Verdict en janvier... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 07:55
Soso, croisage de doigts, de cheveux, de jambes de tout quoi ! On pense à toi !!!!! :cop: :oui: Bisous à toutes, je repasserai plus tard :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:52
Bonjour SoSo, alors alors alors ??????????????????????
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:53
[quote:50ddfda4ca="anne97429"]Ici, le jour se lève, il est 06H du mat, j'ai déjà fais une machine et étendu le linge, je vais faire la vaisselle, histoire de faire passer le temps ! Je vous souhaite un bon réveil et je vous dis à tout à l'heure. Gros bisous les filles ![/quote:50ddfda4ca] Ben dis-donc tu t'ennuies pas ! Lève le pied un peu quand même !!!
alefebvre1979 7 messages
alefebvre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 09:39
C'est clair tu as encore le temps et tu n'auras peut etre même pas besoin de fiv toi je te le souhaite de tout coeur que tout marche bien avant
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:04
Alors Soso, c'est pas le jour pour faire la grasse matinée ! mdr ! Allez viens vite nous dire ce qu'il en ai ! Bisous !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:10
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Soso, tu nous fais attendre... J'espère que tout va bien... Viens vite nous donner de tes nouvelles car comme tu le vois nous sommes toutes sur pause... ;) Superzaza, si, j'avais vu ton post, désolée j'avais qu'un oeil ouvert.. :lol: Bon les filles, ici rien de neuf. Ca fait bizarre de dormir seule, vivement que chéri rentre demain midi ! Ce matin les petits étaient agréables, ouf ! J'espère que leur période "on voit pas maman - on hurle en coeur" va bientôt passer... Je sais que c'est normal à partir de 9 mois, mais franchement c'est assez dur à vivre et je n'ai le temps de rien faire. Si certaines ont des petites astuces pour passer ce cap, je suis preneuse ! Sinon rien de neuf, toujours la même routine entre les lessives, les courses et le ménage dès que j'ai une minute.. Heureusement que le fofo me change les idées :D Allez, je file mais je jèterai un oeil régulièrement, bisous à toutes ! Val
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:15
Ah, je vous ai pas dit, mon p'tit Sam est tombé lundi matin sur un légo et il a un mini oeil au beurre noir et Rom le cascadeur est couvert de bleus, trois sur le front et plein sur les jambes, hier il est tombé sur le nez, tin j'ai eu la trouille de ma vie, je croyais qu'il était tout cassé !! :what: Je suis donc allée faire le plein d'arnica en gel et en granules ! Vos petits sont aussi tellement cascadeurs ???? :shock:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:06
ou est soso?????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:09
Coucou les filles, Bon ba les dés sont jetés. :( Ce matin au réveil, tempé à 37.1°, je fais le test, chéri me dit on regarde ensemble. Je retourne dans la chambre avec mon petit test, je le pose sur le lit (beurk oui mais j'ai pas réfléchi), il attend un peu, le regarde et là... négatif. Comme d'hab. :cry: Je suis horriblement triste, ça me bouffe tout ça et j'en ai marre de chez marre. Je ne comprends pas pourquoi ma tempé reste haute si mes rrr commencent et si mon test est -. Chamboulement dû à clomid?? Gygy s'est-il vraiment trompé alors vu que auj. ça correspond à ma courbe. Ce soir dès que je rentre du boulot j'appelle pour un rdv, je demande aussi s'il me represcrit cloclo ou bien... Je ne sais pas. Mtnt je VEUX que ça avance, j'en ai marre de tous ces mois d'essai pour rien. Ca me bouffe vraiment, j'ai tout le temps envie de pleurer et là encore plus. :( Avec chéri on a 2 jours de cp fin janvier, un prolongement de week-end et il m'a dit hier soir qu'il allait voir pour partir 4 jours au ski, même juste dans un hôtel sans skier mais à la neige, qu'on puisse se balader et se changer les idées tous les 2. Ca nous ferait du bien je crois. Parfois on se perd un peu avec tout ça j'ai l'impression. Surtout avec ma saleté de mycose à la c*o*n qui traine depuis 2 semaines on a pas pu faire un câlin. Ca me frustre. Y a rien qui va!! Et je ne me connecte plus du boulot car un c*o*n*n*a*r*d a dit qu'on était plusieurs à se connecter du bureau donc je fais gaffe pour le cas où ils iraient voir... J'ai appris ça hier. Donc voilà. Pour le moment je n'ai pas eu de remarque mais je me méfie. De toute manière si lui a vu ça c'est qu'il se connecte tout comme nous. Alors il s'est foutu dedans aussi ce malin. Y en a je vous jure... Lèche bottes par excellence! Bref, quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre soutien, vous êtes toujours là et ça me fait du bien. Ne m'en veuillez pas mais je pense que dans les prochains jours je serai moins présente sur le fofo. Tout ça me bouffe vraiment, j'adore vous parler, ça me fait toujours du bien mais je pense que ça ne me fera pas de mal de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. J'ai le moral à plat et de voir des + et tout ben... ça n'arrage pas pcq je me demande tjs ce que je fais de mal pour que chez moi ça ne vienne pas. :( :( :( Gros bisous à toutes et à bientôt. :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:18
