Essais bebe2......On ce suit ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:50
[quote:a4670ccabf="ptitbouchon42"] voila les nvl, le moral va un peu mieux, et j'essaieré de venir vs faire un petit coucou de temps en temps et prendre de vos nvl, si vs voulé bien :wink: gro bizou à toutes![/quote:a4670ccabf] coucou contente que tu restes quand même parmi nous, à toi surtout de nous donner des nouvelles de toi biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:51
bienvenue aux nouvelles :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:57
Coucou, Alors j'ai fait un test ce matin et le beau + est apparu. Très légé le trait mais la quand même!!! Mais je vais attendre ce week-end quand même car les vilaines :twisted: Son prévu pour samedi. Mais peux pas m'empêcher d'etre contente ! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:56
[quote:e5213770ea="loulou121"]Coucou, Alors j'ai fait un test ce matin et le beau + est apparu. Très légé le trait mais la quand même!!! Mais je vais attendre ce week-end quand même car les vilaines :twisted: Son prévu pour samedi. Mais peux pas m'empêcher d'etre contente ! :D[/quote:e5213770ea] waou félicitations : un + est un + clair ou pas lol celui de mon fils n'était visible qu à la lumière du jour au début (fait à 11dpo) c'est génial un + de + hihi à qui le tour ? biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:58
[quote:86a1b07caa="emilie69"] Manpon a une bronchite et si ca va pas mieux, jeudi on doit lui faire faire de la kine respi :cry: je repasse plus tard il y a une odeur suspect dans la couche.[/quote:86a1b07caa] ho :cry: pauv' petite mémère un gros bisous de rétablissement
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:55
emilie: Pauvre petite puce :cry: rachou: Le prochain est pour toi on croise les doigts :wink: Merci beaucoup! si vous avez des idées sympa pour l'annoncer au papa suis preneuse je vais lui faire la surprise dimanche :P :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:22
[quote] Emilie: Pauvre petite puce: cry: rachou: Le prochain est pour toi le croise les doigts : Wink: Merci beaucoup! SI Vous avez des idées sympa pour l'annoncer au Papa suis preneuse je vais lui faire la surprise dimanche: P: wink: [/ quote] lol merci les filles Pourvu que vous disiez vrai pour l annonce, j avais mis sous enveloppe La fameuse lettre qui parle d'un locataire Qui va se faire expulser Dans 9 mois, je ne sais pas si tu connais, je l avais dépoer Fils monsieur oreiller et sous la couette j avais un Déposer Corps et 2 petits chaussons avec le test, Petit précision sur la housse de couette est écrit "Le bonheur est sous la Couette" et j ai adore la mise en scène de Zhom pour l annonce à sa maman: Lui Zhom montrait Une série de photos d'un mariage auquel le Avait assisté, arrivent Plusieurs Puis photo énigmatiques: - Gros point d'interrogation de l'ONU (imprimé sur mon haut de grossesse) - Toujours ce Point d'interrogatoire, mais Pris en s'éloignant pour laisser peu à peu apparaitre des LUN. visage contre Lequel je tiens le doudou de mon fils, 4 ou 5 photos en tout - Une et enfin photo de la 1ère écho ma bm en découvrant les photos 1ères du Point: "bah c'est? non mais ça quoi?? c'est qu'est-ce que?? Puis arrivent L'Echo"?! C'est pas vrai?? non c'est pas vrai??? en larmes la belle mère Gros bisous les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:48
re coucou j ai oublié de dire que pour le 2ème j ai déjà trouvé l annonce lol enfin si je ne change pas d'avis d'ici là lol c'est sur une site de fringue (shirtcity) : un long t shirt personnalisé avec devant écrit : En chantier ... Livraison prévue le ../../.. OU à la place de prévue le prévu en et juste le mois et derrière une grosse tétine voilà biz a+
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 23:45
Bonsoir les filles! Félicitation loulou121!! :youpi: tu dois etre exité comme une puce!!Ah vous me donnez envie!! a part ça, avec zhom, ns allons attaquer les 1er TP dès demain je pense car mon ovulation est au environ de samedi (je vous avoue qu'avec la faitgue, j'ai l'impression que ca fait une éternité!!lol!!)Ca va me rappeler des bons souvenirs ces TP..mais yaura aussi l'autre côté moins agréable..l'impatience du resultat et les rrr qui arrivent.(jme rappelle pour ma 1ère...dégouté à chaque fois!lol!mais tellement de joie quand on fait ce test!!!) Bon allez les filles, on y va, on part à l'assaut des spermatozozos! :lol: Bonne soirée à vous!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 00:21
