Essais bebe2......On ce suit ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:03
Coucou, je n'ai pas de très bonnes nouvelles, mes regles devaient arriver lundi, ne voyant rien venir j'ai fais un test, il était +++ mais hier soir j'ai perdu un peu de sang et aujourd'hui j'ai des pertes plus abondante, je suis allée chez le médecin, il dit que ce n'est pas forcément une fausse couche, ça peut etre des regles anniversaire, je n'y crois pas... Avant d'avoir Laura j'ai fais 2 fc, mais là c'est étrange je n'ai pas de douleur et pas de caillots dans les pertes, c'est différent des fc que j'ai faites. J'ai fais une pds aujourd'hui et j'en refais une samedi pour voir si les bhcg augmentent ou diminuent. Je suis en arret de travail jusqu'à lundi. Je me dis que la nature est bien faite mais bon c'est pas cool.... bonne soirée à vous biz Emmanuelle
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:12
[quote:ae84ab620f="emergo"]Coucou, je n'ai pas de très bonnes nouvelles, mes regles devaient arriver lundi, ne voyant rien venir j'ai fais un test, il était +++ mais hier soir j'ai perdu un peu de sang et aujourd'hui j'ai des pertes plus abondante, je suis allée chez le médecin, il dit que ce n'est pas forcément une fausse couche, ça peut etre des regles anniversaire, je n'y crois pas... Avant d'avoir Laura j'ai fais 2 fc, mais là c'est étrange je n'ai pas de douleur et pas de caillots dans les pertes, c'est différent des fc que j'ai faites. J'ai fais une pds aujourd'hui et j'en refais une samedi pour voir si les bhcg augmentent ou diminuent. Je suis en arret de travail jusqu'à lundi. Je me dis que la nature est bien faite mais bon c'est pas cool.... bonne soirée à vous biz Emmanuelle[/quote:ae84ab620f] coucou ne mettons pas la charrue avant les boeufs : si pas de caillots, effectivement c'est peut être des rrr anniversaire en tout cas je croise les doigts, ta pds d'aujourd'hui a donné quoi ??? tu nous tiens au courant pour celle de samedi sinon ici c'était pas une conjonctivite mais une blépharite, il ne nous l'avait jamais faite celle-là biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:49
[quote:14d2d86f52]Coucou rachou c est quoi ce qu il a ton pti bout?[/quote:14d2d86f52] c'est une inflammation de la paupière mais honnêtement on ne voit rien, il a une pommade c'est tout [quote:14d2d86f52]j ai fait mon echo aujourd hui tous va bien on a entendu son petit cœur c etait super j ai eu ma petite photo mais on voi rien prochain rendez vous le 4mars pour faire la déclaration de grossesse.[/quote:14d2d86f52] oh c'est super j'ai vraiment hâte de revivre tout ça surtout qu en + la 2ème sera surement la dernière sniff sniff tu en es à combien de semaines maintenant ?? biz a+
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:07
coucou, je viens d'avoir le résultat de ma pds d'hier, le taux est de 1.... c'est bien une fausse couche. c'est énervant!!!!! je ne baisse pas les bras, on va y arriver à faire un p'ti frere ou une tite soeur à ma chipie! à+ biz
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 12:22
Coucou! Et mince (pour etre polie) emergo, dis toi que la prochaine sera la bonne! :arrow: Fidele82, je te comprends, ça doit être tellement long 10 mois...en sachant que tu as eu ta puce en seulement 2 mois!mais courage, tout vient à point qui sait attendre. (ma devise préférée pour attendre bb!) :arrow: Emilie, c'est super!!Que tu devais être contente d'entendre le coeur de ton bb, ça me rapelle de bon souvenir!Moi j'en avais pleurré de joie la 1ère foie! Gros bisous à toute et bon week end si on ne se revoie pas
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:20
[quote:2c7447b545="jessam"] :arrow: Emilie, c'est super!!Que tu devais être contente d'entendre le coeur de ton bb, ça me rapelle de bon souvenir!Moi j'en avais pleurré de joie la 1ère foie! [/quote:2c7447b545] coucou oui je me souviens de la 1ère écho : quand il a mis le son les larmes coulaient sur mes joues
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:21
[quote:e6f49f6a0e="emergo"]coucou, je viens d'avoir le résultat de ma pds d'hier, le taux est de 1.... c'est bien une fausse couche. c'est énervant!!!!! je ne baisse pas les bras, on va y arriver à faire un p'ti frere ou une tite soeur à ma chipie! à+ biz[/quote:e6f49f6a0e] :evil: :evil: :evil: :evil:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:48
Coucou les filles!! Je passe en vitesse vous dire bonjour. J'ai des soucis de PC il bug grave. :evil: Je vois qu'il y a de bonne nouvelle et des moins bonne aussi... Alors courage a toute on va l'avoir notre +++++ y a pas de raison!!! :wink: aller a bientot et :cop: a toutes.
