Verdict en janvier... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 19:45
bonjour , c est une maladie enfantine comme la varicelle et il a font quand ils sont petits et il est revenu avec moi mais aujourd hui il va deja mieux a part c est boutons et vous comment allez vous moi sa va super bien encore 1 semaine pour faire mon test mais on verras a ce monnent la donc pas de prise de tete bise et bonne soiree a demain
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:04
Coucou les filles, Merci bcp à toutes!!!!Félicitation à Mariedam!!!! :D Et vraiment je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolé pour soccola et minipouce :cry: :cry: , je sais que je suis mal venu de vous dire car j'ai mon plus en C1 et c'est vraiment injuste mais courage, je vous souhaitede tout coeur de l'avoir votre bébé!!!!!Ma voisine a attendu 4ans et franchement, dur dur, et là son petit gabriel à 3 mois et il est magnifique!!!! Donc il n'y a pas de raisons....Milles pensées positives à toutes et pourvu que ces deux + soient contagieux!!!!! Je continuerais de venir vous lire et vous faire un coucou!! Tikabou, je vois ke toi non plus tu n'a pas le moral ce soir... :cry: je pense fort à toi, vite des beaux + les filles, on y croit, on y croit pour vous, comme vous y avait cru pour moi et le résultat est là!!! Alors pour moi: Hier midi, direction la pharmacie pour acheté ce test!! Clear***e digital, comme ça si positif, on sait a peu prés de combien... Au boulot, je me retient d'aller au toilettes, me disant il faut concentrer tout ça pour pouvoir le faire dés que je rentre. J'arrive, chéri me dit "T'as fait un test?", "Non, il est là!!", "Bah vas y!!" Alors, je fait ce que j'ai à faire et avant même de sortir des toilettes, je vois aparaïtre ENCEINTE +3 et là, sans faire de bruit, je saute sur place comme une folle, puis je me calme en faisant le maximum pour retenir mes zygomatiques...Je rejoins chéri dans la cuisine (toujours en retenant mes zygomatiques dur dur) et je lui met le test sous les yeux et là...." t'es enceinte?", "OUI!!!!!" :youpi: :D Du coup, chéri a appelé 2 de ses soeurs, puis son meilleur pote!!!!il était comme un fou, j'ai adoré!!!Et du coup resto!!!bah oui il fallait fêté ça, champagne pour Monsieur et jus de fruits pour moi!!! :lol: Voilà!!!Et là, on part manger chez son meilleur pote et sa chérie qui est enciente de 5mois. Donc ce soir c'est blabla sur les bébés! :D Bonne soirée à toutes, encore une fois, je suis trés heureuse et les filles votre tour viendra c'est obligé, il faut y croire, je pense fort à vous!!!!!!!milles pensées positives et vivr la contagion!!!!!!! :D :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:33
:arrow: Zaza, j'aimerai que ce soit le cas tu sais. :arrow: Tikabou, Lunavi, Minipouce, merci pour vos messages. Je sais que nous sommes toutes dans la même galère. Le temps se fait long, bébé sait se faire désirer... Mais au bout d'un moment, comment continuer d'espérer...? Je crois que le peu d'espoir qui me restait, je l'ai mis en clomid et me voilà déçue, triste et désespérée. J'ai vraiment l'impression que je n'aurai jamais mon bébé. :( J'attends demain de voir si mes rrr débarquent et je tel à gygy pour un rdv. Cloclo n'a pas marché, pourquoi? Que doit-on faire désormais pour avoir notre petit bout? J'ai une ovu à la c*o*n et chéri seulement 10% de zozos susceptibles d'arriver au bout du chemin. C'est tjs ça je sais mais on dirait que ça ne suffit pas. Ce qui me bouffe c'est qu'on a tout fait mais qu'apparemment ça ne marche pas. Cloclo, écho, gygy voit que je vais ovuler me fait