Essais bebe2......On ce suit ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 00:37
Recoucou !!! J'ai oublié de poser une petite question qui me turlupine un peu en faite. Quitte à passer pour un peu bête tant pis : depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau de ma poitrine (le sein même) je suis pas du genre à m'inquiéter ou à la aller chez le doc pour juste une douleur. Je voulais juste savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous, pensez vous que je devrais m'inquiéter tout en sachant que c'est supportable je ne me roule pas par terre de douleur et ce n'est pas tous les jours Voili voilou merci de vos réponse !!!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:26
Coucou les filles, me revoilà après une longue absence... J'étais partie en voyage de noces! Toujours en C1 pour le moment... Biz à toutes, je vais essayer de relire tout mon retard!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:38
Coucou, Alors moi je dirai à surveiller si ça persiste demande a ton gyné. mais si tu sens pas de grosseur... :? c'est que nous les femmes on réagi pour tout alors des fois pas évident! :roll: Sinon moi j'ai appeler ma gygy qui ma simplement dit que presque toutes les femmes faisait une fois dans leur vie une fc précosse et que bien souvent sa passait inaperçu donc voilà.... :cry: elle ma dit que ct difficile de savoir si ct ça du moment quand général tout sans va naturellement. Je dois la rappeler si les saignements persiste au delà d'une semaine, mais je dois continuer de vivre comme avant... :? Je le vie bien je me fait une raison ct pas le bon et la bonne serra pour la prochaine fois! :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:55
[quote:898b2782b1="loulou121"]Coucou, Alors moi je dirai à surveiller si ça persiste demande a ton gyné. mais si tu sens pas de grosseur... :? c'est que nous les femmes on réagi pour tout alors des fois pas évident! :roll: Sinon moi j'ai appeler ma gygy qui ma simplement dit que presque toutes les femmes faisait une fois dans leur vie une fc précosse et que bien souvent sa passait inaperçu donc voilà.... :cry: elle ma dit que ct difficile de savoir si ct ça du moment quand général tout sans va naturellement. Je dois la rappeler si les saignements persiste au delà d'une semaine, mais je dois continuer de vivre comme avant... :? Je le vie bien je me fait une raison ct pas le bon et la bonne serra pour la prochaine fois! :wink:[/quote:898b2782b1] Même quand c'est aussi précoce, c'est toujours rageant... C'est bien connu, les femmes cogitent beaucoup! Biz et bon courage, tiens nous au courant....
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:59
[quote:2b899aef3a="mavielo"]Recoucou !!! J'ai oublié de poser une petite question qui me turlupine un peu en faite. Quitte à passer pour un peu bête tant pis : depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau de ma poitrine (le sein même) je suis pas du genre à m'inquiéter ou à la aller chez le doc pour juste une douleur. Je voulais juste savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous, pensez vous que je devrais m'inquiéter tout en sachant que c'est supportable je ne me roule pas par terre de douleur et ce n'est pas tous les jours Voili voilou merci de vos réponse !!!![/quote:2b899aef3a] Comme toi, j'ai mal aux seins en ce moment. Je suis à J23 de C1. C'est les hormones qui travaillent! Pas la peine d'aller voir gygy pour le moment... Sans pour autant te faire une fausse joie, ça peut faire partie des symptomes d'un début de grossesse, mais en même temps, je me dis qu'à J21 ou J23 ça fait p'tèt un peu tôt! Attendons encore quelques jours...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:42
