Verdict en janvier... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:55
coucou les nanas voila verdict tomber j ai eu mes rrr ce matin pour combler le tout je suis en dispute depuis hier avec mon homme et les nouvel de mon frere pas tres bonne alyssa malade donc la total j espere vraiment que la semaine sera meilleur pour moi car je satture je suis epuiser de toute ses mauvaise nouvelle je suis en colere aussi qu il me laisse 3 mois d essai naturelle alors que sa va faire 2 ans que le naturel ne marche pas je crois que je suis pas optimiste vaut mieu que je me taise je vous fais de gros bisous et dsl pour le pavé .
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:03
[quote:ac1a94ead8="vanes16"]ah oui evidement! des horaires de dingue quoi.[/quote:ac1a94ead8] Oh oui c'est rien de le dire !!! Mais bon c'est un choix !!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:37
c'est vrai.;) et sinon ya rien grand chose aujourd'hui vous etes ou toutes?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:01
Salut les filles ! Un petit coucou en passant ! Pouett', je suis désolée de ce qui t'arrive, je te trouve très courageuse, prends bien soin de toi ma grande, un gros bisou pour toi !! superzaza, super pour ta maison, profites en bien ! Laurelaie, quand comptes-tu faire un test?? Je souhaite à nouveau toutes mes félicitations et une très belle grossesse aux +++ de janvier :wink: Et à toutes celles en attente de verdict, plein de courage et d'espoir pour ce nouveau cycle Aux mamans, j'espère que vos petits bouts vont bien ! Pour ma part, je dois avoir mes règles dans peu de temps, aucune illusion là dessus ; je vous lis souvent mais n'écris pas souvent, mais ce message est pour vous dire que je pense bien à vous toutes (je suis en période d'exams en ce moment et n'ai pas accès à internet pendant la semaine...) Voilà pour les petites news ! Gros bisous ! Kate
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:11
[quote:9a246185a5="L a u r e l a i e"] [b:9a246185a5]Superzaza [/b:9a246185a5]: Cool!! enfin la petite maison tant attendu!!! Le déménagement est prévu pour quand ? Tu quittes nantes pour une petite ville c'est ça ? C'est trop indiscret de demander le nom??? :oops: Super le retour des calins!!! Mais nathan n'avait pas de chambre dans votre appart ? Ou il faisait trop froid peut etre c'est ca ? me souviens plus... [/quote:9a246185a5] Et oui on peu dire qu'on aura attendu, mais oufffffff enfin ca y est :D Le déménagement a commencer vendredi soir et fini demain matin, donc je profite de mes dernières heures internet :cry: En faite j'étais dans une ville collé a Nantes,plutôt grande (145000 habitants) et la retour sur Nantes même, a 5 minutes de chez ma maman en +. C'est dans le secteur ou je trainait avec mes potes quand j'étais ado, ca fait bizarre de retourner la bas, mais je connais tout bien, c'est cool. Ah oui super le retour des câlins, mais les rrr arrive mercredi, alors pas beaucoup de temps après l'emménagement (lundi soir), mais bon on aura tout le temps pour se rattraper après :hinhin: , au moins maintenant je saurais pourquoi je prend ma pilule. Nathan n'avait pas de chambre, il dormait dans la notre, je tiens a ce que Evan garde la sienne que pour lui, il y a 6 ans d'écart quand même, alors lui imposer un bébé qui se réveille dans la nuit,non non non. Et puis comme Nathan a été enrhumé, qu'il fait des nuits agiter , qu'il y a eu des soucis de chauffage et bah il dormait avec nous, donc câlins hors de questions :non: Hier on a été dans la maison et il a fait une sieste dans sa chambre, c'est peut être tout bête mais j'étais contente, un premier pas déjà... Faut que je file, j'ai la tondeuse a passer a Evan, retour des poux a l'école, youpi :nul: , tous les ans c'est la même, a quand une solutions radicale?! Je file Bisous et peut être a ce soir si j'ai le temps de passer
