je n'ai pas pris un gramme tellement j'étais dégoutée par les odeurs. Je peux te dire que j'étais bien contente d'avoir perdu ces 2 petits kg au début car par la suite c'était bien difficile de ne pas craquer avec toutes les envies que j'avais. Au final j'ai pris 16kg. Je pense que si tu n'éprouves pas le besoin de manger, il ne faut pas se forcer à moins que tu fasses un malaise... Tu risques d'être contente quand ta grossesse sera avancée et que tu verras que tu as pu un peu perdre au départ ! :lol: Bon courage et repose toi bien :D Ma Linotte :D Merci, ma fille est guérie. Son rhume est vite passé car on l'a soigné à temps et son mal de gorge est resté que 3 jours. Là, elle pète denouveau le feu ! :lol: Elle est contente car on a fait du "shopping" (comme elle dit à ses copines) :lol: samedi toute la journée et elle a trouvé les derniers vêtements qu'elle souhaitait, la vie est donc belle pour elle :wink: Quand je vois les heures que tu fais et que j'imagine comme tu dois courir quand tu es chez toi entre le ménage, le linge, les courses et les gamins !! euh... tu te reposes quand ?? Vous allez construire ou vous avez trouvé une maison ? J'espère que tu vas bien, prends soin de toi ma p'tite Linotte et repose toi un peu hein ! Soso, si jamais tu nous lis, je continue de penser à toi. J'espère que le moral est meilleur et que tu ne déprimes pas toute seule dans ton coin. Bref, tu sais qu'on est là et qu'on ne t'oublie pas !! Mercredi tu auras ton rendez-vous et je te souhaite plein de choses positives avec un beau ou des beaux +++++++++ à la clé !!! :D Reviens vite, tu me manques beaucoup !!! :cry: Aude, j'espère que tu vas bien et que Miss Pépette aussi ! Sympa l'idée du gateau à la semoule !! Oulala, d'ici 2 bons mois ça sera mon tour de fêter les 1 an de mes petits monstres !!!!! et les 13 ans de ma fille ! OUF !!!! La grosse claque en deux jours, 3 anniv à fêter !!! Yéééééééé, j'vais essayé de ne pas me transformer en fontaine............ Pouett, je rejoins ce qu'à dit Aude, faut pas pousser, ne sois pas trop gentille et surtout ne te laisse pas faire !!!!!!! Euh... Ché pu qui a dit qu'il faudra te faire belle quand il reviendra, je pense pareil et surtout sois forte !!! Bon courage ma grande, on te soutient !!! Vaness, Tikabou, Lulu, et toutes celle que je n'ai pas cité, j'espère que vous allez bien, que vous avez toutes le moral ! Mouââ, tout va bien, personne n'est malade donc j'ai le moral, je suis en forme :D Avec chéri nous avons beaucoup discuté de l'endroit où nous allons fixer nos recherches pour la maison. Pas facile car chéri doit prendre le train tous les jours et il faut qu'on soit près d'une gare. La bonne nouvelle c'est que jeudi soir, le conseiller financier nous a dit qu'on pouvait emprunter + que ce qu'on voulait pour les mêmes mensualités (car lui a LE meilleur taux)... Bref, je suis à fond dans les petites annonces dès que les bébés sont aux lits et je rêve de maisons la nuit. J'espère que nous trouverons rapidement, je ne sais pas chez vous, mais ici, les prix n'ont carrément pas baissé malgré tout ce qu'on peut entendre !!!! :shock: Voilà, sinon on prépare doucement les vacances de ski à la miss (ouinnnnnnn, j'aime pas quand elle part sans nous...... mais bon, faut que je la laisse grandir hein !) et pendant ce temps là, nous seront dans le nord-ouest chez la grand-mère à chéri pour ENFIN lui présenter ses petits fils ! Voiloù, le temps passe encore une fois super méga viiiiiiiiiiite ! Mais je pense toujours à vous les fofopinettes ainsi qu'à vos fofopinous ! Hi ! (<-- ouin Soso, ton "hi!" me manque ! ) Allez, je file, gros bisous à toutes et bonne journée ! Val [size=18:bd7df8bc11]PS : Je veux que le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bd7df8bc11]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:04
RE-PS : Sararomi : Félicitations à Maxence !!! :bravo: Trop chou !!! Superzaza : Trop mignon ton fiston !! :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:43
Merci Val pour t précieux conseils!!! Portes-toi bîen
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:40
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:51
Juste un petit message... Les vilaines ont débarquées :( Toute cette attente pour ce résultat... J43 Espérons le prochain cycle! Bisous et bonne soirée à vous toutes!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:57
