Verdict en janvier... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:57
coucou les filles merci audrey j espere que le tien a ete bon aussi de week ?? le mien sa ete plutot cool samedi soir me suis fais un ciné avec ma filleul et dimanche on a passer l aprem cher ma belle mere je pense que mes rrrr ne sont pas loin jai des pic dans l uterus et mes reins commence a me faire mal mon rdv est demain matin a 10 h des que je rentre je vous dis quoi :D ma ptite chounette est a l ecole , je profite un peu de calme et vous quoi de 9 ?? nancy alors bientot verdict ?? je croise fort et les autres plus de nouvelle :?: :?: :?: gros bisous a toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:01
Coucou Pouett', Wahou quelle très mauvaise surprise ! Au moins maintenant tu sais pourquoi ton "amie" ne voulait plus être ton témoin, pourquoi ton ami voulait reporter le mariage, les essais bébé... Quelle claque d'apprendre ça comme ça (en même temps pas très discret de leur part... :roll:) et de pas pouvoir en parler de suite ! Mais ne fais pas de bêtise, on est là pour te soutenir ! Tu as vidé ton sac c'est bien, mais là faut franchement en parler avec lui... Après c'est toi qui vois ce que tu veux faire de votre relation. Mais bon, ça a pas l'air d'être un plan Q uniquement... :? Tiens nous au courant, nos oreilles, nos coeurs sont tournés vers toi... Si tu veux revenir en France sans savoir où loger, je suis sûre qu'il y a de la place pour toi chez l'une d'entre nous (tu peux même faire une tournée fofopines !)... N'hésite pas, Gros bisous :cop: :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:18
En tout k Pouett, ca doit être dur mais je te souhaite du courage et tu c qu'ici tu peux discuter, ca fais du bien. Merci a vous les filles!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:39
[quote:e0265928d7="pouett'"]Merci beaucoup! tout se que vous me dites me touche énormément! Ça me fais du bien de savoir que je suis pas seul! Merci audi pour se que tu dis! J'ai l'esprit plus serin en se moment! J'ai parlé avec ma soeur (avec appréhension sachant les disputes qu'on as eu) sans le vouloir c'est elle qui est revenu vers moi! Je lui ai parlé (pas des mails) et elle veux m'aider! ma maman au 2 petites maison elle vas surement m'en prêter une pour que je loge! je ferais des stages pour reprendre mon taf faire une remise à niveau! je connais pleins de monde là bas mon oncle avec ses enfants, ma super cousine que j'adore! ma soeur ses enfants et des amis pas trop loin! en plus y a une gare alors je pourrais bouger ;) Sinon comment dire! j'ai parlé avec un très bon ami à moi qui connais cette fille! et il m'a dit qu'elle est manipulatrice et qu'elle me manipulait quand on était aux études! (il me l'a pas dit parce qu'il voulait pas que je ne lui parle plus! ) enfin bref il pense que comme elle aime avoir de l'emprise sur les gens et que je l'ai envoyé pètre (la fille) quand j'ai connu steph et bien elle se venge maintenant! et elle sais que se qui me fait le plus mal c'est de perdre steph! Ok steph est grand mais il est aussi perdu que moi et elle à su manipuler son esprit! alors après je peux me trompé mais je vais le laisser! je lui dirais que je l'aime et que par amour je le laisser retrouver ses esprits, que je vais avancer et que si il veut me revoir il sera ou me trouver... vous en pensez quoi ?[/quote:e0265928d7] On voit que tu aimes vraiment ton homme. Si tu es prête à le laisser "réfléchir" à tout ca alors fais-le. Vous n'en tirerez que des bénéfices
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:54
[quote:44bf2c5201="pouett'"]oui je l'aime très fort il à été là pendant de très lourdes épreuves de ma vie et j'ai toujours pu me reposer sur lui! peut être trop... Je pense que si il regrète plus tard et quand il aura l'esprit plus serin (moi aussi) on pourras revoir tout ça dans le calme et prendre une vrais décision sur notre couple. je veux pas le brusquer et je peux pas retenir une personne si elle est pas heureuse avec moi ça marche pas dans se sens! Moi je vais me prendre une thérapie de psy, reprendre mon travail enfin me re-former à mon travail et avancer J'ai pas dit que je voudrais encore de lui ensuite,je sais pas, mais je peux pas claqué la porte à 3ans de vie ensemble et si il ne veut pas revenir si il reste avec ou seul et bien se sera son choix! j'aurais avancé et je pense que je le prendrait autrement à se moment là! Bien sur reste qu'il peut recommencer ses