Posté le : 12-01-2010 à 11:02
[quote:eed9575cef="audie88(alias A4ouQ7...)"]
Eh!!! Tu as un corps, pas une machine !! 0.1° c'est pas SIGNIFICATIF je t'ai déjà dit !! Tu crois que le thermomètre il fait la différence entre 37,22 et 37,15 ? Je veux dire que ce n'est pas non plus un fleuron de précision ![/quote:eed9575cef]
Lol, oui je sais que je ne suis pas une machine! Encore heureux! Mais en fait comme je l'ai marqué à tikabou, je compare au post sur lequel des filles ont eu leur + avant 14 dpo.
D'après ce que m'a dit gygy mon verdict était auj. D'où le test. Je pensais que ce serait bon.
J'attends de voir ma tempé demain matin. Je n'y crois plus mais j'espère quand même que c'était trop tôt du coup. C'est nul je sais.
On verra bien!
Pour les ovules, je ne sais plus le nom. La crème c'était Fazol, elle me démange et me pique lorsque je la mets. Il est marqué sur la notice que ça peut être un des effets indésirables... Du coup je ne la mets pas tous les jours pcq c'est... horrible tout simplement. Les ovules c'étaient pareil.
En plus pour celle d'hier j'ai galéré. Je l'ai mise et pouf, elle est ressortie comme un bouchon, tu vois ce que je veux dire? Je l'ai remise, elle revenait à l'entrée. Pendant 2 min et après enfin elle est restée au fond. Je devenais folle. :?