Verdict en janvier... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:14
..
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:37
Salut moi c'est Sly, j'ai 24 ans et un petit garçon de 14 mois, en essais bébé depuis mi novembre et j'en suis déjà à mon C3. Sans rire , C1 17 jours (2 jours de légère RRRR à peine un protège par jour), C2 18 jours (chuttes du niagara) actuellement en C3 depuis le 27 décembre, j'en suis donc à J19 (hé oui je bas un record), j'espère que cette fois-ci va être la bonne. Je n'ai pas spécialement de symptomes mis a part des douleurs aux ventes (depuis presque 10 jours) et de nombreuses pertes blanches. Quels sont vos avis sur ma situation?Merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:32
coucou les filles desolee du retard mais entre ma formation que j ai reprise hier et les enfants et cheri a la maison plus le menage etc c est pas evident de passer tout les jours mais je ne vous oublie pas alors comment ca va? bienvenue a la mamzelle new ( desolee pas retenu ton pseudo :oops: ) bisous les filles je repasse apres :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:22
Salut les filles ! Je soutiens de tout mon coeur celle qui attendent un +++, je me sent mal a l'aise par rapport a celle qui l'attendent depuis plus longtemps que moi, mais j'ai promis de pas vous laché alors après mon test positif de mardi prise de sang ce matin mon tx de Bhcg est de 3511 donc tout va bien. Ma première grossesse a été une suite d'événement angoissant j'èspère que celle ci sera plus sereine. Sinon pour les cascadeur en herbe Adam n'est pas en reste j'ai toujours de l'arnica a proximité en gellules, en gel crépittent, en crème.......vive les petits garcon en trop plein d'énerjie !!!! Bienvenue aux nouvelle !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:50
Re à toutes ! Ma Soso tu sais bien que je suis toute triste et déçue pour toi et ton chéri... Si tu as besoin d'une pause fofo, prend là, il n'y a pas de soucis, nous serons encore toutes là quand tu reviendras. Refais une liste de questions pour gygy et donne lui les différentes températures que tu as eu pour ce cycle. Je pense vraiment très fort à toi et prends soin de toi ! Ma Linotte, où es-tu ? Viens nous donner de tes news et on veut une photo des petits ! :D Mariedam, merci pour les nouvelles et ton soutien aux fopinettes ! J'espère que ta grossesse se passera bien :) Bon, je crois qu'il me reste qu'à commander de l'arnica par carton entier... :lol: Sly et Megichou, bienvenue à vous ! Sararomi, Superzaza, Anne, Tikabou, gros bisous à vous :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:12
Merci bcp pour votre accueil Mariedam, Valmat et Sperzaza!! J'attends toujours d'avoir mes règles depuis le 11/01. Je vais aller acheter un test tout à l'heure. Je n'ai toujours pas de symptomes flagrants : les seins ki ont un peu gonflés suivi de douleurs par ci et par là o tétons et qques ptites douleurs au bas ventre de temps en temps. Je suis très heureuse pour toi Mariedam
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:24
Bonjour a toutes! Depuis une semaine je n'est pas pu venir vous lire car plus de net... :cry: Obliger d'aller chez mes parent pour prendre de vos news. J'espere que vous allez toutes bien? Que les +++ vont pleuvoir chez vous! Hier j'ai du aller chez le gygy car trop mal aux ovaires, et la il me donne une ordonnance pour une pds et surprise c'est +++++ !!! Je vous souhaite de vivre cela aussi tres tres vite, je ne m'en rejouis pas trop vite car qui c'est ce qu'il peut ce passer avec la chance que j'ai en ce moment! Je viens tres vite vous lire a tres bientot!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:14
Super nouvelle, félicitation... Moi aussi j'ai assez bien mal aux ovaires et aux bas ventre depuis qq jours , je suis à J20 , j'espère un beau +++ également, si je me fie à mon dernier cycle il a été de 18 jours, je vais attendre jusque début de semaine prochaine, et si tjs rien je ferai un test.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:20
[quote:888dd69c34="pouki54"]Bonjour a toutes! Depuis une semaine je n'est pas pu venir vous lire car plus de net... :cry: Obliger d'aller chez mes parent pour prendre de vos news. J'espere que vous allez toutes bien? Que les +++ vont pleuvoir chez vous! Hier j'ai du aller chez le gygy car trop mal aux ovaires, et la il me donne une ordonnance pour une pds et surprise c'est +++++ !!! Je vous souhaite de vivre cela aussi tres tres vite, je ne m'en rejouis pas trop vite car qui c'est ce qu'il peut ce passer avec la chance que j'ai en ce moment! Je viens tres vite vous lire a tres bientot![/quote:888dd69c34] Félicitation!!!!Wouaw