faire une écho pour pouvoir me dire quand on a le plus de chance que ça marche, me dit la date et pouf, rien. Bon j'attends demain mais honnêtement je n'y crois plus. Lunavi, j'espère que même si tu n'attends pas des miracles, clomid t'aidera. Grossesse multiple? Que du bonheur pour ma part. Ca nous éviterait d'attendre à chaque fois 2 ans... Tikabou, ce que tu dis me fais bcp réfléchir. J'espère que tu n'as pas été trop déçue durant ce fameux rdv et qu'il en est ressortit qqc de positif. Je ne sais pas si c'est toi qui a peur de te lancer ou gygy qui préfère attendre ou peut-être complètement autre chose, mais on dirait que ça t'a tout de même touché. Enfin je ne sais pas comment dire ce que je pense correctement. Minipouce, encore un cycle... Tu as raison de vouloir tel à gygy, ça ne peut plus durer ces cycles irréguliers qui n'en font qu'à leur tête. C'est dur pour le moral, surtout après autant de temps... Je vous embrasse fort les filles. J'espère que cette année nous aurons aussi de jolis bidons arrondis. :oui: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:36
[b:a1b218c364]Tikabou[/b:a1b218c364], en pensant au chocolat cet aprèm, ça m'a rappelé qu'à Europapark je suis allée à la boutique Milka et ai fait le plein de tablettes que je ne trouve pas forcément dans tous les commerces. Du coup.......... Je les ai sorti et je compte m'en enfiler pour le dessert. :siffle: :mrgreen: Ca me fera du bien. :oui: Mais pas forcément à mon popotin lol. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:24
[quote:29121f3226="socola"][b:29121f3226]Tikabou[/b:29121f3226], en pensant au chocolat cet aprèm, ça m'a rappelé qu'à Europapark je suis allée à la boutique Milka et ai fait le plein de tablettes que je ne trouve pas forcément dans tous les commerces. Du coup.......... Je les ai sorti et je compte m'en enfiler pour le dessert. :siffle: :mrgreen: Ca me fera du bien. :oui: Mais pas forcément à mon popotin lol. :lol:[/quote:29121f3226] Bon chocolat alors. 8) [quote:29121f3226="socola"] Tikabou, ce que tu dis me fais bcp réfléchir. J'espère que tu n'as pas été trop déçue durant ce fameux rdv et qu'il en est ressortit qqc de positif. Je ne sais pas si c'est toi qui a peur de te lancer ou gygy qui préfère attendre ou peut-être complètement autre chose, [b:29121f3226]mais on dirait que ça t'a tout de même touché[/b:29121f3226]. Enfin je ne sais pas comment dire ce que je pense correctement. [/quote:29121f3226] Tu ne crois pas si bien dire mais je digère. :wink: [quote:29121f3226="socola"] Je vous embrasse fort les filles. J'espère que cette année nous aurons aussi de jolis bidons arrondis. :oui: :cop: :cop: :cop:[/quote:29121f3226] On les aura ces +++ :oui: [b:29121f3226]Mes cop's de galère, Minipouce, Lunavi, Gysmo, Pouett', Soso (doigts toujours croisés chez moi):[/b:29121f3226] je pense à vous. :cop: D'ailleurs, [b:29121f3226]Pouett':[/b:29121f3226] j'espère que tu vas bien et que les choses se clarifient pour toi, vous. Je pense à toi. :cop: [b:29121f3226]Carobel:[/b:29121f3226] encore félicitations pour cet heureux évènement. Je te souhaite un bon début de grossesse et j'espère vraiment continuer de te lire. :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:09
