Verdict en janvier... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:27
coucou les filles comment allez vous?? moi cava +- mon frere son scan est bon dnc on est super content il vont commencer a le reveiller doucement parcontre il fais une bronchopneumonie dsl pour l horto :oops: le povre il est pas epargner enfin le + grave est du passé moi je creve de mal au reins + ovaire donc tres mauvais signe :cry: et vous koi de 9 ??? bon week end a toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:37
J'ai oublié :oops: [b:8297f06c2c]Audrey:[/b:8297f06c2c] je garde mes doigts croisés pour toi après cette IAC. :cop:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 21:14
bonjour les filles, allisamavie:je suis super contente pour ton frere ,je vous souhaite que du bonheur je vous souaite a toutes un bon wk a bientot biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 00:35
:arrow: Tikabou ,merci :D ,je suis trop contente, elle est super cette maison. Je vais enfin pouvoir retrouver mon homme, car avec Nathan dans notre chambre et souvent dans notre lit, et bah je pense que les câlins avec chéri en 6 mois je peux les compter sur les doigts d'une ou deux mains, car je refuse catégorique quand bb est present, alors c'est sur c'est plus compliquer. Chéri est tout excité lui, dans les 2 sens :oops: :hinhin: , et puis chacun sa chambre, une encore plu grande baignoire, un jardin avec terrasse, un garage,tout parfait, et puis elle est vraiment jolie :love: Je réalise un rêve, c'est géant :D :D :D J'aurais pas internet avec le déménagement, alors je sais pas que je pourrais te lire, car je change aussi d'opérateur, orange c'est trop trop cher, alors peut être 1, 2 ou 3 semaines sans poster, aille aille aille ca va être dur. Mais a mon retour j'espere que je pourrais lire ton récit, d'ailleurs je me demande pourquoi tu garde ce gygy qui prend son temps,il m'a pas l'air bien presser. :arrow: Audrey; même si je me doute qu'une iac doit être stressante a vivre, ca doit encore plus te travailler de savoir si oui ou non, ca a marcher, car il y a quand même un sacré encadrement médical la, donc peu de chance que ca rate. J'espère que je pourrais voir ton verdict, tu nous oubli pas, quoi qu'il arrive tu viens nous dire,hein ! Je croise les doigts pour que ca marche,c'est bien ce que tu as fait, tricher sur la durée des essais, pourquoi il faudrait réellement attendre 2 années d'essais c'est interminable,tu as bien raison d'avoir choisit de prendre un raccourcis :wink: :arrow: Soco, reviens [img:b0a55ea009]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:b0a55ea009][img:b0a55ea009]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:b0a55ea009] c'est trop triste sans toi, ou es tu? Tu t'es perdu dans la montagne avec ton z'homme? REVIENS :oui: :oui: :oui:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:20
Hello les filles ! Prem's du samedi!!! Ahahahahah!!! [b:f0f0bdd265]Superzaza [/b:f0f0bdd265]: Cool!! enfin la petite maison tant attendu!!! Le déménagement est prévu pour quand ? Tu quittes nantes pour une petite ville c'est ça ? C'est trop indiscret de demander le nom??? :oops: Super le retour des calins!!! Mais nathan n'avait pas de chambre dans votre appart ? Ou il faisait trop froid peut etre c'est ca ? me souviens plus... [b:f0f0bdd265]Audrey [/b:f0f0bdd265]: Rolalala croisage de doigts en mode plus qu'intensif! T'arrives à rester zen ? :lol: Je me posais une petite question, j'ai entendu que lorsque l'on se fait "planter la petite graine" il fallait pas trop caliner les jours suivants... C'est vrai ? Il y a des conseils ou des recommandations que les docs t'ont donné ou des trucs comme ca ? Ouais je sais la curiosité me perdra... [b:f0f0bdd265]Pouett [/b:f0f0bdd265]: C'est le monde à l'envers ca! Quelle co*nasse celle la alors! Tu as vu l'évitement des !!! ?? :lol: A ta place je ne me serais meme pas excuser! Elle en aurait pris plein la gueu*le! Nan mais oh! C'est quand meme elle la gros sal*ope non ? Piqué le mec d'une copine! Et en plus il faudrait que tu t'excuses d'avoir parler de ca avec tes amis ???? C'est vraiment le monde à l'envers! Et je comprend meme pas que ton ex la défende! Tu es trop gentille je pense! Ne te laisses pas marcher sur les pieds! C'est pas évident parce que vous voulez rester en bon terme mais quand meme faut pas pousser mémé dans les orties la!Bon je sais je m'enflamme la mais je trouve ça abusé! A sa place je me ferais petite! :evil: :evil: En tout cas je te souhaite de retrouver le bonheur rapidement! Hey tu restes sur le fofo j'espere hein ?? Comme ça on pourra suivre en direct tes nouvelles rencontre et ta nouvelle petite vie! Hey moi aussi je suis allée voir ton blog, tu n'aurais pas des recettes de vérrine sympa et surtout FACILE a faire ? Merci d'avance!:wink: Pleins de bisouilles à toi! [b:f0f0bdd265]audie88[/b:f0f0bdd265] : Quoi déja 1 an ? Rohlalala ca pousse trop vite! J'espere que quand mon tour viendra ca passera pas si vite... Mais je crois que je me fais des illusions la!