Verdict en janvier... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 23:12
[quote:af55ec19b3="audrey060187"][quote:af55ec19b3="L a u r e l a i e"]Juste un petit message... Les vilaines ont débarquées :( Toute cette attente pour ce résultat... J43 Espérons le prochain cycle! Bisous et bonne soirée à vous toutes![/quote:af55ec19b3] désoler pour tes vilaines on va pouvoir bientot créer verdict pour février a nous 2. bisous[/quote:af55ec19b3] Tu sais vu la longueur de mes cycles, on peux déja ouvrir verdict en mars pour moi... Je croise toujours les doigts pour toi! Plus que quelques jours à patienter. Comment te sens tu ? Toujours mal au ventre ? Ton gygy t'avait prévenu que tu aurais mal au ventre après ? Verdict dans une semaine tout rond! Bisous et porte toi bien! on sait jamais... :wink:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 05:56
BONJOUR,ES FILLES moi j ai attraper le creve le nez arrete pas couler ma de gorge je tousse la cata quoi pour ma grossesse rien pas de naussee pas mal au sein rien nada j ai rendez vous demain pour savoir comment ça evolue je vous souhaite une bonne journee a bientot
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 07:53
Coucou les filles ! Laurelaie, désolée pour le débarquement des rrr.... Allez, courage et on attend ton prochain verdict ensemble ! Et sinon, comment vas-tu ? Audrey, on continue le croisage de doigts pour toi ! Vivement le verdict ! Soso, pensées spéciales pour ton rendez vous, j'espère que tout ira bien et que gygy saura t'aider. Viens nous donner des nouvelles, juste pour nous dire comment tu vas ! Tout gros bisous et bon courage :) Sararomi, c'est super pour ton poids !! Moi il me reste 3.5 kg récalcitrants mais c'est vrai que je ne fais pas attention :? et ma gourmandise n'aide pas... Mais bon, ils partiront bien un jour où l'autre :lol: Ton loulou se met déjà debout ? hé ben ! Un futur sportif comme maman ?? :lol: Vaness, trop mignonne ton artiste mangeuse de spagetti bolognaise !!! Par contre, la peinture... tu pètes pas un plomb pour tout nettoyer ?? :lol: Comment va-t-elle, toujours fiévreuse ? Aude, où es-tu, que fais-tu ?? Ca gazouille ? et ta pépette ?? Ma Linotte, comment vas-tu ? Tu peux toujours nous lire au boulot ? As-tu prévu une petite fête spéciale pour l'anniv à Lorenzo ? Gros bisous à tous ! Gysmo, Anne, Lunavi, Tikabou, Coquelicot vous venez nous faire un petit coucou et donner des nouvelles ? J'espère que vous allez toutes bien les filles :D Je reviens pendant la sieste des petits, je file préparer les bibs !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 07:53
Et au fait..... [i:2a3eeebf5c][size=18:2a3eeebf5c]PREMS [/size:2a3eeebf5c][/i:2a3eeebf5c]! hi !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:53
hello les filles, :arrow: Laurelaie désolé pour tes rrr.Perds pas espoir tu l'auras ton +++. :arrow: Vanes16 j'espére que ta puce ira mieux avec les medicaments.Elle est trop chou sur les photos je peux en mettre une dns la récap? :arrow: Sararomi Bravooo pour ton poids.Hééé oui sa grandi trop vite bientôt il va marché. :arrow: Superzaza je suis contente que ton déménagement sois fait.Maintenant il faut tout rangé. :arrow: socola j'espére que tu vas bien?Tu viens plus nous voir snifffffffffff. :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien?Et tes p'tits bouts vont bien? :arrow: Mégichou toutes mes félicitatin pour ton +++.Bientôt ton rendez-vous chez ton gygy,j'espére que tu viendras nous raconté. :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez toutes bien? De mon côté je vais bientôt reprendre dudu.L'operation approche très vite.Je suis un peu stressé.Lundi je vais allé voir l'anesthésiste hier j'ai eu son résultat de sa prise de sang de samedi (elle n'a même pas pleuré j'étais toute contente)tout est bon. Bonne journée et gros bisous a toutes.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:13
coucou les filles audrey :arrow: bientot le verdict encore quelque jour :lol: si non tu va bien?? magzool :arrow: bin zuut soigne toi enfin enceinte on peut po prendre grand chose , repose toi un max gros bisous moi perso cava +- mes rrr vont etre finie la ptite a une grossse pharingite elle etais arranger , la sa commence a aller mieu oufff mon frere est enfin reveiller mais il a du mal a parler il va devoir changer d hopital pour la reeducation voila pour les news gros bisous a toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:35
