Essais bebe2......On ce suit ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:03
Coucou, je n'ai pas de très bonnes nouvelles, mes regles devaient arriver lundi, ne voyant rien venir j'ai fais un test, il était +++ mais hier soir j'ai perdu un peu de sang et aujourd'hui j'ai des pertes plus abondante, je suis allée chez le médecin, il dit que ce n'est pas forcément une fausse couche, ça peut etre des regles anniversaire, je n'y crois pas... Avant d'avoir Laura j'ai fais 2 fc, mais là c'est étrange je n'ai pas de douleur et pas de caillots dans les pertes, c'est différent des fc que j'ai faites. J'ai fais une pds aujourd'hui et j'en refais une samedi pour voir si les bhcg augmentent ou diminuent. Je suis en arret de travail jusqu'à lundi. Je me dis que la nature est bien faite mais bon c'est pas cool.... bonne soirée à vous biz Emmanuelle
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:12