^^ Alors vous avez pris quoi comme cadeau ??? Je ne m'inquiete pas Lois va etre gatée je suppose! Bisous!! [b:f0f0bdd265]SARAROMI[/b:f0f0bdd265] : Oula pas cool les poussées de dents! Je pensais pas que ça pouvait se représenter comme cela... Pauvre petit loulou... J'espere aussi que tes soucis vont se résoudre rapidement! Bisous chez vous! Et je termine par moi... Toujours pas de rrrr mais je n'ai pas le sentiment d'être enceinte... Je sais pas pourquoi mais je pense que le jour ou je le serais je le saurais! Donc voila toujours mal au ventre et tétons sensible! Ca fait quand meme plus d'une semaine la! Et j'attends le week end prochain si toujours rien! J'en suis à J41! Bon week end les filles!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:53
bonjour les filles audrey je pense que les douleurs ces normal et puis sa peut etre bon signe :lol: moi elle vont debarquer ses saleter de rrrr :cry: mon frere est stable mais je sais pas aller le voir alyssa tombe malade et eric bosse ce week alors voila je passe mon week au chaud a la maison car elle est vraiment pas bien je pense que je vais devoir appeller le doc si le sirop ne lui fais rien :cry: je vous souhaite une bonne soiree bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:54
[quote:bcb4eff452="magzool"]bonjour les filles, allisamavie:je suis super contente pour ton frere ,je vous souhaite que du bonheur je vous souaite a toutes un bon wk a bientot biz[/quote:bcb4eff452] merci bisous et bon week
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:08
bonsoir les filles, ben me voila "deuze" alors,c'est ca? :oui: laurelaie,tu as bcp de courage car je ne saurait attendre une semaine de plus.je t'admire,la! :choc: en tout cas,je te souhaite que ca soit la bonne. audie,aaaah les preparatif des 1an.c'est quelque chose hein ca? nous on avait fais grand trop grand meme. le plus intense c'est que malgre soi on repense a ce qu'on faisait pile un an auparavant.pfff que de nostalgie! valmat,c'est tjrs aussi dur meme quand c'est le 2eme ou le 3eme petits bouchons qui rentre a l'ecole?deja avec ellisa j'etais dans tout mes etats rien que pour la creche alors je crains la... ca va le rhume de ta fille au faite? linotte,tikabou,gysmo,linotte...je vous envoie de gros bisous a toutes.'espere que votre w-e se passent bien. audrey,gros croisage de doigts pour toi aussi.comment te sens-tu par rapport ca.pas trop dur a gerer l'attente? pouett,alors comment te sens-tu maintenant?tu as su dormir un peu plus longtemps? sararomi,maxence va mieux?Elisa nous a aussi fais une sacree poussee dentaire.fievre jusqu'a 39.6,nez hyper bouchee,tousse comme je sais pas quoi et devient toute rouge.c'est jamais gaie.c'est meme horrible! sinon toi ca va?ca s'arrange tes soucis perso?je l'espere en tout cas. superzaza,felicitationpour les clefs de ta maison.ca va etre le grand jeter de string alors avec zhom bientot :mdr: :mdr: :mdr: allez c'est vraiment une super nouvelle. megichou,comment va tu?des petits symptomes maintenant?c'est un peu tot mais des fois que,hein,on sais jmais? j'ai achetee cette fameuse huile de nigelle mais peut-tu me dire comment la tu prise car j'ai vu pleins de chose sur le net et c'est pas forcement des proceder tres facile a faire.:think: j'imagine que tu a du la mettre dans une infusion mais a tu rajouter du miel ou autres choses?et dans quels type d'infusion?a la menthe? bon ben voila sinon pour moi c'est c2,je suis bien contente.je suis un peu cassee car je me reveille souvent pour voir si pepette va bien avec son nez super bouchee. on est en train de se programmer une petite semaine en sicile car on en a bien besoin.derniers moi dur dur avec l'ainee de zhom donc on merite bien ca. je vous souhaite une bonne soiree a toutes.gros bisouuuuuuuuuuuuuus
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 09:43
prem's si j'ai bien compris les règles !!!!!!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 09:52
deuze alors :lol: comment ca va linotte?
