Essais bebe2......On ce suit ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:01
Bonsoir les filles ! Et bien non, toujours rien, donc J 83. Par contre j' ai pas mal de pertes blanches et transparentes selon les moments, et filantes à chaque fois par contre, et sensations gênantes au bas du ventre, parfois mal aux ovaires, et mal au dos en bas, enfin un mix quoi, pff, c'est casse-pied...
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 22:01
Je passe vous faire un petit coucou!Enfin la semain terminée..elle était tellement chargée que je n'ai meme pas pu vous lire...je suis crevé de fatigue avec les heures que j'ai du faire.Crisaline tu m'as bien fait rire avec tes TP qui t'attendaient!Je vois que tu bosses dur!Pour moi, mon ovulation est autour du 30.. Emilie, féliciation je suis vraiment heureuse pour toi, tu dois etre sur un nuage! Bon, je crois qu'il est temps que j'aille dormir si je veux reprendre des biscoto!! Bon TP à vous pour ce week! Jess
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 22:07
Bonsoir les filles jé eu mon rdv avec l'endocrino, jé la maladie de Basedow, donc traitement pdt au moins 18 mois et reprise de la pillule, une grossesse est incompatible avec ce traitement. :cry: je me sens très mal, j'avé tellement envie de ce 2ème bébé maintenant, mé il fo que je me soigne c la priorité. je vous souhaite à toutes un beau + très vite. biz.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:25
:arrow: ptitbouchon vraiment desoler et j 'essai d'imagnier ta colere courage mais j'espere que tu vas rester vers nous tout de meme si tu arrive a supporter nos caprice de femme qui attende impatiemment leurs rrr ou leurs ovu... bisous plein de courage :arrow: jessam pk je t'ai fait rire :?: c'est vrai des TP des TP tjrs des TP c sa si je veux y arriver mais sa fatigue tous ces TP :lol: bon mon ovu a eu lieu mercredi d'apres ma courbe alors là pil poil TP lundi mercredi hier et on vera demain mais TP aussi je ense je met toute les chance de mon coter Voila sinon ben pour :arrow: rachou desoler mais sa sera pur le prochaine ou qui c peut etre sa peut marchr quand meme les medecin avec leur ovulation a telle ou telle date ils n'ont pas la science infuse :lol: bon ben voila les filles demain encore 8h30-19h dur journée le samedi mais demain soir rien de prevu et dimanche midi ma cousine qui attend un bebe :cry: vien me rendre visite sa va me donner encore plus envie nos 2filles on 6mois d'ecart alors pour nos deuxieme sa sera peut etre pareil bisosu
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:22
[quote:590c8532af="ptitbouchon42"]Bonsoir les filles jé eu mon rdv avec l'endocrino, jé la maladie de Basedow, donc traitement pdt au moins 18 mois et reprise de la pillule, une grossesse est incompatible avec ce traitement. :cry: je me sens très mal, j'avé tellement envie de ce 2ème bébé maintenant, mé il fo que je me soigne c la priorité. je vous souhaite à toutes un beau + très vite. biz.[/quote:590c8532af] coucou ça me rend triste de lire ça, je suis désolée pour toi allez il faut positiver, jes ais c'est facile à dire mais c'est tellement dur de trouver les mots : il y a un traitement et comme ça tu seras en super forme pour bb2, prend bien soin de toi et surtout tiens nous au courant qui sait peut être qu il n y aura pas besoin de faire 18 mois de traitement je t'embrasse bien fort
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:23
[quote:37291b1505="crisaline"]si tu arrive a supporter nos caprice de femme qui attende impatiemment leurs rrr ou leurs ovu... bisous plein de courage [/quote:37291b1505] oui c'est bien vrai, je me sens ridicule maintenant
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:25
[quote:04535e83d6="crisaline"] Voila sinon ben pour :arrow: rachou desoler mais sa sera pur le prochaine ou qui c peut etre sa peut marchr quand meme les medecin avec leur ovulation a telle ou telle date ils n'ont pas la science infuse :lol: [/quote:04535e83d6] oui et puis le test d'ovu état + mercredi matin alors je me dis qu aujourd'hui ça peut peut être encore le faire même si le seul moment de libre sera pendant la sieste du petit lol, et oui il fau programmer les câlins mdr biz et bon week end à toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:16
