Help apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 23:59
bonsoir les filles,je vous raconte mon histoire et j'espère en vos conseils et soutiens. j'ai fait une fc le 18novembre à 9 sa et après echo mon gygy a trouvé que j'ai un corps jaune dans un ovaire et encore des seignements .Donc après 1 mois et 11jours j'ai encore l'hormone de grossesse dans le sang.je suis perdue car je voudrais un bb2.Avez vous connu une situation de ce genre ou votre entourage?svp aidez moi car je suis perdue et abattue merci pour votre comprehension
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:51
il me semble que cest normal le corps met entre 6 a 8 semaines apres fc ou accouhcment pour se " remettre "
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:34
Bonjour moi je dirais plutôt vers le 8 janvier mais comme c'est ton premier cycle sans pilule tu ne sait pas encore de combien est ton cycle tu auras peut être du retard je te souhaite bonne chance et un ++++ très vite. Bisous Audrey
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:55
il ma fallu pres de 2 mois pr que mon taux redessende apres mes fc .....il fau a ton corp un certain temps pr se remettre ces pr cela que apres une fc les geneco (en cas le miens) conseil d 'attendre avant de remettre une autre grossesse en route moi il ma conceillier d attendre 3 bon mois......jte souhaite un jolie plus tres rapidement
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:42
Bonjour! Moi aussi je suis en essai bb1 mais depuis juin 2009.Tu sais,ça peut prendre du temps (j'ai une amie qui a mis presque 2 ans) et ça peut venir aussi très vite! Quel âge as tu? Et ton chéri? Je te souhaite très vite un beau +++ :wink: Bon nouvel an et à bientôt si tu souhaites me repondre!!!! :cop:
vb18 8 messages
vb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 20:34
bonjour à toutes Je suis aussi en essaies bb1 depuis novembre 2009 et j avaiss l espoir car nausées dans la journée, malaises mardi matin mais non elles sont revenues... jeudi soir juste avant le reveillon pas mal pour commencer la nouvelle année.Mais bon, ce sera peut etre pour fevrier, je vais essayer de ne pas trop y penser pour que ca marche mais c est dur.De plus j'ai 32 ans, ai subi une ablation de kyste ovarien debut novembre et ai peur que cela ne marche pas et donc de decevoir mon ami qui a tres envie de bb. Bises et bon courgae à toutes en esperant avoir de vos nouvelles
Guest368829
3 messages
Guest368829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 22:15
bonsoir les filles ,je suis en essaie bb1 aussi, dernieres vilaine le 13 novembre et depuis presque 1semaine douleur a la poitrine mal aux ovaire, fatiguer et mal de tete impressionnant, si vous savais de quoi cela pourrais venir , je suis a votre ecoute.Sinon bonne année a vous toutes et je vous souhaite a toutes de beaux +++++ en cette nouvelle année J'ai 26 ans mon mari en a 42. Nous somme enssemble depuis 2an et demi et sommes marier depuis le 18 octobre 2008.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.