Hi ! Je fais grève de fofo tant que SoSo ne revient pô !!! :lol: :lol: Bisous !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:42
[quote:bab7aad4b5="audie88(alias A4ouQ7...)"]Hi ! Je fais grève de fofo tant que SoSo ne revient pô !!! :lol: :lol: Bisous !![/quote:bab7aad4b5] Je blague of course ! Laurelaie j'ai été dépitée... Bon, j'avoue que hors période d'essais c'est cool 42j (moi c'est 24 +/-1, et rrr pendant 5j...) mais là je comprends que ça ne t'arrange pas ! Tu peux pas avoir qqchose contre ces loooongs cycles ? Sarah; :bravo: :youpi: :top: allez tu vas y arriver ! Si toi sportive tu n'y arrives pô, alors tous mes espoirs s'effondrent !!! Superzaza, alors apparemment tu as ramené l'ordi à la maison ! C'est plus sûr ! Bon ça te fera un peu de lecture ;-) ça se passe bien les décartonnage ? ou alors ous profitez déjà d'une sieste de Nathan :twisted: :twisted: !!! Gysmo, rôôô ça va aller !!! Mélanie va p*ter le feu après tout ça ! On te souhaite l'arrivée de bb2 bientôt !! Valmat cool pour les sous-sous !!! Tu es de quel côté de l'Alsace (oui je savais, mais... pfffit !) ? Gros bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:41
Coucou les filles, Désolée pour l'absence... Merci de ne pas m'avoir oublié mais je vous avoue que ça fait du bien de se "déforumiser". :cpa: :arrow: Ma 'tite Val, tu n'oublies rien. :wink: :cop: Rdv gygy hier tout compte fait, comme j'avais 2 jours de cp j'ai bougé mon rdv. Je vous raconte plus bas. :arrow: Laurelaie, désolée pour ce nouveau cycle. :( Ca me fait de la peine pour toi, tu avais de l'espoir. Courage. :arrow: Zaza, trop contente pour ta maison! Tu dois être super heureuse. J'espère que vous avez bien emménagé et que tout se passe au mieux. Bonne retrouvaille de câlins avec chéri. :wink: :arrow: Audrey, j'ai vu que tu as eu une insémination. J'espère que ça va mrcher et que tu nous annonceras une bonne nouvelle. On croise les doigts. :oui: :arrow: Aude, mdr ton message d'aujourd'hui. Tu vois ça a marché. :lol: J'ai bien eu ta tartine et tu auras vite une réponse. 8) Comment va Loïs? Et toi? :arrow: Gysmo, comment va Mélanie? Ton new verdict est pour quand? :arrow: Vanes, trop mimi ta pépette. :wink: :arrow: Sarah, il doit être trop drôle Maxence à essayer de marcher. Bravo pour tes kg! :bravo: Tu dois être contente. :D :arrow: Pouett', je suis vraiment désolée pour toi. J'arrive après la guerre mais ton histoire m'a bcp touchée. J'espère que tu vas bien et que tu sauras régler tout ça. Mais tu m'as l'air bien forte, je t'admire. Courage pour la suite. :cop: :arrow: Tikabou, tu n'as toujours pas écrit ton récit ou alors je l'ai loupé? ... :oops: Ou bie tu e te sens pas encore prête? J'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop dure pour toi... :cop: :arrow: Lunavi, des news...? :arrow: Celles que j'oublie, j'espère que tout va bien. J'ai du mal à me rappeler toute la lecture donc ne m'en veuillez pas. :oops: :arrow: Moi: rdv gygy hier matin. Donc actuellement 2e cycle sous clomid, 1 seul follicule mûr, ovaire droit un peu "bordélique" dixit gygy. Je suis allée hier pour l'écho de contrôle, il m'a prescrit une piqûre d'Ovitrel et je suis retournée pour qu'il me la fasse afin de provoquer mon ovulation qui sera au plus tard ce soir. Donc câlins à fond déjà tout le w-e, hier, ce soir et on continuera toute la semaine pour être sûrs. Si ça ne marche pas et bien... Il faudra que l'on patiente un mois de "repos" à cause de clomid et ensuite on commencera les choses plus sérieuses. Gygy nous a dit qu'il enverra chéri faire un spermo plus poussé dans un labo à Metz, je ne comprends pas trop pourquoi. Il m'a parlé d'injections mais m'a dit qu'on entrera plus dans les détails au moment voulu. Ah, et je dois prendre des comprimés 3x par jours pendant 4 jours pour mes glaires. Donc on attend et on espère très fort que ça marche, même si je n'y croit plus. Cerise sur le gâteau, ma "merveilleuse" cousine a accouché jeudi. Je vous dis pas la crise de larmes... Une vraie fontaine, je me suis endormie entre 2 sanglots. J'ai passé la soirée à pleurer et je me disais que j'étais vraiment égoïste... Je ne lui ai même pas envoyé de message. :oops: