Essais bebe2......On ce suit ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:00
Merci rachou de me donner de l'espoir!! claire0184 et oui il est en déplacement ou plutot quand il part le matin on ne sait jamais quand il va rentrer...il fait de la maintenance de sas de sécurité donc si il est envoyé à plus de 80km de la maison et que le lendemain il doit y retourner et bien il ne rentre pas. Biz à+
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:03
Ok Emergo... mais comme te l'a dit Rachou, y a de l'espoir :wink: Moi je suis trop contente, finalement chéri ne repartirait que pour 1 semaine donc il rentrerai juste avant l'ovu :youpi: Bonne soirée les filles, à plus tard :cop:
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:51
Coucou les filles!! SUPEEER Claire!!!C'est peut-être un signe!!! :bravo: De mon côté, ça va, j'attends le week avec impatience!Surtout que ce samedi je vais chez le coiffeur, ça me fera du bien vu que ça fait 2 samedi matin que je vais bosser tellement j'ai du boulot!! (j'ai 5 bilans au 4 mars prochain à terminer..) autant vous dire que la semaine prochaine s'annonce ..mortellement fatiguante!! :roll: En plus c'est une période bien chargée car on va faire baptiser notre fille le 18 avril prochain et je dois me mettre aux préparatifs...je viens juste de commander les faire parts hier. Mais bon, je ne désespère pas j'ai quelques idées de déco.ALors dès qe j'ai un peu de temps je surfff sur la vague du net pour trouver des idées de déco... Voili, voilou pour les nouvelles. Passez une bonne soirée,biz!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 21:48
Coucou ! J'ai fini mon traitement Duphaston Mardi, je suis dans l'attente de mes rrr afin de faire une écho avant J4 dans le but de voir si mes opk sont favorables pour débuter Clomid. Comment allez-vous les filles ? Quoi de nouveau ? J'espère que vous allez toutes bien, bisous !
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 21:31
Un petit coucou vite fait ! Malgré que mon petit bout soit chez mamie j'ai le temps de rien !!!! Elle me manque ! Je vais tacher de prendre de vos nouvelles demain en espérant que tout le monde va pour le mieux ! Bonne soirée !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:11
je viens faire un petit coucou dominical la cérémonie pour le papi de zhom a eu lieu vendredi, journée très éprouvante la vie reprend son cours test ovu - aujourd'hui je ne sais pas combien de temps va durer ce cycle :roll: :arrow: alors petitnuage ces rrr ??? biz a+
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:09
Coucou ! Alors rdv gygy aujourd'hui. Je suis à J3 de C7. Je commence le Clomid demain, pendant 5 jours, + pds demain. A J12, pds de nouveau puis rdv gygy ( on sera le 03 Mars) pour écho pour voir les follicules... Pendant ce temps je reprends ma courbe de tempéraure à partir de J10. Voili voilou, je suis contente d'être suivi comme ça, j'espère que ça va fonctionner avec le Clomid ! _________________
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:58
[quote:ebecb02025="emilie69"] rachou comment va ton homme??? tu en es ou avec tes test d ovu???[/quote:ebecb02025] coucou bah la vie reprend le dessus, heureusement que son petit homme est là pour lui redonner la patate test d'ovu encore --- ce matin, c'était mon dernier j'en ai recommandé du coup faut pas trop se fier à ma bannière car j'en ai marre de devoir la remettre à jour tous les 2 jours sinon là je suis en vacances :lol: reprise le 8 mars [quote:ebecb02025="emilie69"] ici rien de nouveau, la nounou est en vacances et Manon qui obeit quand elle y pense :evil: vivement la semaine prochaine. [/quote:ebecb02025] tient ça me fait penser à quelqu'un mais qui donc ??? ha oui mon diablotin de fils lol nan j'en rajoute un peu lol, mais c'est vrai qu il est dans sa période "non !!!", je me roule parterre, je fais semblant de pleurer mais comme on l'ignore ça ne dure pas et quand on lui dit à table et lui répond non je lui dis tant pis on mange sans toi et il raplique en courant lol biz a+
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:56
