Essais bebe2......On ce suit ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:59
[quote:85b16c185b="yakoucel"]ptitbouchon42, apparemment tu es bien suivi par ton gygy, tu fais des écho régulièrement pour ton ovulation ?[/quote:85b16c185b] non pas du tout, mé ca fesé 15 jours que je fesé le forcing au près de la secrétaire pr avoir un rdv rapidement vu que j'avé mes rrr tous les 15 jours, donc jé eu mon rdv une semaine après mon dernier appel! sinon tourjours pas de rrrr, je n'y comprenrs plus rien, ca fesé 6 mois je les avé tous les 15 jours et maintenant c plus du tout... alors moi j'habite dans la saône et loire (71), on est limitrophe avec la loire(42) pour celle qui connaissent. bon après midi.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:04
[quote:c54c581ae8="ptitbouchon42"][quote:c54c581ae8="yakoucel"]ptitbouchon42, apparemment tu es bien suivi par ton gygy, tu fais des écho régulièrement pour ton ovulation ?[/quote:c54c581ae8] non pas du tout, mé ca fesé 15 jours que je fesé le forcing au près de la secrétaire pr avoir un rdv rapidement vu que j'avé mes rrr tous les 15 jours, donc jé eu mon rdv une semaine après mon dernier appel! sinon tourjours pas de rrrr, je n'y comprenrs plus rien, ca fesé 6 mois je les avé tous les 15 jours et maintenant c plus du tout... alors moi j'habite dans la saône et loire (71), on est limitrophe avec la loire(42) pour celle qui connaissent. bon après midi.[/quote:c54c581ae8] coucou tu e d'ou dansla saone et loire? moi je suid du jura sinon ben sa y'est mes rrr sont arriver ce matin top cool alors je suis aller acheter un termometre frontale parce que rectale tout les matin a 7h ouyouyoulle voila je vais mettre ma fille a la sieste
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 18:40
[quote:bc08c5a10a="crisaline"][coucou tu e d'ou dansla saone et loire? moi je suid du jura sinon ben sa y'est mes rrr sont arriver ce matin top cool alors je suis aller acheter un termometre frontale parce que rectale tout les matin a 7h ouyouyoulle voila je vais mettre ma fille a la sieste[/quote:bc08c5a10a] j'habite un petit village qui s'apelle Fleury la Montagne, c'est tout à fé au sud de la saone et loire, et on se trouve à 25 km de Roanne dans la loire. et toi tu es où dans le jura?? Cool que tes rrrr aient débarquées, jspr que ce sera bientot mon cas! a+.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:00
Bonsoir ! Je suis également en essai bb2 , j'en suis à J 66 et j'en ai un peu marre ... Tests de grossesse réguliers au cas où ovu tardive , mais toujours négatifs ...
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 20:48
[quote:53a153ce2c="petitnuage"]Bonsoir ! Je suis également en essai bb2 , j'en suis à J 66 et j'en ai un peu marre ... Tests de grossesse réguliers au cas où ovu tardive , mais toujours négatifs ...[/quote:53a153ce2c] bonsoir, 66 jours!, ca commence à faire effet, normal que tu en es marre jspr que tu auras bientot un beau + ou au moins tes règles.... tu es en essai depuis longtemps? a+.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:16
Ca fait bientôt 12 mois, mais à ce rythme ça fait peu de cycle du coup puisqu'ils sont à ralllonge ; Une fois la seule et l'unique d'ailleurs , juste avant celui-ci mon cycle à fait 26 jours, alors je me suis dit chouette, c'est enfin normal ! Mais courte illusion ....