La honte... Chéri a vu que j'étais vraiment mal, et nous qui parlions de faire un w-e à la montagne et bien du coup, il a chopé le téléphone et a réservé. Nous sommes donc partis dimanche matin et revenus lundi soir. C'était vraiment génial!! Aucun regret, on a rigolé comme des fous et ça m'a franchement fait du bien. On s'est promené autour du lac de Gérardmer, on a même marché dessus car il était gelé, on a fait du ski de fond, de la luge et du ski alpin. L'éclate totale. Mais j'ai des bleus et mal partout lol. On se tâte à y retourner le samedi 20/02. Vous devinerez pourquoi... Ca nous fera penser à autre chose. Donc ces 2 jours à Gérardmer étaient vraiment géniaux et ça nous fait un bon souvenir. Chéri m'a dit lorsqu'on se baladait: "ça fait plaisir de te voir heureuse, ça arrive rarement en ce moment". :oops: Je me suis senti mal car je me dis que je dois lui donner une mauvaise image... Faut que j'arrête de pleurnicher, je le sais, mais c'est dur. :oops: Voilà pour moi. J'espère ne rien avoir oublié. Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:02
[quote:4e322fd001="SARAROMI"]:arrow: Moi: J'ai oublié de vous dire, nous on le met debout dans le parc et il fait tout le tour en se déplaçant debout avec les mains accrochées! Mdr Et puis ba san son lit il s'assoit devant les barreaux et hophop il se met debout en se hissant sur ces bras! Ils grandissent trop vite...... Et nous qui voulons faire le 2ème quand il rentre à l'école je crois que sa va arriver vite. Ha oui VICTOIRE! Je me suis pesée pour mon bilan aujourd'hui et talaaaaa je suis à mon poid début grossesse à savoir 72kg ! Pour retrouver mon poid de forme d'ici l'été je dois en perdre au moins 5 sa serait cool! bisous et bonne nuit! sarah[/quote:4e322fd001] j'adore quand ils se mettent debout comme ca.ils sont tout content et nous aussi :D ca grandit vraiment tres vite c'est pour ca qu'il faut en profiter au maximum. quand je pense qu'elisa dit deja des petits mots qui certes ne sont pas tres clair mais tellement mignons alors que je me voit encore comme si c'etait hier avec elle pour la premiere fois dans mes bras. bravo!allez encore un petit efforts et tu sera toute prete pour faire la naiade sur la plage lol
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:04
[quote:9de9352d11="L a u r e l a i e"]Coucou les filles! Je passe en coup de vent... Dur journée aujourd'hui! Pelin de taf et plein de chose à faire en rentrant... [b:9de9352d11]vanes16 [/b:9de9352d11]: Merci. Je sais que vous êtes la. Je suis un peu triste mais bon jy croyais pas trop ce cycle la. Donc pas de déception. J'espere que ta pepette va vite guérir! C'est vrai qu'elle est trop mimi sur les photos!! Et puis c'est tellement plus rigolo quand on s'en met partout! Maman doit être contente aussi d'ailleurs... :wink: [b:9de9352d11]SARAROMI [/b:9de9352d11]: Cool la vistoire est presque la!! Contente que ton poids déscende! Au fait tu as repris le sport ? Si mes souvenirs sont bons tu entrainait une équipe de fille au volley c'est ca ? Les autres : C'est bien calme sans vous... Bisous à vous toutes![/quote:9de9352d11] laurelaie,c'est bien de garder le moral meme si ca decoit tjrs. courge pour ta dur journee ma belle.je commence mon croisage de doigts meme si t'a des cycles a rallonge ;) gros bisous
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:05
[quote:1c1e88ebc5="audrey060187"]tu restera quand même avec nous dans verdict pour février??? ti as deja pensée a prendre de l'homeo pour diminuer ton cycle??? alors comment je me sent.... malade :!: :!: :!: j'ai un énorme rhume je n'arrete pas d'éternuer au moins 50fois ajd.alors bien sur accompagner de mal de tete et de mal de nez et de gorge enfin la totale mais bon tjs pas de symptome de grossesse donc on verra bien aussi non non elle ne ma rien dit mais ca va mieux c'était le stress je pense et comme j'essaye de pas y penser ca marche j'ai plus mal sauf tantot je me suis cogner un truc cntre mon ventre et j'ai eu comme une crampe enfin prend soin de toi pour etre d'attaque pour les tp quand ton ovu sera la. bisous[/quote:1c1e88ebc5] boh salete de rhume...reste bien au chaud si tu sais. hihi on y sera vite au verdict,j'ai hate de savoir si ca a pris.je l'espere tres fort....bisouuuuuuuuuuus
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:10