coucou je vois qu'en matière d'obéissance ce n'est pas ça non plus... la semaine dernière ma louloute m'en a fait une bonne, je ne l'entendais plus alors qu'elle jouait dans sa chambre, quand j'y suis allée et bien elle n'y était plus, elle avait migré dans les toilettes et jettait ses petshops dedans!!!!! et quand elle m'a vu et entendu la disputer et bien là elle m'a montré son index menaçant en me disant: "suffit toi! va travailler!" biz bonne soirée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:26
[quote:61cf0e0b78="emilie69"] rachou t es en vacances et ta meme pas le temps de passer nous faire un petit coucou. [/quote:61cf0e0b78] coucou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:28
non je rigole bah oui je sais mais qui dit vacances dit nolan lol il se réveille à 7h me fait des crises de caca nerveux le matin, je fais vaisselle, lessive et activités avec nolan puis il mange et va à la sieste et quand il dort JE dors lol et après zhom rentre on se prend un peu le choux sinon ce ne serait pas drôle lol et puis après le soir bah on a du boulot bb2 à concevoir sans réveiller nolan en plus mdr biz a+
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 22:18
Salut les filles! Emergo...incroyable ta fille!!! :lol: :lol: Tu as du resté con!!!lol! Alors vous allez bien! Moi ça va, hormis que j'ai beaucoup de boulot, je suis en pleine préparation de bilans, je dois avoir tout terminer pour jeudi prochain..et je vous avoue que samedi matin je vais aller bosser ...obligé! :fou: En plus, je viens de me mettre dans la préparation du bapteme de notre petite fée qui aura lieu le 18 avril..alros c'est du boulot tout ça! Allez je vous laisse,bon TP les filles! les miens c'est pour la semaine prochaine! Bizzzzzzous! :hey:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:53
un petit coucou du soir humeur :( je sais que je n 'en suis qu'au début des essais bb2, je ne demande pas à être enceinte du 1 er coup mais juste savoir quand les rr arrivent, avoir des cycles réguliers quoi, ce serai vraiament le pied aujourd'hui j29 test ovu -- donc pas de rr avant au moins 15 jours, à moins que l'ovu ai eu lieu entre j24 et j28, j'étais à cours de tests d ovu donc je ne sais pas si c'est possible mais je ne crois pas vu que les tests préviennent 36h à 48h avant qu'elle ai lieu du coup ça me saoûle demain est un autre jour bon sinon on devait partir 3 jours en angleterre mais annulé car pas de cni pour nolan et le livret de famille ne suffit pas (du coup des sousous de perdus) à la place ce sera disney pour 3 jours (merci les pourboires de zhom) et ma maman a trouvé la maison pour cet été (on part avec elle et ma soeur depuis la naissance de Nolan) et ce sera à La Palme (à 35 km de perpignan) avec zhom on est trop contents on va enfin retourner dans le sud biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:54
[quote:7284631478="emergo"]coucou je vois qu'en matière d'obéissance ce n'est pas ça non plus... la semaine dernière ma louloute m'en a fait une bonne, je ne l'entendais plus alors qu'elle jouait dans sa chambre, quand j'y suis allée et bien elle n'y était plus, elle avait migré dans les toilettes et jettait ses petshops dedans!!!!! et quand elle m'a vu et entendu la disputer et bien là elle m'a montré son index menaçant en me disant: "suffit toi! va travailler!" biz bonne soirée[/quote:7284631478] coucou je suis désolée mais je n'ai pas pu me retenir de rire
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:47
Coucou les filles, Emilie oui mon homme est rentré :lol: mais mon absence n'est pas dû à ça, je me suis fais opéré l'oeil gauche au laser (pour la myopie). J'avais déjà fais le droit en Décembre... J'avais bien du mal à regarder 1 écran de télé ou d'ordi pendant bien 3 jours... et puis on a rejoint mes parents au ski, on est rentré hier... Vous savez tout :lol: Sinon j'ai eu mes rrr vendredi donc là j'attends mon ovu avec impatience :wink: Dsl j'ai lu en diagonale :oops: j'ai vu ke ça parlait obéissance... ici aussi c pas facile tous les jours :twisted: Sinon vous en êtes ou??? Y a t'il de nouveaux +++? Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.