Essais bebe2......On ce suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:26
So-chick, désolé je n'ai vu non plus. Alors en gros vanes16 a tout dit :wink: J'ai une amie qui repère son ovulation comme ça, et elle est tombée rapidement enceinte comme ça, quelle chance :lol: Moi je te conseillerai TP aujourd'hui et demain avant le départ de ton homme, comme dit vanes16 il y a une chance :wink: biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:36
[quote:6f7480af3d="vanes16"]car les zozos peuvent attendre jusqu'a max 72h devant le folicule en attendant l'ovule. comme ca tu as une chance quand meme ;)[/quote:6f7480af3d] et même + car si je me fies à mon écho de datation pour mon 1er la fécondation a eu lieu 4 jours après le câlin biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:29
[quote:0600e30c14="emilie69"] rachou super pour ton debut de cycle. [/quote:0600e30c14] coucou merci mais finalement je m'étais peut être emballée trop vite, je m explique : d'habitude, j'ai de légères pertes le 1er jour et le lendemain les vrais rrr si vous voyez ce que je veux dire (désolée pour les détails), mais hier je n'ai eu de légères pertes qu une fois dans la journée et ce matin rien pour le moment j'espère que je ne suis pas en train de me bloquer avec mon envie de bb2, ce serait bizarre vu que pour bb1 ça ne m'a la pas fait mais j'avoue que j'ai l'impression d'être plus pressée pour b2, je ne sais pas pourquoi, peut être les 30 ans qui approchent lol bon dimanche à toutes biz a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:51
Hello les filles! 3 jours de boulot crevants (je suis infirmière en réa, je bosse en 12h), je n'ai pas trop eu le temps de passer. Voilà, mes rrrr ont commencé, me voilà donc partie dans mon 1er cycle! Je suis contente de commencer enfin cette nouvelle aventure. J'ai juste une question si quelqu'un sait plus... Je viens de commencer mon nouveau boulot voilà 2mois 1/2. j'ai cru comprendre que dans le privé, si on n'avait pas 6 mois d'ancienneté, on perdait les indemnités pendant le congé mater. Oui, mais qui peut me dire combien? Si je tombe enceinte avant 6mois d'ancienneté? Si la date de conception est avant les 6 mois? Ou si c'est le congé mater qui débute avant les 6 mois? (dans ce cas, je suis pas concernée!). Bonne soirée!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:03
[quote:df97efe881="Magoo34"]Hello les filles! 3 jours de boulot crevants (je suis infirmière en réa, je bosse en 12h), je n'ai pas trop eu le temps de passer. Voilà, mes rrrr ont commencé, me voilà donc partie dans mon 1er cycle! Je suis contente de commencer enfin cette nouvelle aventure. J'ai juste une question si quelqu'un sait plus... Je viens de commencer mon nouveau boulot voilà 2mois 1/2. j'ai cru comprendre que dans le privé, si on n'avait pas 6 mois d'ancienneté, on perdait les indemnités pendant le congé mater. Oui, mais qui peut me dire combien? Si je tombe enceinte avant 6mois d'ancienneté? Si la date de conception est avant les 6 mois? Ou si c'est le congé mater qui débute avant les 6 mois? (dans ce cas, je suis pas concernée!). Bonne soirée![/quote:df97efe881] coucou repose toi bien pour ta question désolée, je suis dans le public, peux pas t'aider biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:10
je passe juste vite fait vous souhaitez a ttes un +++ pour cette nouvelle année!!! et surtout a Rachou! avec qui j'espere encore garder contact!!! voila ayant eu la chance d'avoir bb2 je vous souhiate de tt coeur la meme chose car c que du bonheur!! bises a toutes et bonne année
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:14
[quote:e3f8bf40d1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]je passe juste vite fait vous souhaitez a ttes un +++ pour cette nouvelle année!!! et surtout a Rachou! avec qui j'espere encore garder contact!!! voila ayant eu la chance d'avoir bb2 je vous souhiate de tt coeur la meme chose car c que du bonheur!! bises a toutes et bonne année[/quote:e3f8bf40d1] merci c'est très gentil à toi et j'espère que toute ta petite famille se porte bien je te tiendrai au courant quand le + se décidera biz a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:12
bonjour, comment vous allez aujourdhui? c'est quand qu'il y a des "verdicts"? bisous et bonne journée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:25
[quote:7c607334cb="emilie69"]coucou rachou tu regles ou pas ???? bonne journée[/quote:7c607334cb] coucou bah non :cry: , ça fait ch... on ne peut même pas commencer les tp :evil: c'est la 1ère fois que ça me fait ça sinon super nuit nolan ne s'est réveillé qu' à 4h30 et s'est rendormi tout seul je croise les doigts pour que ça continue tiens au fait je me suis acheter des tests d'ovu et de grossesse sur le net comme ça je suis parée lol enfin quand les rr se décideront, cette attente me fout le cafard biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
[quote:8867c3ef04="emilie69"] j ai tro mal au ventre, je viens de faire untest qui est -, mais je me dit que c ets peut etre trop tot. je vais au doc ce soir, je vais demander une ordonnance pour une prise de sang. mais je crois que c est pas pour ce mois ci. bonne journée[/quote:8867c3ef04] tu as du retard ?? combien ??
