Essais bebe2......On ce suit ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:40
Bonjour les filles!! Ouiiii, il y a plein de neige sur Lyon et ça ne s'arrête pas!!Heureusement qu'il a plu hier et qu'elle ne tient pas sur la route! POur les nelles, ça va!Mes rrrr devraient venir ...pour la St Valentin!!quelle chance j'ai!!AHAh!! Avez-vous prévu quelque chose? Mon zhom connaissait pas japonais alors il va "essayer" de reserver une table sur Lyon pour dimanche soir. (papi et mamie seront contents!!) Sinon, ma puce a eu 38, 5 cette nuit..elle tournait en rond dans son lit, elle attendait le ptit train du sommeil mais il arrivait pas...(la pauvre de 22h30 à 0h45...elle arrivait pas à s'endormir, ma pauvre puce elle est tellement sage!) Ce matin, 38,4...Bizarre cette fièvre car elle est en pleine forme!!La, elle est à la crèche et elle avait 38,1. Ils lui ont donné un supo. Je verrais ce soir si c'est pas une dent... Bonne journée à toute! @+ Jess
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:22
[quote:07bf784ef6="emilie69"] rachou tu nous mettras des photos de l anniversaire cars. [/quote:07bf784ef6] coucou no problemo je ne suis pas passée hier car jourée bien chargée - 6h00 debout - 6h45 réveil du petit loulou - 7h30 départ pour la crèche - 8h30 arrivée au boulot - 16h45 rdv parent + soutien - 17h30 fin du soutien - 18h00 réunion - 19h40 fin de la réunion - 20h15 arrivée à la maison - 21h30 extinction des feux lol qui a dit que les instits avaient des horaires de rêve ?? lol :lol: heureusement que Nolan a dormi de 20h45 à 6h non stop biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:26
[quote:703a10a7b8="jessam"]Bonjour les filles!! Ouiiii, il y a plein de neige sur Lyon et ça ne s'arrête pas!!Heureusement qu'il a plu hier et qu'elle ne tient pas sur la route! POur les nelles, ça va!Mes rrrr devraient venir ...pour la St Valentin!!quelle chance j'ai!!AHAh!! Avez-vous prévu quelque chose? Mon zhom connaissait pas japonais alors il va "essayer" de reserver une table sur Lyon pour dimanche soir. (papi et mamie seront contents!!) Sinon, ma puce a eu 38, 5 cette nuit..elle tournait en rond dans son lit, elle attendait le ptit train du sommeil mais il arrivait pas...(la pauvre de 22h30 à 0h45...elle arrivait pas à s'endormir, ma pauvre puce elle est tellement sage!) Ce matin, 38,4...Bizarre cette fièvre car elle est en pleine forme!!La, elle est à la crèche et elle avait 38,1. Ils lui ont donné un supo. Je verrais ce soir si c'est pas une dent... Bonne journée à toute! @+ Jess[/quote:703a10a7b8] coucou pour la fièvre Nolan nous a fait la même chose la semaine dernière à la crèche avec refus de manger et finalement après visite chez le doc il n'avait rien, surement les dents pour la st valentin, heu c'est pas le truc de fred et puis vu que notre loulou est du 12 février c'est surtout lui qu on fete à cette période j ai quand même acheté une nouvelle horloge pour la salle de bain avec son prénom inscrit en haut, le mien en bas et entre "je t'aime chaque seconde" mais on ne fera rien de spécial (à part peut être essayer de concevoir bb2 hihihi) biz a+
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:11
Coucou Rachou! Et ben oui, je vois ça, les instit ça boss dur!! Mais bon...ils ont leur mercredi!!! :lol: :lol: (jte charie!!) Super l'idée de l'horloge avec les prénoms!Moi j'ai pas pu encore chercher..je verrrais ca samedi. C'est vrai que les 2 ans de ton ptit bout c'est du boulot!Moi je vais pas tarder à entrer dans la préparation de son bapteme (pour le mois d'avril), j'en suis au faire part mais ça aussi c'est du boulot! Pour ma ptite, y ale médecin de la crèche qui vient demain alors ca tombe bien!comme ca il pourra l'examiner! Bon allez jretourne bosser! @+!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:17
Coucou Après 5 jours de retard, un test négatif ce matin, me voilà reparti dans C2 ce soir... Bonne soirée à toutes!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:07
