Bb 1 : 5 mois et bb2 peut etre en route

Discussions

Auteur
Message
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 21:30
Bonsoir à toutes J'ai eu mon rdc au environ du 25/11/09 et là j'ai un petit retard alors que j'étais réglé comme une horloge avant ma première grossesse. Et puis des nausées très irrégulières, des étourdissements et constipation. Bon bébé, mon amour aura bientôt 5 mois. J'attend un peu avant de faire un test mais là, je suis un peu abasourdie. Je serai très heureuse d'être à nouveau enceinte, mais je ne suis pas sûre que nous soyons prëts. Est-ce que certaines d'entre vous sont ou ont été dans ce cas ? Comment l'avez-vous vécu? Pleins de bonheur a chacune de vous dans vos grossesses !!!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 21:53
Bonsoir tu est peut être dérégler c'est ton premier cycles depuis ton accouchement faut que ton corps ce remette en place tu as un retard de combien ?
atikou 3 messages
atikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 22:25
bonjour a toute moi j ai envie d un bb et tjr rien jsui reglé comme une horloge en plus es ce quelle qu un parmis vous a deja fait le truc avec la temperature sa marche ? :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:40
coucou moi j ai 3 enfants et apres avoir accoucher de ma seconde je suis tomber enceinte 2 mois apres sachant que j allaiter et que mon retour de couche etait pas fait et bien sur au debut cet un pau dur miveau organisation mais apres cet que du bon haureus mais enfants on pas beaucoup d ecard 4 ans et demis 2 ans et demi et 1 ans et demi et cet que du bonheur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 08:42
Atikou oui prendre sa température marche mais il faut la prendre toujours le matin à heure fixe quand tu te réveille sans poser le pied par terre et toujours par la même voie c'est à dire sois rectal, en dessous du bras, vaginal....... voilà si tu a d'autres question n'hésite pas bonne chance.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 09:50
J'ai un retard d'au moins 5 jours là !!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:03
Coucou je te conseille de faire un test ou une prise de sang tien moi au courant ..... Bisous Audrey
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:30
Après quelques jours d'attente au cas ou, j'ai réalisé un test qui s'est avéré positif. Je suis un peu sous le choc : mon premier aura 13 mois à la naissance du second. Mais nous sommes super heureux !!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:28
félicitations!!! tu vas voir c'est merveilleux! mes loulous ont 12 mois d'ecart!!! je viens d'accoucher et de rentrer mais mon grand na pas compris qu'il avait une petite soeur! pour la ptite histoire..;je suis tombée enceinte en allaitant a 100%! bisous , bonne grossesse!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 10:16
Oui pas de doute sur le fait que cela soit merveilleux, mais ca va nous demander de l'organisation je pense. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.