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 16:07
Félicitation pouki. Voila moi je commence clomid demain.. Le moral n'est pas au top. On se demande loulou et moi si je n'ai pas fait une fausse couche (vu les morceaux berk) mais pas envie de le savoir. Je ne sais pas quand je vais revenir mais peut etre pas de suite... Mes petites soso lunavi tikabou... Je pense fort à vous et je pris pour qu'on aie enfin notre + Temps désiré... Désolée j'ai un peu de mal à me réjouir des + des autres... Bizoux à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:49
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:42
Coucou les filles. [b:c552a858d7]Soso [/b:c552a858d7]: Je suis si désolée pour toi que ca n'ai pas fonctionné cette fois ci... Ca me rend triste... J'espere de tout coeur que gygy va tout mettre en oeuvre pour comprendre comment fonctionne ton corps. Un nouveau cycle commence et je croise les doigts encore plus fort pour toi (comme si c'etait possible plus...). Garde espoir, ne baisse pas les bras!! C'est peut etre pas les mots que tu as envie d'entendre... mais c'est ma facon à moi d'essayer pour que tu y crois encore et encore... Pleins de bisous pour te réconforter. Et un petit week end au ski ca peut pas faire de mal... [b:c552a858d7]superzaza[/b:c552a858d7] : Alors cette maison c'est bon ou pas ? Parce qu'il faudrait peut etre que vous ayez l'accord avant d'être devant avec vos cartons non? :lol: Ils sont rigolos dans l'administration.... pfff... Et nathan il grandit bien ? Il dort encore avec vous ? :wink: Et Evan toujours aussi sage ? :wink: J'ai lu que tu voulais mettre bb3 en route c'est vrai ? [b:c552a858d7]ValMat[/b:c552a858d7]: Roooh pauvre petit lou! C'est pour mardi gras qu'ils veulent se déguiser en petit monstre avec plein de bleu?? Il parait que les petits gars sont plus casse-cou... apparemment ca se confirme chez toi!:) [b:c552a858d7]minipouce82[/b:c552a858d7] : Courage à toi aussi. J'espère que le moral va vite revenir. Bisous à toi. [b:c552a858d7]tikabou[/b:c552a858d7] : Je pense également à toi... Tu n'as pas eu un rdv gygy ces derniers temps ? Ou alors je me trompe de personne... Il se passe tellement de trucs en ce moment que j'en perd la boule :what: Sorry... [b:c552a858d7]Megichou et sly1407 [/b:c552a858d7]: Bienvenue à vous ! [b:c552a858d7]pouki54[/b:c552a858d7] : Félicitations à toi! Prends bien soin de toi... Et nous oublies pas... Viens nous donner des nouvelles de temps en temps! De mon coté je crois que les rrr vont pas tarder... Mal au bas du ventre, tétons sensibles, changement d'humeur (d'habitude je suis chiante mais la c'est pire ! :) ) Je pense que c'est foutu pour moi ce mois ci! Mais par contre je suis étonné de la longueur de mon cycle! Pour l'instant j'en suis a 32 ou 33 jours! Je pensais que plus ca va plus ca serait à rallonge! Donc voila pas plus avancée moi non plus... Bisous les filles et bon week end!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 00:14
Merci bcp !!! Je suis contente mais tres anxieuse donc sa n'arrange rien.... J'ai ete voir gygy cet aprem et il ma di ke mon col ete haut, gonflé et fermer...alor je ne sais pas tro ce que cela veut dire...Il n'est pas tres bavard et ne ma rien di de plus alor ben si l'une d'entre vous sais je suis preneuse lol Je rentre chez moi et viens vous lire demain soir j'aurais plus de tps! Bonne nuit a vous !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:05
coucou audrey oui je vais bien un peu fatiguee a ttout gerer mais bon sinon ca va la je suis en fin de cycle avec des seins douloureux mais rien d autre j attend lundi ou mercredi pour voir si les vilaines vont venir ou pas j esoere que non :D et toi comment vas tu?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:20
coucou les filles nancy alors on croise fort les doigt :D audrey et toi ou en es tu ??? moi je commence a avoir de grosse perte je pensais que mon ovu etais deja passer donc je sais pas trop pour l instant pas de douleur donc je sais pas et si meme ces l ovu impossible de faire calins il est pas la :cry: mon corp m enerve avant cycle de 28 jour a 30 max pendant 6 ans sans aucun prob et la depuis 3 mois c est la cata allai je reste optimiste mardi rdv gygy et apres je prend rdv a rocourt donc jespere que sa ira aussi vite que audrey :lol: je passe plus tard gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.