[quote:3cc2a042e9="ValMat"] Vaness, trop mignonne ton artiste mangeuse de spagetti bolognaise !!! Par contre, la peinture... tu pètes pas un plomb pour tout nettoyer ?? :lol: Comment va-t-elle, toujours fiévreuse ?[/quote:3cc2a042e9] j'ai adorer la peinture avec elle.c'etait trop marrant.elle mettait sa main toute entiere dans le pot.pour nettoyer,c'est vrai qu'il y en avait partout jusque sur le canape j'en ai trouver. Mais je l'ai mise dans le bain et j'ai passer le coup de torchon et voial pres pour recommencer....non je rigole.du coup,j'ai calmer les choses avec un peu de coloriage. elle va mieux merci.moins de fievre,le nez va mieux aussi donc demain elle pourra aller a la creche.j'avait peur parce que le pharmacien m'avait dit qu'elle pouvait encore faire une forte poussee de fievre hier soir mais qu'aujourd'hui ca devait aller mieux.et elle n'en a presque eu hier soir et encore rien pour l'instant donc ca va je suis soulager.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:12
[quote:7bd0b77e62="gysmo59"] De mon côté je vais bientôt reprendre dudu.L'operation approche très vite.Je suis un peu stressé.Lundi je vais allé voir l'anesthésiste hier j'ai eu son résultat de sa prise de sang de samedi (elle n'a même pas pleuré j'étais toute contente)tout est bon.[/quote:7bd0b77e62] salut gysmo,ca va aller pour ta petite,tu verra.c'est une grande fille maintenant.allez maman,ne stress pas trop sinon elle va stresser aussi. ca va passer vite.courage!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:18
[quote:0517a25ee3="socola"]:arrow: Moi: rdv gygy hier matin. Donc actuellement 2e cycle sous clomid, 1 seul follicule mûr, ovaire droit un peu "bordélique" dixit gygy. Je suis allée hier pour l'écho de contrôle, il m'a prescrit une piqûre d'Ovitrel et je suis retournée pour qu'il me la fasse afin de provoquer mon ovulation qui sera au plus tard ce soir. Donc câlins à fond déjà tout le w-e, hier, ce soir et on continuera toute la semaine pour être sûrs. Si ça ne marche pas et bien... Il faudra que l'on patiente un mois de "repos" à cause de clomid et ensuite on commencera les choses plus sérieuses. Gygy nous a dit qu'il enverra chéri faire un spermo plus poussé dans un labo à Metz, je ne comprends pas trop pourquoi. Il m'a parlé d'injections mais m'a dit qu'on entrera plus dans les détails au moment voulu. Ah, et je dois prendre des comprimés 3x par jours pendant 4 jours pour mes glaires. Donc on attend et on espère très fort que ça marche, même si je n'y croit plus. Cerise sur le gâteau, ma "merveilleuse" cousine a accouché jeudi. Je vous dis pas la crise de larmes... Une vraie fontaine, je me suis endormie entre 2 sanglots. J'ai passé la soirée à pleurer et je me disais que j'étais vraiment égoïste... Je ne lui ai même pas envoyé de message. :oops: La honte... Chéri a vu que j'étais vraiment mal, et nous qui parlions de faire un w-e à la montagne et bien du coup, il a chopé le téléphone et a réservé. Nous sommes donc partis dimanche matin et revenus lundi soir. C'était vraiment génial!! Aucun regret, on a rigolé comme des fous et ça m'a franchement fait du bien. On s'est promené autour du lac de Gérardmer, on a même marché dessus car il était gelé, on a fait du ski de fond, de la luge et du ski alpin. L'éclate totale. Mais j'ai des bleus et mal partout lol. On se tâte à y retourner le samedi 20/02. Vous devinerez pourquoi... Ca nous fera penser à autre chose. Donc ces 2 jours à Gérardmer étaient vraiment géniaux et ça nous fait un bon souvenir. Chéri m'a dit lorsqu'on se baladait: "ça fait plaisir de te voir heureuse, ça arrive rarement en ce moment". :oops: Je me suis senti mal car je me dis que je dois lui donner une mauvaise image... Faut que j'arrête de pleurnicher, je le sais, mais c'est dur. :oops[/quote:0517a25ee3] socola,trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle. j'espere que les tp de ce w-e + ceux de cette semaine auront servis et sera recompenser.ce serait le plus beau des cadeaux. je pense que tu as un homme tres comprehensif et qui souffre de ton chagrin donc il ne peut t'en vouloir.ne culpabilise pas d'etre triste a chaques fois.c'est + que normal. je croise fort fort les doigtspour toi et ravie de te revoir a present parmi nous.:D gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.