Coucou! Je passe vous faire un petit coucou... [b:bd04667bed]Sococo [/b:bd04667bed]: Je suis de tout coeur avec toi. J'espère encore et encore que ton + viendra. Ton gygy pourra peut etre te donner plus d'infos. Et s'il est bien réputé c'est que ca doit etre un bon medecin. Ne perd pas espoire surtout. Tant qu'il n'y a pas de rrr il faut pas désespérer. Je croise encore les doigts pour toi et te fais plein de bisous! Et te souhaite un bon craquage chocolat. [b:bd04667bed]minipouce82 [/b:bd04667bed]: Désolé pour tes rrrr. JE suis de tout coeur avec toi... Pleins de bisous [b:bd04667bed]Anne [/b:bd04667bed]: Wahooo!Tu t'es lâché sur les photos! Mais c'est sympa d'avoir mis toutes ces photos! Pepette va etre bien dans son petit cocon! [b:bd04667bed]Mariedam & carobel[/b:bd04667bed] : Félicitations à toutes les 2. Je suis contente pour vous. Profitez bien de chaque instant et prenez bien soin de vous! [b:bd04667bed]Valmat[/b:bd04667bed] : Trop mimi tes loulou! Je craque... une fois de plus! :love: :love: :love: :love: :love: De mon coté rien de neuf... Verdict d'ici une vingtaine de jour je pense.. Oui ca fait long encore a attendre! Et sinon le taf ca se passe super bien. Avec chéri on a eu un début de bonne nouvelle... Il a été convoqué par les directeurs de son entreprise. Et ils lui ont annoncé qu'ils allaient surement le gardé et le prendre en cdi! Wahooo trop contente! Et sinon aussi, on est en train de regarder les maisons pour acheter... Parce que la ou on est en location ca risque d'etre trop cher pour nous et c'ets meme pas sur qu'il vendent un jour donc... Sinon beau papa nous a trouvé une ptite maison qui sera bientot a vendre qui nous plait bien... Mais reste a voir le prix. Normalement ca doit corresspondre a ce que l'on veux mettre et puis d'exterieur elle nous plait. C'est déja ca! Voila pour ma petite vie... JE vous fait de gros bisous à toute. Bonne nuit!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 00:46
Je viens apporter mon soutien à Socola dans ce dur moment, je sais que ce n'est pas facile et combien ça fait mal d'attendre et d'attendre encore. On met toutes les chances de notre côté durant un long mois et on y croit car c'est ce qui nous aide à attendre, l'espoir et là le jour où on fait le test et que l'on voit afficher négatif c'est tellement douloureux mais bizarrement on arrive pas à pleurer car tout de suite la haine prend place et là durant plusieurs jours on va en vouloir à la terre entière et puis on reprend espoir et c'est repartie pour un long mois. Tout ceci, pour te dire que je comprends pleinement ce que tu ressens et que je suis de tout cœur avec toi. J'ai encore un espoir pour ce mois-ci car en regardant ta courbe, je vois que tu es à 12 DPO et je compare avec ma courbe et j'ai eu mon +++ à 17DPO donc je pense que tant que ta température reste au dessus de 37° et que les rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir. Regarde ma courbe si tu veux et je me souviens qu'à 15DPO j'avais fais un test et il était négatif. Je pense que tout dépend de la nidation car ma prise de sang à l'époque donnait seulement un taux de 43 à 17DPO donc c'était normal qu'un test 25UI à 15DPO pouvait voir que j'étais enceinte. J'espère quand même t'avoir aider et te redonner un peu d'espoir. En tout cas, avec chéri et Eloane, on continue à croiser bien fort les doigts. :arrow: Vanes16 : Moi aussi j'adore ces moments là mais j'ai vraiment hâte qu'elle soit là ! lol ! Oui pour le prénom, c'est Eloane Marie Océane ! :arrow: Minipouce82 : Merci c'est gentil. :arrow: Socola : Pas de prob pour le défilé ! J'avais oublié de t'expliquer que chez nous il n'y a que l'hiver et l'été et en Avril ce sera l'été ! ! ! mais l'hiver n'est pas trop froid non plus ! :arrow: Carobel : Oui c'est vrai c'est vraiment super de tout préparer, d'ailleurs c'est ces moments-là qui me montrent que dans 3 mois, on sera 3 ! C'est dingue quand même ! D'ailleurs, ton tour est arrivé si