[quote:e4f4076ce3="socola"]Coucou les filles, Bon ba les dés sont jetés. :( Ce matin au réveil, tempé à 37.1°, je fais le test, chéri me dit on regarde ensemble. Je retourne dans la chambre avec mon petit test, je le pose sur le lit (beurk oui mais j'ai pas réfléchi), il attend un peu, le regarde et là... négatif. Comme d'hab. :cry: Je suis horriblement triste, ça me bouffe tout ça et j'en ai marre de chez marre. Je ne comprends pas pourquoi ma tempé reste haute si mes rrr commencent et si mon test est -. Chamboulement dû à clomid?? Gygy s'est-il vraiment trompé alors vu que auj. ça correspond à ma courbe. Ce soir dès que je rentre du boulot j'appelle pour un rdv, je demande aussi s'il me represcrit cloclo ou bien... Je ne sais pas. Mtnt je VEUX que ça avance, j'en ai marre de tous ces mois d'essai pour rien. Ca me bouffe vraiment, j'ai tout le temps envie de pleurer et là encore plus. :( Avec chéri on a 2 jours de cp fin janvier, un prolongement de week-end et il m'a dit hier soir qu'il allait voir pour partir 4 jours au ski, même juste dans un hôtel sans skier mais à la neige, qu'on puisse se balader et se changer les idées tous les 2. Ca nous ferait du bien je crois. Parfois on se perd un peu avec tout ça j'ai l'impression. Surtout avec ma saleté de mycose à la c*o*n qui traine depuis 2 semaines on a pas pu faire un câlin. Ca me frustre. Y a rien qui va!! Et je ne me connecte plus du boulot car un c*o*n*n*a*r*d a dit qu'on était plusieurs à se connecter du bureau donc je fais gaffe pour le cas où ils iraient voir... J'ai appris ça hier. Donc voilà. Pour le moment je n'ai pas eu de remarque mais je me méfie. De toute manière si lui a vu ça c'est qu'il se connecte tout comme nous. Alors il s'est foutu dedans aussi ce malin. Y en a je vous jure... Lèche bottes par excellence! Bref, quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre soutien, vous êtes toujours là et ça me fait du bien. Ne m'en veuillez pas mais je pense que dans les prochains jours je serai moins présente sur le fofo. Tout ça me bouffe vraiment, j'adore vous parler, ça me fait toujours du bien mais je pense que ça ne me fera pas de mal de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. J'ai le moral à plat et de voir des + et tout ben... ça n'arrage pas pcq je me demande tjs ce que je fais de mal pour que chez moi ça ne vienne pas. :( :( :( Gros bisous à toutes et à bientôt. :cop:[/quote:e4f4076ce3] Oh la la ma petite Soso, je te comprends tellement, par contre si tu n'as pas tes rrr d'ici demain, je te conseil une pds car ça me semble bizarre tout de même. Par contre, je suis peut-être une cone mais je garde espoir car tu n'as pas encore tes rrr et ta temp reste haute et et même si elle baisse cela ne veut rien dire car moi ma temp avait baisser sur 3 jours et pourtant... Excuse moi mais je veux continuer à y croire. Je pense fort à toi. Je comprends que tu as besoin de prendre un peu de distance mais dis-toi bien que si tu en as besoin on est toutes là pour toi. Courage ma belle, tu l'auras ton +++. Gros bisous. @+++ Edit : Je viens de regarder ta courbe et je vois que tu as des spotting, non ? dis-moi que ce n'est pas vrai ? C'est vraiment pas juste, moi tout ceci me met dans tout mes états, putain c'est vrai quoi j'ai la rage, la vie est tellement mal faite ! Je prie pour toi Soso, j'espère que Dieu t'offriras ton petit miracle de la vie cette année. Grrr je suis dégoutée, courage Soso ! ! !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:34
:arrow: Oh Anne... meri beaucoup. :cop: Mais j'ai oublié de dire qu'après avoir fait mon test, je suis allée dans la salle de bain pour me préparez et en mettant mon shorty au linge sal, j'ai vu qu'il y avait des traces orangées. Avec 37.1 j'étais contente et je n'ai même pas regardé si j'avais eu des pertes tu vois. Mes rrr commencent, alors avat de partir au boulot j'ai mis une bouée de sauvetage. :( :( Voilou. Mais merci quand même pour ton soutien t'es mignonne. :wink: :arrow: Tikabou, désolée, je n'avais pas vu que ta signature avait changé. J'étais tellement centrée sur moi... :oops: Une vraie égoïste. :oops: :oops: Je repasserai voir si tu as fait ton petit récit. Ca doit être dur de savoir qu'il faut encore attendre... J'espère que tu vas bien. Je pense à toi. :arrow: Val, j'espère que tes petits cascadeurs vont bien malgré leurs bleus. Ils jouent à l'aventurier? Ca doit être mimi. :wink: :arrow: Zaza, bonne chance pour tes cartons et j'espère que vous l'aurrez cette maison. :arrow: Gysmo, à bientôt sur la wii! J'espère que tout se passera bien pour Mélanie. Et je penserai à toi pour ton verdict. :arrow: Minipouce, t'as un bout de corde qui traine...? Tu vois, mon club "vasependre" n'aurait pas été une mauvaise idée tout compte fait. Allez, monte dans mon caroussel, la place est chaude... :arrow: Aude, Laurelaie, Lunavi, Kate, Pouett', Flo, Sararomi et les autres, j'espère que vous allez bien. Bonne journée et à bientôt. Bisous à toutes. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:54
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:07
[quote:5713e0b27d="socola"] :arrow: Tikabou, désolée, je n'avais pas vu que ta signature avait changé. J'étais tellement centrée sur moi... :oops: [b:5713e0b27d]Une vraie égoïste. [/b:5713e0b27d]:oops: :oops: Je repasserai voir si tu as fait ton petit récit. Ca doit être dur de savoir qu'il faut encore attendre... J'espère que tu vas bien. Je pense à toi. [/quote:5713e0b27d] :non: C'était normal que tu penses à ce qui t'arrive. Ne t'inquiètes dont pas. Je pense à toi. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:08
..
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:35
Bonjour à toutes, Meg 23 ans, en essai bb 1 depuis peu mais quand même impatiente. J'ai hâte de faire votre connaissance et de partager pleins de choses avec vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.