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:41
bonsoir les filles, comment ca va? ptitnuage,je comprend que tu trouve ca long.66 jours c'est enorme! :shock: j'espere que tu saura quand vite quoi.si c'est chaques fois cest vraiment pas cool!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 07:33
:arrow: slt petit nuage que sa doit etre long deja moi 12jours de + j'en avaus marre 2test pipi est tout de meme une PDS pour finalement voir mes rrr debarquer hier lol :arrow: j bienvenue a toi es je te souhaite un +++ pour le 11 et comme tu le compte si bien que les 1 se transforme en barres sur le test, sinon ta petite histoire me touche bcp et dire que nous sommes tjrs a nous pleindre ma fois plein de bisous et bcp de courage Et sinon vous les filles qu'elles sont les nouvelles? Des +++, des rrr qu'on recommence un cycles sinon moi sa y'est ce matin je commence ma courbe on verra si sa peut m'aider ce mat 36.8° d'apres ce que j'ai cnstater c'est normal aller bisous moi je pars au solde alors il faut que je me douche
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 08:11
salut les filles, crisaline,oui 36.8 en j1 c'est normal,elle va baisser dans les jours qui viennent.;) bon courage pour les soldes,y a un monde de dingue dans les magasins. josee,bievenue a toi.ton parcours est tres touchant.jete souhaite,cmme crisaline,que le 11 te porte chance. ta petite est magnifique.:D aujourd'hui,35.8.ca se stabilise on dirais.vivement les rrr pour moi aussi. gros bisous a toutes.a tantoooooooot
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:58
[quote:375b535b9e="petitnuage"]Ca fait bientôt 12 mois, mais à ce rythme ça fait peu de cycle du coup puisqu'ils sont à ralllonge ; Une fois la seule et l'unique d'ailleurs , juste avant celui-ci mon cycle à fait 26 jours, alors je me suis dit chouette, c'est enfin normal ! Mais courte illusion ....[/quote:375b535b9e] Bonjour les filles! petitnuage, jspr que ca rentrera vite dans l'ordre, tu en parlé à ta gynéco? bienvenue à J°!!! toujours pas de rrrr en vue, le prochain cycle je vé essayer de faire ma courbe de T°, j'ai aussi commander des tests d'ovu pr voir si ca correspond avec la courbe. Il fo vraiment que la T° soit prise à la meme heure le matin?? car des fois je me lève à 6h30 et d'otre fois à 7h30... gros bizou à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:48
coucou bienvenue aux nouvelles pas trop le temps, ce matin réunion puis de pause déjeuner puis entre 13h et 14h15 ménage lessive etc là je prépare ma classe pour demain puis si il me reste du temps avant de récupérer Nolan à la crèche un peu de solde sinon ici 2ème nuit sans céder : Nolan ne nous a pas rejoint, pas de hurlements pendant 1h comme la 1ère nuit, mais quand même réveillé entre 00h40 et 1h30 puis à 6h30 avec chouinages mais autorisé à sortir de son lit seulement à 7h on sera fort lol on ne lâchera pas j-1 avant c1normalement j'ai hâte qu'elles débarquent lol si pas trop fatiguée ce soir je repasserai allez je retourne bosser biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:02
[quote:73e69757ce="J°"][color=violet:73e69757ce][i:73e69757ce]merci les filles pour votre bel accueil après 5 ans de galère pour avoir ma fille , des examens génétique , des examens en tous genres autant pour moi que mon homme , elle est bien là même si elle est arrivée trop tot je savais qu'elle serait là pour rester celle-là. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12683365][img:73e69757ce]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/33/65/th/dsc07110.jpg[/img:73e69757ce][/url] c'est le pourquoi de mes reprises immédiatement après sa naissance car je ne voulais pas en perdre encore , avoir 5 ans entre mes 2 bébés. Je suis positive , j'y crois.[/i:73e69757ce][/color:73e69757ce][/quote:73e69757ce] quel mental d'acier, je t'admire c'est super, je te souhaite que ton + arrive très vite
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:15
j°,c'est tjrs super impressionant de voir ca.malgre tout ca tu as la volonte et le courage de te relancer la dedans,y en a qui aura pas voulu par craintes de revivre la meme chose.j'imagine que toi aussi tu dois avoir peur de ca mais comme chaques grossesse est differentes.et puis faut avancer et tu a l'air de bien l'avoir compris. c'est genial!ta petite est super batante.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 07:14
et bien j° tout se que je peut te souhaiter c'est d'etre enceinte bientot et d'en profiter au maximum. crisaline,alors ces soldes???et ta temp qu'est-ce que ca dit aujourd'hui?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:22
coucou c'est la récré lol bon toujours pas de rr en vue d'hab, quand j arrive à la fin d'une plaquette (le dimanche), elles arrivent le jeudi mais pour le moment toujours rien on verra ce soir biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.