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:05
superzaza,c'est genial.ca va vite la tout d'un coup. je vous souhaite d'etre tres heureux dans votre nouvelle maison. aaah les poux quel malheur!c'est ma hantise.j'espere qu'elisa n'en sera pas couverte comme je l'ai ete moi etant gamine. bonne fin de demenagement et espere te relire tres vite. gros bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:12
[quote:a24b85dd2e="linotte1972"]coucou les filles, comment allez vous ? Moi au boulot comme d'hab d'ailleurs depuis le mois de septembre ou j'ai pris 6 jours et depuis pas un seul je commence à rêver de cocotiers et de repos !!!! :D Bon je vais pas me plaindre, je travaille c'est déjà bien et bientôt je vais pouvoir enfinb construire mon petit chez moi pour enfin avoir une chambre pour Loan et une pour Lorenzo !!! :D On vis les uns sur les autres en quelque sorte !!! :lol: Ma p'tite Valmat j'espères que tes petits loulous vont bien et que la fièvre qui atteint les 40 ° C c'est fini, ta grande à 12 ans ? Je ne sais pas si c'est comma ma nièce qui aussi est un 5 eme mais c'est déjà l'age difficile qui commence et ce n'est qu'un début je pense !!!! :x Je te fais de gros bisous. Pouett beaucoup de courage pour cette epreuve et surtout quand tu vas le revoir soit forte et montre lui que tu as tourné la page, fais le réflechir un peu !!!! A propos fais toi belle trés belle qu'il s'en morde les doigts !!! :lol: Gros bisous. Superzaza félicitations pour cette petite maison,enfin votre petit nid !!! :lol: Le rêve non !!! Gros bisous. Audie effectivement je vais inauguré l'évenement des 1 an le 5 février j'essaie de lui apprendre a souffler pour qu'il souffler sa bougie. Gros bisous Laurelaie j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous apprendre !!! J'y crois moi !! :wink: Gros bisous. Audrey à toi aussi je souhaite que ce soit bon, prends soin de toi !!! Gros bisous. Gysmos bon courage pour ta pepette, c'est jamais évident de les faire hospitaliser même si c'est vite fait. Pleins de bisous à vous. Sararomi les dents faut que ça sorte mais des fois c'est source de désagrements, pour Lorenzo les 4 premières ont été sans problèmes mais pour les 4 d'aprés on a eu droit à une bronchiolite !!! La galère quoi !!! :cry: Gros bisous. Vanes previens quand tu travailles aux TP qu'on est le temps d'attacher les meubles !!! :lol: Bon sans rire est ce que tu humidifie la chambre de ta pepette pour son nez bouché ? Moi depuis que je maintien le taux d'humidité à 50 % dans la chambre pour Lorenzo je n'ai plus ce problème. Gros bisous. Tikabou, Megichou, Anne et vous toutes je vous fais de gros bisous.[/quote:a24b85dd2e] moi aussi jte fais de gros poutouuuu
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:14
bonjour à toutes, Comment ca va? Moi j'suis très fatiguée et n'ai plus trop d'appétit mais je me force. Je pense fort à vous
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:15
salut megichou,comment va-tu?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:16
ah ben tu as repondu en meme temps.lol et t'en a pas fini avec la fatigue ma belle. tu ne dois pas te forcer a manger mai mange p-e en petites quantites plus regulierement ca t'aidera a avoir quand meme les apports journaliers qu'il te faut.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:34