j'ai bien lu, félicitation à toi et tu verras c'est que du bonheur ! :arrow: ValMat : Merci et je ne suis pas très fière de mes rondeurs avant bébé car c'est du laisser aller mais après l'accouchement, je compte bien revenir à mon poids de 65Kg, il y a 2 ans de cela ! Mais merci pour tes compliments ! Ils sont tellement beaux tes p'tits bouts, ils grandissent vraiment très vite ! :arrow: Gysmo59 : Merci. Alors ma prochaine écho c'est le 25 janvier, pas de souci je vous tiens au courant ! Et toi, tu en es où dans tes essais, ton prochain verdict c'est pour quand ? Bisous à toi et à ta fille ! :arrow: Pouki54 : Merci c'est gentil de ta part. J'espère que tu auras ton +++ rapidement. :arrow: Audie88 : Merci à toi aussi. Et encore, comme je le disais, j'ai pris quelques photos mais j'ai déjà 3 paniers pleins de vêtements pour ma puce du 1 mois au 6 mois ! :arrow: Superzaza : Merci et je t'en prie c'est normal. Ma DPA c'est le 1èr mai mais pour gygy plutôt vers le 24-26 avril, on verra ! :arrow: Sararomi : Alors, je t'envoie le lien par MP et en fait, je ne laisse pas ma photo car je ne veux pas que certaines personnes de la famille de chéri me trouvent, tu comprends ? Ben mon congés pré-natal commence le 20 mars mais de toute manière je ne bosse plus depuis que je suis enceinte car mon contrat c'est terminé en juillet et je n'ai pas eu le temps de chercher car le mois d'Août j'étais enceinte. Mais, c'est mieux ainsi, j'ai droit à mes ASSEDIC pendant 2 ans et ça correspond à mon salaire sans les frais d'essence et de bouf donc tranquille ! Oui c'est bien Eloane mais un seul "n" ! :arrow: Tikabou : Merci et pas de souci, chéri s'occupe bien de moi ! lol ! :arrow: Laurelaie : Oui c'est vrai que j'en ai mis beaucoup mais je n'arrivais pas à choisir ! lol ! Gros bisous à vous toutes et une pensée spéciale à celles que je n'ai pas cité ! P.S. : Socola, j'ai hâte de connaître ta temp ! Tiens nous au courant. Bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 07:38
[size=18:07619e9f83][b:07619e9f83]Prems [/b:07619e9f83][/size:07619e9f83] :mrgreen:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 07:43
En fait je passe en coup de vent pour vous dire que je pense bien à vous toutes ! Une pensée spéciale à Soso, Minipouce, Lunavi, Tikabou, Gysmo et Pouett, je pense fort à vous les filles et surtout gardez le moral ou essayez de le garder au maximum. Quand l'envie vous en prend, n'hésitez pas à vider votre sac ici, vous savez qu'au moins une personne vous comprendra (en général y 'en a bien + d'une qui comprend). Ne restez pas désespérée seule dans votre coin, on est là pour ça aussi, pas que pour les rigolades ! Faut déjà que je file et ne pense pas pouvoir revenir trop souvent aujourd'hui car chéri part en formation ce soir jusqu'à vendredi, j'aurai donc beaucoup à faire. Je continue de croiser les doigts pour toi ma Soso et j'y croirais jusqu'au bout ! Bisous à toutes !!! PS : Félicitations à toi Carobel en espérant avoir de tes nouvelles tout au long de ta grossesse !! :D
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:30
les filles,je passe vite fais pour feliciter carobel pour sa grossesse.que tout se passe bien pou toi.profite en pleinement. soco,courage ma belle.tot ou tard tes efforts et ta patience seront recompensees.;) je vous promet que je repasserais tres vite les filles.gros bisous a toutes et une excellente journee.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:01
[quote:a949d339ff="ValMat"][size=18:a949d339ff][b:a949d339ff]Prems [/b:a949d339ff][/size:a949d339ff] :mrgreen:[/quote:a949d339ff] :mdr: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:07