bonsoir les filles ! Felicitation loulou121 :bravo: et bien c'est d'une envie de bébé a un resultat ++ en peu de temps :lol: Pour repondre a ta question : j'ai fait un test precose pour ma 1ere grossesse (test electronique qui coute la peau des fesses) mes regles etaient prevues au moins 8jours + tard mais le test s'est revelé ++ !! Moi qui prenait des medicaments forts et deconseillés aux femmes enceintes j'ai pu arrété precocement mais le point negatif c'est qu'ensuite ben on a tendance a cogiter :( je ne faisais que de penser que mon bébé n'était qu'une cellule et qu'il pouvait partir d'un moment a l'autre...surtout que pour confirmer une grossesse il faut faire une prise de sang et elle est prescrit suite a un retard de regles en general...Ne pouvant attendre la prise de sang et voulant etre sur que mon bébé s'accrochait et bien j'ai refais un test bas de gamme le jour de mes règles presumées...la cata la barre rose n'est pas apparue :shock: j'ai cru que je faisais une fausse couche l'horreure quoi ! Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux attendre son retard de règles avant de faire un test car on cogite trop :roll: et on se fait du souci alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir Jessam : alors moi ma semaine d'ovulation (je dis semaine car je ratisse large etant donné que j'ocille entre des cycles courts et des cycles normaux de 28jours) vient de se finir hier...Bon avec zhom on n'a pas etait regulier sur les TP :oops: alors je ne me fais pas de fausses joies ! Rachou : c'est sympa la façon d'annoncer ta grossesse a ton homme et a ta famille :P Pour ma fille zhom et moi etions tous les deux impatients et on etait tous les deux aux wc...il aurait pu faire le test qu'il l'aurait fait :mdr: donc pas de surprises entre lui et moi...Pour ma deuxieme grossesse j'aimerais lui faire la surprise surtout qu'il ne s'y attendra pas car je ne le bassine pas toute la journée avec ça, pis je ne lui dis pas quand ma semaine d'ovulation commence,...et je ne l'envois pas me chercher des test à partir de maintenant j'irai moi meme :mrgreen: Je l'implique moi que pour les essais de bb1 dans le but de lui faire la surprise meme s'il sais qu'on est entré officiellement dans les essais bb2 depuis ce mois ci... Emilie : de gros bisous guerisseurs pour ta petite cherie malade...la pauvre tite mere :( Ptibouchon : pleins de courage pour cette mauvaise nouvelle...tu as raison profite de ton ti bout qui est deja auprès de toi :P il devrait te redonner le sourire ton fils :P Moi : j'attends mes rrr entre le 2 et le 6 fevrier...Mais je ne veux pas me mettre la pression ou focaliser dessus donc j'essaie de rester :zen: Pour ma 1ere grossesse j'avais reussi a rester detendu mais faut dire que je n'ai pas attendu longtemps car je suis tombée enceinte au bout de 2mois d'arret de contraceptif... Pour cette 2eme (et derniere grossesse) je laisse faire la nature 8) voili voilou ! bonne nuit a bientot !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:43
[quote:68b82a17f6="eden0205"] Moi : j'attends mes rrr entre le 2 et le 6 fevrier...[/quote:68b82a17f6] coucou on va pouvoir se suivre car avec un test d'ovu + le 20/01, j'attends mes rrr pour la même semaine que toi pour la suite par contre ????? vu que j'ai des cycles irréguliers pouvant aller jusqu'à plus de 40 jours, heureusement que les tests d'ovu sont là lol biz a+
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:07
Bonjour ! rachou : on va pouvoir se suivre effectivement ! et puis on verra pour la suite :wink: je connais pas les test d'ovu mais ça a l'air pas mal et precis ! bises !
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:23
Coucou les filles ! d'abord merci pour vos conseil pour l'annoncer à papa vous avez de super bonne idées ! :lol: Bon avant de lui dire quoi que ce sois j'attend samedi et vais refaire un test. Nous avons un week bien charger nous allons voir les Enfoirés en concert à Nice vendredi soir, 8) tout d'un cou je craque et sur chanson romantique je lui glisse à l'oreille :wink: enfin on verra sur le moment. C'est vrai que j'ai de la chance avec bébé je suis tombé enceinte en C1 et du cou bébé2 aussi ! :roll: mais je reste très zen et j'attend lundi pour appeler gygy ! :roll:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:42
[quote:37b935c520="emilie69"] rachou et eden on y croit pleins de + pour debut fevrier[/quote:37b935c520] merci emilie :cop:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:51
Bonsoir les filles, Je m'incruste dans votre conversation, j'ai une petite fille née le 15 février 2008, avec mon chéri nous avons décidé de faire bébé 2, j'ai arreté la pilule en décembre 09. Rachou1980, je me souviens de toi lorsque nous étions en essais de bébé 1 sur le post "les soeurs de règles..." J'attends mes règles entre samedi et lundi, j'ai des cycles qui varient entre 25 et 28 jours. Je fais ma courbe de température et j'ai bien l'impression que pour cette fois ci c'est raté... on verra bien mais je n'ai aucuns symptomes à part de légéres douleurs de règles de temps en temps, on verra bien. Dites moi ce que vous pensez de ma courbe mais elle n'est pas assez haute à mon gout. Biz Emmanuelle [b:e26fe730db][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lauraergo-20100105-161700]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e26fe730db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.