Bonjour les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles!!! [i:035e92773d][b:035e92773d]Emilie[/b:035e92773d][/i:035e92773d] la date de ton écho approche!!! Comme tu dois être impatiente :lol: [i:035e92773d][b:035e92773d]Loulou121[/b:035e92773d][/i:035e92773d] je suis vraiment désolée, je suis passée par là fin décembre :cry: [i:035e92773d][b:035e92773d]Mavielo[/b:035e92773d][/i:035e92773d] je ne saurais quoi te dire à part d'en parler à ta gygy si tu t'inquiète trop... mais je serais plutôt du meme avis que Magoo, ça peut être 1 signe de grossesse comme 1 signe d'arrivée des rrrr :wink: [i:035e92773d][b:035e92773d]Rachou[/b:035e92773d][/i:035e92773d] dsl pour les vilaines, le prochain sera le bon! Moi bah RAS.... chéri ne rentre pas avant le 22 février donc 1 cycle de repos... je vous souhaite de beaux +++ très vite :wink:
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 11:03
[quote:fe1a5423e0="claire0184"]Bonjour les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles!!! [i:fe1a5423e0][b:fe1a5423e0]Emilie[/b:fe1a5423e0][/i:fe1a5423e0] la date de ton écho approche!!! Comme tu dois être impatiente :lol: [i:fe1a5423e0][b:fe1a5423e0]Loulou121[/b:fe1a5423e0][/i:fe1a5423e0] je suis vraiment désolée, je suis passée par là fin décembre :cry: [i:fe1a5423e0][b:fe1a5423e0]Mavielo[/b:fe1a5423e0][/i:fe1a5423e0] je ne saurais quoi te dire à part d'en parler à ta gygy si tu t'inquiète trop... mais je serais plutôt du meme avis que Magoo, ça peut être 1 signe de grossesse comme 1 signe d'arrivée des rrrr :wink: [i:fe1a5423e0][b:fe1a5423e0]Rachou[/b:fe1a5423e0][/i:fe1a5423e0] dsl pour les vilaines, le prochain sera le bon! Moi bah RAS.... chéri ne rentre pas avant le 22 février donc 1 cycle de repos... je vous souhaite de beaux +++ très vite :wink:[/quote:fe1a5423e0] Bonjour les filles !!! Merçi d'avoir répondu si rapidement, et je crois que je vais attendre un peu avant d'aller voir le gygy car depuis 2j plus de douleurs et je ne sens pas de grosseur. Loulou121 je suis désolé également pour ma toute 1ere grossesse j'ai fais une FC peut être un mois aprés, le gygy m'a dit que la nature était bien faite et qu'il devait y avoir un soucis que c'était mieux comme ça, d'ailleurs ça a marché super rapidement aprés !!!! Claire 0184 J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre qui me font pensais que les :twisted: vont arrivées donc je les attend !!!! Trop mimi ta puce je vois sur la photo qu'elle a le même aspi que mon petit diable !!!!! Une dernière question j'ariive à faire les jolies frises que vous avez quasiment toutes mais je n'arrive pas à la mettre ici comment fait on ??? J'avoue je suis une vraie bille en informatique !!!! Bonne journée !!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:25
Merci à toute pour votre soutiens. :oops: Je préfère que sa arrive maintenant que dans 1,2,3 mois même si c'est dure je le vie bien et me dit que la proch. serra la bonne. faut que j'y pense un peux moins peux être mais po facile je me réjoui tellement de recommencer cette belle avanture!!! :wink: sinon le mois de février serra bien rempli j'ai une minette qui va mettre bat d'içi 10 jours environ alors je serrai bien occupée! lol et du coup j'y penserai peux être moins. Rachou: sa serrai super cool qu'on tombe enceinte en même temps! :wink: Magoo: Merci et désolée pour toi aussi. Je vois que tu as un petit Théo?! :) Ben moi aussi j'ai un petit Théo né le 14 mai 2008 :P
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:33
[quote:ec43015742="mavielo"] Une dernière question j'ariive à faire les jolies frises que vous avez quasiment toutes mais je n'arrive pas à la mettre ici comment fait on ??? J'avoue je suis une vraie bille en informatique !!!! Bonne journée !!![/quote:ec43015742] coucou pas le temps là mais ce soir quand le crapaud est au dodo je t explique sauf si quelqu'un s'y colle avant biz a+
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:45
Mdr ! Tu as un crapaud et pour nous c'est une grenouille !!!! Merci pour ton aide
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:42