Coucou les filles, Bon ben ça sera pas pour cette fois, les rrr ont débarqué cette nuit... Je m'y attendait, j'avais déjà qq pertes rosées hier... Je peux meme pas dire ke le prochain cycle sera le bon puisque chéri est parti pour 1 mois :cry: :arrow: Petibouchon je suis vraiment désolée pour toi :cry: Mais comme tu dis le + important c ta santé pour que tu sois en pleine forme pour accueillir bb2 le moment venu :wink: Bon courage! :arrow: Rachou allez fonce tout n'est pas perdu!!! :arrow: Crisaline bon courage! :arrow: Petitnuage serait-ce une ovu qui pointe le out de son nez? Je te le souhaite vivement en tout cas :wink: Je vous souhaite un bon week end à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:59
[quote:89511e859b="claire0184"]Coucou les filles, Bon ben ça sera pas pour cette fois, les rrr ont débarqué cette nuit... Je m'y attendait, j'avais déjà qq pertes rosées hier... Je peux meme pas dire ke le prochain cycle sera le bon puisque chéri est parti pour 1 mois :cry: [/quote:89511e859b] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:18
Bonjour les filles ! M'acceptez vous parmis vous ? Je me présente : Elodie j'ai 27ans, mon homme 39ans nous sommes en couple depuis 2ans. Nous avons une jolie petite fille de 4mois et demi qui s'appelle Charlie. Nous vivons en Lorraine. Nous commençons les essais bb2 depuis ce mois ci... Mais nous essayons tranquillou : on laisse faire la nature :lol: Comme mon corps a été mis a rude epreuve en 2009... Je suis actuellement en periode d'ovulation (normalement) mais les tp ont été peu nombreux cette semaine donc je ne me fais pas d'illusions :roll: Bon au plaisir de discuter avec vous les filles ! je vous souhaite pleins de beaux +++ c'est trop magique :love:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:28
Bonjour à toutes! Je fais l'incruste... :oops: si vous voulez bien! Je me présente Tifany, 24 ans (presque) chéri 28. J'habite la suisse tout près de la frontière française. Nous avons un p'tit gas de 20 mois et en essai bébé2 depuis le 31 déc 09. alors C1 fin samedi 30.Pour bébé1 enceinte C1 grossesse magnifique et accouchement pareil. :lol: alors voilà on attend... mais c'est long !!! :? j'ai les tétons en feu des fois un peu barbouiller et quelques tiraillement en bas du ventre et température qui reste haute, 37°,37,1° alors je garde espoir! Voilà.Je vous souhaites a toutes un très beau + ttrès vite. :wink:
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:36
Un ptit passage éclair (dès que je peux je vous écris) pour envoyer toutes mes pensées à ptitbouchon. Courage, on pense fort à toi.Prends bien soin de toi pour être en pleine forme. Bisous et à très bientot! Jess
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:14
J'ai une petite question les filles ! :roll: Concernant la température. On ma toujours dit qu'elle restait haute après l'ovulation mais surtout quelle restait haute ci nous sommes enceinte. Ma question est es qu'a l'approche des nouvelles règles la température redescend et si oui environ combien de jour avant le début des nouvelles règles :?: :?: :?: J'espère avoir été assé clair :wink: encore une chose es que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test precose voir "très" précosse ?? et quand penser vous ? Merci.
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:43
bonjour les filles! j'ai un peu plus de temps pour vous écrire car je suis en arrêt pour 2 semaines, je sui trè fatigué, il fo que je me repose, et mon fils est chez sa nounou comme d'hab, donc repos, repos, repos..... merci pr vos messages de soutien ca fé vraiement plaisir! :) après avoir pleurer presque tout le week end, je me suis fé une raison, et je me dit qu'il fo que je profite un max de mon fils, car si je reste dans mon chagrin, je ne vé pas le voir grandir, et passer à coté de pleins de choses, ca il grandisse tellement vite! pour le traitement que je prends à priori y aura pas de changement, car il permet de mettre ma thyroide au repos, et je pense que cette période de 18 mois et importante. je revois l'endocrino ds 6 semaines, je lui en demanderé plus. pr l'instant prise de sang ttes les semaines, pr réguler le traitement si besoin, et surveiller les globules blancs, car il y a un risque qu'il chute brutalement à cause du traitement. voila les nvl, le moral va un peu mieux, et j'essaieré de venir vs faire un petit coucou de temps en temps et prendre de vos nvl, si vs voulé bien :wink: gro bizou à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:49
[quote:7342a29d70="emilie69"] rachou ca va mieux?? tu as repris le boulot?? [/quote:7342a29d70] coucou oui oui j 'ai repris jeudi dernier sniff mal aux yeux aujourd'hui donc fatiguée mais ça va, dans les préparatifs de l anniv de mon loustic, 2 ans dans 3 semaines déjà biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.