Essais bebe2......On ce suit ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:11
[quote:43bba60126="emilie69"] rachou ca va???? [/quote:43bba60126] coucou et bien ça va mieux, la semaine dernière arrêté jeudi et vendredi pour TAG (troubles d'anxiété généralisés) Nolan a passé le week end chez mes parents pour que je puisse me reposer et depuis son retour il est adorable demain sortie avec toute l'école et vendredi soir les vacances en attente des rrr ou d'un beau ++ d'ailleurs j'en ai déjà marre d'attendre et ça ne fait que 3 mois et demi [quote:43bba60126="emilie69"] deuxieme journée ou Manon na pas de couches, j epsere que sanva continuer. et des la rentrer je vais l inscrire a l ecole, la derogation a ete accepter. bonne journée [/quote:43bba60126] si je peux me permettre , si ta louloute rentre à l'école en septembre il faudrait faire l inscription auprès de l'école maintenant bisous a+
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:22
Un petit coucou rapide avant de partir pour le Grau du Roi rejoindre ma choupette qui est partie hier avec ma maman :D J'éspère que vous allez bien??? Moi 1er vomito hier :? Pfff c'est parti pour 2 mois :roll: Enfin à part ça tout va bien! Je pense bien à vous et vous embrasse bien fort!!! :cop: :cop: :cop:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:36
coucou, j'éspère que vous allez toute bien, moi ça va jusqu'à maintenant, on verra demain, je passe une écho de datation à 18h, j'ai hâte et en même temps j'ai peur qu'on ne dise que ça ne va pas.... biz à+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:58
coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais en ce moment on essaie de régler les problèmes d'endormissment de nolan + le fait que je focalise sur les essais bb2 du coup pas trop envie de poster mais je prends le temps vous lire quand même bisous les filles
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 07:46
coucou, alors hier j'ai passé mon écho de datation, j'étais très stressée que ça n'aille pas et tout va bien!!!! je l'ai vu il mesure 14mm et son petit coeur bat!!!! que du bonheur. j'éspère que pour vous tout va bien, claire j'espere que ça va aussi bien que pour moi. biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:23
Coucou les filles, Désolée de ne plus donner de nouvelles mais la semaine dernière j'étais en vacances et depuis mon retour je suis malade comme un chien :? C'est officiel je suis bien enceinte :lol: je ne peux rien manger, ça ressort immédiatement, je suis sur les rotules j'en peux plus... Ce matin je suis donc allée chez le doc qui m'a arreté toute la semaine... emergo c'est super je suis trop contente pour toi :D Rachou j'espère que ça va vite s'arranger avec ton petit lou :? Dur dur de ne pas focaliser sur les essais bébés :cry: Allez je vous embrasse bien fort, à bientôt :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.