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:30
coucou les filles, comment allez vous ? Moi au boulot comme d'hab d'ailleurs depuis le mois de septembre ou j'ai pris 6 jours et depuis pas un seul je commence à rêver de cocotiers et de repos !!!! :D Bon je vais pas me plaindre, je travaille c'est déjà bien et bientôt je vais pouvoir enfinb construire mon petit chez moi pour enfin avoir une chambre pour Loan et une pour Lorenzo !!! :D On vis les uns sur les autres en quelque sorte !!! :lol: Ma p'tite Valmat j'espères que tes petits loulous vont bien et que la fièvre qui atteint les 40 ° C c'est fini, ta grande à 12 ans ? Je ne sais pas si c'est comma ma nièce qui aussi est un 5 eme mais c'est déjà l'age difficile qui commence et ce n'est qu'un début je pense !!!! :x Je te fais de gros bisous. Pouett beaucoup de courage pour cette epreuve et surtout quand tu vas le revoir soit forte et montre lui que tu as tourné la page, fais le réflechir un peu !!!! A propos fais toi belle trés belle qu'il s'en morde les doigts !!! :lol: Gros bisous. Superzaza félicitations pour cette petite maison,enfin votre petit nid !!! :lol: Le rêve non !!! Gros bisous. Audie effectivement je vais inauguré l'évenement des 1 an le 5 février j'essaie de lui apprendre a souffler pour qu'il souffler sa bougie. Gros bisous Laurelaie j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous apprendre !!! J'y crois moi !! :wink: Gros bisous. Audrey à toi aussi je souhaite que ce soit bon, prends soin de toi !!! Gros bisous. Gysmos bon courage pour ta pepette, c'est jamais évident de les faire hospitaliser même si c'est vite fait. Pleins de bisous à vous. Sararomi les dents faut que ça sorte mais des fois c'est source de désagrements, pour Lorenzo les 4 premières ont été sans problèmes mais pour les 4 d'aprés on a eu droit à une bronchiolite !!! La galère quoi !!! :cry: Gros bisous. Vanes previens quand tu travailles aux TP qu'on est le temps d'attacher les meubles !!! :lol: Bon sans rire est ce que tu humidifie la chambre de ta pepette pour son nez bouché ? Moi depuis que je maintien le taux d'humidité à 50 % dans la chambre pour Lorenzo je n'ai plus ce problème. Gros bisous. Tikabou, Megichou, Anne et vous toutes je vous fais de gros bisous.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:33
[quote:71d23c7406="vanes16"]deuze alors :lol: comment ca va linotte?[/quote:71d23c7406] Hihi tu es passée pendant que j'écrivais mon roman !!!! :lol: moi qui croyais être seule !!! :wink: :D Ca va et toi ?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:39
et non tu n'es pas seule. :lol: ca va tres bien aussi;je met un bol d'eau chaude sur le radiateur avec qelques gouttes d'eucalyptus pour bien purifier l'air en meme temps ca humidifie. elle a des gouttes antibio pour son nez.ca doit etre une rhinite je pense. on a rdv demain a la consultation one donc elle va etre consulter sous tout les plans. cette nuit elle a mieux dormi,je viens seulement de devoir la mouchee. tu travaile dans quoi pour bosser autant?
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:41
[quote:fddeac49d3="vanes16"]et non tu n'es pas seule. :lol: ca va tres bien aussi;je met un bol d'eau chaude sur le radiateur avec qelques gouttes d'eucalyptus pour bien purifier l'air en meme temps ca humidifie. elle a des gouttes antibio pour son nez.ca doit etre une rhinite je pense. on a rdv demain a la consultation one donc elle va etre consulter sous tout les plans. cette nuit elle a mieux dormi,je viens seulement de devoir la mouchee. tu travaile dans quoi pour bosser autant?[/quote:fddeac49d3] Dans la restauration.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:45
ah oui evidement! des horaires de dingue quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.