erreur si il en as fait une déjà alors c'est pour ça que je vais l'attendre le 27 que je vais discuter avec (en plus je serais plus aussi choqué donc plus serainne pour lui parler) Et ensuite je partirais! avec des sous bien sur et plus tard mes affaires pour prendre le temps de réfléchir, et surtout de me refaire une santé :D. voilà ma réfléxion de la nuit :)[/quote:44bf2c5201] Okok. Ce qui est rassurant c'est que tu as l'air d'être qqun de réfléchi, c très bien. Il faut que tu penses à toi, a ce que tu veux vraiment. Je te souhaite vraiment bon courage. Je pense que je ne suis pas la seule à te dire que si tu as besoin de parler ou quoi qu'est-ce....n'hésite pas. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:29
[b:40fedd15cf]Pouett':[/b:40fedd15cf] vu les circonstances tu es très posée ma belle. :oui: Comme dit [b:40fedd15cf]Megichou[/b:40fedd15cf] tu l'aimes vraiment et je comprends ce que tu entends par "on ne jette pas 3 ans de vie commune comme ça". De toute manière, et dans toute situation, rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. J'espère que vous arriverez à vous expliquer, que tu pourras avancer et que vous pourrez repartir sur de bonnes bases; ensemble ou chacun de votre côté. Je continue de penser fort à toi. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:59
Pouett je t'admire vraiment, tu es trés courageuse et réfléchit ... Je te souhaite bon courage pour la suite des événements !!!! gros Bec :cop:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:11
BONJOUR LES FILLES ON A PASSER UN BON WK CE MATIN J AI FAIT MON TG EST IL Y A DEUX BARRE MAIS UNE SUPER CLAIR JE DOIT ALLER FAIRE MA PDS JE S AURAIS QUOI DEMAIN MA TEMPERATURE EST TOUJOURS A 37 DEPUIS MON OVULATION JE NE SAUTE PAS DE JOIE JE PREFERE ATTENDRE DEMAIN LE RESULTAT DE LA PDS JE VOUS TIENS AU COURENT A BIENTOT BISES
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:10
re bonjour les filles, voila j ai fait ma prise de sang et j ai telephone a 16h pour le resultat est c est positf je suis super contente je vous le souhaite aussi de tous coeur biz les filles j attend vos nouvelles
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:13
bonjour les filles , j ai fais un test ce matin un deuxieme trait tres pale donc j ai fait une prise de sang qui est positif je suis contente je vous le souhaite de tous coeur a vous aussi bizz
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:14
couocu, j'admire ton courage, et te souhaite de trouver le bonheur avc ou sans lui. DE gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:44
felicitation a toiiiii :D la premiere du post :lol: jespere qu on va vite te suivre , je croise fort en tout cas bonne grossesse et viens nous donner des news de temps en temps bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:29
:D POUETT pleins de bisous, je respecte ton courrage et on attend la suite des événements! Je serais toi j'imprimerais les mails pour avoir un appui papier avant qu'il ne les effacent! Si sa peu servir! Enfin sava etre très très dure pour toi! Gros bibi à toi. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 21:59
c est pas a cause de ma grossesse que je vais quitter ce poste je reste avec vous en esperant que vous ayer votre plus bizz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:45
[quote:d45428ed3f="audrey060187"] tikabou :arrow: je pense que pour moi ca a été rapide j'ai apris en novembre que mon compagnon avais des difficulter a avoir des bébé me voila deja au insémination donc moi c'est super car je trouve deja ca long lol [/quote:d45428ed3f] Oui en effet. C'est bien. Vous êtes tombés sur le bon praticien. :oui: Ici ce sera plus long mais ça n'est plus grave en soi car j'ai en attendant d'autres projets 8) (je sais que j'ai un pavé à pondre :oops:). Mais je n'oublierai pas de me renseigner pour aller plus vite pour BB2. :wink: [quote:d45428ed3f="audrey060187"]aussi non j'ai un tres beau folicul de 21mm et j'ovule bien donc mon insémination est prévue pour demain 12h. je stress mais il faut que je me calme ca va aller. [/quote:d45428ed3f] :zen: et doigts croisés pour toi demain. :cop: Ta victoire sera aussi celle de toutes les copines de galère du topic. :top: Avant que j'oublie encore une énième fois :oops: : [b:d45428ed3f]Pouki & Magzool:[/b:d45428ed3f] félicitations pour ces grossesses. :bravo: Que du bonheur à venir pour vous. :wink: Bonne nuit les filles 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.