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:34
[quote:d904ed674f="yakoucel"]Coucou tout le monde, Désolé je ne suis pas venu ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps, en plus mon fils fait la gastro, donc j'ai des soirées bien rempli. Bienvenue aux nouvelles !!! j'ai lu rapidement ce que j'ai loupé, et vous discutez pas mal :wink: Bon j'avoue j'ai pas tout retenue, en plus j'ai pas de mémoire :roll: Alors je vous dis où j'en suis, j'ai eu mes rrrr hier, donc mon 1er jour de cycle le 08/01/10. Bon je ne sais pas du tout quand je vais ovuler car ces 2 derniers cycles taient très irrégulier, 47j et le dernier 36j, on verra bien. Avec la température je finirai par savoir. rachou1980, j'ai vu que toi c'est aujourd'hui, on commence pratiquement en même temps notre cycle, tes cycles avant étaient plutôt régulier ? tu vas reprendre ta tempé ? Sinon moi j'aurai une petite préférence pour une fille, vu que j'ai déjà un ptit mec, mais un 2eme petit mec serai également la bienvenue, pour le plus grand plaisir de Lucas :wink: et comme dit Magoo34, on a déjà tout ce qu'il faut :) Pour les prénoms, on a pas encore statué, donc à voir. Bon comme je n'ai pas de mémoire, ça vous dit à toutes de faire un petit récap, qu'en pensez-vous ?. Si ça vous tente, voici quelques questions : - Vous en etes où dans votre cycle, cycles régulier? si ou combien de jours ? - Date éventuelle de l'ovulation, et des prochaines règles - Pour cette qui sont en attente du verdict, c'était quand la date des éventuelles règles ? bisous[/quote:d904ed674f] ok pour la recap alors moi: bon alors moi c5 6j enfin je pense arret pillule fin aout depui mardi mes regles je crois que c'est comme sa que sa marche prochaine regle ben euh attend je calcul 1/02 lol et pui ben normalement cycles plutot regulier bisous merci pour cette recap sa va toutes nous aider
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:39
[quote:662602d895="rachou1980"]youhou ça y est enfin c'est parti : essai bb2 c1[/quote:662602d895] coucou pk tu dis esssai bb2 c'est parti et maintenant tu met enfin je croyais pas ts suivi là bisous moi calin hier soir sa y'est c'est reparti pour un tour verdict debut fevrier sa serai une bonne nouvelles pour notre week end en amoureux a paris pour la st valentin on courage a toi pour essai BB2
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:58
en effet c'est bizarre [color=red:166f107f7b]Rachou [/color:166f107f7b]que tu ai toujours pas tes regles ,,, [color=red:166f107f7b]emilie[/color:166f107f7b], tu aurais du avoir tes regles aujourdhui :?:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:01
ok [color=red:3f82d2c4ad]Emilie [/color:3f82d2c4ad]repose toi bien. ton gyneco tas dis quand faire une pds? bonne soirée à toi aussi et à toutes les autres
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:36
bonsoir à toutes, moi je devais avoir ovulation début janvier, je n'ai rien eu, et les dernières règles n'ont jamais pointé le bout de leur nez en décembre, juste despertes marron durant une journée! mais j'ai réalisé un test début janvier, négatif. Pas facile de comprendre notre corps!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.