[quote:f42213b000="socola"][quote:f42213b000="ValMat"][size=18:f42213b000][b:f42213b000]Prems [/b:f42213b000][/size:f42213b000] :mrgreen:[/quote:f42213b000] :mdr: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi:[/quote:f42213b000] Ro tu m'as grillée !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:10
Coucou les filles, Je viens spécialement pour apporter mon soutien aux essayeuses de longue date qui malheureusment n'ont pas encore eu ce qu'elles méritent amplement... Grosse pensée pour Soso, Minipouce, Lunavi, Tikabou, Gysmo, Laurelaie et Pouett... C'est vrai venez ici vous lâchez, on est toutes là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments (un peu comme un mariage quoi :lol: )... BISOUS :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:10
[quote:35294d778e="ValMat"][size=18:35294d778e][b:35294d778e]Prems [/b:35294d778e][/size:35294d778e] :mrgreen:[/quote:35294d778e] La frime !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:13
Hello les filles, Comment allez vous? Chez moi il a neigé à fond! La route est une vraie patinoire! Ce matin tempé tjs à 37.2° mais je n'ai pas fait de test. J'attends de voir demain, si par hasard ce ne serait pas ma courbe qui est juste. Mais je ne comprends pas. :? [u:3a1c07319a]Je vous explique[/u:3a1c07319a]: [i:3a1c07319a]D'après ma courbe je n'en étais qu'à 12dpo hier mais à J15 de mon cycle je suis allée chez gygy qui m'a dit que j'allais ovuler. C'était le 28/12. Il m'a fait faire une pds et après avoir lu les résultats, il m'a dit que mon ovu serait pour le lendemain soir, soit le 29/12. Et ma courbe m'indique une ovu au 31/12 mais je sais que parfois ce n'est pas juste, le mois dernier ça m'a changé ma date 3 fois! Donc moi je m'étais repérée par rapport à ce qu'avait dis gygy et donc j'en aurai été à 14dpo hier. Mtnt est-ce qu'il s'est trompé quant à ma date d'ovu? C'est la question que je me pose mais je me suis dis qu'il connaissait son boulot et que je pouvais faire confiance à ce qu'il me disait. Surtout que lors de l'écho, il m'avait dis: "tu vas ovuler entre aujourd'hui et mercredi" Finalement il m'a dit que ce serait mardi et d'après la courbe c'était le jeudi et le jeudi ne figurait pas dans la fourchette qu'il avait dite au départ. Vous me suivez?[/i:3a1c07319a] Vous en pensez quoi de tout ça? C'est à n'y rien comprendre! :arrow: Carobel, Mariedam, bonne grossesse et j'espère également vous lire encore tout au long de vos aventures respectives. :arrow: Val, Vanes, Anne, merci pour vos messages et vos croisages de doigts. :arrow: Anne, je me suis souviens en effet que tu avais fait plrs tests, tu y croyais jusqu'au bout! Et tu avais raison. :wink: J'étais super heureuse pour toi et le suis tjs d'ailleurs. L'hiver dur combien de temps chez toi?? Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon petit récit concernant la diff entre l'ovu selon gygy et l'ovu selon la courbe. Parfois je m'emballe alors je ne sais pas si tout le monde me suit lol. Mais si j'ai fait un test, c'est pcq d'après gygy j'en aurai été à 14dpo tu vois. Mais bon si tu dis que pour toi ce n'était positif qu'à 17dpo... J'ai de la marge! J'attends de voir ma tempé de demain, je pense qu'elle sera décisive car je saurai alors si ma courbe est juste ou si c'est gygy qui avait raison (je prie pour que ce soit cette dernière solution) :arrow: Petite pensée spéciale pour Minipouce, Gysmo, Tikabou et Lunavi. :cop: :arrow: Pouett', j'espère que tu vas bien. Donnes nous des news... Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.