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:35
Petit bonsoir à toute ! Fatiguée encore 2j de taf et enfin une journée de repos, Eloanne est naze de se lever à 6h du mat'. Une bonne nouvelle malgré tout au taf une 2e de mes collègues est enceinte super contente pour elle car ça faisait un moment qu'elle essayait mais en même temps je vais y penser encore plus ! Pffff 15j de différence entre les 2 peut être moi la prochaine !!! Bonne soiré à toutes !
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:43
bonsoir les filles ! :) comment allez vous??? suis désolée j'ai vraiement des soucis de PC donc peux pas venir souvent snif snif... :cryout: :cryout: jessam :arrow: mon p'tit Théo est né le 14 mai 2008 avec 5 sem. d'avance :choc: :choc: je vous fais de gros :cop: bonne soirée.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:23
Hello les nanas !!! Emilie :arrow: mon ordi est vieux et en plus problème de connection. :bou:mais je viens de m'en trouver un autre mais je l'aurai pas avant la fin de la semaine. :zen: alors la j'utilise le portable a mon homme quand il en a pas besoin au bureau. Rachou :arrow: comment va ce p'tit bouchon?? emergo :arrow: vraiement désoléée... :cpa: et comment allez vous les autres??? pas de bonne nouvelle en vu??? Bonne après midi a plus :hey:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:43
Hello les filles! emergo: c'est pas cool... Dame Nature n'a pas été sympa sur ce coup là... emilie: les BM sont vraiment des enfoirées parfois... Je vois que la tienne ne te fait pas de cadeaux. Heureusement que ton homme va dans ton sens!!! Pour moi, je suis à J30. Pas de fausses joies, j'attends patiemment, mais bon, je vais pas me précipiter dès 2 jours de retard sur le test. Vu que c'est le C1... Je bosse 2 nuits, si toujours rien à l'horizon, je ferais le test jeudi matin. Et comme loulou121, j'attends des news des autres...
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:44
Hello !! Ma louloute à 16 mois et j'ai arrêté la pillule début décembre et maintenant on attends !!!! Cette fois j'ai eu de la chance mes "rrr" sont revenues facilement ce qui n'était pas le cas pour les essais bébé 1! peut être le mois prochain !!! @+ caro
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:00
Bonsoir es filles ! Méa culpa, cela fait bientôt 2 semaines que je ne suis pas passée sur le forum ! Entre temps j'ai eu 2 rdv chez le gygy , 2 bilans sanguins , et une écho . Verdict : opk . J'ai commencé un traitement de Duphaston que j'ai commencé hier , car j'en suis à J16 , jusque J 25 . Dès que mon prochain cy cle commence je retourne voir gygy pour une écho . Si pas de kiste, il me met sous Clomid , si kiste, on attend . Enfin ça bouge, j'ai bien fais de changer ! Et vous quelles sont les nouvelles ? Car j'avoue que je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:39
un petit coucou à tout le monde je vois que ça bouge pour certaine sinon comme beaucoup ici en attente de l 'ovu Nolan va très bien, on prépare son anniv sur le thème "Cars" donc entre l anniv à préparer, le boulot, la maison et le reste pas trop le temps biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.