Coucou les filles bcp de temps sans venir mais j'ai eu un petit accident rien de grave du tout ni pour moi ni pour la voiture mais y'a fallu en plus du tavail apeller faire reparer mon cheri a du m'emmener vendredi et samedi au travail, hier pas là et aujourd'hui courses menage et tout le tralala. Sinon ben :arrow: loulou vraimenet desoler je ne sais que te dire courage le prochan sera le bon et tu saisune fois pour me rassurer on m'a dit que dame nature faisait les choses comme il faut alors c que sa ne devais pas etre le bon moment :arrow: emilie bientot l'echo j'ai hate tu nous enverra 2.3 photo del'écho :arrow: mavielo y a t il une grosseure? sinon ben je pense pas que se soit bien grave mais ds le doute gygy direct Sinon ben moi cycles a rallonge ovulation detecter a j27 donc je dois attendre encore jusqu'a mi fevrier pour avoir le verdict sinon je vais chez gygy lundi prochain voir si tout va bien pour lancer cette deuxieme grossesse enfin il serai tempsue je m'en inquiete depui quasiment 6mois qu'on a lancer sa. Sinon qlq un connait folliculinum 15Ch en dose? savez vous quelle est la posologie car la pharmacienne m'a donner sa pour avoir des cycles un peu plus regulier mais je sais plus ce qu'elle m'a dit :oops: aller bisous les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:57
[quote:1b65186059="rachou1980"][quote:1b65186059="mavielo"] Une dernière question j'ariive à faire les jolies frises que vous avez quasiment toutes mais je n'arrive pas à la mettre ici comment fait on ??? J'avoue je suis une vraie bille en informatique !!!! Bonne journée !!![/quote:1b65186059] coucou pas le temps là mais ce soir quand le crapaud est au dodo je t explique sauf si quelqu'un s'y colle avant biz a+[/quote:1b65186059] re coucou alors une fois que ta bannière est créée, on te propose plusieurs "code", tu copies le 2ème "PseudoHTML, UBBCode ™ ou BBCode" puis tu vas dans profil et tu le colles dans signature sans oublier de cocher la cas "oui" à la question "Toujours attacher sa signature" voilà j espère que ça t'aidera biz a+
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 22:44
Coucou les filles! Loulou121, je suis vraiment désolé pour cette fc, mais c'est vrai qu'il faut mieux que cela arrive maintenant que plus tard..la prochaine sera la bonne. Emilie, poste nous des photos de ton écho dètu auras la joie de les voir Sinon, pour moi, c'est la rhinopharyngite alors je suis arreté jusqu'à mercredi.Ca va me faire super du bien!je suis tellement fatigué que cet aprem j'ai dormi 5h d'affilé..!J'n ai profité pour parler à ma doctoresse que j'avais arreté la pillule pour BB2 et elle m'a precrit de l'acide folique pour commencer avant ma grossesse.Pour BB1, elle m'en avez donné aussi.C'est une vitamine (B) qui est bénéfique pour le bébé, elle permet d'éviter les malformations du foetus et donne des biscotos à la maman.Vous en avez pris durant votre grossesse? A part je pense qu'avec zhom on attaquera plus les TP pour le C2 car 1 seul TP durant ma période d'ovualation , j'y crois pas trop!!! :lol: Bonne soirée à toutes ! Biz!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:07
[quote:b75579716d="jessam"] elle m'a precrit de l'acide folique pour commencer avant ma grossesse.Pour BB1, elle m'en avez donné aussi.C'est une vitamine (B) qui est bénéfique pour le bébé, elle permet d'éviter les malformations du foetus et donne des biscotos à la maman.Vous en avez pris durant votre grossesse? [/quote:b75579716d] coucou non j en ai pas pris ni avant, ni pendant, en même temps le jus d'orange en est blindé et comme je suis une accro sinon coup de tel de la crèche, Nolan est malade, il refuse de manger et veut dormir, du coup je le récupère après son dodo et le doc à 18h30 :cry: biz a+
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:50
Coucou à toutes :) j'espère que vous allez toutes bien ! :lol: Moi sa va plutôt bien, toujour des saignements commes les Rrrr.... alors j'attend et on verra bien. Sa tombe bien ma période d'ovu est pour la st valentin ça serrai chouette que sa marche mais bon si ct bien une fc je vais peux être être décaler je verrai bien! :roll: Rachou: pauvre p'tit bout j'epère que c'est rien. le miens à décidé de faire la foire la nuit c'est génial !!! je crois cas 20ans il ferra toujours pas ses nuits :evil: A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.