megichou,oui c'est ce que je fais aussi.une tizane a la camomille vec une cuillere de miel et une cuillere de l'huile.c'est pas tres fort de gout et la tizane le soir me fais du bien. courage pour ses premieres semaines de grossesse.comme dit zaza,la fatigue va pas te lacher alors essaye de te reposer un max. laurelaie,desolee qu'elles se soient encore pointees.j'imagine que tu dois pas avoir trop le moral.si tu veut parler on est la. valmat,je te souhaite de trouver ce qu'il te plait comme maison rapidement.c'est genial!j'imagine l'euphorie dans laquelle tu dois etre. superzaza,allez t'es deja de l'autre cote.c'est trop cool! je comprend que trop bien ta nostalgie mais c'est pour un mieux et pleins pleins d'autre chose.t'aura l'occasion d'y revenir parfois pour promener ou autres.;) sinon ben elisa a une rhinopharyngite.oreilles et gorge rouge et fievre +++ 39.7 le soir a chaques fois pour l'instant.il parait qu'avec les antibio ca va aller mieux demain pour la fievre.je l'espere parce que je suis en stress depuis 3 jours la. je vous met des petite princesse qui adore les pates a la sauce tomates et la peinture.aujourd'hui c'est coloriage,ca sera plus calme. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003527,7d055d065db537c58b3cb874b864c3bc.jpg.html][img:6476a7fd30]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/7d055d065db537c58b3cb874b864c3bc.jpg[/img:6476a7fd30][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003540,234a0228bddb5712c86d9ed32f988a08.jpg.html][img:6476a7fd30]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/234a0228bddb5712c86d9ed32f988a08.jpg[/img:6476a7fd30][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003571,2ea57cde0f130a73d984d706a57cc7b0.jpg.html][img:6476a7fd30]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/2ea57cde0f130a73d984d706a57cc7b0.jpg[/img:6476a7fd30][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003591,2e4757af096b34c83758dcd185ea34a2.jpg.html][img:6476a7fd30]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/2e4757af096b34c83758dcd185ea34a2.jpg[/img:6476a7fd30][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003593,0106fb55604c42c462b7ebfc3ad4fca7.jpg.html][img:6476a7fd30]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/0106fb55604c42c462b7ebfc3ad4fca7.jpg[/img:6476a7fd30][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:09
coucou, :? désolé laurelaie pour tes vilaines.... :D vaness elle est trop belle ta fille. Et la peinture sa déchire surtout quand il y en a partout! :D valmat c'est cool si ils sont pas malades! Et puis ba tu dois être toute excitée de faire tes recherches de maison, mais du coup il te faut 5 chambres? Ou tu laisseras les juju ensemble? Vous êtes dans quel coin déjà? Nous non plus sa n'a pas baisé pour une maison avec 3 chambre et un jardin c'est minimum 220000€! Pffff n'a pas sa nous! :D superzaza mdr nathan! Nous quand on le regarde pas il fait héhéééé! Et on le regarde et il éclate de rire, sont trop mimi nos bébés! Pour l'apart t'inquiétes c'est le fait de faire les cartons qui fait repenser aux vieux moment! Après tu seras super à ton aise dans la maison! Et on veut des photos! :D megichou repos et sieste oublies pas! :arrow: Moi: Rien de neuf depuis hier! bisous à toutes...... Ou en sont vos cycles? sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:24
:arrow: Moi: J'ai oublié de vous dire, nous on le met debout dans le parc et il fait tout le tour en se déplaçant debout avec les mains accrochées! Mdr Et puis ba san son lit il s'assoit devant les barreaux et hophop il se met debout en se hissant sur ces bras! Ils grandissent trop vite...... Et nous qui voulons faire le 2ème quand il rentre à l'école je crois que sa va arriver vite. Ha oui VICTOIRE! Je me suis pesée pour mon bilan aujourd'hui et talaaaaa je suis à mon poid début grossesse à savoir 72kg ! Pour retrouver mon poid de forme d'ici l'été je dois en perdre au moins 5 sa serait cool! bisous et bonne nuit! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 23:08
Coucou les filles! Je passe en coup de vent... Dur journée aujourd'hui! Pelin de taf et plein de chose à faire en rentrant... [b:b02496415a]vanes16 [/b:b02496415a]: Merci. Je sais que vous êtes la. Je suis un peu triste mais bon jy croyais pas trop ce cycle la. Donc pas de déception. J'espere que ta pepette va vite guérir! C'est vrai qu'elle est trop mimi sur les photos!! Et puis c'est tellement plus rigolo quand on s'en met partout! Maman doit être contente aussi d'ailleurs... :wink: [b:b02496415a]SARAROMI [/b:b02496415a]: Cool la vistoire est presque la!! Contente que ton poids déscende! Au fait tu as repris le sport ? Si mes souvenirs sont bons tu entrainait une équipe de fille au volley c'est ca ? Les autres : C'est bien calme sans vous... Bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.