Salut à toutes! Je me joins à vous car en essai BB2 après avoir eu une puce qui a maintenant 2ans et qq semaines...d'ailleurs c'est marrant parceque lors de BB1 on se suivait avec Magoo34...tu ne te souviens certainement pas de moi mais j'aime bien aller sur ton blog de temps en temps...il est magnifique tout comme ton bonhomme!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:21
Coucou a toutes la honte je suis pas venu .... depu je sais plus trop longtemps biensur ben j'ai survoler un peu moi un kyste peu etre detecter az l'ovaire gauche mais cela n'empeche pas une grossesse sa pourrait re=tarder un peu c'est tout je passe une irm pelvienne le 26fevrier sinon ben ce qui est de mes rrr tjrs pas là DPO 16j et temperature qu ireste haute mais cela dit j'ai quad meme mes ovaire qui me disent que mes RRR mon debarquer car j'ai mal comme si j'allai les avoir. Sinon Emilie tu peux peut etre me dire toi je me souviens plus si on a des douleurs de regles au debut de la grossesse? Sinon ben ce week end pas là a Paris en amoureux dans un hotel de Charme attention mesdames :D alors si tjrs pas RRR sa va etre la fete :!: Sinon ben pour cadeau st valentin sa serai bien un test +++ a l'hotel. Allez bisous je dois aller me preparer je pars pour 10h au travail
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:16
[quote:60fd9864c6="netlye"]Salut à toutes! Je me joins à vous car en essai BB2 après avoir eu une puce qui a maintenant 2ans et qq semaines...d'ailleurs c'est marrant parceque lors de BB1 on se suivait avec Magoo34...tu ne te souviens certainement pas de moi mais j'aime bien aller sur ton blog de temps en temps...il est magnifique tout comme ton bonhomme![/quote:60fd9864c6] Oui, je me souviens de toi Netlye! :wink: à très vite!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:18
coucou joyeux anniversaire à mon petit poussin d'amour !!!!!!!! biz a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:20
[quote:c6bf5e920a="rachou1980"]coucou joyeux anniversaire à mon petit poussin d'amour !!!!!!!! biz a+[/quote:c6bf5e920a] Joyeux 2ème anniversaire à ton loulou! Biz et bonne journée!
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 13:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PTIT BOUT RACHOU!!! PASSEZ UNE SUPER JOURNEE!!! @+
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:49
Coucou les filles, Pardonnez mon absence mais pas grand chose de croustillant à raconter... Je suis en pleine ovu mais chéri ne rentre que dans 10j :cry: [color=red:288c42bb02][b:288c42bb02]JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLANN!!![/b:288c42bb02][/color:288c42bb02] [i:288c42bb02][b:288c42bb02]Crisaline[/b:288c42bb02][/i:288c42bb02] tiens nous au courant!!!! Je croise les doigts :wink: Pleins de bisous à toutes!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:44
Un petit coucou pour faire remonter le post, on était en page 2 :? J'éspère que vous avez passé un bon week end? Moi tranquillou... Hier mon mari m'a fait une belle surprise, il m'a fait livrer des roses à la maison :love: Il rentre dans 1 semaine vivement!!!!! Et vous quoi de neuf?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:45
Emilie on a posté en même temps :lol: bah non pas le mois prochain non plus, il rentre pour 10jours et repart pour un mois :cry: ça ne sera pas avant le mois d'avril maintenant... Et toi comment vas tu?
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:49
Coucou alors tout d'abord bon anniversaire a nolan et moi jevoudrais crier haut et fort je suis :preg: sa y'est apres t'en de t'en voila sinon desoler pour celles qui attendent encore car je sais que de voir quelqu'un pour qui sa a marcher sa fait plaisir mais sa fait enrager voila alors maintenant j'ai plus qu'a faire ma prise de sang pour etre sur mais test pipi plus que rose pour les 2 trait vendredi soir et tjrs pas de rrr donc sa doit etre bon . Voila ben je vais poster maintenant sur le forum 1mois mais je continurait a passer vous voir les filles d'ailleur :arrow: emilie tu dois pas etre loin de poster sur celui ci aussi bisous les fille et plein de curage et arreter de dire qu'il faut pas y penser moi je ne faisait que a depui aout si vous voulez y penser et que sa vous fait du bienpas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.