Coucou, Ti passsage vite fait, je vais en oublier désolé: :D magicchou: n'hésites pas à te coucher très tôt le soir et moi le midi je fesais des pockets siestes de 30min et après sa aide un^peu à recharger les batteries. :D superzaza félicitation pour la maison et à nantes c'est cool. :( Pouette je te trouve très courrageuse, je sais on ne te dit que sa mais vraiment bravo! :cry: Les autres euh j'ai pas tout lu...... :? :arrow: Moi: Hier soir avec chéri on met un dvd à 21h et à 21h05 je dormais devant......il m'a juste réveillée pour aller au dodo à 00h40 et puis je me suis levée 3 fois: 2h, 4h et 6h pour remettre girafe et tétine! Pffff puis il me l'a filé à 8h20 avec le bib car lui partait à son match! Je l'ai couché a coté de moi et op dodo jusqu'a 10h20....puis mission petits pots pour la semaine. Et aprem tranquil à jouer avec lui dans notre lit devant la 6. Cool Sinon le moral sa va mieux, j'ai des soucis au boulot, et j'ai crevé mercredi et comme par hasard on me dégonfle l'autre roue dans la nuit de jeudi à vendredi! Bizare et intentionnel je pense?! Donc une nouvelle semaine recommence on verra bien ce que sa donne car entre les pneux, les soucis , les crises de larmes et les réveils la nuit.....ba j'suis crevée!!! Bref moins j'en parle et plus sa passe. Alez pleins de bisous j'ai des musiques à couper pour mes filles de la gym. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:43
salut sara, ca t'en fais une sacree journee ca. vraiment pas cool celui qui s'amuse a te peter les pneus.c'est quoi ces enfoires? :x allez c'est une nouvelle semaine.ca va aller vachement tu va voir. courage courage courage.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:44
[quote:bd3d8a7077="vanes16"]ah ben tu as repondu en meme temps.lol et t'en a pas fini avec la fatigue ma belle. tu ne dois pas te forcer a manger mai mange p-e en petites quantites plus regulierement ca t'aidera a avoir quand meme les apports journaliers qu'il te faut.[/quote:bd3d8a7077] Oui c ce ke j'essai de faire : manger peu mais frequemment Sinon il est vrai ke je n'arrive pas à dormir tôt a coz de mes mauvaiz habitudes!!!! Et vous, dites moi koi de 9?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:47
[quote:fe4eb26200="SARAROMI"]Coucou, Ti passsage vite fait, je vais en oublier désolé: :D magicchou: n'hésites pas à te coucher très tôt le soir et moi le midi je fesais des pockets siestes de 30min et après sa aide un^peu à recharger les batteries. :D superzaza félicitation pour la maison et à nantes c'est cool. :( Pouette je te trouve très courrageuse, je sais on ne te dit que sa mais vraiment bravo! :cry: Les autres euh j'ai pas tout lu...... :? :arrow: Moi: Hier soir avec chéri on met un dvd à 21h et à 21h05 je dormais devant......il m'a juste réveillée pour aller au dodo à 00h40 et puis je me suis levée 3 fois: 2h, 4h et 6h pour remettre girafe et tétine! Pffff puis il me l'a filé à 8h20 avec le bib car lui partait à son match! Je l'ai couché a coté de moi et op dodo jusqu'a 10h20....puis mission petits pots pour la semaine. Et aprem tranquil à jouer avec lui dans notre lit devant la 6. Cool Sinon le moral sa va mieux, j'ai des soucis au boulot, et j'ai crevé mercredi et comme par hasard on me dégonfle l'autre roue dans la nuit de jeudi à vendredi! Bizare et intentionnel je pense?! Donc une nouvelle semaine recommence on verra bien ce que sa donne car entre les pneux, les soucis , les crises de larmes et les réveils la nuit.....ba j'suis crevée!!! Bref moins j'en parle et plus sa passe. Alez pleins de bisous j'ai des musiques à couper pour mes filles de la gym. sarah[/quote:fe4eb26200] Avec le boulot, c dur d'arriver a faire des siestes mè d ke g du temps libre, je somnole ds mon ptit coin puis c repartit
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:55
megichou,j'ai fini par trouver un chouette site ou il y a tout ce qu'il faut savoir sur l'huile et les graines de nigelle.j'en ai bu ma premiere tasse a l'instant. ca a pleins de vertues tres differentes alors au pire si c'est pas pour bebe ben ca sera pour autre chose.;) Elisa avait 39.7 a tantot,ca m'inquiete un peu.j'espere que ca va baisser et qu'elle va passer une bonne nuit. je n'aime pas quand elle est pas bien ma petite cherie :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.